Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle visite des lieux [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty
MessageSujet: Une nouvelle visite des lieux [Jake]   Une nouvelle visite des lieux [Jake] EmptyJeu 5 Mar - 20:53


    Aaron Nixon, démon renommé pour sa puissance et son incorrigible caractère, avait décidé ce soir là de visiter un peu les Enfers. En effet, il ne fallait pas oublier qu'il était une nouvelle recrue de l'armée de Elle. Et pourtant, il ne passait pas beaucoup de temps dans cet endroit, préférant errer à l'extérieur, comme il l'avait fait depuis plus d'un siècle. Cependant, il se voyait forcé de prendre tout de même connaissance des lieux. Et alors qu'il marchait d'un pas lent mais sûr dans cet endroit, il atterrit dans les souterrains des Enfers. Ils étaient vides, dénuées de présences, comme si ce lieu avait été inhabité depuis des millénaires, et pourtant...

    Vêtu élégamment comme à son habitude, d'un pantalon de costume noir et d'une chemise blanche accompagnée d'une veste, il continuait d'avancer dans cet endroit désertique. Enfin il pourrait être tranquil. Enfin... cette idée disparut de son esprit aussitôt qu'il entendit un bruit de pas derrière lui. Aaron se stoppa net, sans même prendre la peine de se retourner. Sourcils froncés, ses yeux perçants fixaient le sol, tandis qu'il renifflait légèrement. Aucun doute. Jake, son nouveau rival n'était plus très proche, il le reconnaîtrait entre mille. Un air agacé prit possession de son visage, alors qu'il reprenait sa marche, en lui avouant, sur un ton calme et rauque.

    -Tu es aussi bruyant qu'un troupeau de gnous et tu empestes. Question discrétion, tu pourrais faire mieux.

    Il ne fallait pas être devin pour comprendre que ces deux démons ne pouvaient pas s'encadrer. Il existait entre eux un réel conflit, un conflit assez important qui les menait très souvent à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une nouvelle visite des lieux [Jake] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite des lieux [Jake]   Une nouvelle visite des lieux [Jake] EmptyJeu 5 Mar - 21:43

Jake Ryan, démon reputé pour sa loyauté, son intelligence
et sa puissance avait lui aussi decidé de se promener dans les souterrains de
l'enfer. Faut dire qu'en enfer le temps pouvait paraitre long lorsque on avait
pas de mission assigné. D'ailleurs ce soir Jake avait eu quartier libre pour
faire ce qu'il voulait et c'était donc pour cela qu'il avait decidé de se
promener dans les soutterain. Qui sait ? peut etre ferait il une rencontre
interessente...Ou pas...Depuis quelque temps , elle avait recruté un nouveau
démon.

Démon d'ailleurs que Jake ne semblait pas beaucoup apprecier. De toute facon
c'était sans doute reciproque. Il y'avait plusieurs raisons dans le fait que
Jake n'appréciait pas ce nouveau démons. Des raisons tel que le fait qu'il
pensait que le jeune démon n'en faisait qu'a sa téte et ne faisait que ce qu'il
voulait alors qu'il était que nouveau. Comment cela se faisait il que '' elle
'' ne l'avait pas deja détruit. Contrairement au démon qu'était aaron, les
autres démons obeissait corps et ame a '' elle '' tendis que lui se baladait
souvent au lieu de revenir faire ses rapports. Comment pouvait on admettre un
tel caractère?

dans le temps les soutterains était bondé de démon mais depuis le retour de ''
elle '' les lieux étaient quasiment toujours désert , les démons evitant ce
lieu qu'empruntait la demoiselle. Il ne fallait pas leur en vouloir. C'était
leur choix d'avoir peur de mourir et de ne pas vouloir croiser celle qui se
faisait appeller '' elle ''. Cependent certains démon tel que Jake ou aaron eux
se baladaient toujours dans ce genre d'endroit afin de se changer les idées.
Mais revenons en aux deux démons. Tout deux selon leur style vestimentaires
auraient pu très bien s'entendre si leur style de caractère n'avaient pas été
si différent. Mais bon le destin avaient voulu qu'ils sois tout deux rivaux.
Alors que Jake marchait il se trouvait a prèsent derrière son éternel rival.

Il est vrai que pour la discrètion je ne suis pas tres fort mais ca
n'est qu'un détail sur lequelle tu me surpasse. Peu important dirons nous Si
l'on compare les autres choses ou je te surpasse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite des lieux [Jake]   Une nouvelle visite des lieux [Jake] EmptyVen 6 Mar - 15:05

    Aaron gardait son calme, bien que cela fut difficile en sa présence. Il souhaitait être seul, comme d'habitude. Il n'appréciait pas énormément qu'il y ait foule autour de lui, mais cela était bien pire quand il n'y avait que Jake. Qui sait ce qui pourrait arriver si on les laissait tout les deux seuls dans un endroit désert? "Elle" resterait sceptique de perdre un de ses deux meilleurs démons, non? Ils n'étaient pas fait pour s'entendre, ça paraissait tellement évident. Et pourtant, Dieu sait que s'ils faisaient équipe, ils seraient quasiment invincibles. Mais aucun d'eux ne l'entendaient de la même oreille.

    -Il est vrai que pour la discrétion je ne suis pas très fort mais ce n'est qu'un détail sur lequel tu me surpasses. Peu important dirons nous si l'on compare les autres choses où je te surpasse.

    Le visage du nouveau démon de "Elle" se fendit d'un sourire amusé. Il finit par se retourner, pour faire face à son rival, le regard plein de défi. Cependant, il gardait ses distances. Son visage semblait toujours aussi dur et froid, si bien qu'il aurait pu faire frissonner bon nombre d'humains, de peur. Croisant les bras sur son torse volumineux, Aaron le toisa, avant de lui lancer, sur un ton sarcastique :

    -Tu me surpasses dans un seul domaine : toi tu n'es qu'un pantin qui obéit sans l'ombre d'une hésitation aux règles et aux désirs d'une écervelée. Tu n'es qu'un mouton qui suit bêtement les ordres. Tu es incapable de vivre par toi même et prendre tes propres décisions.

    Il marqua une pause, sans le quitter cependant des yeux.

    -Donc oui, tu me surpasses dans le domaine de l'obéissance. Mais je préfère de loin ma liberté, chose que tu n'as plu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une nouvelle visite des lieux [Jake] Left_bar_bleue75/100Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite des lieux [Jake]   Une nouvelle visite des lieux [Jake] EmptyVen 6 Mar - 15:58

Si aaron avait du mal a garder son calme , jake lui adorait taquiner ce cher démon qu'était aaron. Ho bien souvent leur dispute donnait lieu a des combats interrompu par '' elle '' et une chose était sur si l'un des deux venait a tuer l'autre '' elle '' le ferait exécuter sur le champ. C'était peut etre pour cela que tout deux étaient encore en vie lorsque il se voyait. Sans '' elle '' l'un des deux auraient sans doute péri depuis bien longtemps. Jake esperait une seul chose que les halliwell arrive a bout de ce démon et vice versa. aaron pensait que la jeune femme resterait sceptique alors que Jake lui etait plutot du genre a penser que le démon responsable de la mort de l'autre se ferait tuer. Bof chacun son opinion. Encore un point sur lequelle ils n'étaient pas d'accord l'un avec l'autre. Bien que aaron gardait un sourire amusé , jake fit de meme.

Oh détrompe toi...J'ai moi aussi mes propres objectifs contrairement a ce que tu crois...Tu a bon pensé que je sois un pantin , un mouton , et tout ce que tu veut..Il n'en reste pas moins que c'est grace a cela que j'évoluerait au sein des enfers...Et tout est bon pour evoluer en puissance meme si je dois passer pour un pantin...Malheureusement toi au rytme ou ca va tu risque de mettre un millènaire avant de devenir important en supposant que tu le devienne un jour...

Lui aussi ne quitta pas le démon des yeux. il attendis que aaron parle pour ensuite contre répliquer.

Que de belle parole...Mais a partir du moment ou tu travaille pour '' elle '' tu ne peut te considerer comme libre...Tot ou tard tu subira les conséquences de ta stupidité enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite des lieux [Jake]   Une nouvelle visite des lieux [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite des lieux [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Link's
» Rencontre [PV Jake]
» La nuit aux enfers {Pv Jake
» Jake Ryan un nouveau démon
» Une visite surprise {Pv Dwayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Magiques :: Les enfers :: Souterrains-
Sauter vers: