Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Fin [Wyatt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyJeu 5 Mar - 22:41

C'était une des premières fois, en dehors de chez elle, qu'Isabella se retrouvait seule. Sa grand-mère ayant quitté ce monde quelques mois plus tôt, elle ne s'était jamais retrouvée seule en ville, Chris l'accompagnait souvent dans ces moindres faits & gestes. Mais ce jour-là fut différent & était placé sous le signe de la différence.
Ce matin-là, Bella prit l'initiative de sortir, toujours aussi emmitouflée dans ses habits pour éviter tout contact. L'endroit où elle désirait aller n'était autre que les falaises. C'était un des rares où elle se sentait bien & prenait parfois le risque de retirer ses gants. Montant dans sa vieille camionnette à plateau, elle suivit la national avant d'arriver près d'un petit parking où elle allait stationner un peu moment. Bella s'engouffra dans des petits sentiers qu'elle connaissait très bien, puisqu'elle y allait souvent durant son enfance. Lorsque l'air se fut plus frais, elle sut que l'endroit qu'elle désirait était juste devant elle, près à l'accueillir. Le vent soufflait sur son visage, quelques mèches de ses cheveux s'emmêlaient les uns avec les autres. Elle s'avança vers le rebord, pour contempler la vue de San-Fransisco, qu'elle trouvait magnifique.

« Celà ne devrait pas exister pour les âmes damnées ... »

Bella avait toujours eut du mal à accepter son pouvoir, surtout le sien ... Elle le trouvait dur à vivre, se sentant parfois exclue. Elle avait toujours fait attention, depuis ses 17 ans, à ne plus toucher quiconque ... Le résultat s'avérait mortel tout comme le sort du jeune Edward.
Elle secoua la tête, essayant de chasser ses pensées qui l'absorbaient & s'assoir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyJeu 5 Mar - 23:23

Wyatt n'avait pas trop l'occasion de quitter le manoir en ce moment, il était bien trop occupé avec les démons et ses pouvoirs, il essayait de se perfectionner mais à chaque fois qu'il s'entrainait il y avait des démons qui débarquait de nul part enfin la plupart débarque d'en bas, des enfers.Tien en parlant des enfers cela fait un bon bout de temps qu'il ne s'y est pas rendu afin de mener sa petite chasse au démon, c'est en quelques sortes dans ses habitudes, il allait de temps en temps lorsqu'il en avait le temps se "promenait" en enfer et il s'attaquait à tous les démons qu'il voyait, qu'il trouvait et même ceux qui se mettait en travers de son chemin.Il n'avait pas vraiment de pitié pour eux après tout ce que les démons on fait à sa famille il s'en moque.


Mais il n'aimait pas rester trop longtemps rester enfermé entre quatre murs et comme cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas put prendre l'air mais surtout qu'il n'en n'avait pas eut l'occasion et bien il décida de laisser tomber les démons aujourd'hui et d'aller se balader un peu dans sa ville natale.Il ne prit pas la peine de prendre sa veste car il n'avait pas très froid et puis le temps changeait en ce moment, il enfila ses chaussures et sortit. Il marcha jusqu'au falaise où il allait de temps en temps et où ses parents allaient aussi lorsqu'ils étaient jeunes. Il prit près d'un quart d'heure voir peut être vingt petites minutes avant d'arriver à destination une fois en bas il ne s'imaginait pas monter tout ça. Alors il prit le soin de regarder autour de lui et ne vit personne sauf une jeune femme en haut, il s'éclipsa et réapparut derrière elle.


Isabella?Tu n'es pas avec Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyJeu 5 Mar - 23:40

Isabella fixait l'horizon. Cette vue était la seule qui lui permettait de s'évader sans faire attention à rien ni personne. Quelques minutes d'évasion était ce qui lui manquait dans la vie. Une vie qu'elle souhaitait également améliorer ou complétement reprendre à zéro, chose qui était totalement impossible selon elle.
D'ici, elle pouvait tout voir, tout imaginer, tout récréer dans son epsrit & ce, à sa guise. Elle se retourna en entendant un ténor familier prononcer son nom & celui de son petit-ami. Elle fut surprise de croiser Wyatt, pensant être seule afin de réflechir. Même si cette situation ne lui déplaisait pas, elle ne se sentait pas capable de retenir son calme face à lui.

« Wyatt. Non, je ne suis pas avec ton frère. Rarissime n'est-ce pas ?! »

Sur ces paroles, elle se leva, pour tenter d'être à la même hauteur. Chose difficile avec son mètre soixante-trois. Elle fixa le visage du Halliwell, se plongeant dans ses prunelles. Cherche-t-elle de quelconques réponses ?! Elle n'en savait rien elle-même. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'en présence de ce dernier, elle ne se sentait pas comme avec un simple ami ou avec Chris, chsoe qui lui était difficile à expliquer. Sa vision de l'amour changeait totalement en sa présence. Amoureuse ?! Impossible ou improbable puisque la demoiselle filait le parfait amour avec le cadet de ce dernier. Mais tout trahissait en elle ses petites choses là.

« Qu'est ce qui t'amènes ici ?! Tu as prit des congés anti-démons ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyJeu 5 Mar - 23:55

Notre jeune Halliwell avait craqué dès l'arrivée de la jeune femme dans la ville, enfin il l'avait trouvé vraiment ravissante mais ne pensait rien tenté avant d'avoir apprit à la connaitre d'avantage et puis il n'allait quand même pas ce jeter dans la gueule du loup comme ça . Il préférait attendre et prendre son temps plutôt qu de faire n'importe quoi et de se ridiculiser. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait plut chez la jeune femme à son arrivée mais que voulez vous on ne peut pas expliquer le coup de foudre, enfin je ne crois pas mais si vous avez la preuve du contraire je veux bien la voir. Après avoir apprit que son frère avait commencé à avoir une relation plus que amicale avec leur voisine il avait essayé d'oublier ses sentiments pour elle mais que voulez vous c'était trop dur.Alors il subissait.


Je dois avouer que cela me surprend que tu ne sois pas avoir lui.


Wyatt regarda pendant un moment la jeune femme ,on pouvait très facilement remarquer qu'elle n'allait pas très bien ou qu'elle avait besoin d'être seule, alors à présent le jeune homme se demandait si cela avait été une bonne idée de venir ici et de s'éclipsait mais surtout de lui adresser la parole. Il se sentait perdu et un peu mal à l'aise il n'avait aucune idée de si il pouvait l'aider à aller mieux où si c'était carrément impossible.Pour ce qui est du couple que la jeune femme formait avec son petit frère il n'arrivait pas à le caractrerisé on pouvait dire que c'était un couple parfait mais il était tout de même un peu jaloux.Le blondinet n'avait même pas été au courant que son frère avait lui aussi des sentiments pour elle.


J'en avait marre d'être dérangé par les démons et puis j'ai tout le temps d'aller les voir. Et puis j'ai besoin de prendre l'air. Quelques choses ne vas pas Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyVen 6 Mar - 0:20

« Je te rassure, j'arrive à vivre sans lui. & puis tel que tu connais ton frère, il profite du bon temps & des filles ... »

Bella avait souvent entendu plusieurs choses sur la réputation de Chris, sur ses conquètes ou encore ses histoires d'un soir ... Mais elle n'y pouvait rien, le coeur avait des raisons innocentes & pures qui vous poussaient parfois à faire quelque chose contre son grés. Elle détourna les yeux quelques instants afin de voir le paysage qui s'offrait à eux, faisant éclater certaines merveilles du monde magique. Elle s'échappa de cette vision grâce au ténor de Wyatt. Il était vrai que la vie des Halliwell était souvent basé sur les attaques démoniaques & autres créatures magiques. Un seul nom pouvait faire basculer leur vie ...

« La vie peut se montrer parfois injuste ... Malheureusement, personne ne choisit son destin ni ses pouvoirs ... »

Si Bella avait eut ce choix, il se serait porter sur une vie totalement coupée du monde magique ou alors avec un pouvoir moins difficile à porter. Elle enviait parfois les pouvoirs des autres, même si son pouvoir lui permettait parfois de les reproduire ... Chose qu'elle ne contrôlait pas & une trop grande accumulation d'énergie vitale ou d'absorption de pouvoirs pouvait faire d'elle quelqu'un de dangereux & d'incontrôlable, chose qu'elle ne voulait absolument pas.

« ... Si. Si tout va bien ne t'inquiète pas. »

Pourquoi lui mentait-elle ?! Elle n'était pas bonne à ce jeu là & elle le savait parfaitement. Un mensonge venant d'Isabella se voyait comme le nez au milieu du visage. Prenant une profonde inspiration, elle se replongea une nouvelle fois dans les prunelles de Wyatt. Cette évasion lui permettait de remettre certaines idées au claire sauf celles concernant le sujet de ... L'amour.

« Non en fait rien ne va. Je ne comprend pas comment peut-on faire pour vivre comme je le fais, à souffrir de son pouvoir, ne pas pouvoiur toucher des personnes avec de simples gestes comme tenir la main chaleureuse d'une personne ... »

Elle s'arrêta après vaoir réfléchit à ce qu'elle était en train de faire. Wyatt était ici pour s'évader du monde magique & Isabella trouvait le moyen de se plaindre devant lui de son pouvoir destructeur.

« Désolée, tu n'as peut-être pas besoin d'entendre ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyVen 6 Mar - 0:36

Wyatt était bien sûr au courant des petites histoires et relations amoureuses avec les filles,en réalité au départ d'après les souvenirs de notre bon vieux Halliwell il n'était pas du comme ça il était fidèle jusqu'à ce qu'une fille lui brise le coeur c'est à ce moment là qu'il s'est décidé à se venger et à faire tout ce qui lui plaisait y comprit à avoir des histoires d'un soir,mais les parents ne s'en doutaient surement pas. Mais par contre pour ce qui est de la relation que son frère a avec Isabella il ne comprend pas et ne comprendra surement jamais pourquoi est-ce qu'il continu à avoir d'autre relation en dehors. Comment peut on négliger une fille comme elle.


Je ne comprend pas comment mon frère peut te faire une chose pareil, je parle sincèrement mais tu es une fille parfaite,ravissante,je ne sais pas pourquoi il ne se contente pas d'une femme comme toi.Il doit lui manquer une case.


C'est vrai que la vie est quelques fois injuste mais que voulez vous comme viens de le dire notre chère Isabelle on ne choisit pas sa vie,son destin sinon cela serai bien trop facile et il n'y aurait plus du tout de surprise.Et puis pour Wyatt c'était bien mieux comme ça il s'en moquait bien que de temps en temps il aimerait bien en avoir le contrôle mais bon. Par contre pour ce qui est de ses pouvoirs le jeune homme ne s'en plaignait pas trop et il en était satisfait il fallait seulement qu'il trouve le moyen de s'améliorer et de se perfectionner.Par la suite il regarda la jeune femme qui lui dit que tout allait bien,mais quelques secondes après elle changea sa réponse et lui expliqua qu'elle n'étais pas bien en lui donnant la raison.Il s'approcha d'elle,lui prit la main et reprit.


Isa si tu as des problèmes tu peux m'en parler,je serai là à n'importe quel moment,tu as mon frère comme petit ami et disons moi comme confident. Mais n'hésite pas à te confier. Tu veux en parler?

Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyVen 6 Mar - 1:13

Comment ne pas plonger directement dans un rêve lorsque Wyatt se trouvait dans les parages ?! Bella n'arrivait pas à se défaire de son visage, si parfait ... Ses prunelles permettaient de s'évader & de ne penser à rien d'autres qu'à l'instant présent. Les paroles qu'il eut à son égart la surpris, tout en lui rechauffant le coeur. Personne ne lui avait jamais parlé comme celà, ou tout du moins ne l'avait considéré comme celà.

« Je ... Merci. C'est la première fois ... Que l'on me parle comme ça. & c'est également la première fois que j'ai envi de rester avec quelqu'un d'autre que Chris. »

Elle ne dévia pas son regard, & pourtant son instinct lui aurait souffler de se cacher sous terre & de ne plus jamais en ressortir. Elle sursauta en sentant la main de Wyatt s'emparer de la sienne. Avait-il cherché à savoir si elle portait ou non des gants qui l'empêcherait de lui absorber son énergie vitale ou bien ses pouvoir ?! Elle n'en était pas vraiment sûre. Elle retira sa main d'un mouvement brusque tout en fixant cette dernière avant de remonter peu à peu son regard sur lui.

« Je suis désolée. Ce n'est pas du tout contre toi ... Bien au contraire, mais ... Ce geste ... C'est ... »

Comment lui expliquer sa penser ?! Pourquoi mettait-elle toujours son pouvoir en cause alors que cet instant était si ... Magique ?! Cherchant une attitude qu'elle espérait positive & ne pas l'avoir vexée, elle soupira, regrettant son mouvement de recul.
Mais elle savait parfaitement au fond d'elle qu'il ne fallait pas qu'elle joue avec le feu. Tout en souffrirait, elle la première. Les sentiments étaient une chose dont elle n'avait pas eut l'habitude dpeuis le décès d'Edward mais elle savait parfaitement reconnaitre les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyVen 6 Mar - 20:29

Wyatt avait vraiment été sincère lorsqu'il venait de dire à Isabella qu'il la trouvait ravissante,et parfaite,pour lui c'était une fille exceptionnel,et hors du commun non pas à cause de ses pouvoirs bien au contraire puisque la famille Halliwell est aussi dotée de pouvoir mais il ne saurait dit ce qui fait son plus et pourtant c'est cette petite chose qui fait qu'elle est unique à ses yeux. Lorsqu'il avait apprit que son frère sortait avec Isabella, il avait comme abattu , comme si on lui donnait un énorme coup de massue derrière la tête, mais avec le temps il s'y était fait et habitué et il subissait en silence. Il n'avait pas beaucoup l'occasion de parler à la jeune femme bien qu'à chaque fois qu'il l'a croisait il aurait souhaitait aller la voir mais bon avec Chris à côté ce n'était pas très facile.


Ah et bien je suis heureux d'être un des premier à m'adresse à toi de cette manière, mais sache que je ne te néglige pas , tu n'es pas une amie comme je peux en trouver des tas dans San Francisco, tu es unique et importante.


Peu après il avait juste essayé de poser sa main sur la sienne mais non pas pour l'embrasser mais seulement pour lui montrait qu'il compatissait un peu pour ce qui était de ses pouvoirs, il comprenait le mal qu'elle avait à les contrôlé, lui aussi était passé par là et donc cela ne lui était pas inconnu et il aurait tellement voulu lui venir en aide mais bon il ne pouvait pas faire grand chose à part peut être lui donner quelques conseils ou la réconforter mais bon Chris était déjà là pour cela. Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout la sorcière retira brusquement sa main et baissa la tête. Puis elle lui expliqua ensuite que ce n'étais pas du tout contre lui enfin bon. Wyatt lui posa un doigt sur les lèvres et lui reprit.



Chut! Je sais c'est à cause de Chris et de tes ... pouvoirs. Pas grave je suis habitué.

Il recula lui aussi d'un pas,il se força à sourire et lui tourna le dos pour voir le paysage panoramique.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyVen 6 Mar - 23:03

Isabella fixa Wyatt dans les yeux, se perdant dans un tourbillon infini. Les paroles qu'il prononçait lui avait réchauffé le coeur & lui procurait d'étranges sensations. Etait-ce le véritable sens du mot amour ?! Elle n'en savait encore rien & ne voulait blesser personne & lui-même en premier. Sentir le contact de sa peau sur la sienne n'avait apparement rien produit, un peu comme Chris. Wyatt devait posséder un don plus fort que son frère, un bouclier ... Ce qui la rassurait, elle savait qu'elle pourrait peut-être enfin le loisir d'entrer en contact avec une personne.

« Tu n'as rien ... »

Son pouvoir ... Elle n'avait jamais pensé pouvoir un jour entrer en contact avec quelqu'un depuis son histoire avec Edward. Mais ce dernier avait l'air blessé ... Ses dernières paroles avaient été prononcées avec une pointe de sentiments auquel elle n'était pas habitué. Souffrait-il de la voir en compagnie de son frère ?! Si c'était le cas, jamais elle ne se le pardonnera d'avoir fait souffrir une personne tel que lui.

« Magnifique paysage. Je trouve que l'évasion est plus facile en ces lieux. »

Sur ces paroles, elle regarda Wyatt observant l'horizon avant de se s'approcher de ce dernier & de poser sa tête sur son bras, évitant tout de même tout contact physique, même si apparement, il était protégé. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait cette attirance pour ce dernier ...


[Désolée, pas d'inspiration oO]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyVen 6 Mar - 23:21

Wyatt aurait tellement voulu avouer à Isabella les sentiments qu'il avait pour elle ,mais il ne voulait pas gâcher leur amitié et il avait justement peur qu'en lui disant ce qu'il ressentait pour elle et bien que leur amitié ne soit plus ce qu'elle est aujourd'hui. Aujourd'hui il était assez proche, enfin un peu moins en ce moment puisqu'elle passait pas mal de temps avant Chris. Enfin bon lui il s'imaginait ce qui pouvait se passer après qu'il lui ait dit ce qu'il ressentait, à chaque fois qu'il la croisait et bien après en rentrant chez lui il s'imaginait tout un tas de scénarios et d'hypothèses invraisemblables.Maintenant qu'il était en sa compagnie il hésitait.


Ton pouvoirs n'a pas d'effet sur mon frère, alors pourquoi en aurait il un sur moi?Tu te méfies de moi?


Il ne voulait pas vraiment dire ça , mais dans un moment pareil il n'arrivait pas trop à trouvé les mots.A présent il n'était plus face à la jeune femme, mais face à la ville, ou plutôt devrions nous dire à une partie de la ville, de là où ils étaient on pouvait apercevoir le Golden Gate Bridge et tout un tas d'autre chose.Wyatt pouvait rester des heures et des heures à regarder le paysages, mais la vue la plus merveilleuse est tout de même celle que l'on voit lorsque l'on est sur le grand pont rouge que tout le monde connais.Il regarda le ciel et prit la parole.


Je voudrais te demander ou plutôt te dire quelques chose.J...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyVen 6 Mar - 23:57

Il était vrai que le pouvour de Chris avait réussi à recréer un lien physique avec Bella, même si cette dernière n'était pas totalement convaincu que son pouvoir tiendrait bien longtemps.

« Non. Pourquoi devrais-je me méfier de toi ?! Il n'y a aucune raison, j'ai confiance. »

Isabella n'avait aucune raison valable de se méfier de Wyatt & ce, en aucun cas. Il était là présent lorsqu'elle avait besoin de lui & essayait d'être à son écoute, un peu comme Chris même si leurs caractères était totalement opposés. Elle resta appuyée quelques minutes avant de relever la tête afin de mieux voir la partie de la ville qui s'offrait à eux. Cette vue était magnifique, tout comme la ville. Elle trouvait dommage qu'autant de conflits y étaient présents notamment à cause des différentes races présentes, sorciers & démons ... La guerre était présente tout les jours & de nombreuses victimes étaient faites chaque jour ...
Elle leva le visage afin de pouvoir voir Wyatt qui tentait de lui dire quelque chose. Il coupa d'ailleurs sa phrase.

« Euh oui, bien sûr je t'écoute. »

Elle fixa, d'un air complétement perdu. Allait-il lui dire qu'il ne fallait plus qu'ils voient en tant qu'amis ?! Avait-elle fait quelque chose de mal ?! Tant de questions tournaient, toujours sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 7 Mar - 0:23

La réponse de la jeune femme ne fit aucun effet sur lui et il ne trouva rien de très spécifique à lui répondre. Il n'arrivait pas à trouver les mots pour lui dire ce qu'il ressentait et pourtant il y avait souvent penser et quand il était chez lui au manoir il se mettait devant la glace et les mots venaient tous seuls.Alors là il ne comprenait pas du tout pourquoi cela était si difficile quoique en la présence d'une fille aussi belle c'était dur de parler.Les gestes étaient sans doute plus facile pour éprouver ce que l'on ressent mais il ne savait pas si elle ne le prendrait pas mal. Peut être qu'il fallait tout simplement qu'il ne fasse rien du tout. Quand elle lui dit qu'elle l'écoutait il lui dit.


Non rien oublie.


Il n'avait pas envie de faire de bêtises ou bien même de gaffe alors le mieux qu'il trouva à faire était de se taire et de ne rien faire.Mais au fond de lui il regrettait maintenant d'avoir garder le silence. Tout se bousculait dans sa tête,remords, enfin bon notre petit Wyatt était chamboulé.Il se tourna alors en direction de la belle isabella et n'hésita alors pas du tout à lui reprendre encore une fois la main. Il ne savait pas si il devait le faire mais comme il n'arrivait pas à lui parler, il décida que c'était peut être le mieux.Il s'approcha de son amie et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 7 Mar - 0:53

A ce moment précis, Isabella se sentait parfaitement bien. Si le temps pouvait s'arrêter, elle le ferait sans aucune hésitation. Malheureusement, en celà n'était possible & ce moment si agréable allait finir par se briser d'une quelconque façon, le départ de l'un ou de l'autre. Ils ne pouvaient pas rester indéfiniment ici en sa compagnie, chose qui poirtant lui plairait. Elle le fixa, l'air ébahit de voir qu'il ne lui dirait rien. Elle voulait protester sa réponse, mais fut coupé en sentant sa main se poser une nouvelle fois par la sienne. Depuis quand n'avait-elle pas pu sentir le contact chaleureux de quelqu'un ?! Des mois ?! Des années ?! Elle ne comptait plus ... Cette fois-ci, elle ne recula pas devant ce geste, préférant profiter pleinement de cet instant si ... Magique. L'instant d'après ne fut pas désagréable non plus. Les lèvres de Wyatt se posèrent sur les siennes, aucun effet ne se produit en contact une nouvelle fois de sa peau. Il était surement la seule personne sur qui son pouvoir ne marchait pas du tout puisque Chris pouvait tout de même pressentir la douleur que celà infligeait. Elle recula alors d'un pas léger, restant encore tout près de son visage.

« Je ... »

Que pouvait-elle dire face à celà ?! Elle savait parfaitement que celà allait mal se terminer vis à vis de sa famille & des deux frères eux-mêmes. Mais l'amour ne se décidait pas. Elle appuya ses lèvres contre les siennes, à une, deux, trois reprises. Avant de poser sa tête sur le torse de ce dernier, humant l'odeur de ses vêtements par la même occasion. La situation était encore parfaite à cet instant & peut-être que ce sentiment n'était que le commencement d'une véritable histoire.

« & Chris ?... »

Le moment était peut-être mal choisit pour parler de ça, mais il fallait le faire tôt ou tard. Le quitter aurait été la meilleure solution mais le geste était déjà fait ... Auncune prévision ne pouvait lui annoncer ce que Wyatt venait de faire & ce qu'elle avait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 7 Mar - 1:10

Wyatt ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir fait ça mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé pour enfin dire à Isabella ce qu'il souhaitait lui dire depuis maintenant pas mal de temps.En faite tout simplement depuis son arrivée à San FRancisco et depuis qu'il l'avait rencontré.Chris était loin dans son esprit et pendant un moment pareil il n'avait pas envie d'y penser. Le baiser qu'il était en train de partager avec la jeune femme était si doux, si tendre qu'on aurait dit un rêve. Il ferma les yeux pour plus de plaisir mais les rouvrit pour voir la réaction de son amie. Apparemment elle n'étais pas prête à le repousser puisqu'elle l'embrassa à plusieurs reprises.


Alors qu'elle venait d'entamer une phrase il lui fit signe de ne rien dire.


Chut...


Il l'embrassa encore une fois et y mit tout de même fin.Il regarda la sorcière dans les yeux et pensa alors tout comme elle à son frère.Il sentit alors la tête de la jeune femme qui venait de se poser contre le torse de notre sorcier.Wyatt leva sa main, il la stoppa quelques secondes en l'air et après réflexion il amena jusqu'au visage de la belle.Il lui caressa la joue et posa à son tour sa tête contre la sienne.


Je t'aime...pour ce qui est de Chris il faudra bien lui dire, alors on le fera dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 7 Mar - 1:33

Un instant magique, inoubliable. La première fois qu'Isabella pouvait connaitre le désir d'aimer quelqu'un profondément sans avoir peur de lui faire du mal. Chose qui n'aurait pas été le cas si Wyatt n'avait pas eut ce fameux bouclier, qui l'avait protéger à maintes & maintes reprises lors de son enfance & encore aujourd'hui face à son pouvoir. Devait-elle s'en réjouir ?! Elle n'en savait pas grand chose ... Même si une part d'elle-même était plus que contente de savoir celà.
Elle s'imprégnait de l'odeur du jeune homme. Une odeur qu'elle n'était pas prête d"oublier en continuant de rester appuyer contre lui. Elle posa sa main sur celle que le jeune homme posa sur son visage. Sentir la chaleur qu'il dégageait lui faisait du bien. Se savoir en sécurité auprès de quelqu'un était réconfortant, elle savait qu'elle n'aurait plus à se cacher continuellement à ses côtés. Elle resta là, dans ses bras, à profiter de cet instant, de sa tête contre la sienne avant de se redresser & de fixer ses prunelles.

« Je t'aime aussi. »

L'épreuve de la vérité à leur sujet allait devoir se faire tôt ou tard & mieux vraudrait ne pas retarder l'échéance pour moins de souffrance, pourtant la jeune femme ne cessa d'avoir des questions sans réponses face à cette situation qui sortait complétement de ce qu'elle avait imaginé & pourtant qui lui plaisait fortement.

« Il faudra de toute façon passer par là ... »

Elle prit la main vacante de Wyatt, comme pour se donner du courage pour cette épreuve qui les attendaient de pieds fermes ... Mais elle voulait avant tout profiter de cette liaison. Une liaison interdite ?! Un Être de Lumière avait-il le droit de filer le parfait amour avec une sorcière ?! Même si ce dernier était sorcier, celà ne changeait pas grand chose.

« Celà ne va pas poser de problèmes avec les Fondateurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 7 Mar - 15:22

Depuis longtemps Wyatt avait attendue ce moment, il l'avait espérait et il l'avait attendue, avec patience.Voyant que son frère lui avait déjà l'occasion d'embrasser la belle isabella. Depuis ses souvenirs lointains d'enfance celui ci faisait partit d'un des meilleurs moments de sa vie. Et il restera surement à jamais gravé dans sa mémoire. C'était un moment extraordinaire et même si son frère était un obstacle mais je vous rassure je ne dit pas cela méchamment mais il faut avouer que depuis qu'il avait découvert son amour pour leur voisine et bien il voulait lui parler mais son frère avait été plus rapide.


Et comme il ne voulait pas devenir son amant enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire. Il voulait que tout soit clair et donc s'expliquer tranquillement avec son frère même si il savait qu'il n'accepterait pas aussi facilement ce qu'ils lui diront.


Tu veux qu'on lui dise tout à l'heure en rentrant?


Alors que la main de notre premier enfant de Piper et de Léo posa la main sur la joue de la jeune sorcière celle ci en fit de même mais posa sa main par dessus celle du jeune homme. L'autre main de nos protagonistes étaient libres mais plus pour longtemps car Isabella prit la seconde main de Wyatt et ne la lâche plus. Le blondinet n'essaya pas de la retirer.Alors qu'il était en train de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir se passait quand il annoncerait cette relation à son frère Chris,il entendit la sorcière lui poser une question.


Non, nos parents sont comme toi et moi ou même Chris et toi. Et mes parents c'étaient pareils alors tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 7 Mar - 15:51

La jeune Isabella n'avait jamais pensé que cette situation se réaliserait un jour. & pourtant, elle était bel & bien là aux côtés de celui qu'elle aimait. L'instant était parfait, si parfait qu'elle n'y croyait pas elle-même. Seul le contact présent entre le jeune homme & elle-même lui permettait de savoir que tout ceci n'était pas un rêve mais la réalité à l'état pur. Mais ce bonheur allait-il durer ?! Une épreuve restait à passer ... Chris ... Elle était censée être à ses côtés, l'aimait & le chérir & pourtant, la vie en avait décider autrement. La souffrance allait surement être présente.

« D'accord. Cette situation serait peut-être mieux pour toi. »

Effectivement, le jeune homme serait peut-être plus à l'aise en compagnie de Bella en sachant qu'elle avait rompu avec son frère cadet.
Sa question lui avait peut-être sembler bizare, mais elle se souvenait de certaine histoire qui remontait au fil des années & le mariage de Léo & Piper avait fait parler de lui apparement chez les Fondateurs.

« Je l'espère ... »

Elle leva la tête afin de mieux l'observer. Depuis combien de temps Bella n'avait-elle pas prit plaisir à fixer quelqu'un comme elle le faisait à cet instant-même ?! Mais retarder l'heure de l'annonce était peut-être une mauvaise idée ...

« Tu préfères que l'on aille parler à ton frère de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 7 Mar - 21:56

Depuis sa tendre enfance notre jeune Wyatt avait plutôt une bonne relation avec son frère, d'habitude on dit que les frères et sœurs ne s'entendent pas entre eux, qu'ils se disputent tout le temps, qu'il se battent tout le temps mais entre Wyatt et son petit frère Chris ce n'était pas comme ça, enfin bien sûr ce n'était pas non plus des anges, ils avaient eut de temps en temps de petits problèmes entre frères et même avec leur soeur mais bon ça passait toujours. Et là même à leur âge les disputes entre eux se faisaient rare et même très rare,ils s'entendaient justement bien et là avec ce qui était en train de se passer , il se demandait comment il réagirait et si il lui ferait la tête ou non.


Oui je pense que lui en parler tout de suite serait le mieux...mais...


Notre jeune homme avait toujours la tête appuyée contre celle de la jeune femme, il releva alors la tête au bout de quelques minutes,il plongea encore une fois son regard dans celui de son amie qui se trouvait face à lui et qui était dans ses bras,il était vraiment le plus heureux des hommes en ce moment,il n'aurait pas put rêver mieux.Il lui caressa la joue et lui passa la main dans les cheveux tout doucement pour ne pas lui faire mal,il approcha alors encore une fois ses lèvres des siennes et l'embrassa d'une tendresse incroyable.


...où je pourrais peut être l'appeler pour qu'il vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptyDim 8 Mar - 20:01

« Mais quoi ? »

Bella le regarda d'un air interrogateur. Il était vrai qu'affronter son propre frère dans ce genre de situation n'était pas toujour simple. D'autant plus que dans toute l'histoire, Bella était fautive. Elle avait tromper, proprement dit Chris avec son aîné & le plus dure, le lui annoncer restait à faire.
Elle ferma les yeux en voyant Wyatt s'approcher de son visage & ses lèvres se poser sur les siennes. Ces moments étaient si tendres, si paisibles ...

« Comme bon te semble. Si tu préfères que l'on rentre pour le annoncer, nous rentrons sinon tu peux l'appeler. »

Elle lâcha d'un geste simultané les mains du jeune homme avant de se replonger avec tendresse dans ses yeux. Cette situation lui était agréable, lui donnait un peu plus de courage pour ce qui allait suivre ... Cette étape ... Elle était au moins persuadée d'une chose; par sa faute, une autre personne allait souffrir. Chris lui avait dit à de nombreuses reprises à quel point il tenait à elle.

« Je ne veux en aucun cas que la relation que tu as avec ton frère se brise à cause de moi.»
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 14 Mar - 14:52

Non rien...


Il remarqua que la jeune femme attendait une réponse de sa part le "mais " de tout à l'heure avait sans doute était de trop dans sa phrase et ce n'est que maintenant que notre Halliwell s'en aperçoit. Notre chère Belle allait peut être,être dessus de savoir qu'il n' avait rien de plus à dire après le "mais". Wyatt se sentait bien avec Isabella et il voulait en profiter avant d'annoncer cela à son petit frère mais justement ce qui l'empêchait de profiter d'un tel moment était le fait qu'il devait l'annoncer Chris mais il ne savait pas du tout de quelle manière et surtout comment est-ce que le jeune Halliwell réagirait à l'annoncer de ceci. Il la regarda de nouveau et lui proposa.



Peut être qu'il vaudrait mieux que tu lui annonce tout simplement que tu veux te séparer de lui, sans lui dire pourquoi et pour qui. Comme ça il viendra sans doute m'en parler vu qu'on se dit tout et à ce moment là et bien je lui dirait que je sais tout puisque j'en suis le responsable.Enfin si ça te vas?


Le blondinet n'avait encore jamais ressentit autant de peur enfin sauf quand il se retrouve face à un démon et qu'il est vraiment en très mauvaise posture mais là il ne s'agit que de son frère et la peur qui l'envahit est plutôt forte. Il passa une main dans ses propres cheveux et ferma les yeux, il fallait qu'il se détende.




[HRPG: Je sais pas si tu as vu notre sujet à Chris et moi dans notre chambre et bien c'est pour cela que je te propose de lui dire toi même . ]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue63/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 14 Mar - 22:47

Bella se détacha peu à peu de Wyatt, malgré elle. Ce sentiment de honte qui s'installait peu à peu en elle lui empêchait d'avoir les idées claires. Elle lui semblait que tout ce qu'elle touchait peu à peu se fanait par la suite ... Edward ... Chris ... & maintenant Wyatt ? Elle soupira, espérant chasser ses idées par la même occasion.

« Je lui annoncerai. C'est peut-être mieux qu'il l'entende de ma voix. »

Oui, c'était surement une des meilleures solutions. & elle préférait de loin lui annoncer de sa propre voix que de rester bouche bée devant les deux frères réunis en plus d'être mal à l'aise. Sans Wyatt à ses côtés pour l'épauler, elle pourrait réussir à mettre ses idées au clair. Elle fixa le jeune homme & ses moindres faits à gestes avant de regarder ses mains, encore couvert de gants comme à leur habitude. Il était une des seules personnes sur qui son pouvoir ne marchait pas, mais était-ce véritablement une bonne chose ?!

« Souhaites-tu faire quelque chose ? Ou désires-tu rentrer chez toi ? »

[Oui j'ai vu =) c'est bien on va suivre dans ce sens. Désolée, pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La Fin [Wyatt] Left_bar_bleue100/100La Fin [Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] EmptySam 14 Mar - 22:59

Wyatt s'aperçut que la belle Isabella se retira de l'étreinte de notre jeune homme, il ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle faisait cela mais il n'avait pas non plus envie de lui poser la question après tout il n'est pas son père et si elle ne souhaite pas rester encore un peu dans les bras du jeune homme et bien c'est son droit et il n'y peut rien . Nos deux protagonistes sont dans une impasse et ils ne savent plus quoi faire,ils savent tout d'abord qu'ils doivent annoncer cela à Chris mais aller savoir comment est-ce qu'ils vont s'y prendre. Et bien il n'en ont encore aucunes idées à part que ce sera Isabella qui lui annoncera qu'elle désire se séparait de lui et notre blondinet se chargera de la suite.


Oui et puis je me chargerai de la suite ne t'inquiète pas.


Voilà nos deux sorciers avaient enfin trouver quoi faire maintenant il ne restait plus qu'à attendre que Isabella annonce à Chris ce qu'elle souhaitait faire, après viendrait le tour de Wyatt d'annoncer quelques choses à son frère et puis et bien après on verra bien ce qui se passera, on ne sait jamais à l'avance alors il va falloir attendre. Mais il faut dire que c'est déjà mieux que rien ils auraient très bien put ne pas trouver de solution et au contraire là ils en ont trouvé une.Il baissa la tête vers les mains de la femme qu'il aimait et vit des gants,il lui prit les mains et lui répondit avec une petite voix.


Je ne souhaite pas rentrer chez moi mais pouvoir sentir tes mains contre les miennes mais...sans les gants.



Il amena ses mains jusqu'à lui et lui retira peu à peu les gants qu'elle avait sur les mains et il les posa sur un rocher qui se trouvait près d'eux puis il colla tout doucement sa main contre la sienne, comme si il allait se pasait quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin [Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: La Fin [Wyatt]   La Fin [Wyatt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin [Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piper Haliwell Wyatt
» Wyatt Matthew Halliwell
» A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Sud :: La falaise-
Sauter vers: