AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piper Haliwell Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Piper Haliwell Wyatt   Mar 7 Avr - 18:52

» Carte D'identitée
    Nom : Haliwell Wyatt
    Prénom :Piper
    Age :34 ans
    Date & Lieu de naissance : 7 août 1973 à San Francisco
    Pouvoirs :
    - Fige le temps : Début difficile mais avec du temps et de l'expérience, Piper arrive à maîtriser son pouvoir qui lui est très utile.
    - Accélère les molécules : Ce pouvoir lui permet de faire exploser de nombreuses choses toujours lié au temps.
    Groupe : Les soeurs Halliwell
    Célébrité sur l'avatar : Holly Mary Combs



» Live Ur Life

    Histoire :
    * Origine

    Piper Halliwell est née le 7 août 1973 . Elle est la fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennet, leur second enfant. En tant que sorcière, elle développa le pouvoir de ralentir les molécules au point qu'elles s'arrètent, donc l'objet ou le démon est comme gelé.

    Le 24 mars 1975, elle reçoit la visite d'une version future d'elle-même. C'est aussi ce jour-là que Patty signa un pacte avec le sorcier Nicholas pour lui faire un anneau qui le rend invincible aux pouvoirs de ses filles. Après la naissance de sa petite sœur Phoebe en novembre 1975, Penny brida leurs pouvoirs pour empêcher Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs. Dans la première partie de l'histoire de la série, Piper est la sœur cadette au milieu des deux autres. Elle était timide, humble et très certainement l'arbitre entre ses sœurs Phoebe et Prue.

    Formée en tant que comptable et chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université, mais fut persuadée par sa grand-mère de démissionner. Juste après la mort de sa grand-mère en 1997, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle semble être largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco.

    * Révélation de son pouvoir

    Une fois la lignée des Charmed Ones (appelation commune des sœurs) révélée, Piper est tout d'abord choquée, et puis dérangée par ses pouvoirs, effrayée de pouvoir blesser quelqu'un. Le pouvoir hérité par Piper est le pouvoir de stase temporel, ou aussi référencé en immobilisation moléculaire. Cela lui donne à la base le pouvoir de geler les objets en mouvement en ralentissant leur taux de mouvement moléculaire à tel point qu'ils semblent ne plus bouger. L'activation de ce pouvoir est la panique et Piper doit faire des gestes de la main pour geler ou dégeler ce qui devient une grande faiblesse parce que si les mains de Piper sont liées, elle devient impuissante. Piper pouvait au début geler tout ce qui était dans son environnement immédiat (en gros la pièce où elle se situait) et le pouvoir n'agissait que peu de temps. Elle apprit plus tard à geler et dégeler sur commande, et choisir des parties d'objets à geler et dégeler. Elle peut aussi geler et dégeler certains objets ou certaines personnes en particulier (comme uniquement les innocents de la pièce). Ce pouvoir évoluera de plus en plus et Piper peut geler plus longtemps et dans un rayon plus important autour d'elle.

    Plus tard, elle développa le pouvoir plus offensif d'exploser les choses. Le pouvoir agit en accélérant les molécules de l'objet désiré au point qu'elles se séparent en une action explosive. Elle doit utiliser le même mouvement que pour geler donc elle hésita à utiliser son pouvoir, ne sachant pas si ses cibles seront gelés ou tout simplement explosés. Comme pour la stase temporel, Piper apprit à utiliser, à maîtriser son pouvoir et peut attaquer avec une meilleure précision. Ce pouvoir est connu sous le nom de combustion moléculaire.

    Cependant, ses deux pouvoirs sont dépendants de ses mains (pour faire le mouvement de gel ou d'explosion) et de ses yeux (parce qu'elle a besoin de voir ce qu'elle explose ou gèle), et un assez grand nombre de créatures (bonnes et mauvaises) sont résistants ou immunisés contre ses pouvoirs (Par exemple, lorsqu'elle attaquait Cole Turner/Balthazar avec ses pouvoirs, tout ce qu'elle réussissait à faire c'était de l'envoyer quelques mètres en arrière plutôt que de le détruire).

    Comme les autres Charmed Ones, Piper peut aussi faire des potions magiques et réciter/écrire des sorts. C'est la meilleure pour faire des potions, comme l'avait prédit sa grand-mère en 1997 avant de mourir d'une crise cardiaque, parce que Piper avait ce don de naissance et que ses études le confirmèrent.

    Elle a été une Wendigo, un fantôme, une Furie, une superheros, une déesse grecque, une Valkyrie, la Dame du Lac, une déesse hindoue, un Ange de la Mort, et une créature genre loup-garou qui apparaissait lors de la lune bleue.

    * Vie professionnelle

    Piper travaillait au début comme comptable dans une petite banque de San Francisco avant de quitter finalement son travail pour poursuivre son rêve de devenir un chef professionnel. Quelques mois plus tard, Piper décrocha un travail en tant que chef débutant sous la tutelle du Chef Moore dans un restaurant de haute qualité appelé le Quake. Seulement quelques mois passèrent avant que le patron de Piper quitte le Quake et elle est promue directement manager du restaurant.

    Aujourd'hui, elle dirige le P3, mariée à Léo wyatt, elle vit le parfait amour qui lui a donné deux magnifiques enfants : Wyatt & Chris.
    Caractère :Son optimisme, sa classe et son sex-appeal qui lui permettent d'attirer sans problème ses futures proies. Phoebe est celle qui a le plus évolué durant toutes ces années. De jeune femme fragile, elle a perdu son âme d'enfant pour devenir une vrai femme fatale. On l'aime également pour sa capacité à combiner son travail et sa mission de sorcière. Dans les deux cas, elle aide les autres et sa générosité est une de ses plus grandes qualités.
    Certes, l'amour rend aveugle mais chez elle, c'est une pathologie. Elle ne fonctionne qu'à la passion et serait prête aux pires folies. Elle croit sur parole ce que lui dicte son coeur et badaboum, c'est l'hécatombe. Non, vraiment, il faut intervenir !!
    Style vestimentaire : Piper est assez simple niveau vestimentaire, elle n'aime pas se faire remarquée, rester elle-même voilà son style tout en étant bien sûr féminine. Elle est de taille moyenne, arborant une chevelure brune, lisse assez long, des yeux noisettes. Elle porte également des tatouages, & oui notre Piper se lâche, un à chaque poignet en forme de bracelet.
    Visage fin & angélique, Piper n'a pas beaucoup changé depuis ses dernières années, elle reste jeune. Sourire envoutant, elle transmet sa bonne humeur assez simplement, il suffit d'un sourire, des yeux pétillants, bref une sorcière épanouie par sa famille, ses enfants & son mari !

    Relations amicales & amoureuses:
    Poste vacants : OUI - NON (Barrez la mauvaise réponse)


» Vous

    Prénom ou pseudo :Em'ika
    Sexe :Féminin
    Age :2* ans
    Comment trouvez vous le forum :Super
    Ou l'avez vous connu :Par Obsession 27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda J. Williams

avatar

Nombre de messages : 40
Localisation : A San Franscico =)
Date d'inscription : 08/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
75/100  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Piper Haliwell Wyatt   Mar 7 Avr - 19:05

Bienvenue !

Ce serait un bon début de fiche si ton histoire ne serait pas copiée collée de sur Wikipédia Razz

_________________
Amanda June Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel J. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Piper Haliwell Wyatt   Mar 7 Avr - 20:29

Bienvenue ma tante Wink

_________________


Hazel - A Fragile Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Piper Haliwell Wyatt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Haliwell Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire : Piper Marc Tire
» Le défis de Bray Wyatt
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» ROBERT WYATT
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charmed Story :: » Carte d'identitée :: Under Construction-
Sauter vers: