Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Haut et tard le soir. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary J. Halliwell

Zachary J. Halliwell


Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Haut et tard le soir. [Libre] Left_bar_bleue80/100Haut et tard le soir. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Haut et tard le soir. [Libre] Empty
MessageSujet: Haut et tard le soir. [Libre]   Haut et tard le soir. [Libre] EmptyJeu 5 Mar - 9:48

De nuit, de préférence. C'était ce que c'était dit Zachary avant de se téléporter en haut du Golden Gate Bridge. En plein jour, des personnes auraient put l'appercevoir et le prendre pour un fou suicidaire, ce qu'il n'était pas. Domage qu'il ne puisse pas se camoufler aux yeux des humains ! Breff' , quand le soleil se fut enfin couché, le jeune homme put enfin monter en haut du perchoir que sa mère lui avait montrer, plus jeune. Zac' n'allait là en général que pour etre seule et penser , tranquille...Puisque le manoir était surchargé de ses couzins et couzines et qu'ils étaient tous deux par chambre, avec de rares salles de bains et encore plus des pieces vides. Il aurait put aller dans la foret aussi... Mais... Il ne préferait pas, après tout, des fois, les gens aimaient se ballader et donc, il n'était pas sur d'etre tranquille... tandis qu'en haut de ce pont...rare était les personnes a y venir, appart ceux qui savaient comment s'y rendre , donc, ceux avec des pouvoirs.

Assit les pieds dans le vides, le jeune Halliwell Récitait un de ses textes qu'il avait apprit sur le bout de ses doigts. Il fixait l'horizon en essayant de combler ses troues de mémoirs, qui n'arrivaient pas féquement ! Depuis qu'il était tout petit, Zachary adorait faire du théatre. Il avait participer a toutes les pièces de son école et il avait participé, quand il avait put, a des camps d'été axés sur la comédie. La crise qu'il avait pèté a ses parents une fois, quand ils lui avaient annoncés qu'il ne pourrait pas aller a son camp a cause des démons... Disons que cette partie de sa vie, il ne l'appréciait guère, lui, qui adorait prendre les choses a la légère , il était bien trop souvent obliger de prendre au sérieux cette histoire de magie. M'enfin...Il n'y avait pas été a ce camp, et il en avait looongtemps voulut a Paige pour ca...mais ca avait passé , comme pas mal tout.

Après quelques heures passé a s'amusé, Zachary se leva et regarda les Voitures en dessous de lui. En regardant le monde d'ici, il avait l'impression d'etre vraiment au dessus de tout, sentiment qu'il aimait beaucoup. Depuis un bout de temps, il ne s'occupait plus vraiment des démons , et eux , de leur coté, le laissait aussi tranquil...ils en avaient surement assé a faire avec le reste de la famille, sans venir le arcelé , lui aussi , ce qui était très bien comme ca. Il n'aimait pas vraiment la chasse aux démons et tout ses trucks qui mettaient sa vie plus ou moins en danger...Par contre, Zac adorait avoir des pouvoirs...qui eux, faisaient partit a part entière de sa vie. Cetains étaient plus pratique que d'autre par contre... Comme La télékinaisie et la téléportation, qu'il adorait... Sinon, la Copie et La Localisation-Dont il ne savait pas encore vraiment se servir-, ce lui était utile qu'en cas de chasse aux démons.

Tout en réfléchissant a tout cas, l'enfant Haliwell regretta de ne pas avoir apporter sa veste... Il avait beau pouvoir se rendre en haut d'un pont, il y faisait tout de meme frait, avec la douce brise qui planait a cette altitude. Les bras croisés sur son torse, il s'accota a la grosse poutre de métal a coté de lui et ferma les yeux, laissant le vent s'endouffrer dans ses cheveux et le son des voitures d'en bas l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et tard le soir. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haut et tard le soir. [Libre]   Haut et tard le soir. [Libre] EmptyVen 6 Mar - 2:35

    La journée, elle avait passé sa journée à réfléchir au moyen de s'emparer du livre. Ce dernier ne pouvait visiblement pas sortir du manoir, surtout pas avec un démon ... La demoiselle cherchait un moyen un moyen de réussir se qu'elles et ses sœurs tentaient de réussir. Pour certain la compétition était un jeu malsain, mais pour d'autre comme Veni' la compétition n'était qu'une simple jeu inoffensif. Bref, il lui fallait trouver le moyen de récupérer le livre avant cette peste de reine Elle. Jamais elle n'accepterai de perdre contre une entité vieille comme le monde et qui avait autrefois été enfermé. D'après elle, jamais Elle n'aurait du sortir de son trou, elle aurait dut y rester, pour longtemps encore en plus. Sur ce point comme sur aucun autres, elle et les sorciers était surement d'accord, enfin ceux connaissant l'existence de Elle.

    Elle avait passé toute la journée à tourner en rond dans la grotte camoufler des enfers. C'est alors qu'elle trouva un certain moyen. Elle devait user de la comédie, le théâtre était un art parfois pratique visiblement. Elle devait jouer la comédie devant 1 ou quelques Halliwell pour s'aider elle même. Étant très bonne comédienne, cela serait un jeu d'enfant. Depuis donc un bon moment, elle rôdait autour du manoir Halliwell et attendait, elle attendait dans voir un se séparé des autres. Voilà, ce jeune Zachary avait finit par partir, cela lui avait pris un moment. mais elle avait finit par le retrouver. Il se trouvait tout en haut du Golden Gate Bridge, c'était intéressant comme endroit, mais il était rare dit voir Venezia.

    Lorsqu'elle se téléporta en haut du Golden, le jeune Halliwell avait les yeux fermé. La demoiselle était habillé d,une petite veste, d'une magnifique chandail bleu, de jeans serré et de jolie escarpins, faisant attention à toujours se mettre en valeur. Bref, elle s'assit les pieds dans le vide et se confectionna un jolie sourire. Elle tourna la tête vers Zachary et tentait d'avoir une voix joyeux et ... apaisante.

    « La vue est belle ici, n'est-ce pas ? »

    La voilà partie, si quelqu'un venait à gâcher son plan il le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Halliwell

Zachary J. Halliwell


Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Haut et tard le soir. [Libre] Left_bar_bleue80/100Haut et tard le soir. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Haut et tard le soir. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haut et tard le soir. [Libre]   Haut et tard le soir. [Libre] EmptyVen 6 Mar - 3:12

« La vue est belle ici, n'est-ce pas ? »

Zachary Ouvrit doucement les yeux. Il tourna la tete vers la jeune femme qui était là , tout d'un coup. Avec un sourir , il hocha de la tete pour approuver ... Puis, il analyza un peu la situation. Si cette jeune femme était présente , en haut du Golden Gate Bridge, a Ses cotés, c'était qu'elle y était apparut et donc qu'elle avait des pouvoirs. Question a Savoir...Était-elle amie, ou ennemie !? Une question qu'il était tannée de se posé sans cesse...Réfléchissant a toute vitesse, Zach' décida que ca n'avait pas d'importance pour le moment. Il savait se défendre, alors, si elle lui cherchait des problèmes, il n'aurait pas tot fait de la remettre a sa place. Se déplacant lentement , il vit s'assoir en idien a coté de la fille...Peu méfiant, vous allez me dire, mais le jeune homme était quand meme a une certaine distance de l'etre magique, et il n'avait, pour le moment, pas de raison d'ete méchant et trop méfiant. Replacant ses cheveux il regarda en bas puis tourna la tete vers la jeune femme .


"En effet... J'adore la vue... Mais surtout le coté calme de l'endroit !"

Si elle était une démone,cette fille n'en avait pas trop l'aire pour le moment. Avec son sourir et cet aire apaisant, il était difficile de se méfier d'elle... Quoi qu'étant un Halliwell , il était de son "devoir" de se méfier de tout le monde... surtout ceux qui n'avait pas l'aire d'etre maléfique. Zachary tourna son regard vers l'eau il se souvint d'un exercice qu'il avait fait, plus jeune pour se servir de son pouvoir de Localisation. S'il advenait que cette fille soit démoniaque , il pourrait tout aussi bien la suivre et la détruire, comme les autres démons qui l'avait défier. Bien... Il ne les avaient pas tous détruit, mais disons que pour se pratiquer ,c'était un bon éxercice ! Suivre un ennemi pendans un bout, pour savoir pour qui il travaillait et apprendre un maximum d'information dessus puis, le détruire , ce qui n'était pas très compliquer, en général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et tard le soir. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haut et tard le soir. [Libre]   Haut et tard le soir. [Libre] EmptyVen 6 Mar - 3:34

    La demoiselle continuait de sourire, elle restait assise, ses pieds dans le vide. Elle regarda le jeun Halliwell jusqu'à ce que ce dernier fasse un signe de tête pour approuver ce qu'elle avait dit. Elle tourna finalement la tête et regarda l'eau qui s'étendait à perte de vue. Elle se posait sans cesse plusieurs questions, serait-elle tenter de tuer se Halliwell ou arriverait-elle à résister. Serait-elle capable de jouer la comédie longtemps ? Pourrait-elle devenir ''amie'' avec Zach ou celui-ci découvrirait tout ? Bref, elle tourna finalement la tête pour que le jeune Halliwell c'était rapproché et presque assis à ses côtés. Par contre, il semblait méfiant et garder une bonne distance. Elle rit un moment puis répondit au garçon.

    « Moi que le calme soit présent ou non, cela ne change rien ... En fait, j'aime le bruit et le silence à la fois ... Dit moi, tu à l'air d'être méfiant pourquoi ? Es-je fait quelque chose ? »

    Elle avait une moue sur le visage, l'air d'une petite fille elle semblait trouver triste que Zachary s'éloigne d'elle à ce point. Elle imitait à la perfection la jeune fille se demandant si elle avait fait quelque chose ... ou peut-être le jeune enfant de 3 ans ayant fait une bêtise. Elle ne pouvait pas réellement voir son visage, par contre elle aurait surement, été répugné de cet air faible qu'elle devait afficher. Elle adressa ensuite un sourire à Zachary et avec un regard douteux et presque triste, elle lui parla une fois de plus.

    « Si tu le souhaite, je peut partir ... Peut-être que je te dérange, je comprendrais vu que tu était là avant moi ... »

    Sa voix semblait réellement triste, la demoiselle espérait à tout pris que la gentillesse des Halliwell l'empêche de partir. Car oui, les Halliwell étaient pour la plupart reconnu à cause de leur gentillesse. Ils sauvaient les innocents et combattait ceux, que l'on surnommait les ''Méchants'', comme Veni' en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Halliwell

Zachary J. Halliwell


Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Haut et tard le soir. [Libre] Left_bar_bleue80/100Haut et tard le soir. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Haut et tard le soir. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haut et tard le soir. [Libre]   Haut et tard le soir. [Libre] EmptyVen 6 Mar - 4:21

Zach' la regarde . Cete fille n'avait rien des démons contre lesquels ils s'étaient souvent battu . Bien souvent, ils apparaissaient et l'attaquait directement ce qui n'était pas le cas de cette jeune femme, a l'aire totalement gentille et amicale... C'est dans ces temps-la que le jeune homme aurait aimer avoir le dont d'empathie, pour voir si cette femme était oui ou non une ennemie. A quoi bon se méfier ... Poussant un soupir intérieur, Zachary se composa un grand sourir , pour rassurer Venezia . Non, elle n'avait rien faite pour le déranger, et s'il se méfiait, c'était une question d'habitude, rien d'autre. Le jeune homme Souria doucement et s'étira.

"L'aire méfiant, c'est juste que... c'est un truck familliale...Un entrainement ! Je m'attendais pas a avoir de la compagnie si haut ! Tu n'as absolument rien fait je te l'assure ! "


S'approche et laisse ses pied dans le vides, comme plus tot auparavant. Il les ballanca un moment en réfléchissant a ce réflex qui commencait a lui tapper sur les nerfs. Ce n'était pas tout le monde qui était maléfique et méchant non!? En plus, il n'attirait pas vraiment les démons... Il devait etre le moins poursuivit de sa famille ! Il n'attirait que très rarement les ennuis sur lui, sans vraiment savoir pourquoi... Enfin, il ne s'en plaindrait jamais! Il préférait de loin etre calme et vivre une vie plus ou moins normal que de faire comme sa mere et se battre constament ! Quand la fille lui adressa encore une fois la parole il tourna la tete vers elle .

"Oh non! Tu ne me déranges vraiment pas ! Je n'est pas l'intention de te chasser d'ici, pas du tout meme ! L'endroit ne m'appartient pas ! "


D'ailleurs, l'aire de cette jeune femme aidait a attirer la gentillesse du jeune homme. Il était comme le reste de sa famille, d'un gentillesse Iné! Jamais il ne ferait de mal a un innocent ou a quelqu'un qui ne lui avait rien faite ! Surtout, lui qui aimait prendre les choses du coté tranquille, il était loin de prendre cette fille pour une démone méchante qui essayait juste de prendre le livre des ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut et tard le soir. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haut et tard le soir. [Libre]   Haut et tard le soir. [Libre] EmptyDim 8 Mar - 4:04

    [Truc, s'écrit sans K Rolling Eyes Désolé, je ne suis naturellement pas fanna d'orthographe, mais ses petites fautes me sautent aux yeux O.o]

    Veni' faisait tout, elle faisait tout pour ne pas être repérée. Comme tout Halliwell se respectant, cela se voyait bien, que le jeune Zachary était méfiant. Bref, elle essayait de jouer les bonnes ... sorcières. Un aire mignon, une voix douce et apaisante et des paroles portant à la gentillesse. Elle tentait d'être celle, qu'elle ne serait jamais. Un être bénéfique. D'après elle, pour l'instant elle n'avait pas l'air d'une menace, d'ailleurs, elle ne voulait pas avoir l'air d'une menace, Le mensonge, la comédie, voilà certaine de ses spécialités. Pour elle, il était relativement facile de cacher son jeu, par contre, elle ne pouvait durer longtemps. Enfin, elle essaierait

    « Un truc familial ? Tu viens de qu'elle famille ? Ohhh, désolé si c'est trop indiscret ... Ahhh, effectivement, c'est rare de voir quelqu'un ici. Je suis ravie de n'avoir rien fait alors. »

    Elle fit un sourire à Zachary quand ce dernier, vint se placer à ses côtés. Ses pieds se balançaient dans le vide, tout comme ceux de Venezia visiblement. Une pensée lui traversa l'esprit, mais elle la repoussa rapidement. Si se Halliwell, avait pût monter jusqu'ici il devait avoir le don de téléportation, elle ne pouvait donc pas le pousser. Zut ! Elle continuait de jouer le jeu, un sourire sur les lèvres, elle était, tout de même perdu profondément dans ses ombres pensées. De plus dans ses pensées, Jake si trouvait étrangement, cela lui arracha un sourire de plus. Bref, se tournant vers Zach elle remarqua que ce dernier semblait énervé de toujours devoir se méfier. Mais bon, il n'avait pas tord ... Les démons couraient les rues ses temps-ci.

    « Heureuse de l'apprendre. Non, non, je sais ... par contre tu était là en premier et peut-être, aurais-tu aimé être seul. Qui sais ? »

    Veni' le savait et elle s'en servait, au dépit du jeune homme. Elle connaissait l'infini bonté des Halliwell, elle savait que jamais il ne ferait de mal à un innocent. Ou tout du moins, à une personne qui jouait les innocents. Bref, ce qu'elle savait, était totalement vrai, car Zachary semblait être moins ... méfiant envers elle. Son ton de voix et son air triste, avait attiré sa compassion, ce qui intérieurement la rendait extrêmement heureuse. Aux poubelles la méchante démone, elle était pour l'instant la gentille sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut et tard le soir. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Haut et tard le soir. [Libre]   Haut et tard le soir. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut et tard le soir. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )
» Tout en haut [PV Aurore]
» Le soir a la plage(pv)
» un café, un...[libre]
» Sortie à la plage {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Sud :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers: