Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue75/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMar 3 Mar - 20:40

Il devait etre dans les environs de 23 heure au P3. C'était l'heure ou cette fameuse boite très populaire a San Francisco commencait a etre bondé. Et donc encore une fois les jolies filles coulaient a flot dans ce genre d'endroit. Mais bon le P3 était aussi réputé pour appartenir aux fameuses soeurs halliwell et donc il ne fallait pas trop s'aventurer pret de ce lieu. Mais revenons en a Jake. Ce soir le jeune démon avait décidé de tester sa force face a une halliwell. N'importe laquelle il n'était pas difficile tant que celle-ci était une halliwell. De toute facon chaque halliwell était puissante et il n'y'en n'avait aucune qui était plus faible que les autres. pour Jake toutes se ressemblait et elles étaient donc toutes les memes. Mais bon. comment attirer les halliwell afin que celle ci le remarque. Après quelques secondes de réflection il vis une jolie fille sortir du p3. Celle-ci rentrait sans doute chez elle. il la suivis alors attendent qu'elle parte vers un coin reculé du p3 et une fois cela fait il l'aborda et la tua pensant que cela ferait venir une halliwell. c'est alors que il entendis une voix familière. il se retourna alors et afficha un sourire satisfait. Etait-ce une halliwell? Cela il allait bientot le savoir.

Oh? On dirait que quelqu'un est tombé au mauvaise endroit au mauvais moment...Mais bon tu semble plus belle que celle que j'ai tuer...que dirait tu de jouer un peu avec moi?

il s'éclipsa devant elle et la tena par les bras pensant que c'était une humaine et ne sachant pas qu'elle était une halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Serenity V. Halliwell

Serenity V. Halliwell


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue80/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMar 3 Mar - 21:16

Serenity avait eu une journée chargée, elle était allée prendre des photos pour le 414 magasine. Après avoir finie, elle rentra au manoir afin de se relaxer un peu, là encore, chose difficile, avec le bruit qu’il y a entre les disputes, les démons qui déboulent dans la maison toutes les deux minutes, c’est loin d’être un endroit très relaxant. Elle alla donc prendre une douche et décida d’aller voir son cousin Chris qui s’occupait du p3 la très populaire boite de nuit de Piper. Elle s’habilla, descendit les escaliers prit sa voiture et quitta le manoir.

La circulation était difficile, elle n’arrivait pas a se frayer en chemin, il y avait un sacres bouchon, elle se gara alors dans le premier parking qu’elle trouva, elle se mit a l’arrière de la voiture regarda autours d’elle si personne ne la voyait, et se téléporta dans les toilettes du p3. Elle alla s’asseoir au comptoir et vit Chris en train de servir des verres aux clients, elle lui teint un peu compagnie avant de voir arriver ses cousines Prudence et Blake au comptoir. Vers 23 heures elle décida de rentrer au manoir très fatiguée. Elle poussa les gens dans la foule, et réussit a atteindre la sortie. Elle alla dans l’allée la plus sombre du P3 pour que personne ne la voit se téléporté quand soudain elle vit un jeune homme devant elle, sans savoir ce qui se passait celui-ci se téléporta et arriva derrière elle, il la serrait fort, paniquée, elle se servit de son don d’electrokinésie et créa de l’électricité autours de son corps. Le démon fut propulsé en arrière et tapa contre le mur du P3.


Qui que vous soyez sachez que vous êtes mal tombé ce soir je suis de très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue75/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMar 3 Mar - 21:21

Alors que Jake tenait la jeune femme par les bras , il vis que celle ci n'était pas une humaine ordinaire. En effet alors que il la tenait par les bras , celle ci utilisa un don de ce qui semblait etre l'éléctrokinésie un pouvoir assez rare mais puissant. Cela eu pour effet de faire valser Jake contre le mur. Le jeune démon tomba alors sur des caisse qui eu pour effet d'amortir sa chute. La jeune fille pris alors la parole disant que qui qu'il sois il était mal tombé car elle était de mauvaise humeur. Jake se releva alors et se frotta les vetements.

Oh? J'aurait du deviner que je n'avait pas affaire a une humaine ordinaire...Ce que je peut etre étourdis quelque fois...

Il afficha un sourire en coin et repris aussitot la parole s'adressant toujours a la jeune halliwell..

Et bien si vous n'étes pas de bonne humeur sachez mademoiselle que vous m'avez rayé un costume de 1000 dollar auquel je tenait...Je dois donc vous dire que vous ne pourez pas vous en sortir comme ca...

Restant devant elle il repris encore.

L'électrokinésie...un pouvoir puissant que vous avez la...Aurais je affaire a une halliwell?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity V. Halliwell

Serenity V. Halliwell


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue80/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMar 3 Mar - 21:35

Serenity regarda le démon se relever, il était très imbus de sa personne et il avait l’air sur de lui, un démon de niveau supérieur a coup sur… Elle mit sa main derrière son dos, elle commença a agiter ses doigts et créa de l’électricité qu’elle contenu dans sa main. Elle prit alors la parole :

Je me fiche absolument de vous avoir raillé votre cher costume de toute façon dans quelques minutes vous serez mort et il ne vous servira a rien, et pour répondre a votre question, oui je suis une Halliwell alors vous voyez vous êtes mal tombé ! Maintenant si vous voulez bien je vais vous tuer on ira plus vite.


Serenity sortit sa main de derrière son dos et la mit devant elle, l’électricité contenu entre ses doigts, parti d’un trait sur le démon, celui-ci fut une fois de plus projeté contre le mur, cette fois-ci son costume au lieu d’être rayer était totalement grillé a l’endroit de l’impact.


Vous voulez que je continu ou je vais m’arrêter là ?

Serenity en avait marre des démons, elle ne les supportait plus, pourquoi est ce qu’il se sentait toujours obligé d’attaquer au moment ou tu as le plus besoin de te trouver dans un bon lit douillet sous la couette a réver de ton acteur de cinéma préféré …
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue75/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMar 3 Mar - 21:43

Si il était sur de lui? Meme si il venait a perdre , Jake était tellement sur et fier de lui meme qu'il refuserait d'abandonner ou de le montrer. Quand il avait une proie il ne la lachait pas. Oh bien sur il pouvait s'échapper et revenir plus tard avec un meilleur plan. Mais il n'abandonnerait jamais et irait jusqu'au bout. il n'était donc pas très bon d'étre un ennemi de Jake. Bon c'était aussi réciproque pour les halliwell mais bon.

vos paroles explique bien le fait que vous soyez une halliwell. Ca m'étonne pas qu'une halliwell sois aussi rude dans sa facon de parler. Mais ne soyez pas si sur de vous. Comme le dit le dicton..On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Et je pense que vous ne m'avez pas encore tuer. Quand au fait que je sois mal tomber je n'en serait pas si sur...J'en cherchait une a vrai dire d'halliwell...

Une fois de plus la jeune halliwell attaqua Jake avec son electrokinésie. Cela eu pour effet une fois de plus d'envoyer le démon valser contre le mur et pire encore de lui faire un trou a son magnifique costume. Jake se releva encore une fois.

J'ignorait que les halliwell agissait comme les démon a attaquer lachement sans prévenir. Mais rassurez vous je vais vous faire payez le fait d'avoir détruit mon costume et vous ne m'aurez pas une troisème fois...Je vais te faire t'excuser de m'avoir fait cela.

Il apparu une fois de plus devant elle et cette fois utilisa son pouvoir d'hypnose sur la jeune fille. Les yeux de Jake affichérent une lueur bleu qui pénetra le regard de la jeune halliwell durant quelques secondes. il attendis de voir si son pouvoir d'hypnose allait marcher. Il la fixa alors dans les yeux continuant a l'hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity V. Halliwell

Serenity V. Halliwell


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue80/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMar 3 Mar - 23:49

Serenity ne s’attendait pas du tout a ce que le démon se relève aussi vite, elle savait qu’il était dangereux, elle n’a pas eu le temps de réagir, et celui-ci se retrouvait déjà devant elle, les yeux de ce dernier s’illuminèrent, elle essayait de ne pas le regarder droit dans les yeux, elle faisait de son mieux pour lutter, détourner son regard de lui mais elle n’y arrivait pas en vain elle essaya de se téléporter rien n’y fit, elle essaya de lui envoyé un jet d’électricité, mais ses mains restaient figées. Elle essaya alors d’attraper discrètement la potion explosive qui se trouvait dans la pochette qu’elle avait dans la main. Mais avant de l’atteindre, elle fit tomber la pochette sur le sol. Elle resta figée comme si elle n’était plus maitre d’elle-même, le contenu de son sac se déversa sur le sol, la potion alla heurter le gravier, elle se brisa. Elle sentit alors une chaleur intense, puis un souffle la propulsé. Elle fut projetée sur le mur et retomba sur le sol. Elle saignait a la tête, elle regarda en face d’elle et elle vit le démon lui aussi contre le mur, la potion devait être tombée sur le sol entre eux deux ce qui les avaient séparé. Elle essaya de se relever mais elle se sentait faible très faible.
Elle essaya de se téléporter, mais elle n'y arrivait pas non plus, l'explosion de la potion l'avait beaucoup sonnée. Elle releva une fois de plus la tête et le démon avait disparu il n'était plus là... Elle regarda autours d'elle, elle commençait a avoir peur elle ne savait pas ou il était, elle regarda dans le fond de la ruelle puis elle sentit un souffle dans son coup
.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue75/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: g   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMer 4 Mar - 0:13

Si la jeune halliwell pensait se débarasser aussi facilement de Jake avec deux vague d'éléctrokinésie elle se trompait. Jake était plus dur que ca et n'était pas du genre a lacher prise aussi facilement. D'ailleurs elle devait sans doute avoir pensé qu'il était comme tout les autres démons et donc l'avait sous estimer. Alors qu'il se trouvait devant la jeune halliwell celle ci esseya de lutter pour ne pas le regarder dans les yeux. Le pouvoir d'hypnose empechait la jeune femme de faire quoi que ce soit et celle ci s'en apercut lorsque elle vis que se défendre ne servait a rien. La jeune halliwell bien que figé tenta un autre recourt. Ce recourt utiliser une potion mais avant meme qu'elle ne l'attrape le sac de potion tomba a terre. Une fois de plus cela avait échoué. A prèsent les potions qu'elle avait jadis tenté d'utilisé s'étaient briser en heurtant le sol ou avait couler. Cependent par miracle l'une des potions tomber sur le sol tomba entre eux deux et explosa ce qui eu pour effet de les faire tout deux voltiger de leur coté. Une fois de plus après quelques seconde de reprise d'esprit, Jake se téléporta a nouveau derrière la jeune femme. Il la retourna une fois de plus et réutilisa son pouvoir

Cette fois tu n'a plus de potion pour te proteger sorcière...

A nouveau ses yeux s'illuminèrent d'un bleu intense

regarde moi dans les yeux...Ne quitte pas mon regard...oui c'est ca continue a me regarder dans les yeux

Bien sur il tenait les deux bras de la jeune femme afin qu'elle ne réagisse pas

A prèsent je veut que tu me dise a qui tu dois obeir?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Halliwell
Admin
Leigh V. Halliwell


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue80/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyMer 4 Mar - 1:38

Leigh avait passé une journée plutôt mouvementée. Au Bay Mirror comme a son habitude, sa patronne Destiny lui avait donné des tonnes et des tonnes et encore des tonnes et encore une tonne de tonne plus une tonne de travaille a faire. Elle était rentrée au manoir épuisée. Elle n'avait même pas prit sa voiture, elle a préféré se téléporté directement dans son lit. Là encore dans le manoir il n'y avait presque plus personne, elle croisa Hazel qui était malade et lui demanda ou était passé les autres, celle-ci lui répondit, Au p3. Elle rentra alors dans sa chambre et décida d'y aller elle aussi, elle fouilla dans son placard et en sorti sa somptueuse robe de cocktail rouge. Leigh prit un bon bain chaud pour évacuer tout le stresse accumulé dans la journée et enfila aussitôt sa robe, puis elle s’occupa de ses cheveux en les lissants et ajouta sur sa tête un serre tête comme à son habitude. Elle se dirigea ensuite vers le miroir de sa chambre, prit sa troussa de maquillage et passa à l’acte, une fois qu’elle eut fini de se préparer, Leigh prit sa voiture en direction du P3, elle trouva une place juste à côté de l’entrée et décida de s’y garer.

La jeune fille sortie ensuite de son véhicule en claquant la portière et prit la peine de vérifier si elle avait bien verrouillé les portes. Puis elle se dirigea vers l’entrée du P3 ou se trouvait un videur plutôt musclé, celle-ci le salua par politesse et pénétra dans la boîte de nuit. Elle alla au comptoir pour retrouvé ses cousins et cousines. Après quelques verres, Serenity s’en alla. Leigh, elle décida de resté encore un peu. Cela faisait dix minutes maintenant que la jeune femme était partie et Leigh fut prise d’un sentiment d’insécurité, elle sentait que sa cousine était en danger, elle s'enfonça dans la foule, et croisa Chris, elle lui demanda si elle avait pas vue Serenity, celui-ci lui répondit qu’elle était passée par la porte de derrière. Leigh emprunta elle aussi la porte et arriva dans une ruelle sombre où elle vit sa cousine allongée sur le sol, un homme se tenait au dessus d’elle, une lueur bleu sortait de ses yeux, c’était sûrement un démon. La jeune fille mit ses mains sur sa tête, ferma les yeux et se concentra une boule de feu apparue devant elle. Elle la fit grossir de plus en plus et l’envoya sur le démon qui fut projeter sur le mur. Leigh se précipita vers Serenity et l’aida à se relever..
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.frenchboard.com
Serenity V. Halliwell

Serenity V. Halliwell


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue80/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyJeu 5 Mar - 0:43

Serenity planait. Elle regardait le démon dans les yeux impossible de s’échapper maintenant… Elle était sure qu’elle allait mourir, ici dans cette ruelle sale au milieu de détritus a coté d’une beine a ordure et d’une famille de rat immigré. La vie était parfois très injuste, elle sentait son esprit sortir de son corps, elle était complètement sous le contrôle du démon, quand celui-ci lui demande a qui elle obéissait a présent elle répondit :

Je vous obéis a vous maitre… Rien qu’à vous, vous êtes mon seul et unique but, ma raison de vivre.

Serenity ne pensait pas un seul mot de ce qu’elle venait de dire, elle voulait prendre la première pelle qu’elle trouvait et taper avec sur la tête du démon, pourquoi il n’y a pas de justice POURQUOI ? Pourquoi une météorite ne passerait pas par là pour tomber droit sur le pif de ce vieux débris surement âgé de 150 ans mais qui se la pete avec son costume qu’il a surement volé a une personne qu’il a tué. Cependant dans un dernier espoir, elle pria dieu pour que quelqu’un vienne la sauver, ne serait ce que pour les cierges qu’elle venait mettre chaque fois a l’église NE SERAIT CE QUE POUR LE CLOCHARD A QUI ELLE A DONNE UN CENTIME LA SEMAINE DERNIERE … Oui ne serait ce que pour la vieille dame qu’elle a aidé a traversé dans la rue la dernière fois.

Elle aperçue sa cousine derrière le démon quelques instant après, elle fit alors moins crispé, et se jura de continuer a prier dieu tous les soirs. Elle vit la boule de feu qui commençait a grossir devant Leigh, Serenity espérait de tout son cœur que sa cousine savait viser. En une fraction de seconde, elle vit le démon être projeté sur le mur, et Leigh se précipiter vers elle pour l’aider a se relevée. Elle lui sourit alors, en essayant de tenir debout… Se maintenant le front avec sa main pour essayer d’arrêter le sang qui coulait de sa plaie. Elle dit ensuite.


Merci tu m’as sauvé la vie… Il est mort l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Left_bar_bleue75/100Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) EmptyJeu 5 Mar - 0:57

Alors que Jake était toujours occupé a hypnotiser la jeune halliwell, il n'avait pas prévu que étant a proximité du P3 une autre halliwell n'allait pas tarder a faire son apparition. Des renforts. Mmm une halliwell cela était deja dur alors deux halliwell il était encore trop tot pour qu'il leur tienne tete. C'est ainsi que Jake se recu une boule de feu qui le fit une fois de plus voltiger contre le mur. La jeune halliwell avait sauver a temps serenity qui avait dit il y'a de cela quelques secondes que Jake était son maitre et qu'elle devait lui obeir.Si la jeune femme pensait qu'il avait volé son costume elle se trompait. Jake était certe un démon mais il n'avait pas totalement la valeur de voir les choses des démons de bas niveau qui eux n'avait aucune politesse. Contrairement a eux , Jake avait des valeurs et niveau vetements il ne comptait pas en voler mais les payer a l'aide de son argent. Comme toujours c'était donc au mauvais moment juste quand Jake allait gagner qu'une autre halliwell avait fait son apparition. Alors que Jake était dans les vappes il se releva avec difficulté.

Du renfort? J'avoue ne pas m'etre preparer a affronter deux halliwell...Contrairement au stupide démons de bas niveau je ne ferait pas la meme erreur stupide d'affronter deux halliwell...Par compte j'ai un message a vous faire passé...Craignez la toute puissance de ma reine celle qui se fait appellé '' Elle '' , lorsque elle dechainera son apocalyptique colére sur vous...Vous n'en sortirez pas vivant...En attendent soyez celle qui peuvent vous venter d'avoir battu Jake Ryan

il s'éclipsa donc et partis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )   Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir , première confrontation avec une halliwell? ( Serénity )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre avec une Halliwell [PV Serenity]
» Haut et tard le soir. [Libre]
» Serenity V. Halliwell Links.
» Le soir a la plage(pv)
» Phoebe Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Centre ville :: Le p3-
Sauter vers: