AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite imprévue [Hazel J. Halliwell]

Aller en bas 
AuteurMessage
James R. Cook
« Eyes of the Tiger »
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Visite imprévue [Hazel J. Halliwell]   Dim 5 Avr - 21:40

Qui a inventé les sandwich ? C'est vrai, qui est ce qui s'est réveillé un matin en ce disant “Tiens et si je prenais du pain et que je mettais des trucs dedans du genre jambons, cornichons, beurre et tout.. ?!”. *En tout cas, c'était un type intelligent* se disait James Richard Cook, qui était en train de méditer à l'inventeur du sandwich pendant qu'il s'en faisait un dans sa cuisine. Nous étions en tout début d'après midi et il n'avait pas eu l'occasion de se faire un vrai repas. En réalité il était rentré il y a à peine une demi heure avec son frère Preston. Durant toute la matiné ils avaient pourchassé un démon (et l'avaient eu !).

« Dis Preston, j'te fais quelque chose ?
- Non merci pas la peine j'ai pas très faim ! »

La voix de Preston provenait de sa chambre. Il s'y était isolé pour faire des recherches avait-il dit. James n'était pas allé voir. Oh et puis zut il faisait se qu'il voulait ce pauvre Preston. James avait toujours tendance à le surprotéger.. Surtout depuis la disparition de leur père. Avant il pouvait compter sur Alexander pour veiller sur eux deux et toujours pouvoir l'épauler dans sa protection du petit Preston, maintenant il était le seul à veiller sur Preston, il en était entièrement responsable. Tout en finissant sa préparation du sandwich James se promit de retravailler son côté "grand-frère poule" Il n'allait tout de même pas se la jouer "mec qui s'en fait toujours pour son p'tit frère" ! Même si c'était la vérité.

En ces jours qui commençaient à se faire ensoleillé, James portait une chemisette toute simple ainsi qu'il jean, comme d'habitude. Posée avec nonchalance sur le canapé, sa veste en cuir. Cependant il avait des cernes sous ses yeux verts. Il n'avait pas bien dormit cette semaine il faut dire. La traque lui prenait de plus en plus de temps. Surtout depuis que les frères Cook avaient emménagé à San Francisco. D'habitude ils ne s'installaient jamais, mais là il y avait tellement de démons dans les parages qu'ils s'étaient dit qu'ils allaient rester un peu plus de temps dans cette ville.

Enfin, le sandwich était prêt ! Toujours dans la cuisine James le porta à sa bouche et en prit une grosse bouchée. Il poussa un petit son d'approbation pour lui même. Ce sandwich était vraiment réussit. Il allait prendre sa deuxième bouchée (alors qu'il n'avait pas encore avaler la première) quand il entendit la sonnette. La bouche pleine il déclara fortement à son frère.

« Che'vais ouvffriir ! »

Son sandwich à la main il se dirigea vers la porte. Par réflexe il regarda par le petit trou de la porte qui s'était. Hazel Halliwell. L'aîné Cook écarquilla légèrement les yeux. Mais qu'est ce qu'elle fichait ici ? Comme d'habitude elle était ravissante et sexy..

« Et merde ! »

Marmona James avant de gambader dans sa cuisine pour y jeter le reste de son sandwich tout en avalant se qui lui restait dans la bouche. Là il revint rapidement à la porte et l'ouvrit avec son plus beau sourire.
C'était plus fort que lui, il détailla Hazel de la tête au pied. James se tenait à la porte, l'air détendu, bien qu'il ne semblait jamais vraiment l'être en la présence d'Hazel. Il faut dire que cette jeune femme l'attirait vraiment. Enfin il fallait être vraiment bizarre pour ne pas être attiré par cette fille là.


« Hazel.. Qu'est ce que tu viens faire là ? »

Demanda notre de chasseur de démons, sans lacher du regard sa visiteuse, l'air de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel J. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Visite imprévue [Hazel J. Halliwell]   Dim 12 Avr - 12:10

Ce matin le réveil avait sonné trop tôt au goût de la miss Halliwell. Au lieu de se lever, d’aller se préparer et de se rendre à son cours, elle tapa rageusement sur ce foutu réveil. Elle avait passé une nuit assez difficile : les démons se bousculaient à la porte des Halliwell et elle avait chassé toute la nuit. Elle avait fini avec de grosses blessures mais heureusement son pouvoir de régénération avait fait son ouvrage et aujourd’hui, on n’y voyait plus riebn. Enfin, physiquement car mentalement, elle était furieuse contre ces démons qui lui avaient tenu la jambe toute la nuit. Elle était donc prête à se rendormir quand elle entendit sa maudite sœur, Blake, lui hurler de se bouger le cul pour aller en cours. Mais de quoi elle se mêlait encore celle-là ? Elle aimait faire tourner en bourrique sa jeune sœur et cela fonctionnait à merveille ; surtout lorsqu’elle se levait du mauvais pied et c’était le cas. Enfin, pas tout à fait vu qu’elle n’était pas encore debout….

Hazel ne se leva pas. Au contraire, elle s’emmitoufla dans ses couvertures et prit ses boules-quies pour ne plus être embêtée par sa sœur. Ce qui fonctionna puisqu’elle se rendormit. Miss Halliwell se réveilla une heure et demi plus tard et difficilement, elle se leva enfin de son lit. Elle se prépara pour aller aux cours : elle mit sa chemise avec un décolleté raisonnable et qui était assez court qu’elle accompagna d’une jupe écossaise ; elle laissa pendre ses cheveux. Après avoir pris un bon déjeuner, elle mit un bloc de feuilles et un bic dans son petit sac à main avant de se mettre en route pour le deuxième cours de la journée – Droit institutionnel. Elle n’aimait pas trop les cours mais été décidée à aller jusqu’au bout pour devenir une grande avocate, défenseur des victimes. Pourquoi ? Peut-être pour paraître un peu « normale » et sauver l’humanité de manière plus « normale ». Ca n’était pas qu’elle détestait être sorcière mais elle ne pouvait le montrer et elle voulait que l’on reconnaisse son statut de « sauveuse de l’humanité » pour une fois.

Le cours venait de finir et l’heure du déjeuner avait enfin sonné. Hazel aimait beaucoup manger et ses chasses permanentes lui permettait de garder la ligne malgré tout. Un avantage non négligeable pour une fois. Et prit le chemin du centre-ville dans le but d’aller chercher un sandwich lorsqu’elle passa dans le quartier des frère Cook. Hazel avait flashé sur l’aîné des deux, James. Elle l’avait croisé plusieurs fois et très vite, elle était tombé sous le charme ravageur du chasseur. Elle se décida à aller voir s’ils étaient chez eux, ou plutôt si James était chez lui. Cela lui permettrait d’oublier sa mauvaise humeur qu’il la poursuivait depuis ce matin. Elle prit la direction de leur appartement, elle ouvrit la porte et monta à leur étage. Elle sonna…. Rien à part des bruits étranges dans la maison : quelqu’un était là donc. Elle sonna encore une fois.

Ce fut James qui ouvrit la porte, un large sourire sur les lèvres, son plus beau sourire à dire vrai. Le visage de la jeune femme s’illumina et un sourire s’afficha sur son visage également. Elle remarqua qu’il la détaillait de bas en haut et elle n’en fut pas gênée, tout le monde le faisait très souvent, elle aimait qu’on la regarde, cela lui permettait de prendre un peu plus confiance en elle…. Hazel était une fille complexée par ses deux grandes sœurs qui attiraient toujours tous les regards…. Très détendu, comme toujours, il lui demanda ce qu’elle faisait ici…. Ce à quoi elle répondit :


« Alors, tu ne me fais pas visiter ton appartement ? »

Elle aimait bien le taquiner, ce qui ne manquait jamais lors de leur rencontre… D’ailleurs, c’était souvent à celui qui avait le dernier mot entre eux deux… Sans attendre d’invitation à entrer, elle passa devant lui et entra et elle répondit enfin à sa question :

« En fait ! Je passais dans le quartier pour aller manger un bout et je suis passée devant chez vous ! J’me suis dit c’était l’occasion de voir où tu habitais ! »

En effet, la jeune femme n’était jamais venue chez lui et elle était curieuse. Pourtant, ils étaient devenus amis depuis quelques temps, à force de se croiser et de se trouver des points communs, ils s’étaient liés d’amitié même si la jeune femme ressentait plus pour James. Il était donc normal qu’elle voit où il habitait non ?


[hj: désolée de l'attente, j'ai été très prise :s]

_________________


Hazel - A Fragile Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite imprévue [Hazel J. Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Visite imprévue
» Une visite imprévue • Katherine & Stefan.
» Visite imprévue (Groupe 01 / Event 03)partie 01
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Nord :: Appartement des frères Cook-
Sauter vers: