Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite surprise {Pv Dwayne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:14

    Dwyane aimait bien embêter Gabriella puis passer du temps avec elle lui faisait du bien. Si elle n'était pas venu ce jour là, il serait surment encore en train de déprimé dans sa chambre, jouant de la guitare et s'énervant parce qu'il n'avait pas d'inspiration. Il n'allait pas se laisse avoir, il avait remit de la farine dans les cheveux de la jeune fille qui ne pouvait pas attraper le paquet de farine que Dwayne avait encore un éloigné. Il affichait un sourire triomphant puis écouta les paroles de Gabriella. Il prit un sérieux et dit :

    - Ah non ! Tu vas pas gaché du bon soda pour te venger de moi !

    Dwyane avait toujours rafoller des sodas. sa mère avait d'ailleurs plusieurs fois raler parce qu'il en buvait beaucoup trop. Mais comme à son habitude il ne l'avait pas écouté. Dwayne regarda la jeune fille dans les yeux, il l'a connaissait assez bien et pouvait deviner que elle aussi avait envie qu'il l'embrasse, mais il aimait tellement l'emnèter qu'il allait encore le faire. Il écouta Gabi. Il approcha son visage doucement de celui de la brune, il n'était qu'à quelques centimètres quand il changea d'avis et approcha sa bouche de l'oreille et lui chuhcota :

    - Je paris que c'est toi qui craque la première !

    Mais si Dwayne aurait surment du mal à se retenir, il savait s'abstenir. Il la regarda à nouveau un regard plein de défit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:27

    C'est vrai que le soda s'était bon enfin elle évitait de trop en boire car au bout d'un moment sa lui donner de plus en plus soif, oui c'est bizarre mais Gabriella n'est pas comme les autres. Mais bien sur qu'elle utiliserait un bon soda, elle ne se gênera pas. Elle eut un petit sourire, puis elle lui répondit.


    - Tu me prends pour qui bien sur que si, se serait le dernier soda du monde je l'utiliserais pour me venger sur toi.

    Elle rigola, quand elle le vit se rapprocher, elle était contente elle croyait vraiment qu'il allait l'embrasser, mais non elle n'eut pas son bisou car il lui chuchota à l'oreille qu'il était sur que c'est elle qui craquerait avant, ceci se pouvait bien, car la elle avait réellement envie de l'embrasser, elle le regarda dans les yeux, elle ne pu se retenir et elle l'embrassa et décolla après quelques secondes ses lèvres.


    - On dirait que tu as gagné la partie, c'est pas juste je gagne jamais rien.

    Gabriella croisa les bras et fit mine de bouder, elle lâcha un soupire comme les enfants qui boudent dans leur coin. Bien sur elle ne boudait pas vraiment mais elle voulait le faire croire à Dwayne qu'elle boudait. C'est vrai que pour l'instant contre Dwayne elle n'avait rien gagné, il avait réussi à se retenir de l'embrasser et lui mettre pleins de farine dans les cheveux. Elle dit d'une façon boudeuse.


    - De toute façon le gâteau y sera tout pour moi, je m'éclipserai sur le golden gate bridge avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:21

    Certes il ne fallait pas en boire trop mais Dwayne était un véritable accro au soda. Il en avait d'ailleurs envie rien qu'en y pensant et en parlant. Il fut décu que Gabriella dise qu'elle allait se gener. Il la regarda avant d'ajouter :

    - Pauvre soda ! Commet ose tu gaché la boisson la plus merveilleuse au monde pour te venger ?!

    Il eu un petit sourire provocateur. Il se sentait tellement bien avec la fille qu'il aimait. Puis il l'a provoqua encore un peu en faisant mone de l'embrasser avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Il avait réussit ce qu'il voulait. Lui pourrait se retenir bien qu'il n'en avait pas vraiment envie. Quelues secondes plus tard il sentit les lèvres de Gabriella sur les siennes. Il prolongea tendrement en posant ses mains sur les hanches de sa petite amie. Puis elle se décolla doucement et elle lui dit qu'il avait encore gagné. Il ris légérement et ajouta

    - Je pensais vraiment que tu tiendrais un peu plus longtemps !

    Gabriella était toujours assise sur le plan de travail de la cuisine et Dwayne était devant elle. Il vit que Bai fit mine de bouder, elle était encore plus mignonne quand elle était comme ca. Il sourit, l'écouta parler du gateau. Il répliqua :

    - Et moi je te suivrais en me téléportant pour récupérer ma part !

    Elle fit toujours mine de bouder et tourna la téte pour ne plus regarder Dwayne. Il sourit et doucement prit le visage que Gabi entre ses mians pour la regarder dans les yeux et il dit :

    - Et si je te fais un énorme calin, tu boude plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:17

    - Bon pour te faire plaisir je me vengerai avec autre chose.

    Elle lui fit un petit sourire, oui il aimait tellement le soda que pour lui faire plaisir elle choisirait autre chose pour se venger, bien entendu c'était pour rigoler. En effet il lui avait comme fixé un petit défis de ne pas l'embrasser, bien sur elle avait craquer en première, mais elle ne pouvait plus se passer de Dwayne, elle avait eut une envie folle de l'embrasser, alors elle n'avait pu se retenir et elle l'avait fait, tenpis elle avait encore une fois perdue.


    - Je t'aime trop je pouvais pas me retenir.

    Elle fit semblant de bouder par la suite, oui n'empêche elle avait perdue tout, elle avait perdue le genre de défis de se retenir de l'embrasser, il avait gagner en lui mettant de la farine etc... A croire qu'il était vraiment fort au défis et que personne pouvait le battre. Il lui proposa de lui faire un câlin pour plus qu'elle boude. C'était une bonne idée, elle posa son regard sur Dwayne et d'une voix douce elle dit.


    - Je veux bien


{hj: dsl vraiment pour le court poste}
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise {Pv Dwayne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dwayne Halliwell
» DWAYNE'S LINKS
» Une nouvelle visite des lieux [Jake]
» Visite imprévue [Hazel J. Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir des Halliwell :: Rez de chaussé :: Le salon-
Sauter vers: