June A. Carter
Nombre de messages : 55 Localisation : Au Paradis =) Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes Humeur : Bonne la plupart du temps ! Date d'inscription : 03/03/2009
ABOUT YOU Puissance: (70/100) Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Tout en haut [PV Aurore] Lun 16 Mar - 22:18 | |
| Oublier ne serait-ce qu'un instant ses petits protégés. Voilà ce que souhaitait June aujourd'hui. Malheureusement, les Fondateurs soit disant 'débordés' laissaient le travail aux pauvres êtres de lumières. Bien évidemment, la jeune fille n'avait pas l'intention de laisser ses protégés sans défense. Mais qu'une petite après-midi pour s'occuper d'elle, juste pour changer un peu. Elle ne demandait que ça. Pour une fois depuis... Longtemps, les Fondateurs prirent la décision de laisser June se détendre un peu. Bien sûr, elle devrait rattraper son temps perdu, mais ce serait pour plus tard. Pour le moment, la jeune être de lumière profitait de ce moment privilégié pour faire les boutiques. Et bien oui, même quelqu'un de sa race peut parfois prendre un peu de bon temps. Dans son autre vie, la jeune fille avait l'habitude de faire les magasins avec ses amis. Cette fois, June était seule et cela ne la dérangeait pas.
Après être rentrée et avoir essayé toutes ses affaires, la jeune femme fit un petit tour en ville. Voir tous ses humains respirant la joie de vie lui faisait réellement plaisir. En réalité, certains semblaient un peu bizarres, même beaucoup. Mais June voyait tout ce monde positivement. En même temps elle était un ange, normal me direz-vous. Pour finir sa journée, la jeune femme choisit un endroit pour le moins spécial. Quelque part inaccessible pour un humain. Réservé, si l'on peut dire cela, aux êtres magiques. Seul petit problème, les démons pouvaient aussi y accéder par la téléportation.
Là voilà sur le fameux pont de San Francisco, le Golden Gate Bridge. Pas n'importe où, le sommet. Là où personne ne peut vous voir, où vous ne pouvez entendre que le bruit du vent et le bruit lointain des voitures en dessous. June arriva sur le pont en un flot de lumière blanche. La température là haut ne devez pas dépasser les 10°, mais la jeune femme appréciait cet endroit. Peut-être car tous les êtres de lumières venaient ici, mais aussi pour se concentrer. June resta debout à observer les environs et particulièrement la côte. Alors que celle-ci regardait un peu partout, quelqu'un se téléporta et arriva sur le pont. La jeune être de lumière se retourna et prit la parole d'un ton très calme.
" Qui êtes-vous ? " | |
|