Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une visite surprise {Pv Dwayne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyMar 3 Mar - 21:44

UNE VISITE SURPRISE


    Il était 9 heures, Gabriella venait tout juste de se lever, elle était devant son bol de céréales presque endormie et à plonger dans son bol. Mais elle le termina, elle mit tout sa dans son lave vaisselle, puis elle se dirigea dans son petit couloir pour aller dans sa salle de bain quand elle vit un démon arriver avec une boule de feu, alors elle s'éclipsa et réapparu aussitôt, elel utilisa son pouvoir d'électrokinésie, le démon en moins de deux minutes explosa en fumée. Elle avait enfin tué le démon qu'elle cherchait depuis longtemps avec Dwayne car ils le arrivaient de chasser les démons ensemble. Enfin bon, elle atteignit sa salle de bain enfin. Elle prit une douche tiède rapidement, elle se sécha puis enfila vite fait un jean tout simple, des bottes noire et une tunique blanche avec des motifs brillant gris. Elle se lissa les cheveux, se maquilla légèrement, elle était enfin mieux réveillée. Elle alla dans sa chambre pour faire un peu le ménage, puis elle fit un peu de ménage dans le salon, elle avait enfin terminé les corvées qu'elle avait à faire dans son loft. Gabriella prit son portable elle lu un message qu'elle avait reçu la veille puis elle répondit. Elle prit donc sa veste en cuire noir, prit son portable qu'elle mit dans une poche. Elle devait aller voir Dwayne pour lui annoncer la bonne nouvelle au propos du démon, elle n'était pas sur de le trouver au manoir mais elle préférait y aller tout de même. Elle n'avait pas envie de s'éclipser, marcher lui faisait du bien, elle aimait tout de même de marcher. Elle marcha pendant longtemps car elle habitait tout de même loin du manoir Halliwell mais elle connaissait tout de même des raccourcies.
    Elle arriva devant le manoir, puis ne prit pas la peine de sonner, à vrai dire ils étaient habitués, elle débarquait n'importe où à n'importe qu'elle moment, mais il avait toujours à lui dire de frapper ou prévenir mais non elle ne s'y faisait pas. Elle regarda la porte puis la ferma, non elle n'allait pas ressortir et frapper. Elle cria.


    - Dwayne tu devineras jamais j'ai réussi à tuer le démon qu'on cherche. Mais eux il y a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 14 Mar - 14:51

    Encore un matin ou Dwayne se réveilla en sursaut. Les draps étaient emmêles autour de lui et il avait la respiration saccadé. Il se laissa retomber lourdement sur le matelas et ferma les yeux le temps de retrouver sa respiration. Il décida ensuite de se lever et d'aller prendre une douche. Depuis la mort de ses parents Dwayne n'en mené pas fort, il faisait sans cesse des cauchemars dans lesquels il voyait et revoyait la mort de ses parents. Il n'arrivait pas a accepter le fait qu'il ne les reverrais sans doute jamais. Il ne savait pas encore que ses parents ainsi que ses tantes étaient revenu du passé pour le aidé à combattre certains démons. D'ailleurs sa réaction en revoyant sa mère risque d'étre assez bizarre, s'il ne fait pas une crise cardiaque sur place.

    Bref il se leva alla sous la douche et s'habilla d'un jean slim noir, d'un tee-hsirt blanc et il enfila un pull à capuche bleu avant de se mettre à jouer de la guitare tranquillement dans sa chambre. Il ne c'était pas attendu à entendre quelqu'un à cette heures ci. Ses cousins et cousines ainsi que ses soeurs dormant surment encore ou étant sortit. Il reconnu bien evidemment la voix de Gabi. Un sourire apparu sur les lèvres du jeune sorcier. Il se leva et descendit au salon il vit Gabi, dos à lui et il répondit:

    - Quel douce voix des le matin ! Alors comment t'as fait pour tuer le démon ?

    Cela faisait un moment que Dwayne et Gabriella étaient à la recherche de ce démon. Méme si en ce moment Dwayne n'avait pas vraiment la téte à cela. Il c'était d'ailleurs fait bléssé au bras récemment mais il n'en avait pas parlé. Il n'avait d'ailleurs parler à personne de ses cauchemar non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 14 Mar - 15:06

    Après avoir demandé si il y avait quelqu'un, elle croisa les bras, elle se demandait si il y avait vraiment quelqu'un dans le manoir, car au bout d'une minute personne n'avait répondu, mais lorsqu'elle allait ouvrir la bouche pour demander à nouveau si il y avait quelqu'un, elle entendit une voix, celle de Dwayne, elle eut un grand sourire et se retourna. C'était bien lui. Elle lui répondit.

    - Cinq minutes plus tard et je partais, j'espère que je te dérange pas sinon je pars tout de suite, bas enfaites j'étais chez moi, le démon est apparus, à force de le chercher il s'est montré, alors j'ai pris une grande respiration puis je lui ai envoyé de l'énergie et en quelques minutes bim plus de démon, il était mort.

    A vrai dire au propos du retour des soeurs, elle en avait entendu vaguement parler par les fondateurs, mais elle ne préférait rien dire car ce ne sont que des rumeurs. Heureusement qu'elle ne savait pas qu'il s'était blessé, sinon elle l'engueulerait surement, en lui disant qu'il devrait plus faire attention etc... Surtout qu'elle ne pouvait pas le soigner elle n'avait pas le don de guérison, d'ailleurs se n'était pas de chance sa.


    - En tout cas ce démon était vraiment moche et minable, il a même pas réussi à me toucher. Sinon tu vas bien toi ?

    Gabriella avait toujours son sourire, dès qu'elle voyait Dwayne, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, elle aimait bien parler avec lui, surtout que en ce moment elle ne l'avait pas vu depuis un petit bout de temps. Enfin elle était contente de le voir en ce moment même. Pour elle, ses sentiments envers Dwayne dépassait vraiment plus que de l'amitié, elle en était réellement amoureuse, elle avait essayé de l'oublier mais rien pour y faire. C'était une obsession pour elle


    - Tu sais si je te dérange tu peux me le dire, je partirai peut-être sans le sourire car j'aime bien passer du temps avec toi mais je pourrais repasser plus tard au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 14 Mar - 17:06

    Dwayne avait hésité à descendre parce qu'il ne devait surment pas avoir une bonne téte à force de ne pas finir des nuits correct. Il c'était dit que voir du monde, surtout Gabi, le ferait sortir un peu de ses pensées. Il était donc descendut et avait dit à Gabi qu'il était là. Il était vraiment content de la voir. Il était aussi bien content que ce démon soit enfin mort, parce que sinon il aurait du le traquer encore et encore. Il regarda la jeune fille et finir par dire:

    - Ca aurait été bète que tu parte ! Je suis content de te voir ! En tous cas bien joué pour le démon comme ca il ne nous cassera plus les pieds !

    Etant donné que Dwayne ne passait pas beaucoup de temps avec les autres, au manoir ou méme avec des proches et qu'il préférait résté seul il n'avait rien entendu du tout à propos du retour des soeurs. D'ailleurs il ne vallait mieux pas qu'il le sache si ce n'était pas sur car il aurait éspéré et si jamais cela avait été faux, la déception aurait été encore plus grande. Il regarda Gabriella qu'il lui demanda s'il allait bien. Il n'allait pas dire : "En fait je fais encore et toujours ce méme cauchemar ou je vois mes parents mourrir et je vais super mal". Il n'avait d'ailleurs pour le moment aucune envie d'en parler, il regarda Gabi et affichant un petit sourire, il répondit:

    - Vaux mieux qu'il t'es pas touché sinon il aurais eu affaire à moi ! En tout cas je vais super bien ! Toi t'as l'air plutot en forme à ce que je vois ?!

    Dwayne connaissait pas mal Gabi et en général quand elle allait mal il réussisait à le voir mais là elle avait plutot l'air d'étre très en forme. Il est vrai qu'ils étaient amis depuis un bon moment maintenant méme si le jeune Halliwell ressentait bien plus que de l'amitié pour Gabirella, mais ca il n'en avait parler à personne. Mais il savait qu'il y avait Chris, enfin du moin il croyait qu'il y avait Chris qui lui plaisait encore. Ils étaient tout les deux super proches et des fois Dwayne se demandait s'il était réellement séparé. Il était en réalité un peu jaloux mais ca il ne le montrais pas. Puis de toute facon les relations entre Sorciers et Etre de lumière étaient totallement interdite. Il écouta Gabi et ajouta:

    - Non tu ne me dérange pas du tout ! Je savais pas quoi faire alors comme ca je vais pouvoir passer un peu de temps avec toi ! Je faisais de la guitare mais je suis un peu en panne d'inspi ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 14 Mar - 18:46

    C'est sur que un démon en moins sur terre, on respire mieux enfin bon c'est une façon de parler. Elle sourit, puis elle eut un petit rire à la remarque qu'il aurait été régler le compte du démon si il l'avait touché. Elle en avait drôlement du monde qui aimer la protéger. Enfin bon, oui elle allait bien, enfin même si elle avait eut quelques moments de tristesse dans sa semaine, mais rien de grave elle allait mieux. Puis de toute façon elle n'avait aucune raison d'aller mal vu que pour sa semaine elle a juste tuer des démons alors elle n'allait pas être triste pour eux car elle en a tué.


    - Un démon de moins c'est toujours mieux, enfin même si j'ai du en tuer bien plus que deux dans ma semaine. Cool que tu vas bien, moi oui tu as raison je vais bien.

    A vrai dire elle serait que Dwayne va mal, elle l'aiderait à aller mieux, surtout lui. Oui sa relation avec Chris avait vraiment été sérieuse, elle l'aimait vraiment, mais entre les fondateurs qui les embêté toujours à dire que leur amour était impossible, ils avaient finit par se séparer, Gabriella s'est fait une raison depuis mais elle est restée très proche de Chris, elle le considère un peu comme un frère. Elle passe beaucoup de temps avec Chris aussi mais c'est juste une amitié très soudé, il n'y a rien de plus, elle sourit. Avec Dwayne ils avaient une passion en commun, la musique. Gabriella était dingue de musique, elle arrive pas à passer une journée sans avoir écouter une musique. Les pannes d'inspiration sa arrive beaucoup à Gabriella parfois, ce qui est chiant car elle ne peut pas avancer dans ce qu'elle fait. Elle était contente de ne pas le déranger.


    - Une panne d'inspi, tu as pas de chance enfin avec le temps sa va revenir.

    Gabriella le regarda dans les yeux, puis elle détourna son regard de suite, elle baissa les yeux. Pourquoi il devait y avoir des interdits à chaque fois. Surtout les fondateurs, pour un être de lumière c'est presque impossible de connaître l'amour.


    - Je peux te dire quelque chose, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 14 Mar - 20:02

    Dwayne était bien content que ce démon ne soit plus là parce que franchement en ce moment la chasse au démons c'était pas vraiment sont truc. Bien sur eux se fichait bien qu'il ne soit d'humeur à une partie de chasse, bien au contraire ils en profitaient bien. Il avait eu le droit récemment à une attaque qui lui avait valu quelques coups, mais bon c'est ca d'étre un sorcier. Des fois franchement il se serait bien passé de ses pouvoirs, il aimerait bien avoir une vie simple comme tout les adolescents mais il savait bien que c'était impossible. Dwayne écouta Gabirella lui dire qu'effectivement elle allait bien. Il sourit et la serra dans ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue et de dire:

    - Eh ouais je commence à te connaitre !

    Il rit légérement avant repensait à tout ca. Il se disait qu'il n'avait pas de quoi étre jaloux mais il savait bien qu'il ne pouvait pas s'en empéchait. Il savait que Chris était très proche de Gabriella. Il se disait aussi que si sa se trouve Gabi aimait toujours Chris. Après tout ils avaient rompus à cause des fondateurs, puis si jamais sa pouvait marcher entre eux il y aurait aussi les fondateurs. Mais il est vrait que Dwayne et Gabi avaient une passion commune. Cela les rapproché un peu, Dwayne avait déja chanté devant Gabi et il aimait bien avoir l'avis de Gabi. Il portait beaucoup d'interet à son jugement. Il écouta Gabriella et ajouta:

    - Ouais enfin ca arrive beaucoup surtout depuis ... enfinf depuis la mort de ... de mes parents.

    Sans le vouloir Dwayne c'était aventuré sur un chemin sensible pour lui. Il n'aimait pas parler de ca mais peut étre que Gabi pourrait l'aider. Il sentit le regard de Gabi mais très vite elle le baissa et Dwayne sentait qu'elle voulait lui dire quelque chose. Dwayne l'écouta et dit ;

    - Ouais bien sur je t'écoute !

    Il se laissa tomber dans le canapé et la regarda. Est ce que c'était important? ou grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 14 Mar - 20:28

    Quand il prit Gabriella contre lui, elle retint son souffle, elle avait le coeur qui battait très vite, être contre Dwayne à cet instant était encore mieux que la magie. Par la suite ils se décolèrent l'un de l'autre, elle avait même eux droit à un petit baiser sur la joue. Gabriella fit un sourire, elle avait jamais ressentie un sentiment comme ça que son coeur battait très vite que son souffle s'était coupée. Ils se connaissaient de mieux en mieux tout les deux. En effet, Dwayne avait chanté à plusieurs reprise devant Gabriella, d'ailleurs elle trouvait qu'il avait un talent extraordinaire. Son inspiration s'était perdu depuis que ses parents étaient mort alors, elle le regarda. Elle lui répondit.


    - Je comprend sa doit vraiment être dure pour toi, c'est vrai que je peux pas vraiment comprendre ce que sa fait car pour moi c'est plutôt mes parents qui m'ont vraiment perdus et non l'inverse, mais je sais que sa fait mal, que presque tout se qui est autour de nous n'a plus vraiment d'importance. Avec le temps tu retrouveras l'inspiration.

    Gabriella était triste pour Dwayne, sa devait pas vraiment être facile tout les jours pour lui. En tout cas, elle n'aurait peut-être pas du lui dire qu'elle devait lui dire quelque chose, non elle ne pouvait pas lui dire je t'aime, elle hésitait, elle ne savait pas vraiment si elle devait lui dire, si après sa casser vraiment leur amitié, ce serait encore pire, mais elle devait lui dire sinon elle ne serait pas se que ressent Dwayne pour elle, même si elle pensait qu'il n'avait aucune attirance pour elle. Elle le regarda s'asseoir. Elle resta debout devant lui puis elle dit.


    - Voila je... c'est difficile à dire, tu vas surement me prendre pour une débile. On se connait depuis longtemps, j'ai appris à vraiment te connaître et avec le temps j'ai découvert que... j'avais de vrai sentiment pour toi... mais beaucoup plus que de l'amitié... je suis sur que toi c'est juste de l'amitié, puis être de lumière sorcier égale impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 14 Mar - 20:52

    Dwayne aussi avait sentit son cœur accélérait il désespérait tout simplement qu'elle ne l'avait pas sentit. Quand Dwayne était prêt de Gabi il avait toujours le cœur qui s'emballait. Il savait ce que cela voulait dire, mais il n'aurait jamais assez de courage pour l'avouer à Gabi. Il n'avait pas l'habitude de faire part de ses sentiments. Il faisait plutot le contraire, quand il avait des sentiments pour quelqu'un il preféré les garder pour lui. Dwayne avait sans vraiment le vouloir dit que depuis la mort de ses parents il n'avait plus d'inspiration. Il savait que Gabi serait toujours là pour lui mais il ne voulait pas parler de ses problèmes, il n'aimait pas faire tourner la conversations autour de lui. Il écouta les paroles de Gabi et baissa la téte. Il murmura plus à lui qu'à Gabi quelque chose en éspérant qu'elle ne l'entende pas.

    - Si y avait que ca ! Ecoute c'est pas contre toi mais je ... j'ai pas vraiment envie de parler de ca. Tu me dira surment que ca fait du bien dans parler mais je ... je m'en suis pas encore remis et j'ai du mal à en parler !

    C'est vrai que Dwayne avait toujours était un assez bon vivant et pourtant depuis que ses parents n'était plus là c'était pluto l'inverse qu'il était devenu. Il écouta les paroles de Gabi, alors qu'elle disait qu'il la prendrait surment pour une débile il allait dire qu'il ne l'a prendrait jamais pour une débile mais il fut surpris par les paroles qui suivirent. Il c'était attendu à presque tout sauf à ca. Il en avait perdu la parole, il retsa bète comme ca assis dans le canapé. Il finit par reprendre ses esprits et se leva pour se mettre en face de Gabi.

    - Mais je croyais que ... que tu aimais toujours Chris ... je ... franchement je m'étais pas attendut à ca ... je sais pas quoi dire ... enfin je veux dire je ... je sais que c'est interdit mais moi aussi je ... j'ai des sentiments pour toi Gabi.

    Il se rapprocha d'elle et passa sa main sur la joue de la jeune fille dégageant doucement une mèche qui passait devant ses yeux. Les fondateurs seraient surment furieux mais depuis le temps qu'il attendait ce moment il ne voulait pas se retenir. Il déposa tendrement ses lèvres sur celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyDim 15 Mar - 11:21

    Quand il lui dit qu'il ne voulait pas en parler, elle ne préfèra pas insister, c'était son choix de ne pas vouloir en parler, mais il savait que en cas de besoin Gabriella était toujours là pour lui. Elle n'avait entendu ce qu'il avait dit en murmurant, c'était vraiment triste pur lui, contrairement aux autres il ne montrait jamais quand il était triste etc... A vrai dire Gabriella avait beaucoup souffert de ne plus pouvoir revoir ses parents, mais du côté de ses parents ils devaient être deux fois plus triste car c'était leur fille qui était morte et non l'inverse. Elle lui dit.


    - Je serai toujours là pour toi, si tu veux pas en parler je comprend.

    Par rapport aux autres Halliwell, elle trouvait qu'il s'en était vraiment pas remit, elle préférait avoir des problèmes elle et que tout ceux qui arrive à Dwayne n'existe pas. Ce que venait de dire au propos qu'elle avait des sentiments pour lui était en effet très choquant, elle se demandait comment elle avait fait pour uli dire elle qui avait si peur. Elle l'écouta puis elle lui répondit.


    - Chris ! Non c'est qu'une grand amitié lui et moi, c'est vraiment fini. Tu...tu as vraiment des sentiments pour moi ?

    Elle fit un petit sourire, il s'approcha d'elle tendrement puis lui remit en place une de ses méches, pour déposer un baiser sur les lèvres de Gabriella, elle prolongea tendrement, puis se retira pour dire.


    - Les fondateurs vont me dire que je me suis mise dans l'interdit, si ils ne sont pas content ce n'est pas grave, pour toi je serai capable à tout, enfin pas de tuer les fondateurs mais si il le faudrait vraiment je me coupeai mes ailes d'être de lumière pour être une simple humaine sans défence. Sinon je dois trouver un bon discours pour les convaincres se qui est presque impossible.


    Elle reprit son souffle, puis elle alla contre Dwayne, elle ferma les yeux durant un court instant, elle se croyait vraiment dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyDim 15 Mar - 14:14

    Dwayne savait bien que Gabriella serait toujours là pour lui comme elle l'avait toujours été. Il savait très bien qu'il avait au moins trois personnes sur qui il pourrait toujours compter. Ils s'agissaient de ses meilleurs amis, Ashlee, Carter et de Gabi. Tout les trois avaient à peut pret le méme age que Dwayne et il le comprenait mieux que ses cousins, cousines ou que ses soeurs. D'ailleurs pour la famille Halliwell il était le petit dernier, le petit chouchou, bien que des fois cela avait ses avantages mais la plas part du temps ca l'embété. Dwayne savait que Gabi avait perdu ses parents, enfin plutot qu'eux l'avait perdu mais c'était diffèrent, elle avait été "reconverti" en étre de lumière et avait pu les voir d'en haut. Il sourit légérement et dit

    - Ouais je sais ! Merci Gabi !

    Il pouvait compter sur elle tout comme elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Puis Gabriella lui avait avouer ce qu'elle ressentait, il en resta bouche-bé un moment avant de reprendre la parole. Il écouta encore ce que disait la belle brune et répondit:

    - Oui depuis un moment j'aimerais qu'on soit plus que des amis mais je penais que ... enfin je pensait que t'avais encore des sentiments pour Chris vous étes tellement ... proches !

    Il est vrai que Chris et Gabriella étaient très proches. Puis Dwayne prit son courage à deux mains. A ce moment là il n'y avait plus que lui et elle qui existais. Il avait l'impression que la terre c'était arrété de tourner et que le temps c'était arrèter. Mais il finit par s'éloigner un peu et l'écouta. Il ne voulait pas qu'elle perdre ses ailes à cause de lui. Il la regarda dans les yeux et dit :

    - Il est hors de question que tu perdre tes ailes à cause de moi. Si les fondateurs débarque c'est moi qui prendrait les conséquences ! Ils ne pourront pas me faire grand chose !

    Il garda Gabi dans les bras. Il déposa un baiser sur son front avant de poser doucement sa téte sur celle de Gabi et lui frotter délicatement le dos. Il ne voulait pas la perdre maintenant qu'il savait que ses sentiments étaient réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyDim 15 Mar - 14:36

    A vrai dire elle connaissait elle aussi Ashlee et Carter, elle les aimait bien, enfin bon, elle fit un sourire à Dwayne. C'est vrai que parfois à voir Chris et Gabriella ont pourrait penser qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre mais non, ce n'est qu'une simple amitié, au lieu de devenir presque ennemis comme d'autre couple qui se sépare eux sa les avait fait devenir de bons amis. Elle aussi voulait être plus qu'amis avec Dwayne, ce qui devenait presque une obsession parfois, elle répondit.


    - Non Chris et moi c'est vraiment finis, il n'y a plus rien, de nous séparés avec Chris sa nous a comme rapproché et crée une grande amitié. C'est toi que j'aime, pour moi tu devenais une obsession, j'arrivai presque plus à dormir.

    Il ne voulait peut-être pas qu'elle perde ses ailes mais si les fondateurs enlevaient les pouvoirs de Dwayne, la Gabriella s'en voudrait. Si il le fallait elle supplierait les fondateurs à genoux pour qu'il la laisse vivre pleinement son histoire avec Dwayne.


    - Dwayne ils seraient capable de t'enlever tes pouvoirs, tu serais sans défense, les démons en profiteraient pour te tuer, et après si j'ai ta mort sur la conscience j'arriverai pas à vivre, surtout que c'est toi l'amour de ma vie et je ferai n'importe quoi pour toi, les fondateurs vont toujours trop loin avec moi, ils ne me laisse pas vivre tranquille, de toute façon si ils n'acceptent pas que je sois avec toi, je ne ferai plus rien pour eux.

    Si il arriverait quelque chose à Dwayne, par sa faute elle ne voudrait pas et serait capable du pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyDim 15 Mar - 22:06

    Dwayne était bien content d'apprendre que Gabriella ne ressentait plus rien pour Chris, il se sentait mieux de le savoir. Dwayne quant à lui avait plusieurs ex petites amies mais il n'y en avait aucune avec laquelle il s'entendait bien. D'ailleurs il s'évitait le plus possible lorsqu'ils allaient au lycée, ce qui ne déplaisait pas à Dwayne. Enfin le passé reste le passé et il faut vivre au moment présent méme si c'était pas toujours facile. Il écouta Gabi dire qu'elle n'arrivait pratiquement plus à dormir. Il eu un petit rire et dit sur le ton de la plaisanterie:

    - Je sais que je suis horriblement craquant, je sais aussi que je te fait tourner la téte mais quand méme !

    Il éclata de rire, il aimait bien chambrer unpeu Gabi, il aimait beaucoup la faire rire aussi. Il écouta Gabi dire que si jamais on le privait de pouvoir et qu'il mourrait à cause de cela elle s'en voudrait toute sa vie mais Dwayne avait des personnes pour le protèger.

    - Oui peut étre mais si jamais c'est toi qui perds tes ailes et qui te fait tuer c'est moi qui m'en voudrais. J'ai deja assez perdu avec mes parents je ne veux pas en plus te perdre toi ! Mais si jamais c'est toi qui perds tes ailes je te promets que je ferais tout pour te protèger du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyDim 15 Mar - 22:28

    Elle rigola, sa pour être horriblement craquant il l'était, elle sourit puis elle décida de s'asseoir sur le divan puis elle prit la main de Dwayne et elle le tira un peu pour qu'il s'assoit lui aussi. Gabriella au moins dormirait surement mieux les nuits maintenant qu'elle sait que Dwayne l'aime aussi et de plus qu'ils sont ensemble.


    - Tu es très beau, tu as vraiment beaucoup de qualité, tu es tout simplement parfait pour moi. Je vais enfin pouvoir dormir tranquillement.

    Oui c'est sur que dans les deux sens tout les deux souffriraient si l'un ou l'autre venait à mourir, enfin bon les fondateurs ne l'apprendront peut-être pas de suite vu que pour Chris et elle ils l'avaient apprit peut-être que 1 semaine après.


    - Merci moi aussi je te protégerai quoi qu'il arrive, puis je suis ton être de lumière alors c'est mon boulot de te protéger. Tu me perdras pas, je te promets je ferai plus attention déjà au niveau de la chasse aux démons. Puis les fondateurs pour nous deux vont peut-être pas y apprendre de suite, quand ils vont y apprendre la on leur dira ceux que l'on pense.

    Gabriella fit un petit sourire, les fondateurs n'étaient pas non plus si méchant peut-être qu'ils vont y accepter un peu, car sinon ils vont revivre toute les bêtises qu'elle avait faites au temps qu'ils ne voulaient pas qu'elle soit avec Chris, ah mais oui elle peut être très chiante et méchante.


    - Si on parlait autre chose que des méchants fondateurs, tu veux me chanter quelque chose s'il te plait s'il te plait s'il te plait, je t'en pris, tu chantes si bien.


    Elle fit un peu une tête de malheureuse, elle espérait que sa allait le convaincre de lui chanter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyDim 15 Mar - 23:11

    Dwayne trouvait que Gabi était très belle, avec ses long cheveux noir, qui lui tombé sur les épaules, mais ce qui le faisait totalement craquer c'était ses beaux yeux noisettes dans lequel il se perdait quand il l'a regardait et son magnifique sourire. Quand il était pret d'elle son coeur battait plus vite que la normal et il sentait ses mains tremblait. C'est clair il était fou amoureux de cette fille. Il l'écouta sourit et dit :

    - Content que tu puisse enfin dormir, tu va peut étre méme rèver de moi !

    Il rit et pensa au fondateurs, ils allaient surment leur passer un savon quand ils apprendrons mais après tout on ne controle pas ses sentiments. Dwayne n'avait pas choisis de tomber amoureux, cela venait comme ca. Il écouta Gabi et répondit :

    - Je suis totalement d'accord pour la chasse aux démons tu devrais arrèter un peu, t'en fait trop. A tous les chercher tu va finir par tous les trouver et s'ils te tombent tous dessus en méme temps...

    Dwayne ne voulait méme pas avoir ce que si se passerait bien qu'il le savait totalement. Il était un peu perdu dans ses pensées quand il fut interrompu par Gabi qui lui demanda s'il pouvait lui chnater quelque chose. Il pouvait jouer la dernière chanson qu'il avait écrite, en plus il avait écrite pour elle.

    - Oui bien sur ! Je vais cherche ma guitare ! Au fait je ... je l'ai écrit en pensant à toi !

    Il eu un sourire déposa rapidemment ses lèvres sur celle de la jeune fille et se téléporta dans sa chambre prit sa guitare et se retéléporta dans le canapé à coté de sa belle. Il avait eu la flemme de marcher. Il commenca à jouer puis chanter.

    - She's got a smile
    That I’d die for
    Everyone knows, that I’m
    A prisoner of war, for her
    Yeah

    Sometimes I wish
    I had a kung fu grip
    Never let her slip,
    Away she'd be my girl

    I really wish she knew
    What I feel is true
    She'd be my doll and
    I would be her hero too

    I’m so in love
    With her
    I don’t care who knows
    That I’m
    Ready to fight, ready to go
    Just like a G.I. Joe

    Sometimes I wished
    I had a kung fu grip
    Never let her slip
    Away. She'd be my girl

    I Really wish she knew
    What I feel is true
    She'd be my doll and
    I would be her hero too

    Sometimes I wish
    I had a kung fu grip
    Never let her slip
    Away. She'd be my girl

    Really wish she knew
    What I feel is true
    She'd be my doll and
    I would be her hero too

    She'd be my doll and
    I would be her hero too (x3)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyLun 16 Mar - 18:49

    Rêver de lui, surement elle faisait déjà quelques rêves de Dwayne quand elle pouvait dormir alors là se sera des rêves encore plus beau qu'avant. Elle lui fit un sourire, puis elle lui répondit.


    - Je suis sur que cette nuit je vais rêver de toi.

    Elle prenait de gros risque, mais à vrai dire avant la chasse aux démons lui faisait un peu oublier Dwayne, alors elle passait presque toute ses semaines et journées à chasser les démons, elle se prenait des coups à plusieurs reprises en effet, mais bon pour ses blessures d'autres être de lumière qui avait le don de soigner, la soigner.


    - T'inquiètes pas je vais moins en faire, tu me perdras pas je te le promets, puis de toute façon je vais bien être obliger de diminuer la chasse vu que je vais être tout mon temps à te coller, non je rigole je suis pas chiante à ce point là pour te coller.

    Elle rigola, il accepta de chanter pour elle, elle eut un grand sourire, elle aimait tellement l'entendre chanter. Elle n'eut le temps de le remercier au propos qu'il l'avait composé pour elle, qu'il s'était déjà éclipser, il revenu en même pas une minute, elle ne dit rien et le laissa commencer dans le silence, il commença à chanter, elle était en admiration devant lui, sa voix était si belle et merveilleuse. Tout au long, elle l'écouta avec un sourire, quand il eut fini elle l'embrassa puis lui dit.


    - C'est magnifique, merci d'avoir pensé à moi en l'écrivant. Je suis sur que tu auras une belle carrière devant toi, c'est tellement envoutant, c'est merveilleux, j'adore.


    Gabriella était complètement émerveillée devant Dwayne, elle demanda.

    - Je peux te demander quelques choses, je sais je deviens chiante avec toute mes questions. Mais tu veux pas venir manger et dormir chez moi ce soir, parce que je vais me sentir toute seule sinon. En plus je te ferai tout ce que tu veux à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyLun 16 Mar - 20:54

    Quand Dwayne ne faisait pas de cauchemars, ce qui était rare ces derniers temps, il rêvait de Gabi. Il avait toujours rèvè qu'il sortait avec elle et maintenant que c'était vrai il avait l'impression de vivre son réve mais eveillé. Il sourit à la phrase de la jeune fille et dit :

    - Tu me racontera !

    Il voulait vraiment savoir ce qui c'était passé dans son rève si jamais elle rèvait de lui. Dwayne et Gabi changèrent de sujet, il lui dit qu'elle devrait calmer un peu la chasse aux démons. Dwayne n'avait aucune envie de la perdre, et puis il pourrait toujours la protéger. Avec son pouvoir d'intantgibilité il avait un grand avantage, puis il pouvait toujours se téléporter. Il l'écouta dire qu'elle allait le coller maintenant. Il rit légérement et dit :

    - Non tu va pas me coller on va passer énormément de temps ensemble et puis je crois que je m'en lasserais jamais d'étre avec toi !

    Il l'embrasse rapidemment avant de se téléporter pour chercher sa guitare. Il avait écrit cette chanson au moment ou il c'était rendu compte qu'il était totalement amoureux de Gabriella. A peine sa chanson finit Dwayne sentit les lèvres douces et sucrès de sa belle se coller tendrement sur les siennes. Il prolongea tendrement puis quand elle se décolla il sourit. Il écouta dire qu'il avait du talent. Il était vraiment content que la chanson lui plaise il sourit toujours et ajouta:

    - Je suis vraiment content qu'elle te plaise. Je ne l'avais encore jamais joué et je voulais que tu sois la première à l'entendre.

    Dwayne n'avait jamais dit à une fille "Je t'aime". Ce n'était pas des mots qui se disait légérement mais il se sentait pret à le dire à Gabi. Il ressentait pour elle ce qu'il n'avait jamais ressentit pour quelqu'un auparavant. Mais il voulait attendre le bon moment, un moment calme et romantique. Il l'écouta et répondit:

    - Tu n'es jamais chiante ! En tout cas pour moi ! Quand à venir manger et dormir chez toi ... hum ... je sais pas si je vais pouvoir te supporter.

    Il éclata de rire. Il adorait taquiner Gabi et encore une fois il venait de le faire, car au contraire il serais ravi de passer les jours qui suivait avec elle. Il sourit la serra contre lui et dit :

    - Je serrais ravi de passer le diner et la nuit avec toi !

    Il déposa tendrement et amoureusement ses lèvres contre celle de la jeune fille. Il était dingue de Gabi maintenant qu'il l'avait ren que pour lui il ne voulait surtout pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyLun 16 Mar - 21:30

    Elle sera ravie de lui raconter son rêve. En plus qu'elle aime bien raconter ses cauchemars et ses rêves, enfin un peu moins ses cauchemars car à chaque fois qu'elle repense au pire qu'elle fait elle en a des frissons horrible. Elle sourit quand il lui dit qui ne se lassera pas d'être avec elle. A vrai dire elle aussi, les moments qu'elle passera avec celui-ci seront surement les plus beau de sa vie. Elle lui dit.


    - Moi aussi je ne me lasserai jamais de toi, je suis si bien avec toi, que je voudrai que le temps s'arrête rien que pour nous deux.

    Sa musique était si belle et romantique même, elle était contente qu'il l'avait faite en pensant à elle mais aussi qu'elle était la première à l'écouter. Elle fit un grand sourire à son Dwayne chérie, elle lui répondit.


    - C'est vrai je suis la première à l'entendre ? Merci c'est vraiment gentil, n'empêche je suis une belle source d'inspiration alors, si tout en pensant à moi tu fais des chansons aussi belle.

    Elle eut un petit rire, elle écouta ce que Dwayne dit par la suite, elle crut bien quelques instants que Dwayne n'allait pas venir quand il dit qu'il n'allait peut-être pas la supporter, elle baissa la tête puis perdit son sourire, puis il rigole, alors elle remonta sa tête et rigola puis quand il accepta alors elle lui fit un petit bisou sur la joue en sautant même presque sur le divan.

    - C'est vrai ? Youpi mon Dwayne va passer la soirée avec moi. Je te ferai un gros gâteau au chocolat avec pleins de chantilly et de la glace rien que pour te remercier. Merci, merci tu es le meilleur Dwayne de tout l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyMer 18 Mar - 16:34

    Dwyane faisait beaucoup de cauchemars sur ses parents en ce moment, donc il ne révait pas de Gabi, bien qu'il aurait largement préféré. Il revoyait chaque nuit la mort de se parents, ce n'est vraiment pas agérable. Il s'en serait vraiment bien passé. Il sortit de ses pensées en écoutant dire qu'elle aimerait que le temps s'arréte pour eux deux. Il sourit et dit :

    - Ouais .... c'est pour ca qu'il faut profiter un maximum de notre temps ensemble !

    Il sourit et ils parlèrent de nouveau de la musique de Dwayne. Il adorait passer du temps à écrire et composer, c'était un réel plaisir. Il jouait de temps en temps au P3 quand ses soeurs et cousins étaient d'accord. Il avait d'ailleurs un groupe. Il sourit et ajouta:

    - Oui je l'avais encore jamais chanté à quelqu'un ! Tu m'inspire beaucoup c'est vrai !

    Il rit légérement et lui dit qu'il aurait surment du mal à la supporter, bien que il ne le pensait pas du tout, bien au contraire plus il pourrait passer du temps avec elle mieux cela sera. Il adorait la taquiner, il rit et ajouta alors qu'il n'était pas sérieux. Il rit encore en entendant la réaction de Gabi, cette fille était pleine de joie de vivre et ces derniers temps ca faisait du bien à Dwayne de penser à autres choses. Il la regarda et répondit:

    - Oh ! Ouais un bon gateau au chocolat avec énormément mais vraiment énormément de chantille! J'éspére que t'en a en réserve ?!

    Passer la nuit chez Gabi éviterais peut étre qu'il fasse des cauchemar. En tout ca sil éspérait que s'il en faisait Gabi ne le verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyMer 18 Mar - 16:58

    Profiter du temps avec Dwayne, sa elle le fera bien évidemment, chaque minute passé avec lui et une minute de plus de joie de vivre. En effet elle aimait vivre, enfin quand elle était triste la vie n'avait plus vraiment de sens mais ceci sa le fait à tout le monde. Elle aimait bien aller voir Dwayne chanter au P3, enfin elle essayait de ne pas se faire voir, car dès que Dwayne avait fini de chanter elle partait pour ne pas se faire voir. Gabriella réfléchit si elle avait du gâteau au chocolat, bien non mais elle avait deux tubes de chantilly, elle adorait sa même sans gâteau elle l'a mangé quand même. Gabriella lui répondit.


    - J'ai de la chantilly mais du gâteau non, mais j'ai les ingrédient qu'il faut, si tu veux je le ferai, et on pourra commander une pizza, bon oui c'est pas du luxe mais bon j'ai rien d'autre a part des ingrédients comme du chocolat. Enfin après si tu veux que du gâteau au chocolat moi je m'en fiche j'aurai toute la pizza pour moi.


    Elle rigola, entre le chocolat, les pizza et tout sa, alors la elle en raffolait. Gabriella regarda Dwayne puis elle dit.


    - Je vais rêver du gâteau jusqu'à ce soir, avec des pépites de chocolat dedans miam. Sinon tu veux que l'on face quoi en attendant ?

    Oui ils n'allaient pas rester à attendre sur le divan que ce soit le soir.


    - Je suis d'accord pour tout, enfin pas aller voler une voiture ou mettre le feu à un immeuble car après c'est directement la prison et si on serait pas dans la même cellule se serait nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyMer 18 Mar - 22:51

    Depuis la mort de ses parents Dwayne avait une vision de la vie diffèrente. Il savait maintenant qu'il fallait profiter de chaque minutes, il savait que tout pouvait arriver d'un moment à l'autre, en tout cas il éspérait vraiment qu'aujourd'hui il n'aurait aucun démons à combattre parce qu'il n'en avait vraiment aucune envie. Chaque minutes qu'il passait avec Gabriella le faisait de plus en plus l'aimait et il voulait passer encore plus de temps avec elle. Certes il savait que dans tout les couples il y a des disputes un jour ou l'autre mais pour le moment il profitait du moment présent. Il écouta Gabirella lui dire qu'elle avait de la chantilly. Il sourit et répondit:

    - Tant qu'il y a de la chantilly moi ca me va, je pourrais en manger deux pots tellement j'aime ca, je crois que niveau gourmandise je tiens beaucoup de ma mère. Et pour la pizza c'est OK !

    Tout comme Gabriella Dwyane adorait la pizza, en fait il n'avait jamais été difficile de le nourrir. Il adorait tout ce qui était friandise, bonbons, gateaux, un vrai gourmands. Il regarda Gabi et quand elle dit qu'elle allait rèvè d'un gateau jusqu'à se soir il sourit se leva et dit :

    - On a cas le faire maintenant ! Allez viens !

    Il rit à la dernière phrase de Gabriella et prit sa main puis se dirigea vers la cuisine. Il fouilla dans les placard pour trouver les ingrédients. Il sortit la farine, le sucre, les oeufs, le beurre et bien sur le chocolat. Il tendit à Gabriella la sucre, la farine et les oeufs et dit :

    - Tu n'as qu'à mélanger ca dans un saladier pendant que je fais fondre le beurre et le chocolat. les proportion sont marqué là

    Il lui sortit la cahier ou éctait marqué les proportions. Il se sortit une casserole et commenca à mélanger le beurre et le chocolat sur la plque pour les faire fondre. Une fois que tout cela fut donu, il mit son doigts dedant et une idée lui passa par la téte. Il étala le chocolat qu'il avait sur le doigts sur la joue de Gabi. Il se mit à rire, lécha son doigts pour enlever le chocolat qui resté et il dit :

    - Désolé j'ai pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyJeu 19 Mar - 22:34

    Enfin c'était sur il ne resterait surement plus aucune part, car Dwayne et Gabriella auront tout mangé. Surtout si ils réussissaient bien à le faire. Elle sourit, il lui dit qu'il était d'accord pour la pizza, bon heureusement sinon elle ne sait pas se qu'elle aurait fait. A vrai dire Gabriella ne connaissait pas vraiment la mère de Dwayne, mais elle savait bien que c'était quelqu'un de bien tout comme le père de Dwayne. Puis il lui propose de faire le gâteau de suite, c'était une très bonne idée, elle fit un oui de la tête mais avant elle dit.

    - Je pense qu'il restera plus de gâteau, heureusement que tu as dis oui pour la pizza, sinon je sais pas se que j'aurai pu te faire.

    Quand il lui prit la main, elle le suivit jusqu'à la cuisine, il lui donna quelques ingrédients qu'elle devait touiller, elle accepta, heureusement qu'il lui donna les proportions sinon elle aurait mis sa n'importe comment, soit il y en aurait eut de trop ou de moins. Gabriella mit la farine, ainsi que les œufs et elle commença à touiller puis elle ajouta le sucre. Elle peina à touiller un peu durant quelques minutes car avec la farine et les œufs s'étaient un peu dure, mais après sa faisait une belle pâte. San s'y attendre elle sentit quelques choses un peu chaud sur sa joue puis elle entendit la voix de Dwayne, du chocolat il lui avait mit du chocolat sur la joue, elle eut un petit rire et elle dit.


    - Comment sa pas fait exprès, tu ne serais pas en train de mentir non ?

    Elle prit un peu de farine dans le paquet, elle en avait une poignet dans une main, puis elle s'avança vers celui-ci et elle fit semblant de glisser puis elle lâcha la poignée de farine sur les cheveux de Dwayne pour dire.


    - Oh j'ai du glisser ou alors il doit neiger.

    Gabriella rigola, c'était sur qu'elle l'avait fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptyVen 20 Mar - 19:51

    Dwayne était un goinfre quand il s'agissait de manger des choses du genre, bonbons, gâteau et tout ca. Mais surtout quand il s'agissait de gateau au chocolat il en raffolé vraiment énormément. Il proposa d'ailleurs à Gabriella d'aller le faire tout de suite. Bien sur il avait tout de suite eu derrière la téte de ne pas la laissait sortir indem de cela. Il sourit et écouta avant de dire :

    - Tu ne m'aurais rien fait du tout ^^! Et puis de toute facon je pouvais pas dire non j'aime tellement ca !

    Dwayne l'emmena dans la cuisine et lui donna les ingrédients et les proportion. Il sortit le cahier de recette qui avait appartenu à sa mère. Il eu d'ailleurs un petit pincement au coeur en pensant aux délicieux gateau que sa mère lui préparé souvent quand il rentré du lycée. Mais très vite il se changea les idées et eu la bonne ou la mauvaise, idée de mettre du chocolat sur la joue de sa chérie, ce qui bien sur n'allait surment pas en finir là. Il éclata de rire et fit semblant de ne pas avoir fit exprès. Gabi lui demanda s'il n'était pas en train de mentir. Il mima une oréole autour de sa téte en disant :

    - Non je mens jamais je suis un ange !

    Bien sur Dwayne était loin d'en étre un. Des qu'il pouvait embèter quelqu'un il le faisait. Avant qu'il est pu réagir Gabriella avait prit une poignet de farine et lui avait mit dans les cheveux. Il la regarda avant de dire:

    - Ah non je venais de prendre une douche et de ma laver les cheveux!

    Dwyane sortait certes de la douche mais il l'avait bien chercher après tout. Il posa la casserole de chocolat sur les plaque s'avanca vers sa petite amie et dit:

    - Tu va voir toi !

    Il se mit à rire avec elle puis prit à son tour une poignet de farine qu'il mit dans les cheveux de Gabriella. Ensuite il l'a prit doucement et la posa sur son épaule comme un sac à patate. Ils étaient tout les deux morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 21 Mar - 13:39

    A vrai dire ce n'est pas qu'elle n'y aurait rien fait, c'est qu'elle n'avait plus grand chose chez elle, a part peut-être du pain et de la mayonnaise, bon si après il aime la mayonnaise dans du pain il n'y a aucun problème mais ce n'est pas vraiment aussi bon qu'une bonne pizza. Oui c'était bien dommage qu'il venait de prendre une douche et qu'il est de la farine dans les cheveux maintenant, enfin bon c'était marrant puis dans le pire des cas, il pourrait reprendre une douche. Enfin on dirait que Gabriella devra en prendre une elle aussi, vu que celui-ci lui mit de la farine dans les cheveux, elle rigola, mais quand il l'a prit sur son épaule elle rigola de plus en plus. Heureusement qu'elle n'avait pas peur du vide. Elle dit.


    - Tu me lâches pas hein ? Parce que si je suis à moitié remplie de bandage et que les fondateurs envoient une autre être de lumière en attendant, je deviendrai très jalouse.

    Sa pour être jalouse, Gabriella l'était vraiment, oui elle n'imaginait pas une autre être de lumière protéger Dwayne. Enfin bon, elle rigolait toujours. Elle passait vraiment un bon moment avec celui-ci, elle n'en avait pas passé un depuis longtemps avec quelqu'un et de rire. Remarquez si il venait à trébucher et tomber, elle aurait peut-être le temps de s'éclipser pour ne pas tomber. Elle ne pouvait plus prendre de farine ou autre pour en mettre sur Dwayne, elle n'avait plus rien.


    - Tu me lance rien sur moi, sinon c'est de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue100/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 21 Mar - 21:45

    Dwayne et Gabriella serait obligé de prendre une douche à présent. Tout les deux avaient de la farine plein les cheveux et la cuisine n'était pas en super état non plus. Il éspérait simpement que personne n'entrerait sinon il se ferait surment incendier pour avoir mis un tel bazarre. Dwayne aimait tellement embèter Gabi, il l'a prit sur son épaule et commenca à se déplacer vers l'évier. Il écouta Gabriella parler et dit :

    - Je vais essayé de pas te lacher !

    Il la posa doucement sur le bord de la table de travail, les ingrédient étaient maintenant bien trop loin pour qu'ils puisse en attraper. Dwayne sourit puis déposa délicatement et amoureusement ses lèvres sur celle de la jeune fille. Il l'embrassa longuement une main sur sa joue. Il se décolla doucement au bout de quelques temps. Il reprit de la farine et avant que Gabriella et eu le temps de fuir il lui en avait remis dessus. Il rit à nouveau et dit :

    - On t'a jamais dit que je triché tout le temps ?!

    Il sourit puis posa ses mains sur la taille de la jeune fille. Leur regard résèrent fixer l'un dans l'autre. Elle était trop craquante avec son regard chocolat. Il sourit légérement et dit :

    - Si tu continu de me regarder comme ca je vais me sentir obligé de t'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Une visite surprise {Pv Dwayne Left_bar_bleue70/100Une visite surprise {Pv Dwayne Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne EmptySam 21 Mar - 22:09

    Après quelques minutes, celui-ci déposa Gabriella sur le coin de l'évier, puis il l'embrassa, elle prolongea amoureusement, en effet la cuisine était vraiment en mauvaise état, il y avait de la farine partout par terre, bon ce n'était que de la farine temps que ce n'était pas autre chose. Gabriella lui sourit, bon au pire elle nettoierait, elle n'était pas une grande fan du ménage mais quand il fallait, elle faisait le ménage. Elle ne s'attendait pas à ce que Dwayne lui relance de la farine, elle en avait encore deux fois plus, elle était trop loin de paquet de farine pour en reprendre, tenpis elle aurait sa vengeance plus tard.


    - C'est pas juste ! J'aurai ma vengeance mais ce sera pire que de la farine moi, ce sera peut-être de la terre ou du soda.

    Elle rigola, enfin elle l'aura d'une façon ou d'une autre. Il lui dit que si elle continuait de le regarder comme sa, il serait obligé de l'embrasser, elle fit un beau sourire et une tête encore plus mignonne que l'autre, la c'était sur il ne pourrait résister de l'embrasser, elle avait elle aussi très envie de l'embrasser mais elle préférait que ce soit lui qui craque avant elle.


    - Tu te sens obligé de m'embrasser, mais tu peux je ne t'en empêcherais pas mon Dwayne chéri.

    Elle avait dit ceci avec une voix tellement mignonne que la il allait vraiment craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une visite surprise {Pv Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {Pv Dwayne   Une visite surprise {Pv Dwayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise {Pv Dwayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dwayne Halliwell
» DWAYNE'S LINKS
» Une nouvelle visite des lieux [Jake]
» Visite imprévue [Hazel J. Halliwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir des Halliwell :: Rez de chaussé :: Le salon-
Sauter vers: