Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurore Ruby Alexander

Aller en bas 
+2
Anna L. Gomez
Aurore R. Alexander
6 participants
AuteurMessage
Aurore R. Alexander

Aurore R. Alexander


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue60/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:04

» Carte D'identitée
    Aurore Ruby Alexander 45 Aurore Ruby Alexander 46

    Nom : Alexander
    Prénom : Aurore Ruby
    Age :18 ans
    Date & Lieu de naissance : 09 Juin – Paris - France
    Pouvoirs : Télékinésie - Téléportation - Guérison
    Groupe : Mi-sorcière, mi-être de lumière
    Célébrité sur l'avatar : Taylor Momsen



» Live Ur Life
    Aurore Ruby Alexander 48378061untitled-1-jpg Aurore Ruby Alexander 72547049untitled-2-jpg

    Histoire : Vous savez, sur cette planète, il y a vraiment différent type de personne... Et il y a ceux qui ne font jamais rien comme les autres par exemple... J'ai failli mourir avant même de naître ! Mon père paniquait de plus en plus et on a donc eu un accident, j'étais si impatiente de pouvoir voir ce monde ! Pff... Vraiment, grosse erreur ! Bref, je suis née d'une mère sorcière d'origine française, et d'un père être de lumière d'origine anglaise... Après un long moment, j'ai fini par montrer mon petit minois, un visage si mignon, si innocent, même un peu trop innocent... Le médecin se dirigea vers une jeune femme qui me prit ensuite dans ses bras, pendant que mon père, lui, souriait tout en m'ébouriffant les cheveux... Enfin, à vrai dire, j'en avais pas vraiment à ce moment là... J'ai passé une partie de ma vie en France, et une autre en Angleterre, mes parents se disputent pour tout ! Même qu'ils ont failli divorcer avant même que je sois née, juste pour le prénom ! Alors pour trouver un terrain d'entente, ils ont décidé de m'en donner deux, un français, Aurore, et un autre anglais, Ruby... Bref, j'ai donc passé une partie de mon enfance en France, je suis née dans une famille aux revenus moyens, pour ne pas dire très très très faibles... C'est peut être ça qui m'a forgé ce mauvais caractère ? Enfin, mauvais caractère pour certains peut être, mais pour moi, ce caractère de feu, c'est une qualité ! C'est mal d'utiliser des ruses pour berner les autres et réussir à avoir ce qu'on veut ? C'est mal d'user de son intelligence pour faire tomber les idiots qui nous jugent sur les apparences dans nos pièges ? C'est mal ? Non ! Je ne fais que donner une bonne leçon aux insouciants, qui me prennent pour une idiote ! Vous savez, voir ses parents se priver pour nous donner ce qu'on veut, c'est pas toujours amusant, et c'est peut être pour cette raison que moi, j'avais décidé de tout chambouler, de changer tout ça... Grâce à mon intelligence, j'ai été habitué à côtoyer des riches, des snobs, des gens que je n'apprécie guère, mais que voulez-vous, dans les grandes écoles, il y a des riches, qui y entrent souvent grâce à leur argent et non grâce à leur intelligence... Un riche croit souvent que grâce à son argent, il peut tout obtenir, sauf que moi, je vais leur montrer que le pouvoir n'est pas synonyme avec argent... Enfin, peut être que si, d'un côté, mais pas complètement !

    Depuis mon plus jeune âge, je pratiquais les arts martiaux et le basket... Les arts martiaux pour me battre, car bon, je vais pas vous le cacher, je suis assez bagarreuse, et le basket... Parce que j'aime ça tout simplement ! Malheureusement, le seul petit problème que j'ai avec le basket... Et bien, c'est que... Je suis très petite, mais alors très petite de taille... Et je peux vous dire qu'avec une taille pareille, c'est vraiment difficile de faire des paniers... Heureusement qu'avec le temps, j'ai apprit à sauter très haut, ce qui fait que même avec ma mini taille, j'arrive moi aussi à aider l'équipe ! Mais de toute façon, avec ou sans panier, j'aide l'équipe, et ma petite taille est même un avantage pour moi... Quand on est petite, on est agile et on peut se faufiler par tout... Comme en gros, je peux facilement passer entre les joueurs, parfois sans même qu'ils s'en rendent compte, pratique non ? Bref, en gros, j'avais une vie tranquille, une vie normale... A l'âge de 10 ans, comme prévu, j'ai déménagé en Angleterre, là où j'ai passé une autre partie de mon enfance... Ma vie se résumait à boulot, métro, dodo, et rien d'autres... Bah de toute façon, si je veux devenir une grande journaliste un jour, il n'y a que les études qui m'y aideront... Mais bon, vous savez, étudier, étudier, étudier et étudier, c'est pas toujours très amusant... De plus, il ne se passait jamais rien d'amusant dans ma vie, je m'ennuyais tellement que parfois, il m'arrivait de demander à ce que ma vie change, qu'il y ait un peu plus d'aventure dans ma vie... Grave erreur de ma part, car j'aurais mieux fait de me taire... Je grandissais normalement, comme tout les autres enfants, jusqu'au jour où j'ai envoyé dans les nuages ma pire ennemie, à l'âge de 16 ans, donc il y a juste deux ans... Cette fille, elle m'avait tellement énervé que sans m'en rendre compte, j'ai fait apparaître mes « pouvoirs »... Avant, si vous m'auriez parler de pouvoir magique et de démons, je vous aurais déjà d'aller vous faire soigner, mais là, j'avais une preuve... Quand je suis rentrée chez moi pour demander des explications, mes parents m'ont répondu qu'ils voulaient me « protéger », qu'ils voulaient que je grandisse comme une enfant normale... Bon, pendant quelques temps, j'ai été très furieuse, mais ensuite, après déduction... Je me suis rendue compte qu'être une sorcière allait surement être amusant... J'ai demandé de l'aventure, au moins maintenant je suis servie ! Puis je pourrais aussi envoyer balader toute personne qui aura la mauvaise idée de me défier... Pour une personne comme moi qui aime le pouvoir, ça allait être quelque chose de très amusant...

    A l'âge de 18 ans, mes parents m'ont dit qu'on allait encore déménager... San Francisco... Hmm... Pourquoi pas ? Bon, mon anglais paraitra peut être un peu bizarre, l'anglais britannique n'est pas comme l'anglais américain, puis bon, j'aurais aussi un petit accent, mais cette ville, je l'aime bien... De toute façon, j'ai toujours adoré les grandes villes ! San Francisco, me voilà !

    Caractère  : Horreur... Un de mes nombreux pseudonymes... Mes amis m'appellent souvent comme ça car je ressemble à un ange à l'extérieur, mais je suis un vrai démon à l'intérieur... On dit souvent que j'ai un caractère bien trempé, ou encore un très mauvais caractère... Je l'avoue, c'est vrai, je suis parfois insupportable et je suis un peu trop franche et manipulatrice, mais que voulez-vous ? La fin justifie les moyens, pour arriver à avoir ce que je veux, je ne dois jamais reculer et toujours avancer même s'il faut manipuler les gens qui se trouve sur mon chemin... Bien sur, je ne manipule jamais mes amis ou une personne qui m'a l'air gentille ! Je ne manipule que les gens qui m'ont l'air eux même manipulateur... Bref, en gros, une de mes plus grandes qualités est l'hypocrisie... Mes sourires paraissent si vrai ! Malheureusement, moi et le mensonge par contre, ça fait deux... Pour mentir, je ne suis vraiment pas douée... Et quand je dis que je ne suis pas douée pour le mensonge, c'est que je ne le suis vraiment pas !

    Douce... Gentille... Sensible... Naïve... Vous parlez de qui là? En tout cas, vous parlez surement pas de moi car je ne suis pas comme ça... La naïveté et l'innocence, vaut mieux laisser tomber ! Je n'ai jamais été innocente comme les autres personnes, à l'âge de quatre ans je savais déjà que le père noël n'existait pas et que c'est mes parents qui allaient acheter les cadeaux... Enfin, pas mes parents seulement, moi aussi je les accompagnais, je préfère choisir mes cadeaux moi même... Bref, la douceur on peut laisser tomber aussi, je ne suis pas douce, je suis bagarreuse, colérique et méchante avec les personnes qui osent me provoquer, je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas être le cas ! Je sais, avec mon apparence, on croit souvent que je suis une petite fille modèle... Oui, je suis bien élevée, mais je suis aussi très rusée...

    Les animaux... Comment ça c'est pas un sujet important? Redite ça et je vous tue ! Hein? Vous savez, qu'un humain meurt ou reste vivant, ça m'est égale ! Vous avez un cerveau, non ? Eh bien, le cerveau c'est fait pour réfléchir, en l'utilisant un minimum, vous pourrez arriver à vous débrouiller tout seul ! Malheureusement, les animaux ne sont pas aussi intelligent que nous donc il leur est assez difficile de se défendre seul contre les humains, sauf quand ça concerne les animaux sauvages comme les lions... Bref, tout ce charabia que j'ai écrit c'est pour vous prévenir que faire du mal à un animal devant moi serait une très grosse erreur... J'adore les animaux et je les trouve souvent bien plus intéressant que les humains... Par exemple, si vous parlez à un animal, il vous écoutera! Si vous parlez à un humain, il ne fera que répéter oui alors qu'il aurait du dire non tout en écoutant de la musique... Vraiment pathétique...

    L'amour... En fait, je n'ai jamais vraiment compris ce que voulait dire ce mot... Bon, bien sur, l'amour entre une mère et son enfant existe, l'amour entre une sœur et un frère existe, mais l'amour entre une personne et une autre qui ne se connaissent pas du tout... Vous vous moquez de moi ? Cet amour n'existe pas ! Comment pourrez t-il exister de toute façon ? Non mais est ce que vous lisez les journaux parfois ? Vous avez déjà vu le nombre de divorce qu'il y a par an ? Si l'amour existait vraiment, pourquoi y aurait-il autant de divorce alors ? Je connais même une personne qui s'est marié puis un mois après a divorcé car son stupide mari l'a trompé... Il ne faut pas faire confiance aux hommes, sauf quand ça concerne mon père ! Bah quoi? C'est la vérité! Les hommes de ma famille sont beaucoup plus fidèles ! Bien sur, je ne dis pas ça pour mon cousin par contre, qui lui est vraiment qu'un idiot... Avoir osé escroquer sa propre cousine...

    Oui, ça va ! J'ai remarqué que je n'avais toujours et toujours pas parler de mes défauts... Je n'aime pas vraiment parler de mes défauts en fait... On pourrait parler de musique par exemple ? Ok, ok ! Bon, alors... Je suis parfois stupide, on va dire qu'il m'arrive de prendre des décisions bizarres ou de me comporter comme une petite fille parfois... Bouder par exemple, ou commencer à dire des choses totalement irréaliste comme « Si vous continuez à m'énerver, je vous enferme dans une boîte puis je la secoue ! » Oui, oui... Je sais, on ne peut pas enfermer un humain dans une boite et on ne peut pas la secouer... M'enfin, si on y réfléchie, il suffit de prendre une boite qui ferait deux fois la hauteur de l'humain et deux fois sa largeur puis ensuite... Bon, si je continue je vais pas arrêter ! Alors, je suis aussi maladroite, car comme tout le monde, je n'ai pas que des qualités ! Même si j'ai quand même plus de qualité que de défauts je crois... Bref, je suis maladroite, il m'arrive de casser beaucoup de chose sans le faire exprès, comme un vase de 200 milles euros .. Mais je préfère ne pas parler de ça pour l'instant... Je suis aussi très franche et j'ai l'habitude de dire ce que je pense et de penser ce que je dis, quand on me demande mon avis, on assume ! Mais bien sur, on peut prendre ça pour une qualité comme pour un défaut...

    Le dernier chapitre va parler de mes gouts... J'adore le théâtre et la musique ! J'adore le théâtre car pour jouer la comédie, je suis une pro ! Et j'adore la musique car je suis très douée pour le chant, je sais même jouer plusieurs instruments... Bref, j'aime écouter de la musique et j'aime chanter, j'aime surtout la musique Pop, Rock et Electro, m'enfin, j'aime aussi la musique classique... Vous savez, ce n'est pas fait que pour les vieux, je peux vous dire qu'il y a certains airs vraiment fantastiques... Bref, sinon, j'aime manger du chocolat et faire du sport... Aussi, je mange des tonnes et des tonnes de chocolat comme je l'ai déjà dit, mais je ne grossis pas ! Seule raison ? Eh bien... Je fais du sport très régulièrement et souvent juste après avoir manger, m'enfin, je peux vous dire que ça fait pas toujours du bien, quand la nourriture que vous venez de manger commence à bouger dans votre estomac puis commence à monter petit à petit pour... BEURK ! Je vous raconte pas la suite ... Ah ! J'ai oublié de vous parler d'un truc très important ! De mes peurs ! J'ai peur... Des fantômes et des insectes, surtout des araignées, ces bébêtes toute moche... Je les déteste ! Heureusement, j'ai un père qui les extermine en deux secondes ! Que je suis fière de toi, papahh !

    Style vestimentaire : Mon style ? On va dire un style normal... Parfois des jupes, d'autres fois des pantalons, mais presque jamais de robe, j'aime pas trop ça, je trouve que c'est moche... Bref, je porte quand même plus de pantalon que de jupe, donc on peut dire que mon style reste quand même un peu garçon manqué, et puis, de toute façon, pour se défendre, quoi de mieux qu'un pantalon ? Mais sinon, on va dire que j'ai un bon style, même si je porte tout ce qui me tombe sous la main... C'est peut être la chance, qui sait ? Je n'ai pas beaucoup de chance mais bon, il arrive que parfois, dans les choses complètement inutiles, la chance soit de mon côté... Mais de toute façon, je n'accorde pas beaucoup d'importance à la mode... A part ça, les couleurs que je porte le plus sont le bleu, le blanc et le noir...

    Relations amicales & amoureuses: Nadaa ~
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» Vous
    Aurore Ruby Alexander Icontaylormomsenb Aurore Ruby Alexander Icontaylormomsenb2

    Prénom ou pseudo : Kimi-Chu & Boss
    Sexe : Féminin !
    Age : C'est un secret, ça >>...
    Comment trouvez vous le forum : Super !
    Ou l'avez vous connu : Top site =)

Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue75/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:27

Bienvenue Miss.
Merci de ton inscription.
Très jolie présentation.
Validée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Halliwell
Admin
Leigh V. Halliwell


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue80/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:48

Bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.frenchboard.com
Aurore R. Alexander

Aurore R. Alexander


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue60/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:52

Marchii =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue90/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:54

Biennv'nuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Alexander

Aurore R. Alexander


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue60/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:57

Mercii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Halliwell
Admin
Leigh V. Halliwell


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue80/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:58

Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.frenchboard.com
Aurore R. Alexander

Aurore R. Alexander


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue60/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 22:59

Marchiiiiiii ^O^
Euh pour le groupe, je fais comment ? Aurore est mi-sorcière mi-être de lumière, je fais une demande de groupe pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Halliwell
Admin
Leigh V. Halliwell


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue80/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 23:04

Non tkt je le fais Razz
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.frenchboard.com
Jay L. McLohan

Jay L. McLohan


Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue85/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 23:37

    Bienvenue What a Face
    Je porte beaucoup Taylor dans mon coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore R. Alexander

Aurore R. Alexander


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue60/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptyVen 13 Mar - 23:52

Leigh => Mercci =) Et de rien aussi =)
Jay => Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue100/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptySam 14 Mar - 1:10

Wel...Wel...Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Aurore R. Alexander

Aurore R. Alexander


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue60/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (60/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptySam 14 Mar - 1:11

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue100/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptySam 14 Mar - 1:13

derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Leigh V. Halliwell
Admin
Leigh V. Halliwell


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aurore Ruby Alexander Left_bar_bleue80/100Aurore Ruby Alexander Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander EmptySam 14 Mar - 13:04

De rien : )
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Aurore Ruby Alexander Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ruby Alexander   Aurore Ruby Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Ruby Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Ruby Alexander Links #
» Tout en haut [PV Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charmed Story :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: