Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Powerland [pv: Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:51

    Ashlee refit surface et secoua sa tête de droite à gauche. Elle passa ses mains dans ses cheveux et tira sur son tee shirt qui lui collait à la peau. Non seulement elle se baignait tô le matin, mais en plus toute habillée... Une grande première ! D'habitude c'était lorsqu'il faisait beau et chaud, avec un temps ensoleillé, et surtout vêtue de son maillot de bain deux pièces. D'ailleurs, un jeans mouillé n'est vraiment pas pratique.

    « Alors dans ce cas je devrais essayer moi aussi de me baigner la nuit ou le matin. En tout cas c'est assez relaxant. Pas d'enfants qui crient, qui jouent, qui pleurent ou qui s'amusent à t'embêter. »

    Ashlee sourit puis agita les bras dans l'eau pour éviter de couler à pique. Elle rejoignit alors le bord de l'eau où se trouvait Carter, tout en restant tout de même immergée dans l'eau. Elle s'allongea alors sur le dos tout en se laissant flotter aux grés des vagues. Elle respira profondément se laissant guidée par les vagues, dans le silence total, ou presque. Alors elle demanda d'une voix à la fois rêveuse, intriguée, et malicieuse :

    « Dis-moi quelque chose sur toi ! Hmm... Quelque chose dont tu as honte, ou un super moment de ta vie ? »

    Ashlee se remit sur ses pieds, s'approcha de Carter et lui sourit. Pourquoi elle voulait savoir ça ? Mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:51

Oui à cette heure ci il n'y avait aucun cri d'enfant qui s'était fait mal en tombant, ou bien qui courrait dans tout les sens en vous poussant ou vous arrosant au lieu d'arroser le copain. Chose qui arrivait souvent quand Carter y allait l'après midi. Il se faisait souvent réveiller pendant une petite sieste et de bronzage...

Carter agitait des pieds comme pour la brasse, il n'avait pas envie de couler, enfin de toute façon, la où il était, il avait pieds, mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire, alors il avait décider de bouger des pieds...

Puis il entendit Ashlee lui posé une question, qui pour être vrai le surprit assez, il tourna la tête vers la brunette et lui répondit alors

- Que j'ai honte...je crois que je n'ai honte de rien... mais pour le super moment, c'est facile à répondre! A mes 15 ans, j'ai tout sur sur ma vrai vie, et même si se jour la j'ai appris que mes parents, n'était pas mes biologique, le meilleur moment reste celui de mon 15eme anniversaire car j'ai découvert mes pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:34

    N'avoir honte de rien était un sacré avantage ! Pour sa part, Ashlee en avait eut assez. Ce n'était pas qu'elle était un aimant à danger, loin de là, mais presque. S'il y a une porte à se prendre ou un escalier à dévaler en quelques secondes, c'était pour elle. Oh et puis aussi, quelque chose à ne pas dire. Par exemple quand vous lisez une liste de noms, que vous tombez sr le nom Albert-Martin et que vous sortez 'Ca existe encore ça ? Le pauvre il a pas gagné à la loterie des prénoms, tiens...' Vous vous retournez et... Oh, comme par miracle, ce Albert-Martin est derrière vous. Et tant bin que mal, vous tentez de vous rattraper 'Enfin, c'est joli hein, mon grand oncle maternelle par alliance par ma grand-mère à le même prénom...'. En y repensant, c'est drôle. Sur le moment, ça l'est beaucoup moins.

    « Tu n'as honte de vraiment vraiment rien ? Tu serais presque parfait alors ? ='O »

    Ashlee réprima un petit rire et fixa droit devant elle le soleil qui était presque totalement levé et le jour qui apparaissait petit à petit. Vint alors le meilleur moment de sa vie, qui était le moment où il avait reçu ses pouvoirs à 15 ans. Aussi le moment où il sut que ses parents ne se révélaient pas être se sparents biologique... Ce devait être assez dur. Une question la turlupinait cependant :

    « C'est vrai ? Mais... Comment ont réagit tes parents biologiques lorsqu'ils ont su que tu avais des pouvoirs ? Je veux dire, eux aussi étaient sorciers ou... ? »


    [VRAIMENT, VRAIMENT, VRAIMENT DESOLEES POUR TOUT CE TEMPS ! =XX (LL)]
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 EmptySam 28 Mar - 21:21

[ pas grave t'inquiète, d'ailleurs moi aussi j'ai mis du temps à te répondre]


- Non vraiment honte de rien...et tu ne le savait pas encore que j'étais parfait...

Carter ce mit à rire, il rigolait bien évidemment, il était loin d'être parfait, peut être qu'un jour il le sera, mais pour le moment ce n'était que dans ses rêves. Carter était toujours aux cotés de la jeune femme, et la regardait, celle ci regardait le ciel. Puis en l'entendant il eu un léger sourire et lui expliqua toute son histoire.

Oui c'est vrai! Ils n'ont eu aucune réaction! Il savait que se jour allait arrivé, il m'ont raconté que le jour de mon adoption, ma mère avait laissé une lettre, disant comment je m'appelais...Et disant que je n'étais pas comme tout les nouveau né, que j'étais exceptionnel est vraiment différents...Et ils m'ont dit qu'il m'aimait tout de même et qu'à leur yeux je n'était pas différents...Je n'ai jamais chercher à en savoir plus sur moi car j'avais une famille, ma famille...

il s'arrêta car il commençait à raconter un peu trop sa vie

Désolé, je raconte un peu trop ma vie...Et toi alors qu'elle est ton super moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerland [pv: Ashlee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]
» Il y a quelqu'un ? { PV Ashlee }
» Ashlee Jewel Littleton
» Ashlee J. Littleton » Liinkk\'s (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Sud :: L'océan & La plage-
Sauter vers: