Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Left_bar_bleue100/100J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] EmptySam 14 Mar - 15:18

    Ces derniers temps Dwayne n'était pas très sociable. En fait depuis la mort de ses parents il passait de plus en plus de temps à s'isoler. Il n'avait toujours pas accepter tout ca et il n'allait pas vraiment bien. Ses parents lui manquait énormément et ses cousins, cousines et méme ses soeurs avaient l'air de s'en étre remis beaucoup mieux et vite que lui. Ils avaient l'air de tous étre passé à autres choses alors que lui n'avait toujours pas accepté tout ca. Il n'avait plus envie de voir personne, il ne parlait plus, il passé ses journées enfermé dans sa chambre à jouer de la guitare et à écrire. Il c'était méme fait bléssé lors de la dernier bataille avec des démons ce qui était rare. Dwayne avait toujours été très doué et agile et de temps en temps bléssé mais avec le temps plus vraiment.

    Enfin tout ca pour vous dire qu'il n'allait vraiment pas bien. Il avait envie de s'isoler et tout le monde se trouvé au manoir, il décida donc de se rendre au Golden Gate Bridge, là au moins il ne serait surment pas embèter. Il sortit du manoir marcha un peu puis se glissa dans une ruelle vide pour se téléporter sur le haut du pont. Il s'assit les jambes pendant dans le vide et perdu dans ses souvenirs de ses parents.

    SOUVENIRS


    Dwayne avait 15 ans, il était sortit avec une fille pendant plusieurs mois et elle avait finit par le larguer, il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre. Se soir là il était assis sur son lit, perdu dans ses pensée, en total déprime. Sa mère était entré dans sa chambre et était venu s'assoeir à coté de lui. Elle avait serré contre lui et lui avait dit juste quelques mots qu'il lui avait fait du bien, et il c'était sentit un peu mieux.

    - Tu trouveras la bonne personne un jour tu verra ! Tu es quelqu'un de bien Dwayne !

    Elle avait ensuite déposé un baiser sur la joue de son fils. Certes il aurait pu se servir de son pouvoir pour voir l'amour, avant de se faire briser le coeur, mais il refusé de s'en servir avec ses proches, ou du moins avec ses amis à lui et ses petites amies. Sa mère c'était levé et au moment ou elle allait partir il l'avait interrompu.

    - Merci maman ! Je t'aime !
    - Moi aussi Je t'aime mon chéri !

    FIN DU SOUVENIR


    Comme quoi Dwayne avait toujours était très proches de ses parents. Il parlait beaucoup aec son père. Il soupira légérement, le vent soufflant lui ebouriffant ses chveux brun bouclés. Une larme coula le lond de se joue mais il ne prit pas la peine de l'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Left_bar_bleue90/100J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] EmptySam 14 Mar - 22:39

    Aujourd'hui, Ashlee avait pensée rendre une petite visite à la famille Halliwell afin de discuter, plaisanter et prendre des nouvelles. La jeune femme avait toujours été très liée à cette famille, depuis sa plus petite enfance. Elle était très amie avec Prudence et Leigh, encore plus avec Dwayne, Zachary et Pandora... Et aller les voir au manoir était un plaisir pour elle, car ceci prévoyait toujours une rude journée très mouvementée. Montant les escaliers qui menaient à la grande bâtisse, ce fut alors Leigh qui lui ouvrit. Elles discutèrent longtemps dans la véranda avec les autres Halliwell, mais quelqu'un manquait. Ashlee ne put s'empêcher de demander où se trouvait Dwayne, car il était le seul à ne pas être présent au manoir. La réposne fut immédiate : Personne ne savait vraiment où il était. Tous disaient qu'en ce moment il était distant et assez froid. Un brun mystérieux et peut-être mélancolique ? En tout cas, ça ne présageait rien de bon. Ashlee haussa les épaules et les salua afin de retourner chez elle, à quelques pâtés de maisons du manoir.

    Elle savait exactement où Dwayne pouvait se trouver : Le Golden Gate Bridge. Si alors ce qu'avaient dit ses cousins étaient vrai, c'était le seul endroit où il pouvait être. Un endroit dépourvu de bruit et de stress, là où il n'y avait personne. Un endroit qui surplombait tout la ville. La question était maintenant : Comment Ashlee allait-elle pouvoir se rendre là, sans pouvoir de téléportation ? Sa seule solution était une potion, mais elle ne savait pas si elle en avait encore. Peut-être avec un peu de chance dans un placard y aurait-il une fiole qui trainait ? Un rapide coup d'oeil et en effet il y en avait une. Elle devait datée de quelques temps maintenant, mais bon... Elle la prit, la jeta par terre et... En quelques temps se trouva au plus haut point de la ville. Un gros nuage de poussière grise l'entourait. Elle essayait tant bien que mal de la chasser à l'aide ses mains tout en pestant et toussant.

    « Foutue potion... Euurff' ! Dwaayyne ? »

    Elle prit alors une grande inspiration, tourna sur elle même et apperçue Dwayne assit au bord du vide. Elle s'approcha alors de lui lentement et doucement et arrivée à proximité, commença :

    « Quoi qu'il se passe ça va s'arranger, mais s'il te plait, ne te suicide pas ! »

    Elle grimaça puis remarqua alors en s'approchant plus qu'une larme coulait le long de la joue de son ami. Ashlee eut alors un pincement au coeur et s'assit à côté de lui, balançant avec precision et attention ses jambes dans le vide. Après une respiration, elle continua d'une voix apaisante et douce :

    « J'ai appris qu'apparemment tu n'étais pas au mieux de ta forme... Je te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Left_bar_bleue100/100J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] EmptyDim 15 Mar - 13:59

    Sa famille était peut être inquiète pour lui mais il n'avait pas envie d'en parler. En ce moment personne ne savait ou le trouver, il s'arranger pour changer d'endroit régulièrement afin d'être tranquille. Et puis si sa se trouve sa famille se fichait bien de savoir ou il était. C'était pas toujours facile de n'avoir que des soeurs, de temps en temps il se disait que s'il avait un frère il aurait pu parler plus facilement avec lui. Quoi que ! Le connaissant Dwayne était beaucoup trop renfermé. Il avait pourtant souvent parler à son père quand il allait mal mais il ne pouvait plus. Il soupira légérement assis au bord du pont. Puis il pensa que ses meilleurs amis le connaissait peut étre mieux que sa propre famille. Ashlee savait surment ou le trouvait comme toujours. Elle avait toujours eu un don pour lui remonter le moral.

    C'était une fille tout simplement génial, quand il allait mal ou qu'il avait un problème elle avait toujours était la pour lui, tout comme Carter. Dwayne les connaissaient depuis qu'il était tout petit et il adorait passer du temps avec eux. Puis il y avait aussi Gabriella. Il pensait à elle tout le temps, il ne l'a connaissait que depuis quelques années mais elle aussi avait toujours était là pour lui. Sauf que c'était diffèrent ce qu'il ressentait pour elle. Mais son père n'était plus là pour l'écouter parler de tout ca, plus là pour lui donner des conseils. Une larme coula sur sa joue quand il entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna et reconnu Ashlee. Que faisait-elle là ? Elle était surment allé au manoir pour le voir et ne l'aillant pas trouver. Dwayne écouta sa phrase et esquisa un légé sourire triste avant de répondre:

    - Ne t'inquiet pas je tiens encore un minimum à ma vie !

    Il n'eu pas le temps d'essuyer sa larme que Ashlee c'était assise à coté de lui. Encore une fois elle était là quand il en avait besoin. Elle avait toujours était là quand il en avait besoin, elle devait avoir un don pour sentir quand il avait besoin d'elle. Il laissa échappé un légé soupire et dit :

    - Non reste, au contraire tu me permettra de ne pas me morfondre sur mon sort et de sortir un peu de ma déprime !

    Ashlee était une des seules à qui Dwayne arrivait facilemment à parler quand il allait mal. Lui qui préféré d'habitude tout garder pour lui, avec Ashlee il arrivait plus facilemment à se "confesser"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Left_bar_bleue90/100J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] EmptyMer 18 Mar - 23:19

    C’était évident, Dwayne n’était pas au mieux de sa forme. Il était sûr qu’il n’avait jamais été aussi extraverti que les autres membres de sa famille, qu’il avait toujours été un peu plus mystérieux et renfermé. Peut-être pas avec Ashlee, puisque ces deux là se connaissaient depuis longtemps et partageaient beaucoup de chose. En réalité, ils étaient toujours présents l’un pour l’autre dans les moments difficiles, passaient des journées inoubliables lorsqu’ils étaient ensemble et parlaient de tout et de rien du matin jusqu’au soir s’il le fallait. Sur ce pont, la première impression qu’eut Ashlee en voyant son meilleur ami assis au bord du vide, juste au dessus de la grande autoroute à cette heure-ci en affluence de véhicules, fut de penser à un suicide organisé. Il faut savoir que la demoiselle a tendance à beaucoup exagérer les situations sur le moment où elles se produisent. Il était évident que jamais Dwayne n’aurait eut l’idée de mettre fin à ses jours. Comme il venait de le dire, il tenait encore un minimum à sa vie, ce qui était bon à savoir. Mais on n’est jamais assez prudent. S’installant avec nonchalance et délicatesse à ses côtés, elle laissait ses jambes se balancer dans le vide, sachant pertinemment que si certaines personnes n’étaient pas visibles aux yeux des humains lorsqu’ils étaient sur le pont, elle l’était en revanche. D’un ton hésitant, elle demanda si elle dérangeait. D’un côté, elle n’aimait être la personne en trop qui cassait les songes et réflexions. Mais d’un autre côté, même s’il lui avait dit de partir, elle ne l’aurait pas fait. C’est qu’elle a beau poser des questions, elle est têtue cette petite… Et ne vous avisez jamais à lui tenir tête. Heureusement Dwayne lui annonça qu’elle pouvait rester ici. Qu’elle lui permettrait de ne pas se morfondre sur son propre sort et ne pas tomber dans une grosse déprime. Il allait vraiment mal…

    « Si je peux me rendre utile quelque part… »

    Ashlee sourit dans le vide tout en fixant droit devant elle. D’un côté les hautes collines qui surplombaient la ville. De l’autre côté, San Francisco. Joli paysage qui mériterait un joli cadre photo. Mais voilà, personne ne pouvait atteindre cet endroit sans bénéficier d’un petit coup de pouce de la magie.

    « Raconte-moi tes malheurs, que je sombre avec toi. Mauvaise journée ? Ou bien peut-être souvenirs encombrants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Left_bar_bleue100/100J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] EmptyMer 18 Mar - 23:42

    Non il est sur que ces derniers temps n'était pas les jours les plus heureux de la vie de Dwayne bien au contraire. Il ne c'était jamais sentit aussi mal. Certes comme tout le monde il a toujours des jours avec et des jours sans mais depuis la mort de ses parents il n'y avait que des jours sans pour le jeune homme. Heureusement Dwayne avait toujours eu des personnes sur qui il pouvait compter et à qui il arrivait à se confier plus facilement. Ashlee faisait partie de celle avec qui il arrivait bien à parler, à ce confier et à dire ce qu'il avait sur le coeur. Ils avaient toujours était très proches. Dwayne était plus proches de sa meilleure amie que de ses soeurs ou de ses cousins et cousines. Bien sur Dwayne tenait encore à la vie, il n'allait quand méme pas se suicider parce qu'il avait une petite déprime, enfin assez grosse, quand méme, après la mort de ses parents. Il savait au fond de lui que ses parents aurait voulu qu'il continu de vivre normal. Qu'il grandisse qu'il tombe amoureux, qu'il ne soit pas triste pour leur disparition. Mais il n'y arrivait pas, il n'arrivait pas à oublier cette scène qui c'était déroulé sous ses yeux ou il avait ses parents partir pour toujours. Il sentit Ashlee s'assoeir à coté de lui. Il ne l'a remarcierais jamais assez de toujours avoir était là pour lui. Il lui devait énormément. Ashlee lui demanda si elle le déranger. Il avait répondut qu'au contraire cela le sortirais de sa dépirme. Ensuite elle lui demanda si elle pouvait se rendre utile quelque part. Il tourna la téte vers elle et répondit:

    « T'inquiet pas tu fait déja beaucoup pour moi ! Je te remercierais jamais assez d'avoir toujours était là pour moi, d'étre là pour moi ! »

    Dwayne détourna la téte pour regarder les falaises qu'ils avaient devant eux. Il esssaya de ne pas pleurer méme s'il en avait encore envie depuis tout à l'heure. Il écouta Ashlee avant de tourner à nouveau la téte vers elle et il soupira légérement avant d'expliquer :

    « Disons un peu des deux ! De ... depuis la mort de mes parents je fais chaque nuit les mémes cauchemars, je me sens vraiment pas bien ces derniers temps et ... et ils ... ils me manquent Ash' !»

    Des larmes coulaient à nouveaux le long de ses joues mais il ne prit pas la peine de les essuyer car il savait que d'autres continuèraient de couler. Il fallait bien qu'il craque un jour ou l'autre. Il préférait le faire ici, seul avec sa meilleure amie que devant toutes sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Left_bar_bleue90/100J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] EmptyDim 22 Mar - 15:10

    Ashlee acquiesça d’un signe distrait de la tête à ce que disait Dwayne. Ashlee et Dwayne se connaissaient depuis tellement de temps, que de dures épreuves ils en avaient passées ensemble. Et la plus récente datait d’il n’y a pas si longtemps, lorsqu’après une lutte démoniaque, les sœurs Halliwell périssaient sous les yeux de certains amis et membres de la famille. Toute la descendance semblait s’en remettre peu à peu, se disant qu’au final, c’était leur vie. Ils sauvaient les innocents à longueur de journée, mais jamais rien en retour… Et lorsqu’Ashlee avait apprit la triste nouvelle, elle avait elle aussi été sous le choc pendant un bon bout de temps. Mais Dwayne était sûrement la dernière personne à ne pas arriver à s’en remettre, même avec le temps qui ne cessait de passer. Et ces souvenirs évoqués provoquaient à chaque fois un pincement au cœur d’Ashlee.

    « Ne me remercie pas. On a tous besoin d’un peu de réconfort parfois. Une vie toute rose et sans problème serait tellement… Ennuyeuse ! Et puis au moins, je peux mettre ma psychanalyse au service de quelqu’un ! »

    Ashlee rit avec légèreté puis tourna le regard vers Dwayne qui lui raconta qu’il ne cessait de faire des cauchemars et qu’il ne se sentait pas bien depuis la mort de ses parents. Ashlee déglutit puis tourna la tête vers Dwayne et vit que, sur ses joues, roulaient quelques larmes. Ashlee prit une grande respiration, sachant bien que sil continuait ainsi, il réussirait à faire pleurer son amie aussi. Ashlee lui lança un tendre regard avant de prendre son visage entre ses mains et d’essuyer ses larmes qui coulaient avec ses pouces.

    « Si tu pleures, je pleure, alors je t’en supplie… Ne pleure pas. Je comprends que ce soit dur, mais penses-tu réellement que tes parents auraient aimés que tu te morfondes durant le reste de ta vie ? »

    Ashlee n’était pas extrêmement bien placée pour connaître les sentiments de Dwayne, mais elle avait elle aussi eut une enfance difficile. Sa mère étant une sorcière et son père on mortel ne connaissant pas la vraie nature de sa femme… Il s’est révélé qu’aux cinq ans de la petite fille, et lorsque ses pouvoirs ont fait apparition, monsieur Littleton a prit peur et est partit très loin de sa femme et sa fille, emportant les deux jumelles ainées qui n’avaient pas reçu de pouvoirs… Et depuis, Ashlee n’a jamais revu son père et pas même ses sœurs. Ce n’est pas la même histoire, mais elle connait et comprend le vide que cela procure.

    « Réjouis-toi d’être avec tes sœurs et cousins/cousines. Je sais qu’ils sont parfois surprotecteurs et envahissants ! Mais tout de même… »

    Ashlee rit puis prit une grande respiration en attendant une réaction de la part de Dwayne. Au passage, ça lui avait rappelé la sensation qu’elle avait éprouvé en apprenant qu’elle ne verrait plus jamais ni son père, ni ses sœurs…


[J'suis vraiment désolée pour tout le temps de cette réponse, mais j'ai dû supprimer tous les membres non-rescencés, j'ai refais tous les PV's et les avatars pris... Et j'avais en plus de ça une biographie à faire, ça m'a prit du temps ! (LL)]
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Halliwell

Dwayne Halliwell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Left_bar_bleue100/100J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] EmptyDim 22 Mar - 20:51

    Au moins Dwayne savait qu'il avait toujours des personnes sur qui compter, enfin au moins une si un jour tout le monde le laché. Il savait que Ashlee avait été et serait toujours là pour lui. Il n'en parlait pas à sa famille tout simplement parce qu'ils semblaient tous aller bien, ils semblaient tous avoir oublier ce qui était arrivé. Pourtant Dwyan n'arrivait pas à se chasser de la téte ces images de la mort de ses parents et de ses oncles et tantes. Rien qu'en repensant à tout ca Dwayne s'en voulait d'avoir été là. S'il n'avait pas vu ses parents mourrir sous ses yeux ils s'en serrait peut étre remis lui aussi.

    FLASH BACK


    Dwyane était avec ses soeurs, elles essayaient de l'éloigner de la bagare étant donné qu'il était le plus jeune. Mais il n'avait pas voulu se laissait faire. Se démenant pour aller aider ses parents et il avait soudain vu sa mère puis son père s'éffondrais. Il avait courrut vers eux et c'était egnouillé pres d'eux quelques secondes.

    DWAYNE : « NON !»

    Il pleurait les larmes coulaient toute seules sur ses joues, il ne voulait pas y croire ils ne pouvait pas le laisser seul. Les démons étaient en train de prendre la fuite. Il sentit des mains le tirer en arrière. Dans un excès de colère il se libéra les bras et courut vers les quelques démons qui restaient encore et il les tua.

    FIN DU FLASH BACK


    Certes Dwayne avait 18 ans il était le plus jeune des Halliwell mais il ne comprenait pas qu'ils arrivent encore à vivre correctement après cela. Aillant les images qui revenait en téte Dwayne se secoua la téte comme pour les chasser. Il remercia Ashlee d'étre là pour lui. Il eu quand méme un légé rire quand elle lui dit qu'elle pouvait faire ca psychanaliste.

    « En tout cas je crois qu'en parler à quelqu'un va surment m'aider un peu, enfin j'éspére ! »

    Dwayne commenca alors à lui expliquer qu'il ne cessait de faire des cauchemars. Voir ses parents mourrir c'est une chose dont se remet avec le temps tout comme l'avais fait tout les autres Halliwell mais en faire des cauchemars chaque nuit n'était véritablement pas une partie de plaisir. C'est pour cela que maintenant qu'il y pensait, il trouverait surment une formule dans le livre des ombre qui l'aiderais un peu. Des larmes roulaient sur ses joues et Ashlee lui sécha en passant ses pouces sur les joues du jeune Halliwell. Il lui fit un sourire de remerciement qui se voulait convainquant mais qui ne l'était pas. Dwayne regarda Ashlee, passa sa manche de son tee-shirt sur ses joues pour enlever ses larmes et dit :

    « Désole ! Je me sens nul ! Je sais très bien que mes parents ne voudrait pas que ... que je morfonde sur mon sort ! Ils voudraient que je continue de vivre normalement mais le problème c'est que j'y arrive pas ! Chaque nuit c'est comme si ... c'est comme si je les perdais une nouvelle fois ! J'en peux plus ! »

    Dwayne savait très bien qu'Ashlee n'avait pas eu une enfance des plus facile elle aussi étant donné que son père l'avait abandonné elle et sa mère quand elle avait peine 5 ans. Dwayne se souvenait parfaitement que à ce temps là déja Ashlee passait beaucoup de temps avec le jeune Halliwell. Ils avaient toujours pu compter l'un sur l'autre. dwayne avait aidé Ash' à cette période là et maintenant c'était à elle de l'aider. Il l'écouta dire qu'ils avaient toujours ses soeurs, ses cousins/cousines. Dwayne savait très bien qu'ils étaient là mais des fois il se demandait s'ils se souvenait de son existence.

    « Ca c'est sur ! Ils sont plutôt trop protecteur ! Mais franchement des fois c'est à se demander s'ils n'oublient pas mon existence ! »

    Dwayne aimait sa famille mais se n'était pas toujours simple de leur parler. Il le prennait pour le petit dernier et ce n'était pas toujours génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]   J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powerland [pv: Ashlee]
» Il y a quelqu'un ? { PV Ashlee }
» Ashlee Jewel Littleton
» Ashlee J. Littleton » Liinkk\'s (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Sud :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers: