Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Powerland [pv: Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyDim 8 Mar - 20:57

Powerland  [pv: Ashlee] 090307014948328379
Powerland [pv: Ashlee]



Il devait être 6h00 du matin, Carter était réveillé depuis quelques heures, il ne trouvait pas le sommeil en se moment. Il était dans son loft a réfléchir à de nombreuses choses, mais il n'y arrivait pas car il entendait la télévision du voisin hurler. Il soupira, puis décida d'aller se laver et s'habiller pour aller se promener à un endroit ou il était sur de ne croisé personne à cette heure ci...

Prêt, il prit sa veste et ses clés, ensuite il partit chercher sa voiture et partit sur la route, il mit un cd de vieux rock à fond, comme il fait à chaque fois qu' il monte dans vieille voiture.

Il roula, roula puis s'arrêta et coupa le moteur ainsi que son lecteur Cd, il regarda l'horizon et vit la chose la plus belle qu'on vois à cette heure ci, le soleil se lever sur l'océan. Mais où est donc Carter? A la plage bien évidemment....

Il sortit et marcha en direction du sable, il regarda autour de lui, s'était désert, personne n'était fou pour venir ici à cette heure.

Il fini par s'installer vers l'eau, il regarda le mouvement de l'eau, s'était si calme qu'il pouvait réfléchir ici. Ce qu'il fit pendant environ 2 bonne heures et cela lui fit un bien fou.

Ensuite il se concentra et fixa l'eau et s'amusa avec son pouvoir l' Aérokinésie...




Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyDim 8 Mar - 21:43

    Cette nuit, comme bien d'autres nuits depuis quelques temps maintenant, Ashlee ne dormait pas. Il y avait certaines phases de temps qui faisait qu'elle réussissait à dormir une heure voire deux, mais jamais plus. A son plus grand désespoir, la grande horloge de sa cuisine affichait six heures et demi, du matin bien évidemment. Ne sachant que faire à cette heure-ci qui était affreusement tôt, Ashlee monta à sa salle de bain et prit une bonne douche bien chaude. Elle s'habilla puis se coiffa rapidement, laissant ses cheveux onduler le long de ses épaules. Une pointe de maquillage, sinon très peu, et la voilà fin prête.

    Elle sortit de chez elle, fermant délicatement la porte de sa maison pour ne pas alerter tout le quartier de sa sortie, et commença à marcher dans les rues, au fur et à mesure que le soleil se levait à l'horizon. Soudainement, Ashlee décida de se rendre à la plage pour admirer ce levé de soleil. C'était le meilleur endroit pour observer ce phénomène éblouissant. L'eau clair à perte de vue, la sensation du sable chaud et entre le ciel et l'eau, cette ligne d'horizon. Là où le soleil pointait le bout de son nez, alors que dans un autr endroit à l'opposé de la planète il se couchait... Ces jolies teintes rouge-orangé qui faisait rêvé et tout oublier.

    Ashlee retira ses ballerines qu'elle prit dans ses mains, et s'avança vers l'eau, laissant les vaguelettes s'échouer à ses pieds. L'eau était fraiche, ce qui provoqua un léger frisson à Ashlee qui se sentit soudainement mieux. Elle avança ainsi sur une bonne moitié de la plage de S.Francisco, jusqu'à appercevoir une silhouette sur le bord de plage, assise dans le sable. Plus elle s'approchait, plus cette silhouette lui était familière, jusqu'a reconnaître le beau Carter... L'un de ses amis proches. Il semblait pensif et plongé dans une contemplation, s'amusant de temps à autre avec l'un de ses pouvoirs. S'arrachant à ses pensées, Ashlee s'écarta un peu de l'eau et s'approcha très lentement de lui. Puis elle s'assit à ses côtés, sans rien dire et fixa le spectacle qui s'offrait à elle. A eux. Ell ne put alors murmurer qu'une simple phrase :

    « C'est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyDim 8 Mar - 22:01

Carter regarda l'eau, il s'amusait et faire des petits tourbillons de rien de tout, mais ça c'est ce qu'il faisait à ses 15 ans, quand il découvrit qu'il avait des pouvoirs, maintenant il pouvait faire de plus grande choses, et je ne vous explique même pas quand il est en colère, la il peut faire des dégât, surtout que maintenant, il contrôle parfaitement ses pouvoirs...
Il en s'était pas rendu compte qu'une personne s'approchait de lui, c'est quand il sentit une présence à ses cotés. Il n'avait pas eut besoin de quitter son regard de l'eau pour savoir qu'il s'agissait de la belle Ashlee, rien qu' avec son parfum il pouvait savoir si c'était elle. uis en l'entendant, il la regarda et lui dit

- Comme toi...

* j'ai dit sa tout fort* Carter rougit très légèrement, il regarda la jeune femme et ajouta avec un petit rire

- Oui je trouve que tu es très en beauté aujourd'hui...

Bah quoi? on se rattrape comme on peut, et c'est le mieu qu'il avait fait... Il finit par reposer son regard sur l'eau et soupira doucement pour que seul lui entende....Il n'osa plus la regarder alors il lui dit tut en fixat l'hoziron

- Que fais tu ici aussi tot?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyDim 8 Mar - 22:59

    Le couché de soleil, l’horizon, le sable doux et… Les jolis tourbillons que s’amusait à former Carter. C’était une magnifique matinée, et bien plus encore qui se profilait pour aujourd’hui. Le ciel était dépourvu de tout nuage, et fort loin dans le ciel, après un splendide dégradé du rouge à l’orangé, un petit bout de ciel bleu pointait le bout de son nez. Il ne restait plus qu’a espéré qu’aucun nuage ne se mettrait en travers de ce paysage, et tout irait pour le mieux. Et en ce début de matinée, Ashlee était d’assez bonne humeur. Un peu fatiguée, certes, car elle n’était pas du matin, mais de bonne humeur tout de même. Alors Carter, contre toute attente, répondit aux paroles qu’avait prononcées Ashlee, par un compliment. Ashlee en fut elle-même étonnées, mais le jeune homme se rattrapa cependant par la suite, ce qui eut pour effet de faire rire la petite brunette.

    « Merci… A vrai dire je n’en ai aucune idée. N’étant pas du matin, j’évite de me faire des frayeurs personnelles face à mon miroir ! »

    Ashlee ne put s’empêcher un petit sourire en coin et replia ses jambes tout contre sa poitrine, entourant le tout de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux et soupira à son tour. Pas assez bien pour lui. Elle se força à faire un sourire personnel, tout en contemplant tour à tour l’horizon puis Carter. Ce qu’elle faisait ici ? Elle-même n’en avait pas la moindre idée. Une nuit forte agitée, un besoin d’air soudain… Besoin de respirer et de réfléchir.

    « Sûrement un mélange d’insomnie et de trop forte réflexion. Au levé du jour, il n’y a personne ici, ce qui change de la foule qu’il y a dans la journée. C’est apaisant et… Au fait, qu’est-ce que tu fais là, toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyLun 9 Mar - 21:19

En entendant la jeune femme, celui ci eut un petit rire, oui sa réflexion l'avait fait rire mais Carter n'osait plus regarder la jeune demoiselle, son regard était porter à nouveau sur le mouvement de l'eau, il essayait de se concentrer pour recommencer ses petits tourbillons.. Depuis quelques jours, il avait apprit encore mieux à s'en servir, et il pouvait rendre l'eau de n'importe qu'elle forme, bon pour l'instant il n'avait pas réussi grand chose, la forme d'une étoile et d'une fleur car ce sont les choses qu'il arrive le mieux à se représenter avec les détails...

Celle ci répondit à sa question, il finit par la regarder et se rendit compte qu'il était là, pour les mêmes raisons que celle ci, le calme, apaisement...

- Je suis là pour les même raison que toi.. Je fait beaucoup de rêve enfin cauchemar assez sordide alors je me réveille, je pense à tout ca et comme mon voisin fait trop de bruit le seul endroit que j'ai trouvé se fut ici...

Il lui fit un petit sourire et ajouta

Et je suis bien content d'être venu

Il regarda Ashlee un court instant, puis regarda à nouveau l'eau et lui dit alors

- veux tu que je te montre se que je sais faire avec mes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyLun 9 Mar - 22:53

    Ashlee avait toujours le regard plongé dans les douces vagues de l’océan. Lorsqu’elle n’arrivait pas à dormir, il lui arrivait souvent de sortir la nuit ou bien le matin selon l’heure qu’il était. Alors que certaines personnes devaient encore être entrain de dormir, et allaient accomplir une énième grasse-matinée, Ashlee était réveillée depuis longtemps, et ne comptait pas se rendormir avant un bon bout de temps… Foutues insomnies. La jeune femme tourna la tête vers Carter, sachant pertinemment bien que le jeune homme ne la regardait pas… Ou plus. Pourquoi ? Elle n’en avait pas la moindre idée. De son côté, Ashlee profitait de cet instant où il ne la regardait pas pour le fixer, l’observer. Elle aurait put faire ceci pendant des heures entières. Rester là, sur la plage, assise sur la plage face à un cadre merveilleux digne d’un cliché unique d’un photographe compétent. Et qui plus est, en bonne compagnie.

    « Un voisin encombrant et insomniaque en plus de ça… Pas de chance. Néanmoins je le remercie ce voisin, parce qu’après un long moment de solitude dans la nuit, je suis heureuse que tu sois là ! »

    Ashlee se sentit légèrement rougir, et sentit tout aussi ses joues s’enflammer. Grande chance pour elle, la pénombre dissimulait cette petite gène, et la lumière du soleil se levant n’était pas encore assez forte pour qu’Ashlee puisse se faire démasquer x’). A ce moment précis, Carter regarda Ashlee, qui tourna automatiquement son regard vers l’océan. Immense. Peut-être avait-elle peur ? De quoi ? De ne pas être à la hauteur. C’est ce qu’elle avait toujours pensée au fond, elle n’était pas à la hauteur du jeune homme à ses côtés. Ashlee sourit lorsque Carter lui avoua qu’il était content d’être venu. Il proposa ensuite de lui montrer ce qu’il savait faire avec ses pouvoirs. Ashlee s’assit alors plus convenablement, en tailleur cette fois-ci, et regarda Carter pour lui répondre avec un radieux sourire :

    « Bien sûr ! Que sais-tu donc faire à part de jolis petits tourbillons sur l’eau ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMar 10 Mar - 21:34

Carter écouta Ashlee et la regarda, mais celle ci tourna la tête en même temps, on aurait dit qu'il était mal à l'aise tout les deux, alors qu'il n'y avait aucun problème

- Et bien pour une fois, je suis content d'avoir se voisin là!!

Il regarda à nouveau devant lui, et fini par demander si elle voulait qu'il lui montre ce qu'il savait faire avec ses pouvoirs, celle ci accepta, il eut un grand sourire aux lèvres, tout content. Puis répondit à sa question avec un seul mot

-regarde!

Il se concentra et lui dit alors

- tout d'abord, une étoile!

Il fit monter de l'eau et lui fit prendre la forme d'étoile

- Et ce que j'arrive à faire en me concentrant bien


Il regarda Ashlee, puis l'eau, il se concentra, et on pouvait voir l'eau prendre la forme d'une tete, il se concentra sur le visage de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMar 10 Mar - 22:07

    Pour Ashlee, avoir des voisins ou ne pas en avoir, ce n'était pas un problèmes, puisqu'ils n'étaient jamais là, sinon très rarement. En voyage d'affaire ou en vacances, la bâtisse avoisinante à celle d'Ashlee ressemblait plus à un manoir vide qu'autre chose, ce qui était assez avantageux puisque de ce côté au moin, elle n'avait pas de bruit. Ashlee fut finalement sortit de ses pensées par Carter qui lui demandait si elle voulait voir ce qu'il savait faire de ses pouvoirs. Etant très intéressée par ce qu'il pouvait faire avec son aérokinésie, elle acquiesça avec entrain et attendit patiemment. Soudainement, une partie d'eau séleva dans les airs, ce à quoi Ashlee ne s'attendit pas. Une étoile se forma alors ce qui stupéfit la brunette qui avait les yeux rivés sur ce qu'il se passait.

    « Jolie ! Quel maîtrise de pouvoir ! ^^ »

    Ashlee esquissa un petit rire alors que Carter se concentrait sur son visage. Peu à peu, l'étoile se changea en une forme de visage et quelques détails apparaissaient. De plus en plus ressemblant. Ashlee n'imaginait même pas la concentration qu'il fallait pour réaliser ce visage. Et alors, Ashlee reconnut alors son visage dans l'eau. Elle lâcha un petit cri de suprise et sourit timidement.

    « Whaw... Stupéfiant ! Je ne savais pas que j'étais un source d'inspiration. »

    Elle tourna alors la tête vers Carter et lui lança un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMer 11 Mar - 16:53

Carter était toujours concerter sur l'eau, il voulait qu'elle ressemble le plus possible, il ne bougeait plus, on aurait dit une statue, il fixa toujours l'eau puis en entendant la jolie brunette, il tourna la tête se qui fit tombé d'un coup l'eau et les éclaboussa légèrement, Carter eut un petit rire, puis reprit son sérieux et lui dit alors


- Plus que tu ne peux le croire...

Il lui fit un léger sourire puis fini par détourné le regard car il se sentit devenir rouge..Il fit tourné ses yeux et soupira. Il plia ses genou et les rapprocha de son corps, il posa ses bras dessus et regarda l'horizon, un petit silence se fit présent, s'était tellement calme que cela faisait limite peur...

Il sentit son portable vibré, il vit qu'il avait reçut un message d'un ami qui lui répondait d'hier soir, il lui répondit vite fait et éteignit son téléphone. Il ne regardait toujours pas la jeune femme et lui demanda alors

- sinon, les ami(e)s, les amours sa marches bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMer 11 Mar - 17:47

    Ashlee vit l'eau se relâcher très soudainement, et une vague d'eau secouer l'océan. Quelques éclaboussures parvinrent auprès de Carter et Ashlee, ce qui leur arracha à chacun quelques petits rires. Voilà de quoi bien les réveiller ! La brunette passa sa main sur son visage pour chasser les quelques gouttes qui glissaient le longs de ses joues. C'était assez rafraichissant il fallait dire. La phrase que Carter répliqua alors laissait Ashlee perplexe, puisqu'elle n'était pas vraiment explicative, ce qui était sans doute fait exprès, pour laisser trôner un mystère. Ashlee leva les yeux au ciel, voyant la lune disparaître peu à peu sous l'apparition du soleil. Elle remit en place quelques unes de ses mèches de cheveux et Carter lui demanda alors si côté relationnel, entre les amis et les amours, tout allait bien.

    « Plutôt bien, oui. Je suis sûre que toi, tu dois en briser des coeurs ! ^^ En revanche, les amours... C'est le néant. A croire que je vais finir vielle fille et... »

    Ashlee se stoppa net dans sa phrase, et se perdit un instant dans l'océan en face d'elle. Elle prit une grande inspiration et sans tourner la tête, demanda d'un voix basse, presque en chuchotant :

    « ... Si quelqu'un te plaisait, est-ce que tu aurais le courage de lui avouer même si tu penses ne pas être à la hauteur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMer 11 Mar - 18:17

Carter regardait toujours devant lui, et écouta Ashlee lui dire que sa allait bien pour les amis, il était content, en même temps il s'attendait à cette réponse et voulais juste connaitre le coté coeur pour être franc. En l'écoutant il eut un léger sourire, va savoir pourquoi, pour as remarque sur les coeurs qu'il devait brisé? ou bien parce que s'était le néant pour elle?

- Oh non j'en brise moins qu'on peut le croire, il n'y à peut être que le mien qui à été brisé....

Carte Finit par reposé son regard sur la jeune femme, celle ci avait les yeux plongé dans l'océan, c'était une belle image qu'il était entrain de gravé dans sa tête. Il l'écouta attentivement et réfléchit un petit peu avant de répondre.

- Sa c'est une bonne question!

Il ne savait pas comment lui répondre car il se posait la même question. Il se tourna vers elle, même si elle ne le regardait pas et lui dit alors en jouant avec le sable


- Hé bien, je ne sais pas trop...je me pose les même questions...je devrais te dire, oui, mais en faite, non, dans ma situation je n'ai pas le courage de dire à la fille que j'aime que je l'aime justement...Je troue que je ne suis pas assez bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMer 11 Mar - 21:36

    Ashlee qui était assise en tailleur s’amusait depuis quelques minutes à plonger ses mains dans le sable. Cette sensation de milliers de minuscules grains froids qui glissaient le long de la peau, collait parfaitement au cadre qu’elle avait devant les yeux. On se serait cru en vacances, près d’un feu de camp avec une légère brise et la bonne ambiance habituelle… Néanmoins un silence régnait sur la côte de San Francisco, mais pas un silence lourd et embarrassant. Juste un silence significatif et… Apaisant. Et là, Carter avoua que ce n’était pas lui qui brisait les cœurs, mais peut-être bien l’inverse, ce qui interpela Ashlee. Serait-ce le néant dans la vie amoureuse de Carter, tout comme dans celle d’Ashlee ? La question que venait de poser la brunette ne resta pas longtemps sans réponse. C’est vrai que quelque part, ce n’était pas une question que l’on entendait tout les jours. Ce n’était pas non plus une question qui avait une réponse concrète. Carter lui répondit cependant honnêtement qu’il aurait pu lu dire oui, mais qu’en fait non. Que lui-même était dans ce cas à ne pas pouvoir avouer à la personne qu’il aimait qu’il l’aimait et… Ashlee esquissa un léger sourire forcé. Alors il avait déjà quelqu’un en vu ? Situation assez délicate lorsque l’on apprend que la personne que l’on aime est attiré par quelqu’un d’autre. Ashlee prit une grande inspiration et regarda Carter qui la fixait lui aussi.

    « Pas assez bien pour elle ? Je suis sûre que tu dis n’importe quoi… Donc en fait tu as quelqu’un en vu… C’est super… Ce n’est pas trop indiscret si je te demande qui ? »

    Le ‘super’ sonnait un peu faux, mais elle était réellement contente si Carter avait enfin trouvé sa princesse… La brunette réussit cependant à faire un splendide sourire à l’attention de Carter. Elle étendit alors ses jambes devant elle, repliant seulement une jambe tout contre sa poitrine, et chantonnant une chanson qu’elle avait dans la tête, et qu’elle avait composée juste avant de s’endormir… S’endormir étant un grand mot puisqu’elle avait quelques insomnies ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMer 11 Mar - 21:52

Carter regardait toujours Ashlee, celle ci lui dit que s'était super qu'il est quelqu'un en vu, oui comme c'est aussi super pour elle, ce qu'elle ne sait pas et ne saura jamais, étant donné qu'elle est aussi amoureuse d'une personne sinon elle ne lui poserais pas cette question, c'est que c'est elle cette fille en question. Puis celle ci lui demanda qui était cette personne, il ne savait pas si il devait lui dire ou non...Il baissa les yeux, et continua de jouer avec le sable, il en prenait dans sa main, mais les grain de sable était tellement fin qui s'échapppait assez facilement...

Tu n'es pas indiscrète....

Carter n'érrivait pas à lui dire, s'était plus fort que lui, oui il est lache...Il la regarda et prit une grande respiration et les mots sortir tout seul et vite

- C'est toi!

Il soupira et ajouta

- OUi s'est stupide! Qui aurait cru...Mais de toute façon cela ne sert à rien car si tu m'as posé cette question c'est parce que tu aimes quelqu'un....Et si je ne te l'ai pas dit c'était parce que je savait que tu est trop bien pour moi, et que je voulais pas perdre ton amitié à cause de ca...

Carter n'arrivait pas à s'arrêter de parler il continuait à lancer des explications etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMer 11 Mar - 22:21

    La cadre était tellement magnifique qu’Ashlee en aurait presque oublié le fait qu’elle ne pourrait jamais avouer ce qu’elle ressentait à Carter. Presque ? Oui ça, c’était une image qu’elle s’efforçait de penser. Carter avait fait son choix et ce n’était pas elle, de toute façon, il ne saurait probablement jamais que c’était elle. Mais l’amour, ça ne se commande pas et… A croire que le coup de foudre ce n’était pas pour cette fois ? Il n’était pas cette personne que l’on appelle âme sœur, bien qu’Ashlee eut été persuadé qu’il aurait pu l’être et… Rien qu’en y pensant, elle se faisait du mal. Et alors, Carter se jeta à l’eau et avoua enfin qui était cette personne. ‘C’est toi !’. Ashlee était alors vide d’esprit, mais pensait à tellement de choses. Est-ce qu’il était en train de se moquer d’elle ? Ou peut-être avait-elle mal entendu ? Et voilà que Carter s’abandonnait à des explications totalement interminable justifiant le comment du pourquoi il était amoureux et il ne pouvait pas parce qu’Ashlee avait déjà quelqu’un en vu alors qu’en fait c’était Ashlee qui pensait que… Une minute ! Ca voulait dire que depuis le début, l’un parlait de l’autre sans même s’en rendre compte ? Ashlee inspira profondément, puis déposa son index devant les lèvres de Carter pour le faire taire. Une fois que ce fut fait, elle se mit très légèrement à rire, puis se sentit légèrement rougir.

    « Tu veux dire que c’est… Moi ? C’est moi que je jalouse depuis tout à l’heure pour être celle qui a une place dans ton cœur ? »

    Voilà. Ashlee rêvait. C’était sûr ! A chaque fois qu’elle trouvait un prince charmant, son réveil venait la sortir de ses doux songes et une dure journée s’annonçait alors. Un léger silence se fit attendre et aucun bruit de réveil. La réalité ? Ashlee enfouie alors ses deux mains dans le sable, fixant toujours Carter.

    « Enfin je veux dire… Si je t’ai posé cette question c’est que c’est de toi que je parlais, et... Rassure-moi, je ne rêve pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyJeu 12 Mar - 21:30

Carter n'arrêtait pas de parler, on ne pouvait plus l'arrêter peut etre qu'il avait peur que si il se taisait, celle ci prendrait la parole, rigolerais sur lu et lui dirait qu'elle ne veux même plus être son amie... Mais il s'arrêta quand celle ci posa son index froid sur ses lèvres.
IL la fixa du regard et l'écouta, il ne comprit pas vraiment ce que celle ci lui disait au départ puis se rendit compte qu'en faite il avait peut etre bien fait de lui révéler qu'il l'aimait étant donné que cela avait l'air d'être réciproque

- Attends, si je comprend bien, le garçon s'est moi, donc j'étais aussi jaloux pour rien ...


Il posa sa main sur sa tête, et eut un petit rire, cette situation était étrange mais vraiment agréable, il ne s'était jamais sentit comme cela avec une personne avant et être dans cette situation était une chose vraiment particulière...

- Non tu ne rêve pas, enfin peut être que l'on rêve tout les deux après tout, j'ai une façon de savoir si c'est la réalité ou non...

Il enleva sa main de sa tête, et s'approcha de la jolie brunette, il lui sourit et déposa doucement un tendre baiser sur ses lèvres..Il finit par les décoller et lui dit en la regardant

- en général quand on rêve on arrive jamais jusqu'au baiser alors je pense qu'on n'est bien dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyVen 13 Mar - 0:06

    Si c'est un rêve, alors laisser moi dormir encore un peu... A cette pensée qui lui traversa l'esprit, Ashlee se mit légèrement à sourire. Elle était heureuse de savoir que les sentiments qu'elle ressentait étaient reciproques, mais se reprocher aussi de ne pas avoir fait le premier pas avant. Parfois, la timidité ou la réserve peut-être un réel fléaux. Carter prit alors conscience des choses, tout comme Ashlee venait de le faire quelques petites secondes auparavant, en disant que le garçon, c'était donc lui. Ashlee fit un petit signe de tête positif accompagné d'un léger sourire. Il poursuivit alors en assurant que si Ashlee rêvait, alors lui aussi, et que pour savoir s'ils étaient dans la réalité ou non, il n'y avait qu'une seule et unique solution. Un peu anxieuse, Ashlee ne cessait de fixer le beau brun dans les yeux. Elle le vit d'ailleurs se rapprocher dangereusement d'elle, à moins que sa vision ne se trouble. Comme si elle avait prévue ce qu'il se passerait, ses yeux se fermèrent et les lèvres de Carter se déposèrent lentement contre les siennes. Le coeur d'Ashlee battait la chamade et elle se sentait...Comme jamais encore elle ne s'était sentie. Un sentiment de bien-être et... Indescriptible. Juste étrange et nouveau. Une fois ce magnifique instant passé, Ashlee réouvrit les yeux et après un long instant à avoir fixé Carter répondit :

    « J'aime bien cette méthode... C'est bien mieux qu'un rêve ! »

    Ashlee rit. Bien mieux qu'un rêve... Carter avoua alors que dans les rêves, on n'arrivait jamais au baiser final. En effet, c'était toujours à ce moment précis que le réveil sonnait ou que l'on se réveillait pour raison inconnue.

    « Alors profitons de cette réalité. »

    La brunette inspira profondément l'air frais, comme pour se donner du courage, et à son tour s'avança vers Carter et déposa ses lèvres tout contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptySam 14 Mar - 0:45

Carter venait d'embrasser Ashlee pour voir si tout deux rêvait ou non, enfin il en avait juste envie étant donné qu'il se retenait de le faire à chaque fois qu'il la voyait cette fois ci il ne comptait plus se gêner. Après avoir décoller ses lèvres de celle de la jolie brunette, il la contempla avec un petit sourire aux lèvres et l'écouta. Oui lui aussi aimait cette méthode.

- Je dois avouer que cette méthode me plait énormément..


Il continua de lui sourire, et se mordilla la lèvre inférieur en entendant sa remarque, il continua de la regarder et regarda celle ci s'avancer vers lui. Quand celle ci l'embrassa, il posa sa main sur la joue de celle ci et ferma les yeux. Il n'arrivait plus à quitter ses douces et tendres lèvres...

Il était vraiment heureux à ce moment précis, il était souvent heureux dans la vie mais là s'était plus que jamais. Il ne savait pas se que cette relation allait donné mais pour lui s'était sur que cela allait être que du positive, car il n'a jamais aimé autant une personne avant elle, non pas qu'il n'est pas aimé son ex Haley J. Halliwell, non mais cette sensation il ne l'avait pas ressentit aussi forte....


Il finit tout de même par décoller ses lèvres de celle de la jeune femme, il garda sa main posé sur la joue d'Ashlee et la caressait doucement avec son pouce, illa fixait toujours, elle est tellement belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptySam 14 Mar - 16:34

    Parfois, la réalité avait du bon. De plus ce baiser était digne d’un film Hollywoodien, le côté ‘Feux de l’amour’ en moins. C’était comme dans les séries télévisées, sur une plage déserte, face au levé du soleil. Le surnaturel aurait put faire encore plus série, puisque quelques minutes auparavant, Carter était en pleine démonstration de pouvoirs. En parlant de pouvoirs, Ashlee contrôlait elle aussi l’air, ainsi que les trois autres éléments, mais jamais elle n’avait réussit à atteindre ce stade. Il fallait dire qu’avec la Terre, l’Eau et le Feu en plus, ça provoquait souvent plus de dégâts qu’autre chose. Inutile de trop s’éloigner du sujet, Ashlee attendait ce moment depuis tellement de temps, que toutes ces émotions la surmenaient. D’un côté son cœur battait la chamade, de l’autre elle avait une nouvelle sensation naissante, l’amour ? Et puis une légère défaillance lorsque ses lèvres entrèrent une seconde fois en contact avec celles de Carter. A contrecœur, elle s’en détacha pour tourner son regard vers l’immensité de l’océan. Elle jeta un léger regard à Carter, un sourire en coin caché sur ses lèvres et respira l’air frais.

    « Ca me fait penser à une série télévisée… En mieux… »

    Ashlee se mit à rire doucement en repensant aux séries télévisées qu’elle regardait souvent… Même sa mère s’y était mise, avec Amour Gloire et Beauté, les Feux de l’Amour ou des choses dans le genre. Ce n’était pas vraiment la tasse de thé d’Ashlee mais elle avait longtemps été obligée de supporter les mésaventures de Jenny qui trompe Adam avec Sean qui sort avec Amanda qui elle a couché avec son meilleur ami John qui est le frère de son ex qui… Prise de tête vous avez dis ? Je rajouterais même : Plus que ça. La brunette reprit alors avec une voix basse, presque comme un chuchotis qui s’entendait pourtant très bien dans tout ce calme.

    « Tu as des projets pour aujourd’hui ? Dormir, aller voir ton voisin pour lui demander de faire moins de bruit… ? »

    Ashlee sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptySam 14 Mar - 19:58

Carter regardait toujours Ashlee puis en l'entendant lui dire que cela lui faisait pensé à une série Tv, il eut un petit rire, mais le pire c'est que cela était vrai. le décor, et leur histoire de sentiment caché faisait vraiment comme dans une série.

Oui c'est vrai que sa fait penser à ça...


Bon enfin carter ne regard pas trop les séries Tv, enfin il regardait "Friends"avant , quand sa passait, mais même sans regarder il se rends compte que se qu'il se passait à se moment précis, pouvait très bien se passé dans un écran de télévision...

Carter fini par décoller son regard de celui de la jeune brunette, il regarda le mouvement de l'eau qui était assez tranquille, puis quand celle ci lui demanda si il avait des projets aujourd'hui, il réfléchit et finit par la regarder à nouveau

- Je n'ai rien de prévu...Enfin passé un moment avec toi, si tu ne fais rien non plus...

en réalisé Carter avait comme projet de rechercher un travail, car oui l'argent ne sors pas des poches comme ça, il a beau être un sorciers, il ne sais pas comment faire pour multiplier les billet de banque... mais bon, il préférais passé un moment avec elle, un jour de plus à ne pas avoir de travail n'était pas bien grave, surtout qu'il à une immense flemme de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptySam 14 Mar - 21:56

    Un romantisme et une histoire digne des séries télévisées américaines. Avec en prime spéciale le prince charmant parfait que toutes les filles rêveraient d'avoir. Dans un cadre magnifique, au bord de l'eau, sur le sable dorée sous un levé de soleil aux somptueux tons rouge orangé. Le calme. Un rêve. Ashlee demanda alors à Carter s'il avait des projets pour aujourd'hui. Celui-ci répondit après un court instant qu'il n'en avait pas, bien qu'en effet il eut celui de chercher un travail. Tiens, c'était le même cas qu'Ashlee ! On s'amuse, on s'amuse, mais au bout d'un moment, on retombe sur Terre. Et sachant que l'argent ne pousse pas sur un arbre et ne tombe pas du ciel, il faut travailler pour survivre. Surtout ici, à San Francisco.

    « J'avais dans l'idée d'éplucher une énième fois les petites annonces pour trouver un travail en même temps des études mais... Une journée avec Monsieur Brown ne se refuse pas ! »

    Ashlee rit puis attrapa une poignée de sable dans ses mains, qu'elle laissait lentement retomber. Elle s'allongea alors sur le sable et fixa le ciel, voyant un joli couché de soleil qui commençait à s'estomper, pour laisser place à un joli soleil matinal et progressivement à un ciel bleu. Le temps passait si vite en compagnie de personnes que l'on aimait. Et aujourd'hui, la journée promettait d'être géniale ! Un beau temps -puis s'il n'y en avait pas, Ashlee arrangerait ça avec un petit tour de magie-, en bonne compagnie. Où était le problème ? Whaa, Ashlee était étonnamment de bonne humeur en cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyDim 15 Mar - 0:02

Carter regardait devant lui tout en tournant de temps à autre son regard sur Ashlee, se qu'il fit d'ailleurs quand celle ci lui répondit. elle aussi avait eu l'idée de rechercher du travail, peut être pouvait il passé un moment à s'amuser puis à faire quelques recherches d'emploi, à deux c'est toujours mieux...

- et bien j'avais aussi l'idée de faire quelques petites recherche car il faut bien payer le loyer, alors si tu veux on pourra prendre un peu de temps de cette fabuleuse journée pour éplucher les annonces...

Oui fabuleuse journée en compagnie d'une fabuleuse jeune femme, et d'un fabuleux temps... Carter regarda Ashlee s'allongué sur le sable, il lui fit un grand sourire et posa pour finir son regard sur le sable qui avec le soleil allait devenir de plus en plus chaud...

- mais bon avant on peut faire des autres trucs, et je te laisse même le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyDim 15 Mar - 1:05

    C'était visiblement le cas de Carter aussi, que de devoir trouver un travail. Evidemment, ce n'était pas aussi facile que de le dire. Dans les annonces, il y avait toujours eut des emplois de serveur chez Mcdonalds, ou de serveur dans des bars... Mais Ashlee ne se voyait absolument pas prendre des commandes et servir les clients. Non parce que les commandes, c'était elle qui les passait x'). Et puis après, les baby-sitting, les job un peu plus prenant, lorsque l'on ets un sorcier, c'est toujours dur à tenir. Des absences multipliées et sans justificatifs précis, ça fait toujours un peu tâche, et ça énerve vite. Mais que voulez-vous, les démons n'attendent pas la fin de la journée et du travail pour passer à l'attaque.

    « Hmm, les petites annonces... Pourquoi pas, mais on verra vraiment en fin de journée ! xD »

    Ashlee sourit puis se rassit sur le sable, passant une main dans ses cheveux, pour enlever les quelques grains de sables qui étaient restés lorsqu'elle s'était allongée. Elle plongea son regard dans l'eau de l'océan bleu qui se balançait au gré du vent. Se concentrant, elle envoya alors un petit coup d'eau de mer sur Carter, qui se retrouvait maintenant tout trempé. Magie, magie... Ashlee tourna la tête vers lui et éclata de rire. C'était un atout de pouvoir contrôler l'eau, il fallait l'avouer.

    « Ouuuup's excuse-moi ! J'ai pas fait exprès... Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyDim 15 Mar - 20:28

Carter regardait le sable, puis la jeune femme, il lui fit un petit sourire en coin, sourire qui s'allongea en entendant la réflexion de celle ci.. Oui c'est vrai que lui non plus n'était pas presser de faire les petites annonces, surtout pour au final ne rien trouvé comme d'habitude...Il préférait passé un après midi tranquille avec celle qui fait battre son coeur...

Il regardait toujours Ashlee quand d'un cou il se sentit tremper, pourquoi? parce qu'il venait de se prendre un bon coup d'eau dessus, il fit un grimace, la bouche grande ouverte... Il passa une mains dans ses cheveux et fini par rigoler à son tour

- Tu ne l'as pas fait exprès hein?!


Carter ce leva, regarda Ashlee toujours assise sur la sable, il se baissa et lui prit les bras et la leva d'un coup..Quand celle ci fut debout il la souleva et la mit comme un sac à patate...

- maintenant que je suis mouiller, c'est à ton tour...

Carter s'avança en direction de l'océan, les pieds entrèrent dans l'eau, puis quand il en eut jusqu'au genou, il se laissa tombé doucement avec la jeune femme.. Il remonta quelques secondes plus tard à la surface, il secoua la tête pour enlever cette mèche de cheveux qui lui tombait sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue90/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMar 17 Mar - 18:50

    C'avait été sûrement très marrant d'éclabousser Carter sur le coup. Il était plongé dans ses pensées, cherchant quelque chose à faire pour cet après-midi quand Ashlee, visiblement indisciplinée xD, avait décidée de jouer de ses pouvoirs personnels pour lui jouer un petit tour. Il ne faisait pas forcément chaud, mais la température était ambiante et très agréable pour une matinée. Ashlee éclata de rire lorsque Carter, trempé, l'a regardait d'un air coupable et grimaçant. Elle fit alors comme ci elle n'avait rien a voir dans le coup et vit alors Carter se lever. Il lui prit les mains, et ne comprenant pas, elle se leva avec son aide. Il s'approcha alors d'elle, et Ashlee comprit. Elle tentait en vain de se débattre, mais Carter l'attrapa et la mit en sac à patate sur son épaule direction la mer.

    « ARREEEETE ! C'EST PAS MOI ! C'EST... C'EST LE VENT ! Sacré farceur ce vent, n'est-ce pas ? REPOSE-MOI ! Tu fais une grave erreur mon gars, il faut punir le vrai coupable. INJUSTICE ! »

    Tout en se cherchant une excuse -lesquels étaient assez tordus par les cheveux il fallait l'avouer, Ashlee se tortillait dans tous les sens pour retrouver la faculté de marcher. Elle se débattait tentant d'echapper au contrôle de Carter, mais il était plus fort qu'elle, c'était sûr ! Ce qui tait sûr aussi, c'ets que l'eau se rapprochait grandement d'Ashlee qui changea de tactique.

    « BON D'ACCORD ! C'est moi (Aa). Mais j'le referais plus c'est... »

    Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'elle sentit l'eau monter progressivement pour la mouiller entièrement. Elle refit surface, prit une grande respiration et remit ses cheveux mouillés en place.

    « ... promis. Fiouu' c'est qu'on est pas dans un jacuzzi à 30° ici, hein...C'ets la première fois que je me baigne quand il n'y a personne... »

    Ashlee sourit puis envoya une giclée d'eau sur Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Powerland  [pv: Ashlee] Left_bar_bleue100/100Powerland  [pv: Ashlee] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] EmptyMer 18 Mar - 16:01

Carter essayait de ne pas faire tombé Ashlee car celle ci était pire qu'un asticot, elle se tortillait sans arrêt...Surtout qu'il rigolait en même temps ce qui n'était vraiment pas pratique, pourquoi il rigolait, à cause de la jolie brunette qui essayait de trouvé des vieilles excuses qui ne tenait pas la route.

Bref celui ci entra tout de même dans l'eau et il l'aurait peut être fait même si cela n'était que le vent...

Il se laissa aller dans l'eau puis remonta à la surface, il passa ses mains sur le visage et secoua ensuite à tête, il fit un tour sur lui même pour voir ou était Ashlee, car il l'avait lâcher dans l'eau.

Il la vit à quelques ètres de lui, il se dirigea vers elle et eutun grand sorurie accomapgné d'un petit rire

- Moi sa n'arrive de venir le matin très tot et de nager seul...ca me remet les idées en place


Oui Carter aimait bien venir ici le matin très tot, il n'y a jamais personne est c'est aussi bien. Même si il faut l'avouer l'au n'est pas très chaude à cette heure ci, il peut en profiter comme il veut sans se faire déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Powerland  [pv: Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Powerland [pv: Ashlee]   Powerland  [pv: Ashlee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerland [pv: Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai Mal Au Coeur ... [pv : Ashlee]
» Il y a quelqu'un ? { PV Ashlee }
» Ashlee Jewel Littleton
» Ashlee J. Littleton » Liinkk\'s (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Sud :: L'océan & La plage-
Sauter vers: