Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris P.Halliwell

Chris P.Halliwell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Left_bar_bleue80/100A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty
MessageSujet: A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]   A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] EmptyDim 8 Mar - 19:19

Samedi matin 4h00 du matin heure a laqu'elle Chris poussa la porte du manoir.Simplement habillé d'une chemise blanche et d'un jean il revennait de soirée.Oublié ces chagrin dans la fête et l'alcool était la solution qu'avait choisi notre jeune Halliwell.En effet plus tot dans la soirée sa petite amie...enfin son ex petite amie lui avait annoncé leur rupture.Elle n'avait rien dit enfin pas sidrectment.Mais a en jugé par ses parole Chris en deduit assez rapidement que la cause de cette rupture était un autre homme dans la vie de Bella.Qui ?Bonne question une chose est sur le mi sorcier mi être de lumière était très loin de s'imaginer qu'il s'agissait de son propre frère.Celui qu'il admirer temp qui plaçait sur un pied d'estale et qui n'était finalement qu'un traitre.C'est finalement assez lucide que Chris se dirigeat vers sa chambre.Chose qui se voyait rapidement les marque au jiveau des yeux.Car oui aussi Don Juan qu'il est avoir perdu Bella l'avait grandement attristé et chose qu'il n'avouera jamais il avait même pleurer.Mais bon la n'est pas le sujet.Il poussa la prote de sa chambre et vit Wyatt endormis.Il s'approchat de lui et d'une voix tremblante proche des pleures lui chuchotta.

Grand frère...

A se moment il avait besoin du reconfort de sa famille et a la base de cleui dont il était le plus proche son frère.Finalement sa n'était pas une bonne diée mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Left_bar_bleue100/100A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]   A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] EmptyDim 8 Mar - 19:49

Wyatt avait l'habitude de voir son frère rentré tard lorsqu'il était avec Isabella, enfin tard c'est à dire vers minuit voir peut être une heure du matin mais surement pas plus tard. Et aujourd'hui il faut dire qu'il fut très surpris lorsque aux environs du couvre feu celui ci ne fut pas rentré, mais Wyatt n'avait pas envie de remplacer son père et d'aller chercher son frère,alors il décida d'aller se coucher sans se soucier de son frère, après tout si il avait un problème il pouvait s'éclipser ou bien l'appeler et son frère le rejoindrait directement.Une fois dans sa chambre notre blondinet n'avait pas mit très longtemps avant de s'endormir,il faut dire qu'il était tellement fatigué qu'à peine deux minutes plus tard il était déjà dans les bras de Morphée.


Wyatt n'était pas vraiment rassuré quand son frère ne rentrait pas à l'heure et là bien que celui ci était en train de dormir,il ne dormait pas profondément et entendait le moindre bruit comme le vent qui soufflait sur l'arbre qui se trouvait devant le manoir. Une demi heure avant l'arrivée de son frère il avait réussit à se rendormir et cette fois le bruit du vent ne l'embêtait pas et il dormait paisiblement sans se préoccuper de son frère.Par contre il fut reveillé vers quatre heure du matin ,c'était son frère qui rentrait dans leur chambre.Il se tourna et ouvrit les yeux.


C...Chris?Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Chris P.Halliwell

Chris P.Halliwell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Left_bar_bleue80/100A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]   A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] EmptyDim 8 Mar - 19:58

Chris était loin de se douté que son frère se fesant tant de soucis pour lui.Enfin peut être parcequ'il le pensé avec sa petite amie.Enfin bref la n'était pas le plus important.Une fois dans la chambre et dans le noir puisque le jeune Halliwel avait preferer ne pas allumé la lumière.Sa serai un reveil trop violent pour son pauvre frère.Le voyant se reveillé Chris s'installat sur son lit qui se trouvait pas loin de cleui de Wyatt.Il passa une main sur son visage e taprès un long silence il reprit la parole essayant d'aligné un deux mots sans s'arreter.

Bella...Elle...elle...

Il lacha un soupir avant de posait son regard sur le plafond.Après deux bonne sminutes de silences il reposa ses yeux vert sur son grand frère.Il prit une grande inspiration et s'adressat a son frère.

Elle ma quitté grand frère.Je l'aimait et sans vraiment de raison elle ma quitté.Tu me connait tu sais comment je suis toujours a faire la fête ou a dragué mais depuis que j'était avec elle tout était different.Je ne sortait plus trop j'était heureux j'était amoureux mais maintenant tout est fini.Les fondateur ont raison l'amour n'est pas fait pour nous les Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Left_bar_bleue100/100A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]   A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] EmptyDim 8 Mar - 23:00

Wyatt était exténué, il arrivait à peine à ouvrir les yeux et il avait comprit que son frère n'avait pas voulut le déranger ou du moins pas le reveillé brusquement car sinon il aurait sans doute utiliser une technique plus radicale qui aurait été d'allumer la lumière de la chambre et alors là je peux vous assurer qu'il se serait lever d'une part en sursaut mais surtout directement.Et il se serait cacher les yeux car je peux vous le dire c'est très très désagréable et j'en suis témoin.Par la suite il demanda à son frère ce qu'il n'allait pas , car il voyait bien qu'il y avait quelques chose de bizarre puisque sinon il ne l'aurait pas reveillé et il n'aurait pas les yeux dans un tel état, Wyatt connaissait son frère assez bien et pouvait savoir que cette soirée il avait laissé quelques larmes défilaient sur ses joues.


Apparemment elle avait dut lui dire ce qui c'était passé enfin du moins elle avait dut lui dire qu'elle voulait se séparer de lui sans pour autant lui expliquer qui était la personne qu'elle avait rencontré et avec qui elle voulait être à présent.Notre jeune homme ne savait pas quoi dire et comment réagir, alors qu'il portait un tee shirt et son boxer il s'assit et regarda son frère qui avait la mine triste puis il essaya de le réconforter et de lui dire quelques chose qu'il aurait sans doute lui dire depuis quelques jours.


Chris je dois te dire quelques chose...Bella a sans doute dut te quitter pour ... moi. Je voulais pas te trahir, excuse moi , j'ai été ignoble je sais mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris P.Halliwell

Chris P.Halliwell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Left_bar_bleue80/100A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]   A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] EmptyDim 8 Mar - 23:51

Pourquoi était il venut vers Wyatt ?Cette discussion avec son frère allait lui faire plus de mal qu'autre chose.D'ailleur il observat son grand frère.Il esperait trouvé du reconfort auprès de lui.PArceque oui a une tel heure il se voyait mal reveillé sa mère.Il y avait toujours sa petite soeur mais ne voulait pas la derangeait.Le seul qui était toujours la pour lui son frère Wyatt justement.Si seulement il aurai su sa.

D'ailleur quand Wyatt lui avoua être la raison de la rupture de Bella et Chris le regard du jeune homme changeat.Il passa de triste a enerver.Un regard des plus noir et froid se posa sur Wyatt.Chris était partagait.Il avait envie de le tuer mais il restait son frère.Il laissa quelque minute de silence.De longue minute avant de prendre la parole.

Mais quoi ?!Wyatt !Tu es mon frère !Tu doit veillé sur moi me protégé et toi tu fait quoi ?Tu prend la femme que j'aime !Je te deteste Wyatt je te hais !

A se moment Chris se levat.Il tourna en rond et s'arreta pret du mur.Après quelque seconde il tapa violement dessus avec le poigt.Il observa d'ailleur sa main et se retourna vers on frère.

Je vais te tué...

Dans la colère et surtout la deception qu'il éprouvait melangé a l'alcool Chris se jetta sur Wyatt et tenta de le frappé un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell

Wyatt M. Halliwell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Left_bar_bleue100/100A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]   A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] EmptyMar 10 Mar - 14:13

En s'endormant tout à l'heure notre jeune Wyatt n'aurait jamais cru que son frère pourrait tout d'abord venir le réveille pour un problème et encore moins un problème concernant Isabella et le concernant en quelques sortes. Il se sentait tout à coup mal à l'aise de savoir la raison pour laquelle son frère l'avait réveillé en y songeant un peu plus il aurait peut être dut faire semblant de ne pas l'avoir entendu et continuer à dormir. Mais il n'est pas comme ça notre petit Halliwell et lorsqu'on a besoin d'aide même si il est impliqué dans l'affaire il essayera de s'expliquer et d'aider la personne bien que là le cas était assez exceptionnel. Wyatt savait que de temps en temps Chris allait se confier à sa mère ou bien à sa sœur.


Enfin bon se confier à leur petite sœur était rare mais comme nos deux frères sont assez proches ils se font confiance et savent qu'ils peuvent tout se dire.Après que notre blondinet lui eut expliquait qu'il pensait savoir pourquoi est-ce qu'elle avait décidé de se séparer de lui, il attendit la réaction de son frère mais elle ne se fit pas attendre très longtemps car il vit que son frère avait l'air d'une part très surpris mais aussi très énervé.


Chris je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal, si tu veux je vais tout arranger, j'ai horreur de te faire du mal et si cela te met dans un état pareil je ferait tout pour arranger les autres mais s'il te plait calme toi tu vas réveillé tout le monde.


Alors que quelques minutes auparavant son frère s'était installé sur son propre lit afin de parler à son frère ,il quitta son lit pour se mettre debout, il donna alors un coup de poing dans le mur et Wyatt fit une grimace en imaginant ce qu'il avait dut ressentir après avoir tapé dedans, il vit par la suite son frère reporté son regard sur son poing mais il n'eut pas le temps de baisser garde car son petit frère lui fonça dessus comme un taureau et se jeta sur lui pour pouvoir alors le ruiner de coups.Il sentit le poing de son frère contre son visage,il était en train de se défouler sur son frère, du sang commençait à couler du nez de Wyatt et celui ci n'essayait pas de se protéger.Si son frère avait besoin de se défouler et bien qu'il se défoule.


Chris calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty
MessageSujet: Re: A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]   A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que la fraternité ne veut rien dire[Wyatt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin [Wyatt]
» Piper Haliwell Wyatt
» Wyatt Matthew Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir des Halliwell :: Le premier étage :: Chambre de Wyatt && Chris-
Sauter vers: