Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 20:31

Il devait etre dans les environs de 12h dans la ville de san francisco. C'était l'heure pour les habitants de cette ville de manger. Pour Jake par compte c'était l'heure ou il faisait le plus chaud et ou le soleil était le plus haut dans le ciel. D'ailleurs a cette pèriode, certaines famille , certaine jeune femme , certaines jolie fille passaient leur temps a pique niquer dans le parc profitant de ce merveilleux temps. Faut dire que ces temps ci a san francisco il ne pleuvait pas souvent et donc il fallait en profiter. Mais revenons en a Jake. Aujourd'hui le jeune démon séduisant se trouvait accosté a un arbre en train de ruminer dans son coin sur ces maudis humains. Stupide créature qui ne se doutait pas qu'une guerre se passait sous leur pied. Vraiment , Jake haissait les humains et prenait un malin plaisir a draguer les jolies filles ou a tuer leur mec. Alors que Jake continuait a observer les jolies filles faisant du vélo ou pique niquer, il ne se doutait pas qu'il allait faire une nouvelle connaissance qui allait d'ailleurs devenir dans un futur proche sa futur petite amie. Cette jeune femme qui allait devenir sa petite amie, il la voyait a présent devant lui a quelques metres posé dans le parc. Jake afficha alors un léger sourire. Il avait a prèsent trouver la jeune fille qu'il allait draguer. il resta alors accosté a son arbre et alors qu'il se trouvait a quelques metres d'elle il pris la parole...

Ola...Jolie demoiselle...Puis je vous tenir compagnie? Ca serait béte qu'une aussi jolie fille que vous passe son aprem midi seul dans ce parc avec comme seul compagnie ce magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 20:51

    Le soleil, le midi ... Veni' aimait bien cette partie du monde humain, bien entendu, elle préférait le soir ... mais bon. Elle tournait autour du parc et regardait sans cesse ses couples assis ... Habillé d'une camisole blanche, qui semblait transparente et d'une mini-jupe en jeans. À ses pieds se trouvait deux sandales à talons hauts. Un peu trop sexy ? Surement, mais ça, elle s'en fichait totalement. Ses talons claquait sur le sol en béton des rues de San Fransisco. Son regard parcourait le parc à la recherche d'un endroit ou aller bronzer ... ou peut-être se reposer. Finalement elle trouva un coin à l'ombre sous un arbre où il n'y avait personne. Elle quitta donc la rue et se mit à marcher sous le gazon avant d'arriver sous le ... saule pleureur. Elle poussa un soupir et s'allongea sous l'arbre. C'est alors que quelques bruits de pas se firent entendre, puis une voix résonna aux oreilles de la demoiselle. Elle ouvrit, un oeil, un autre puis s'assit. Elle releva la tête et remarqua une jeune homme ... fort sexy. Elle lui adressa l'un de ses sourires particulier et attendit qu'il cesse de parler.

    « Mais bien sûr, comment refuser une t-elle offre ? C'est gentil de votre part de vous inquiéter que je sois seule ... Par contre, vous n'avez pas à vous inquiéter, le soleil est bien comme compagnie. Puis-je savoir qu'elle nom se cache derrière votre beauté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 21:04

La jeune femme qui se trouvait a quelques mètres de lui semblait du genre sexy. Ca tombe bien puisque Jake était du genre a observer le style vestimentaire que les autres personnes portait. Et il faut dire que sur ce coup la , le jeune démon , et ben ca lui plaisait beaucoup qu'elle sois aussi sexy. Rien qu'a entendre les talons taper sur le sol, cela le faisait s'exiter intèrieurement. A prèsent il fallait passer a l'attaque et utiliser ses talents de drague a bon essien. Si la jeune femme semblait sexy en apparance Jake lui aussi portait des vetements assez sex pour un homme. Vous savez le genre vetement assez chic comme il portait d'habitude. Et bien ce genre de vetement. Et donc alors qu'il avait demandé a la jeune femme si il pouvait se joindre a elle. Celle-ci pris la parole. Apparamant si Jake draguait la jeune femme , celle ci semblait aussi le draguer. Jake repris alors la parole...

C'est naturel voyons. Je n'aimerait pas qu'une aussi jolie dame que vous se sente seul. De plus je suis une bien meilleur compagnie que le soleil.

Il se mis alors a hauteur de la jeune femme et lui pris la main avant de le la lui baiser...

jake...Jake Ryan...et vous bombe fatal quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 21:44

    Toujours assise dos à l'arbre Veni' observait l'homme face à elle. Comme citer plus tôt, elle le trouvait plutôt sexy, il avait un certain charme ... Il semblait aussi dragueur que la jeune demoiselle. Celle-ci sourit une fois de plus et détailla le style vestimentaire du bel inconnu. Ce dernier semblait, comme elle aimer les choses, ''sexy'' et chic. IL était habillé d'un de ses costumes qui faisaient craquer la demoiselle. Il semblait plus vieux qu'elle, de ... 5 ans et + peut-être. Par contre, cela ne la dérangeait pas, en aucun cas. À son avis, elle allait bien s'entendre avec se jeune homme.

    « Je vois ... Hum, et qu'avez-vous de plus charmant que le soleil ? »

    Veni' laissa un rire s'échappa de la prison qu'était ses lèvres et se remit à sourire. Sans réellement, sans rendre compte elle laissa l'homme lui prendre la main et la lui baiser. Elle sortie de ses pensées quand ce dernier se remit à parler pour lui dire son prénom et son nom.

    « Jolie prénom ... Merci du compliment, si s'en est un, bien sûr. Je me nomme Venezia. Venezia Ophélie Porter, pour être plus précise. »

    Veni' se leva même si Jake venait de se mettre à sa hauteur et fit le tour de l'arbre, comme si elle avait eu un besoin subit de marcher. C'était certes étrange. Mais la demoiselle était habituellement étrange, du coup c'était presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 21:54

Ca n'était pas pour rien qu'il enchainait les conquétes. si il avait eu autant de fille c'était grace a son charme sans conséquence. Mais trève de compliment. La jeune fille était elle aussi assez jolie et plaisait beaucoup a Jake. C'était deja une grande chose et cela voulait dire que cela pourrait sans doute devenir sérieux entre eux. Un truc n'échappa pas a Jake. Ce truc était que la jeune femme faisait elle aussi attention au style vestimentaire puisque elle l'avait regarder comment il était habiller. Apparamant cela semblait plaire. Remarque il était rare que Jake se tappe des rateau ou des critiques.

Et bien...je suis plus charismatique que lui...Je peut vous rechauffer tout les jours meme l'hiver chose que le soleil n'a pas. Je peut vous réchauffer les jours de pluie..Et d'autres chose que je suis sur que le soleil n'a pas.

Sur ce coup la Jake avait vraiment bien répondu et sur le coup en plus. Trop fort le petit Jake quand meme n'est ce pas? Alors que Jake baissa la main de la jeune fille, celle ci se laissa faire ne rejettant pas le jeune homme.

En plus de cela vos main sont aussi sexy que votre style vestimentaire...Elle sont aussi douce que votre beauté...

lui dit il lui relachant la main et le la lui redeposant délicatement. A la deuxième réplique de la jeune femme , Jake répliqua...

Ca en est un...Venezia...On dirait un nom de plante épineuse...J'adore ca...

Alors qu'il vis la jeune femme se lever et marcher autour de l'arbre. Jake esseya de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 22:08

    Le jeu, Veni' aimait bien jouer. Le jeu de la séduction était son jeu préféré et jamais elle ne perdait à ce petit jeu. Elle savait très bien comment tricher et personne ne lui résistait. Quoi qu'il arrive, elle obtenait toujours, je dis bien toujours ce qu'elle désirait. Bref, elle avait remarqué plutôt avant de détailler Jake que ce dernier avait fait de même, cela l'avait fait sourire. Même si elle gardait la plupart du temps son sourire mystérieux, il était rare de la voir sourire ''normalement''. Ou plutôt elle avait sourie moqueusement se qui, aussi, était rare, très rare.

    « Je vous l'accorde, vous devez être plus charismatique que le soleil ... Voilà se que j'aime entendre, j'adore votre réponse ... Par contre, savez-vous briller t-elle que le soleil ? »

    Cette question était certes idiotes, mais rien n'était idiot aux yeux de Veni'. Cette dernière qui voyait la vie autrement que tout être, disons normal, pouvait paraître étrange. Elle attendait la réponse de Jake, ce dernier l'intriguait et elle aimait ses répliques. Elle était donc curieuse de voir ce que ce dernier allait répondre.

    « Vous complimentez mes mains ? À vrai dire c'est assez étrange mais j'aime bien ... »

    Dit-elle un sourire en coin ... Tout ce qui n'était pas normal chez les gens de son ''entourage'' l'intéressait. La main sur l'herbe, elle carbonisa légèrement un brin d'herbe sans que personne, le remarque. Elle l'avait fait sans réfléchir, mais elle ne, si intéressa pas une seule seconde.

    « Merci, j'aime aussi mon prénom. Pourquoi ne l'aimerais-je pas de toute manière ? »

    À présent sur pied elle se radossa à l'arbre et regarda Jake. La demoiselle n'avait plus envie de rester ici. Elle se lassait vite et maintenant elle était lassé de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 22:34

Encore un point en commun que les deux jeunes gens avaient. tout deux adoraient le jeu de la séduction. C'était meme le jeu preferé de Jake. Seulement a présent il fallait voir si la jeune fille arrivait a sa hauteur a ce jeu la ce qui était deja dur connaissant les talents de Jake. Si la jeune femme ne perdait jamais a ce jeu la, Jake lui non plus ne perdait jamais. Cela allait donner lieu a un jeu très passionant entre deux jeunes gens refusant la défaite. Jake connaissait les moindres recoin de ce qu'on appellait l'art de la séduction et il était donc assez sur de lui comme toujours d'ailleurs. La jeune femme avait bon obtenir toujours ce qu'elle désirait il en était de meme pour Jake sur ce point la. Le simple sourire moqueur qu'avait la jeune fille ne faisait que la rendre davantage intéressente.

Le dieu apolon n'est il pas le dieu du soleil....N'est il pas celui qui fait briller le soleil. Si tel est le cas...J'ai crée Apolon lui meme ce qui veut dire que je brille encore plus que lui...Et puis cela n'est ce pas a vous d'en juger?

Encore une fois il avait réussi a trouver une contre réplique a la question de la demoiselle. Pour le moment le jeu ne faisait que se resserer a chaque parole de la part de l'un ou l'autre. Il devenait de plus en plus intéressent au fil des paroles de l'un ou l'autre. Si la jeune femme pensait que sa question précédente était idiote, Jake lui l'avait apprécié. C'était plutot original et jamais encore on ne lui avait posé ce genre de question. Cela voulait il dire qu'elle était a sa hauteur? Une concurente sans doute dans ce jeu la.

il y'a un tas de chose que vous aimeriez en me connaitrant davantage...Et puis c'est toujours bien de faire dans l'originalité n'est ce pas?

dit il d'une voix taquine une fois de plus. Si la jeune femme aimait les gens originaux alors avec Jake elle allait etre servie. Quand la jeune femme lui fit savoir qu'elle aussi elle aimait son prénom , Jake n'ajouta rien. Alors que la jeune fille était radosser a l'arbre, jake se releva et se mis devant elle posant ses deux main sur l'arbre afin d'empecher la jeune femme de fuir.

Je n'avait pas remarquer a quel point votre regard m'envoute...Repousserez vous mes avances si je vous embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMar 3 Mar - 23:42

    La victoire. Voilà ce qu'elle cherchait à tout pris. Très orgueilleuse elle ne supportait pas réellement de perdre. Elle était certaine que sur ce point comme sur certain Jake était comme elle. Ce dernier semblai aussi aimer le jeu de la séduction, d'ailleurs il y jouait très bien ... Cela fit sourire la demoiselle, loin d'être télépathe elle était très bonne pour déceler certaine chose. Son regard était braqué sur Jake, ce dernier l'attirait d'une certaine manière. Bref, toujours dans l'attente d'une réponse elle releva évasivement le regard vers le ciel. Quelques nuages d'un blanc intéressant parsemait le ciel, mais le soleil restait à la même place. Ce dernier énormément présent ne semblait pas vouloir laisser place à, la nuit qui allait bien finir par arriver. Elle redéposa son regard sur Jake et se fit intérieurement la remarque que ce dernier était intéressant.

    « Le créateur d'Apollon en face de moi ? Intéressant ! Visiblement, vous avez fait un dieux à votre image, mais en moins ... beau. Si vous m'en laissé le temps, je serais ravie d'en juger par moi-même. »

    Étrangement, plus l'homme parlait, plus il attirait Venezia. Ses répliques l'attirait, elle était tout comme lui intéressante et ... intrigante. Le jeu, la séduction, voilà ce qui animait leur discussion. La jeune femme avait envie, envie de voir qui réussirait à gagner le jeu ... qui serait vainqueur. Bien entendu elle avait confiance en son charme et ses talents. Mais avec Jake comme ''compétiteur'', cela s'annonçait des plus amusant. Un concurrent, elle n'en avait jamais réellement eu ...

    « Je suis certaine de cela. Exactement, j'aime les choses unique, en fait qui n'aime pas ? »

    L'originalité, les choses uniques, voilà exactement ce qu'elle aimait. Dans son regard, sa démarche ... tout semblait unique chez le beau Jake, voilà surement ce qui l'attirait le plus. Toujours contre l'arbre elle continuait de se demander si le jeune homme voudrait bien changer d'endroit. Comme pour répondre à sa question silencieuse, Jake posa ses deux mains sur l'arbre comme pour ... l'empêcher de fuir ?!? D'après la demoiselle il n'avait pas raison, pourquoi voudrait-elle fuir ?

    « Ahh non ? Vous auriez du le remarqué plus tôt, cela aurait été bien. Repoussez vos avances ? Si j'aurais voulu vous repoussez je l'aurais fait bien plutôt. » Souffla-t-elle à l'oreille de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 0:00

Lui aussi cherchait la victoire. A ce rytme la les choses ne risquaient pas de se terminer. En effet les choses se termineraient quand l'un ou l'autre succomberait au charme du gagnant. hors pour le moment ca ne semblait pas pret de se faire. Chacun voulait montrer qu'il avait du répondant ce qui faisait se poursuive davantage le jeu. Si elle ne supportait pas de perdre , Jake était avant tout un homme et perdre contre une femme c'était innaceptable. Les deux jeunes gens semblaient commencer a savoir que l'un ou l'autre n'aimait perdre et donc tout deux augmentait davantage l'intensité de leur répondant. Si la jeune femme n'était pas télépathe Jake lui l'était mais utiliser ce pouvoir était trop facile et c'est pourquoi il ne le ferait pas dans ce jeu. D'ailleurs il ne l'avait encore jamais fait au jeu de la séduction et ce n'était pas parce que l'adversaire était fort qu'il allait commencer.

Merci mademoiselle...Quand a vous...N'éteriez vous pas une reine des déesses dans une ancienne vie? pour paraitre aussi belle que vous l'étes aujourd'hui?

lui dit il. Les deux jeunes gens commencaient a etre de plus en plus attiré l'un envers l'autre sans que l'un ou l'autre ne le ressente. intérieurement il se piégeait tout les deux et ce jeu allait terminer par une parfaite égalité. Cette femme qui il y'a quelques minutes il ne connaissait pas encore s'averait etre la meilleur adversaire que jake aille connu a ce jeu. A la réplique sur l'originalité, Jake ne trouva rien a répondre. que pouvait il répondre. Quelque fois le silence pouvait etre une bonne arme pour contrer les répliques et ne pas paraitre ridicule. La fille qui se trouvait devant lui avait été la premiere dont Jake ne connaitrait pas de relation d'un soir. Avec elle une chose est sur elle était faite pour lui et il ne la lacherait pas d'aussitot. De magnifique yeux envoutant, un visage de déesse qui en ferait palir plus d'un. Que demendez de plus pour Jake. Ca en était deja bien assez pour le faire succomber.

Moi je suis unique mais la question est...Est ce que vous...Vous etes unique?

dit il fier de sa réplique.Alors qu'elle lui murmura quelques mots dans son oreille, Jake dit alors...

Une déesse au visage de diablesse n'est ce pas...Vous m'attirez encore plus...Je m'incline devant votre beauté...Vous semblez etre la première a avoir toucher mon coeur...

il approcha alors le visage de celui de la demoiselle et posa ses levres sur celle de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 0:34

    Que dire de plus ? Tout deux se ressemble, dans ce cas si, il était impossible de dire ; Les contraire s'assemble. Il se ressemblait visiblement du point de vue psychologique et ils semblaient être attirés l'un par l'autre. Le jeu, voilà ce qui les rassemblait le plus. Sinon il semblait avoir tout deux la tête dur, il semblait être orgueilleux, compétitif etc ... Si ses deux là continuait de se fréquenter, une chose de Veni' était sûr, il allait entretenir une drôle de relation disons-le enflammée. Sur ses lèvres, un sourire moqueur, son sourire semblait intéresser Jake, ce qui la faisait sourire derechef. Le faire succomber était son seul but. L'un des deux devait s'avouer vaincu et ce ne serait surement pas elle. Elle comptait bien gagner la partie, jamais elle ne céderais ... Si, ils continuaient à ce rythme ils seraient en perpétuelle compétition. Amusant ? Certainement.

    « Reine, déesse ... Que des mots des plus flatteurs. Je vous remercie ... »

    Le jeu l'attirait, la compétition l'attirait, son caractère l'attirait. Au risque de se répéter, tout chez Jake l'attirait ... Elle ne cachait pas son attirance pour ce dernier, d'ailleurs, pourquoi le ferait-elle ? Elle n'avait aucune raison de cacher qu'elle était attirée par Jake. Ce dernier le voyait, mais elle aussi, voyait que Jake n'était pas épargné par son charme, qu'elle qualifiait d'irrésistible. Deux charmeurs, deux compétiteurs, cela se terminerait-il mal ? Personne n'avait encore trouvé qu'elle serait l'issu de cette compétition. De plus, aucun des deux ne savait que l'autre avait des pouvoirs et était un démon. Aucun d'eux ne connaissaient, la véritable nature de l'autre. Qu'elle serait leur réaction en découvrant la vérité ? Tout était à voir ...

    « J'affirme être unique ... Poser la question, je suis certaine que les autres répondrons la même chose que moi. Disons, qu'Il n'y a pas plus unique que moi ... »

    Elle ne mentait pas, cela n'était que pur vérité. Il fallait demander plusieurs démons ou autres aurait répondu comme elle ... qu'elle était unique.

    « Effectivement, et moi je suis face à un charmeur au visage ... démoniaque. De même de mon côté. Je suis ravie d'être la première à avoir touché votre coeur, j'espère être comme je le dis unique et être la seule à l'avoir touché. »

    Son sourire, ce sourire qui ne dura que quelques minutes. Son souffle, la chaleur de se dernier, Jake se rapprochait dangereusement. Puis ... ses lèvres se posèrent sur les siennes. Elle ne broncha pas, en fait, seule ses lèvres bougeait,
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 0:51

Peut etre le fait qu'ils se ressemblent autant prouvait qu'ils étaient bel et bien fait l'un pour l'autre. Après tout deux meme caractère ne peuvent que bien s'entendre et il ne devrait pas avoir trop de tensions puisque ils semblent assez bien se comprendre. Si on pensait que le jeu était la seul chose qui les rassemblait , pour Jake c'était faux. Ce qui les rassemblait était leur trait de caractère qui se ressemblait en tout point. Enfin chacun son point de vue comme on dit. Le simple fait qu'ils étaient tout deux orgeuilleux et compétiteur prouvait encore une fois la thése du meme caractère. Comme quoi le destin fait bien les choses parfois. Enfin la on pouvait plutot meme y inclure cupidon.

Ne me remerciez pas je ne fait que vous définir ma vision de votre beauté...disons que je vous définis comme un peintre définirait son oeuvre d'art.

Ne le cachons pas car meme si on se répétait tout aussi l'attirait chez la jeune femme. Bien que Jake était un démon il avait jadis été habituer au joie de la vie humaine lui aussi et il était donc normal pour lui d'avouer ce qu'il pensait de ses sentiments envers la demoiselle. Il n'y'avait aucune raison que les choses se passent mal entre eux puisque tout deux n'étaient pas insensible a l'autre. Le truc exitant la dedans c'était que Jake ne savait meme pas que la jeune femme était une démone tout comme lui. En l'apprenant cela l'exiterait sans doute un peu plus et ne ferait qu'augmenter sa passion envers elle. Quand la jeune femme pris la parole en disant qu'elle était unique et qu'il n'yavait pas plus unique qu'elle Jake repris aussitot

Oh? J'affirme moi aussi que je suis unique...D'ailleurs vous seriez surprise en apprenant a me connaitre. Vous connaitrez des choses que vous n'auriez pu imaginer vous meme...Quelque chose au dela de tout ce que vous pourriez imaginer. Mais avant de vous le dévoiler...Dévoiler moi ce qui fait de vous un etre unique jeune demoiselle...

Si la jeune femme ne mentait pas, Jake lui ne mentait pas non plus et il ne serait pas au bout de ses peines en apprenant pourquoi celle-ci est aussi unique que lui.

Que je sois petrifié sur place si je venait a mentir a une déesse de votre envergure...

Alors que enfin ce baiser tant attendu se fit voir, Jake rompis le baiser après quelques secondes.

Je ne mentirait pas en disant que vos lèvres sont elle aussi pulpeuse qu'une déesse...Aurait je trouver la perle rare?

il joigna ses mains a celle de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 1:38

La vie, la vie était-elle courte pour un démon ? La plupart étaient immortelle, mais même en étant immortel, certaine personne peuve trouver l'éternité courte et d'autre au contraire, très longue. Vous savez, les immortels semblent invincibles et sans sentiments. Malheureusement, la plupart disons la majorité ont été humains avant. Ils ont tous eu un jour ou l'autre des sentiments quelconque. Ils peuvent aimer, être triste etc ... même si certain ont décidé de ne montrer sous aucun prétexte leur sentiment. Vous savez, dans les films, dans les livres et dans les séries les immortels sont représentés. comme dit plus haut, en tant qu'être supérieur et sans sentiment. Cela flatte l'égo de certain et en frustre d'autre. Puis, en minorité il y a les gens comme moi, ceux que sa flatte et que ça frustre. La partie supérieure des immortels me flatte et la partie sans sentiments me frustre ... Dur à comprendre, non ?

« Alors, votre définition me plaît. Si je comprend bien, moi je suis l'œuvre d'art, vous le peintre et du coup je suis votre création ... J'aime bien. C'est comme Apollon, visiblement tous ce que vous touché devient magnifique. »

Bien sûr, dans ses mots elle se disait magnifique, ce qui n'était pas faux en fait. Jamais elle ne se lassait de venter sa beauté. Elle aimait aussi quand les autres faisait des remarques sur sa beauté. Tous compliments qu'elle recevait flattait de loin son égo. Bref, les compliments que lui ''offraient'' Jake la faisait sourire. Elle était certaine que tout allait bien se terminer, quelque sois l'issu du jeu ... En fait, d'après elle, le jeu n'avait plus lieu, ce dernier commençait et finirait par s'éffacé ... Ou dans les pires des cas, elle ou le beau jeune homme allait gagner ... Ce qui donnerait un coup dur sur l'orgueil d'un des ''joueurs''.

« Je n'en doute pas une seconde, je suis certaine que vous êtes unique. J'adore les choses inimaginables, vous m'intriguez ... Dévoiler ce qui fait de moi une personne unique ? Mais pourquoi ferais-je cela ? Vous n'avez qu'à attendre, vous finirez bien pas le remarquer. »

Elle savait bien, que cette chose unique que cachait Jake était bien réel, par contre, elle tenait elle même à la découvrir. De son côté Jake ferais de même, de toute manière il n'était pas dur de toruver se qui rendait la demoiselle unique en son genre.

« Ne t'inquiète pas, je promet de te transformer en pierre si jamais tu mens. »

Ses lèvres sur celle de Jake, elle n'eut pas a attendre longtemps que le baiser rompit.

« Car vous avez déjà embrasser une déesse ? J'espère bien être cette perle rare. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 1:56

La vie? pourquoi se soucier de la longueur de vie d'un démon. Si on partait du point que etre un démon était dangereux alors oui la vie était courte pour ce genre de créature pouvant perdre la vie a tout moment face aux halliwell. Par compte si on attaquait sur la vieillesse on pouvait dire que la vie d'un démon était étérnel.Parlant de l'éternité il était vrai que celle ci pouvait paraitre longue. C'est pourquoi il fallait peut etre réfléchir a deux fois avant d'entamer une longue relation. Mais bon si la vie des démons sont étérnel , les couples eux ne le sont que rarement ce qui poussait Jake a davantage aimer cette fille sans se soucier du landemain. Un truc qui différenciait un démon de bas niveau a un démon supérieur était sans doute le fait que les supérieur eux avaient des sentiments alors que les démons de bas niveau eux n'avaient aucun sentiment. L'ambition...Un autre sentiment qui faisait qu'un démon pouvait passer au stade de démon supérieur a tout moment. Une autre chose que les démons de bas niveau n'avaient pas. Enfin c'était la facon de pensé de Jake.

Disons que j'ai ma propre facon de voir les choses de ce monde...Et puis le simple fait que je vous ai embrassé prouve que j'aurait mis la derniere touche a ma création...A prèsent alors que vous etiez parfaite vous etes plus que parfaite...

lui dit il. Si la jeune fille se disait magnifique, jake lui aussi s'aimait beaucoup et se trouvait lui aussi magnifique. Peut etes tout deux étaient-il un peu trop narcissique. Le fait qu'elle souriait a chaque compliment que lui faisait le jeune démon prouvait que ses atouts et ses paroles faisaient de l'effet a la jeune femme. Si elle pensait qu'ils jouaient toujours, Jake lui considerait ce jeu comme terminé au moment ou il lui avait dit qu'il abandonnait et ou il l'avait embrasser.

mmm aussi mystèrieuse qu'une veuve noir ayant attraper un minuscule insecte dans sa toile...Dois je vous comparé a une diablesse ou a une veuve noir m'ayant attraper dans sa toile?

Et bien puisque elle aimait le suspense , Jake ferait de meme. Après tout le suspense ne faisait que augmenter le désir de Jake de plus connaitre la jeune femme. D'un coté c'était peut etre meme une bonne chose de ne pas trop en dévoiler. Et donc Jake attendrait. Il souria ensuite en coin lorsque elle lui dit qu'elle lui promettait de le transformer en pierre si il venait a mentir.

Non mais vous avez les lévres les plus pulpeuse que j'aille eu a embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 3:13

    Quelque part dans le monde, se trouve une personne au coeur brisé, une personne heureuse d'avoir trouvé l'amour, une autre qui ne vie, que l'instant présent, une qui passe une soirée entre ami(e), une qui enchaine les conquêtes sans se méfier des conséquences, partout dans le monde une personne fait quelque chose ... Certaine ne font rien et auraient du tenter un truc. D'autre tente mais n'obtienne rien. Le destin y est-il pour quelque chose ? Cette personne, devait-elle rester ou non au même endroit ? Cela était-il déjà écrit ? En fait, qui contrôle réellement ce que l'on appelle le destin ? N'est-ce pas nous-même ? Certaines personnes pensent qu'une chose arrive au destin, d'autre pense que c'est grâce à la chance, certaine grâce à dieu ... d'autre croit que c'est à cause d'eux car, il ne croie en rien d'autre que leur propre personne. Les gens sont parfois égoïstes, ils croient être seule sur terre et tout contrôler, même leur vie. Bien sûr, ce n'est pas totalement faux, mais ils ne peuvent ni changé le passé ni changer le futur. Toutes choses à une raison d'être.

    Veni' elle, ne croie en rien, par contre elle croit en tout en même temps ... Du coup la chance la peut-être fait, rencontré ce beau jeune homme, qui quelques minutes plutôt était inconnu. Peut-être, est-ce le destin, cela était peut-être déjà tracé ... Dieu ? Le gardien des anges a t-il eu un accès de bonté pour une démone qui tue sans pitié ? Est-ce elle qui à un jour décidé de contrôler son destin ? Ça elle ne le sait pas. Se peut-être tout et rien à la fois.

    « Je voie cela, j'ai aussi ma propre vision de se monde, et elle n'est pas toujours rose ... Ceci est grâce à vous alors, je suis à présent plus que parfaite et j'aurais toute les chances de mon côté. Quand pensez-vous ? Votre création est magnifiquement réussi, n'est-ce pas ? »

    Ses atouts, le joli démon en avait beaucoup, autant physique que psychologique. Certaine de ses paroles, certains de ses gestes, révélait des bouts de sa personnalité. À chaque fois qu'elle en apprenait un peu plus sur le jeune homme, elle était plus intrigué et cherchait de nouvelle information. Elle avait envie de tout connaître sur cet être aussi mystérieux qu'elle. Rare était les gens qui l'intéressait, mais Jake avait réussi à capter son attention et cela l'intriguait. Rare était ceux qui osait se frotter à elle ...

    « J'aime bien votre vision des choses, aussi intéressantes que la mienne dois-je dire. Je préfèrerait être comparé à la veuve noir car, se serait un joue pour moi de vous avoir fait prisonnier de ma toile. »

    Voilà, ce qui la faisait sourire, les comparaisons ... Elle pouvait être représenté sous plusieurs formes, mais la manière dont Jake la représentait était fort attrayante. Cela ne faisait qu'accroitre son irrésistible charme. Le beau jeune homme aurait pu décider de charmer bien d'autres femme, mais il en avait choisit une, étant loin de se douter de ce qui par la suite allait se produire. Veni' qui était plus du genre relation d'un soir sentait qu'avec Jake ça allait être un peu plus ...

    « Voilà qui me rassure, je suis donc la seule ... Dois-je prendre cela pour un compliment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 3:39

[ ta début de citation me fait pensé un peu a grey anatomy ^^ ]

Lors d'une rupture on dit souvent '' une de perdue dix de retrouvé '' Pour les humains , certains dicton tel que celui ci sont fait pour rassuré une autre personne au coeur brisé de son entourage. Pour certain comme Jake ces mots n'ont aucun sens. En ce qui concernait les citations , Lorsque Jake en sortait c'était pour faire preuve de romentique. Mais avec le temps la jeune femme s'en lasserait peut etre. Devait il arreter d'etre romentique? Tant qu'elle ne le lui ferait pas remarquer il n'arreterait pas. Et le destin...Le destin ce mot qui fait office d'avenir et qui parait il tiens la vie d'une etre quel qu'il sois entre ses mains? Fallait il y croire? Les choses étaient elle écrite a l'avance ? Encore une fois le destin pour Jake il n'y croyait pas trop. Car toute conséquences avait sa propre facon d'etre gerer. On pouvait par exemple changer son destin. Ou encore changer le destin d'une personne. C'étaient peut etre ce que Jake et la jeune femme faisaient l'un pour l'autre a cet instant précis. Un autre exemple , une voiture a 200Km a l'heure foncant sur une personne qui a la place d'etre percuté par la voiture se vois sauver par une autre personne? Pouvait on appellé cela un changement de destiné? Nul ne pouvait l'expliquer...la destinée était sans conteste quelque chose de mystèrieux auquel tant de question se posait. Si pour la jeune femme elle remettait sa rencontre avec Jake sous le compte de la chance, Jake lui ne considerait pas cela comme de la chance mais comme du hasard. En effet avant de la rencontré il pensait que celle ci serait une nouvelle conquéte sur sa liste de conquete d'un soir. Comme quoi ca n'était pas le cas.

Je dirait que le résultat est a la hauteur que ce que j'avait esperé...Je dirait meme qu'il est encore mieux que ce que j'avait esperer...Avant vous etiez une déesse a présent vous etes plus belle qu'une déesse elle meme...

Lui dit il se la jouant légérement bad boy. Ses atouts , Jake les connaissait parfaitement vu qu'il se connaissait lui meme parfaitement. C'est pour cela qu'il les mettaient le plus possible en valeur. Avoir du répondant avec une fille était l'un de ses atouts et d'ailleurs meme l'un de ses meilleurs atout. Certaine filles comme cette jeune fille adore les mecs ayant du répondant et ne s'abaissant pas a la moindre parole de leur part. Sur ce point Jake marquait encore plus de point. Mais c'était exactement la meme chose chez la jeune femme, Jake aimait son répondant , et sa partie mystèrieuse. il aimait les jeunes femmes mystèrieuse qui gardait le secret sur eux. A la limite ca pouvait meme devenir un jeu d'esseyer de percer la coquille de la jeune femme afin de mieux la connaitre. Enfin peut etre la jeune femme s'adoserait elle aussi a ce genre de jeu. Tenter de percer les secrets de Jake, cela allait s'averer compliquer. Car si la jeune femme était mystérieuse Jake lui aussi pouvait l'etre.

Attention jeune veuve noir...a force de jouer avec moi vous pourriez perdre le fil de votre toile...

dit il un sourire taquin montrant qu'elle ne le piegerait pas aussi facilement qu'une veuve noir. Il était vrai que Jake faisait beaucoup de comparaison de la jeune fille depuis toute a l'heure. Mais bon apparamant cela ne semblait pas déplaire a la jeune femme car elle ne le fit pas remarquer.Si elle pensait qu'il l'avait charmer elle se trompait c'était plutot elle qui l'avait charmé plus qu'autre chose.

Je n'oserait sortir autre chose que des compliment a votre égard...jeune demoiselle...Je ne risquerait pas de me faire empoisonner par une veuve noir...Si je venait a vous trahir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyMer 4 Mar - 20:13

    [ Ahh oui ? J'écoute même pas ça, grey anatomy xD ]


    La vie, elle peut parfois être difficile, parfois un peu trop facile. Quand elle est trop facile, nous cherchons sans arrêt à la rendre compliqué. Quand elle est trop dur, nous nous demandons ce que nous avons fait et nous cherchons à rendre notre vie moins compliqué. En réalité, ce n'est pas la vie, qui est compliqué, c'est l'être humain en lui-même. Nous chercherons toujours à comprendre comment la psychologie humaine fonctionne. Ce qui est dur là-dedans, c'est que tout le monde fonctionne différemment. D'une personne à l'autre, tout peut être différent. Les démons, eux ... Ce complique t-il la vie ? En fait, ils n'ont pas réellement de vie alors comment la compliqué ou la facilité ? Tout parait horrible pour certain et tout semble parfait pour d'autre. Les démons semble vivre l'enfer (sans jeu de mots nuls) et les êtres bénéfiques le bonheur, le paradis ... Est-ce si juste, que cela en à l'air ? Est-ce plutôt injuste ? Personne ne le sait réellement. Même Veni' ne sait pas ce qui est juste, dans cela. De toute manière, sa vie lui convient et pour elle, la justice n'existe pas.

    « Je suis ravie de l'entendre, incarnerais-je la perfection ? C'est flatteur, je n'est jamais rien vu de plus beau qu'une déesse »

    Toutes les personnes sachant répondre correctement, pouvait un tant soit peu intéressé la demoiselle. Par la suite il fallait voir avec le reste des atouts du jeune homme en question, qui avait commencé par l'intéressé. Pour elle, l'apparence comptait, elle comptait beaucoup, mais les mots aussi comptait. Pourquoi n'aurait-il pas été important ? De toute manière, les muets, ne l'intéressaient pas du tout. Bref, trêve de bavardage. Toujours contre l'arbre, la demoiselle avait ses mains dans celle de Jake. Ce dernier n'avait toujours pas retiré ses mains, mais ça, elle s'en fichait quelque peu. Ce qui, pour le moment l'intéressait vraiment était ses paroles, étrangement elle semblait envoûtante ce qui causait une sorte de colère en Venezia. Parfois ça, lui arrivait, étant quelque peu étrange les paroles de certains hommes en particulier semblait l'hypnotiser. Personne, n'avait jamais vraiment compris le phénomène.

    « Cela serait dommage n'est-ce pas ? De finir pas vous perdre ... Vous êtes si ... Charmant. »

    Plus tard, leur petite jeu se transformerais peut-être en jeu, du chat et de la souris, qui sais ? Bref, elle regardait sans cesse Jake, ses mots ressemblait aussi à un murmure ce qui était fort étrange. Elle était certaine que dans le parc quelques personnes avait remarquer leur petit jeu. Elle fût tenter de tourner la tête pour voir si des gens les regardaient, mais elle se retint et resta face à Jake.

    « Je suis heureuse de l'entendre. Effectivement, il faut se l'avouer, le poison d'une veuve noir est ... plus que dangereux. Me trahir serait jouer avec le feu, ce qui pourrait être amusant, en fait. »

Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyJeu 5 Mar - 15:50

Pour un démon fallait il se poser la question de si la vie était difficile ou pas. Contrairement aux sorcière la seul obligation des démons était d'obeir a leur supérieur c'est a dire elle pour certain et alpha pour d'autre. A part ca , les démons ne connaissait pas de problème personnel du style probleme amoureux ou autres trucs d'humain. ils n'étaient pas obliger de travailler pour gagner de l'argent comme les sorcières le faisait. Non quand ils voulaient quelque chose ils leur suffisaient de tuer pour l'avoir. Tuer voila ce a quoi se résumait la vie d'un démon. Certains avait comme vice '' tuer ou etre tuer ''. C'était l'un des vices qu'avait Jake. C'était beaucoup cette phrase qui l'aidait a avancer dans ce qu'il faisait. La peur d'etre tuer...La seul peur de Jake. Pour les démons la vie était facile tout les jours contrairement aux sorcière qui elles vivaient avec un tas de difficulté. Regardez les halliwell par exemple. Chacune avaient un travail et une vie a gerer. Chacune evitait de mettre leur secret au grand jour. Les démons eux ne cachaient pas le fait qu'ils avaient des pouvoirs et cela facilitait les choses. Bon certe il ne fallait pas en profiter pour autant car le fait de dévoiler ses pouvoirs aux média entraineraient sans doute la fin du monde magique qui deviendrait instable. on retournerait au temps de salem ou on brulait les sorcières. C'était la seul raison qui faisait que les démons ne se montrait pas aux média.

Et bien on dirait qu'il y'a un début a tout...Et puis vous etes ma création vous etes donc plus belle qu'une déesse. N'est ce pas le créateur qui choisis de définir la beauté de sa création?

Certe plus belle qu'une déesse cela ne s'était jamais vu étant donné que les déesses refletait la perfection. Mais bon dans le sens dont parlait Jake il definissait la jeune femme selon sa manière de pensé du comment elle était a ses yeux. Sur ce coup la Jake était encore une fois fière de sa réplique. il s'en était plutot bien sortis en répondant de cette manière. Bon certe sa faisait philosophe mais bon il était comme ca le petit Jake. Si elle comptait découvrir d'autre atout de Jake , elle les découvrirait au fur et a mesure que le temps passerait. Le fait que la demoiselle sois interessé par le physique et les paroles des hommes , facilitait beaucoup les choses pour Jake. Maintenent on en était plus au stade analyse, enfin pour Jake pour la jeune femme je ne sait pas.

Je suis tombé dans les entraves de votre toile...Meme si je le voulait il serait dur pour moi d'en sortir maintenant que vous m'avez entre les mails du filet...Cependent je vous renvois le compliment...Maintenant c'est a vous de faire en sorte que je ne passe pas entre les mailes du fillet...

Dit il lachant un sourire taquin. Si la jeune femme ne quittait pas Jake des yeux , Jake lui faisait pareil. Quoi qu'il fasse il n'arrivait pas a quitter les yeux de la jeune femme.

J'aime jouer avec le feu...Contrairement a certain je ne me brule jamais...Cependent...Comment pourrait je vous trahir en sachant que je suis collé a votre toile...Que je suis sous la menace du poison d'une veuve noir...et que je ne vous quitte pas des yeux...

Bien sur ces mots voulait dire autre chose '' collé a votre toile '' voulait dire amoureux '' sous la menace du poison '' voulait dire qu'il ne voulait pas faire d'elle son ennemi. Voila comment il fallait comprendre les choses. Avec son autre main libre, Jake caressa la joue de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyVen 6 Mar - 0:58

    Sommes-nous aussi libre que nous le pensons ? Je ne croie pas. Certaines personnes semble libre, mais au fond elles sont prisonnières, prisonnières d'une prison intérieure. Ils font croire aux autres qu'ils sont bien et libre, mais en fait il se pénalise eux mêmes. Certains le savent, ils ne sont pas libre et sa ne change rien pour eux ... D'autres le savent et tente de tout changer. Bref, dans le monde normal il y a les dominants et les dominés. C'est triste mais vrai, il faut toujours des gens pour diriger. Appelons cela la hiérarchie, même si en enfer cela devrait s'appeler tout autrement. Enfin, Veni elle, fait partie des dominants, elle dirige et déteste être dirigé. Par contre, elle adore dirigée, elle est née pour diriger, il faut se l'avouer ... Venezia et ses soeurs dirigent certains démons qui ont décidé de ne pas se rallier à Elle. Cela la rend heureuse de savoir que tous ne sont pas corrompu par l'idiotie d'une démones qui c'est auto-proclamé reine des enfers. Bref, elle, Georgina et Heather, toutes les trois égalent les pouvoirs de Elle. Cela la rend heureuse, car en quelques sortes elles peuvent presque la vaincre ... Mais bon, ne rêvons pas trop, car seule elle ne peut pas grand chose.

    « J'espère bien ... Bien évidemment étant crée par vous il est tout naturel d'être magnifique, même parfaite. Je suis d'accord. »

    Les déesses qui représentaient la perfection était dure à égaler, alors comment les dépassé en matière de beauté ou autre ? Il était certes dans le monde ''normal'' impossible de dépasser la splendeur et la perfection d'une déesse ou d'un dieux. Mais cela flattait la demoiselle d'être décris étant plus belle ou plus parfaite qu'une déesse. Visiblement ce cher Jake savait quoi dire, elle, envoûtait Jake et Jake lui, envoûtement Veni'. C'était, disons le franchement, assez étrange entre les deux jeunes gens. Les phrases du jeune homme semblait philosophique, mais au lieu d'ennuyer la demoiselle cela l'intéressait au plus haut point. Les phrases philosophiques étaient pour la plupart étrange et intrigante et Veni' les aimaient pour cette raison quoique très drôle.


    « J'espère bien que la tâches de m'échapper sera difficile, je ne voudrait pas vous facilitez la tâche. Je serais vigilante et je tâcherais de ne pas vous laissez vous enfuir, se serait énormément dommage. »

    Le sourire de Jake fit sourire intérieurement la jeune femme. Son sourire très envoûtant comme les yeux, de ce dernier étaient des plus ... intriguant. Ne réussissant pas à quitter des yeux Jake il était certain que ce dernier la regardait aussi, sinon comment aurait-elle fait pour ... l'observer.

    « Intéressant, j'aime aussi jouer avec le feu, par contre il arrive que je me brûle ... Il est certain que la tâche sera difficile. De plus je garderais mon regard sur vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyVen 6 Mar - 1:20

Jake était il de ce genre de gens libre qui dans le fond était prisonnier de son propre corps. Comment pouvait on dire quand on était heureux...était ce a nous de juger de si on menait une belle vie ou pas. était ce important pour un démon de savoir si oui ou non il était bien dans sa peau. Seul une ou un sorcier pourrait se poser ce genre de question. Ce genre de question ne concernait pas un démon tel que Jake. Comment pouvait on se juger heureux ou pas quand tout les jours ne faisait que se ressembler. oh certe je ne parle pas de cette rencontre avec cette femme qu'est venezia? Je parle bien sur d'avant de la rencontrer. Pour Jake avant de rencontrer cette jeune femme , les jours se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Tuer , obeir aux ordres , draguer les filles. voila ce a quoi se resumait les journée de Jake avant de rencontrer venezia. Avec ce genre de journée pouvait il s'estimer heureux d'une pareille vie. A vrai dire il ne s'était jamais posé la question. Ses journées était un éternel recommencement et en voyant de pret on pouvait le considerer comme enfermer dans lui meme vivant sans cesse le meme jour. Mais bon ca n'était pas important pour le moment.

Niveau confidence, jamais jake ne s'était confier a une personne et donc jamais il n'avait fait croire a quiquonque qu'il aimait son type de vie. Peut etre venezia serait elle la première fille auquel Jake se confiait. Car en effet lorsque il rencontrait une fille il en disait souvent le moins possible sur sa nature et sur lui meme. il était du genre mystèrieux et pourtant avec cette femme le courent passait tout seul et il commencait a se dévoiler. Coté liberté , Jake n'était pas libre. il était constament sous la menace de se faire tuer par celle qui se faisait appeller '' elle '' . D'ailleurs a certains moment il redoutait meme de rentrer faire son rapport sur qui il avait tuer et epargner. La moindre phrase pourrait irriter celle qui se faisait appeller '' elle '' et celle ci pourrait le tuer en un rien de temps qu'il ne fallait pour dire ouf.

Si dans un monde normal il y'avait les dominant et dominé, Jake était de ceux qui était un peu des deux. Dominant dans le sens ou il s'en prenait aux humains et dominé dans le sens ou '' elle '' faisait ce qu'elle voulait de lui. C'est un peu pour cela aussi qu'il voulait devenir le bras droit de '' elle ''. Ainsi celle ci lui ferait un peu plus confiance et elle aurait moins envie de le tuer d'un seul geste de main. En ce qui concerne le couple venezia/ Jake qui etait le dominant on allait sans doute le savoir dans un futur proche.

Et bien mademoiselle pour la premiere fois je manque de répondant je n'ai rien a redire vous m'avez retirer les mots de la bouche.

Il était étrange de voir a quel point Jake était fin philosophe. A l'ecole , petit , la philosophie n'avait jamais été le fort de Jake. Alors comment cela se faisait il qu'il était devenu aussi philosophe que cela. Sans doute l'un des mystères de la vie.

Oh? C'est le jeu du chat et de la souris sauf que la c'est le jeu de la veuve noir et de l'insecte...mais la veuve noir sera elle aussi performante que le chat attrapant la souris?

Jake ne quittait toujours pas des yeux la jeune demoiselle et c'était réciproque. Tout deux continuaient donc a se regarder dans les yeux.

Dans ce cas puisque il vous arrive de vous bruler je vous protegerait de ces fameuses flammes. Et en ce qui concerne gardez votre regard sur moi...Faite attention je suis rusé comme un renard...Agile comme un guépard et aussi intelligent qu'un dauphin...

Il fixa alors la jeune fille et dit lui donnant des baiser a tout va.

Que diriez vous de passez a une vitesse un peu plus elever...

Jake enleva son t shirt il se fichait qu'il y'aille du monde dans le parc il n'était pas du genre pudique et ca rendait les choses plus exitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyVen 6 Mar - 1:57

La liberté, était-elle réel ? Être libre était-il seulement ou illusion ou la liberté existe vraiment ? Personne ne peut être réellement sûr. Il y a surement et toujours une personne qui en empêche une autre d'être libre et vice-versa. La liberté d'après Veni' n'existe pas réellement. La liberté est simplement une illusion pour faire croire aux gens qu'il peuvent tout faire ... Mais quand il commettent une erreur, le piège se referme et la vérité est dévoilé. Tout n'est pas facile, même chez les démons qui n'écoute personne, il y a des règles. Ce qui est fort regrettable d'ailleurs. Si cela ne tiendrai qu'a la demoiselle, il n'y aurait aucune règle, sauf celle de lui obéir bien entendu. Le pouvoir, l'obéissance, vous l'aurez deviné, ce qu'elle aime dans la vie c'est le pouvoir, le droit de tout contrôler ... Certes sa vie en se moment n'est pas tout à fait comme sa. Il lui est impossible de contrôler Elle, se qui est fort dommage.

Bref, les sorciers eux se cachait, à longueur de journée. Il y avait même une chose chez eux que la demoiselle ne comprenait pas. Pourquoi, s'entêtaient-il à tous faire comme les humains. C'était idiot, ils auraient pu vivre une vie ... agréable, comme les démons. Mais non, il on décidé de s'enfermer dans une prison, celle des humains. Ils revivent donc à chaque jour une routine presque semblable, boulot, famille, démons. Bref, Veni' elle, avait besoin de liberté, voila pourquoi elle dominait et qu'elle ne faisait pas comme les humains.

« Cela me ravie, d'avoir trouvé se qui vous empêche de rajouter des mots ... C'est rare de plus, car depuis le début vous avez toujours quelque chose à me répondre ... »

Veni' était intrigué, depuis le début de leur ... conversation, Jake avait toujours trouvé quoi répondre, mais pas cette fois. Cela la rendait plus curieuse qu'a l'habitude et ravie ... Ce qui en pour elle était assez inhabituel, la curiosité et le ravissement ne se pointait jamais en même temps.

« J'adore réinventer les jeux, ils semblent alors plus ... amusant. J'espère que vous aimez jouer ... de plus j'espère être aussi agile qu'une chat ... »

Un combat, semblait se dérouler entre les deux jeunes gens, mais sans était tout autre. Tout deux était attiré l'un envers l'autre ...

« Un chevalier sur son cheval noir viendrait-il à mon secours ? Je ne compte pas vous quittez des yeux une seule seconde. Je ferais attention ... Hum .. j'aime bien les guépards, j'aime bien les renards, mais je déteste les dauphins, c'est triste ... »

Un sourire se dessinait sur les lèvres de la demoiselle.

« J'en serait ravie. »

Un sourire toujours dans le visage la demoiselle, elle jeta un coup d'œil rapide au gens dans le parc. C'est alors que Jake enleva sa chemise et sans le vouloir Veni' les entraîna dans une grotte des enfers, la chance, son pouvoir faisait encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptyVen 6 Mar - 2:17

Qui pouvait se dire libre...Jamais personne n'était totalement libre. Les humains obeissait a un systéme hierarchique qu'on appellait '' l'etat , les sorciers eux obeissait a un truc qu'on n'appelle '' nos convictions '' , les démons eux obeissait a un truc qu'on appellait '' les supèrieur '' les edl eux obeissait aux fondateur. A y repenser personne n'etait libre. Meme les fondateurs eux meme ne l'étaient pas devant sans cesse se concentrer sur les travaux qu'ils avaient a effectuer. Le mot liberté était un mot inventer pour l'humain pour se rassurer et éviter se considerer d'égal a égal. Sur le fait que la liberté n'éxistait pas , Jake et Veni avaient les meme opinion. Cela leur faisait un point en commun en plus. Un monde sans régle...Cela serait sans doute bien mais le monde était il pret a ca. ou irait le monde si jamais il n'existait pas de régle? Le monde sombrerait sans doute dans un chaos totale et l'humains se détruirait encore plus qu'a l'heure actuel. A y repenser était une bonne chose?

Disons que vous etes plus forte que ce que je pensait...Comme quoi il ne faut pas sous estimer les gens selon leurs apparance..Meme moi Jake Ryan reste de marbre face a vos paroles...Et dieu sait a quel point cela est rare et exceptionel.

Sur ce point Jake ne mentait pas. Veni avait été la premiere a faire en sorte de trouver une parade afin que Jake ne puisse réponde. etait ce que ce qu'elle cherchait depuis le début a répondre de la sorte a chaque parole que Jake sortait? Cela il ne le savait pas bien qu'il aurait pu le deviner grace a sa télépathie mais bon ca rendrait les choses plus facile.

Mais sachez mademoiselle que ca n'est que partie remise...Bientot c'est vous qui ne serez plus quoi me répondre.

lui dit t'il d'un ton calme et amusé. Après les secondes paroles de la jeune femme Jake repris la parole.

J'adore jouer...Surtout quand mes adversaires sont a la hauteur. Mais la question est...Accepteriez vous la défaite si je venait a gagner a ce genre de jeu contre vous?

Le jeu était leur facon de se draguer l'un l'autre et cela les rapprochait et semblait meme fortement marcher. Pourquoi arretez si cela les rapprochait et facilitait les choses?

Un chevalier au cheval noir vous dites? vous devez me confondre avec Zorro...Cela me decois je suis plus performant que ce zorro...J'ai passer le stade de chevalier depuis bien longtemps et il faudrait une centaine d'année a zorro pour pouvoir me rattraper.

sans que jake ne s'en apercoivent tout deux se trouvait en enfer. Jake dit alors...

voila ce que j'appelle un endroit plus mystique et plus tranquille...

dit il lachant enfin le t-shirt qu'il venait d'enlever il y'a de cela quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptySam 7 Mar - 0:11

    Même les plus puissants finissait toujours par être dominé. Les dominants ne pouvaient le rester longtemps et tous étaient surement contrôlé par quelqu'un. Une force invisible peut-être, mais ils étaient certes contrôlé. Qui pouvait réellement s'affirmer libre ? Veni' et ses soeurs ? Elle ? Non, en fait, aucune d'elle n'était, réellement libre. Elles étaient toutes contrôlé sans le montrer pour autant. Elles veulent être celles qui contrôlent tout, mais elle n'y arrive jamais entièrement. Même les Halliwell qui paraissent si libre et indépendant ne le sont pas. Ils sont prisonniers d'un lourd passé, d'un lourd présent et d'un dur futur. Ils sont prisonniers de ce qu'était leur ancêtres. Ils sont prisonniers d'une légende qui les qualifie de fort et de protecteur du bien ... Bref, dans le fond ... personne n'est vraiment libre, malgré ce qu'ils/qu'elles croient. Venezia se croit livre, mais elle ne fait que le croire ... Enfin, d'après elle, si elle y croit, cela doit forcément être vrai. De toute manière, elle ne supporterait pas d'être contrôlé. En aucun cas.

    « Car vous me sous-estimié ? C'est mal, de plus, les apparences sont parfois trompeuses ... J'espère bien, que cela est exceptionnel. Hum ... Car, vous croyez en dieu vous ? »

    Elle était contente, contente d'elle-même. Elle avait été la seule, d'après elle, à avoir empêché ce cher Jake de répondre quoique se soit. Depuis le début elle avait aimé ses paroles, mais elle avait aussi cherché un moyen de couper l'herbe sous le pied de ce magnifique jeune homme. Elle savait répondre, elle avait plusieurs répliques en réserve, finalement l'une d'elle avait fait en sorte d'empêcher Jake Ryan de répondre.

    « Ahh oui ? J'ai hâte de voir cela ... Peut-être est-ce vrai, mais sa reste encore à voir. Bonne chance. »

    Elle sourit, elle avait comme dit dans ses paroles, hâte de voir comment Jake réussirait à lui enlever la parole.

    « Moi aussi ... Suis-je à votre hauteur d'après-vous ? Sa reste à voir, je suis du genre à ne pas accepté la défaite ... Mais vous, accepteriez-vous de perdre face à moi ? »

    Voilà, elle venait de lui renvoyer sa propre question. La demoiselle avait répondu sincèrement. Elle n'était pas vraiment du genre à acceptez de perdre et Jake devait être pareil sur ce point. Mais elle attendait tout de même avec impatience sa réponse face à sa question.

    « Parleriez-vous par hasard de se personnage de film débile, avec un masque très moche ? Si telle est le cas, je suis déçu. Jamais je n'oserais vous comparez à un minus telle que se ... Zorro ?!? Bref, penseriez-vous que ce dernier survivrai aussi longtemps ? »

    Elle les avait emmenés en enfer sans réellement le vouloir. Il était certain maintenant que ses pouvoirs et peut-être sa nature venait d'être dévoilé. Étrangement, par contre, cela ne la dérangea pas réellement.

    « J'aime les endroits tranquilles, pas vous ? »

    Quand le chandail de Jake toucha le sol, la demoiselle posa ses lèvres sur celle de l'homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Left_bar_bleue75/100tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] EmptySam 7 Mar - 17:20

Il était clair que il y'avait toujours plus puissant que autrui. Regarder par exemple les halliwell. A chaque fois que elles arrivaient a vaincre une menace , une nouvelle menace prenait aussitot la place de l'ancienne et davantage meme plus puissante que celle-ci. Personne ne pouvait se dire etre le plus puissant en ce monde. Il n'y'avait pas de personne invincible. Tot ou tard les genres de personnes qui se disaient invincible tombait. Regardez Jules césar par exemple tuer par son propre fils alors qu'il se pensait intouchable. D'autres personnalité connue ont vite suivis. Cette force invicible qui nous controlait...Certain l'appellait le fil de la vie. Certain disaient a ce propos que lorsque on venait a couper ce fil la vie de la personne venait a prendre fin. Etait-ce cela qui nous controlait. Mythe ou réalité? Il n'y'avait personne d'assez honnete pour se dire qu'elles n'étaient pas invincible. Le fait d'ailleurs de se croire invincible était fait pour se rassurer sois meme. Meme '' elle '' connaitrait sans doute un jour la défaite car nul ne pouvait y echapper.

Oh? compteriez vous me punir pour avoir sous estimé une aussi jolie jeune femme que vous? Vous n'oseriez pas punir un ravissant jeune homme comme moi? n'est ce pas?

Il marqua un temps de pause et dit...

Meme si je suis un démon , j'ai mes propres croyances...Nous sommes certes des créatures faite pour le mal mais cela ne nous empeche pas d'avoir nos propre croyances.

dit il sur le fait de croire en dieu ou non. Il n'y croyait pas vraiment mais ca ne l'empechait pas de le citer dans certaine discution. Si la jeune femme était fière d'elle , elle avait bien raison. Jake ne mentait pas quand il disait qu'elle était la seul a avoir fait en sorte qu'il ne puisse répondre par un contre argument. Il n'ajouta rien lorsque elle lui souhaita bonne chance.

Vous semblez parler comme si vous etiez sur de gagner face a ma personne. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mademoiselle. En ce qui concerne le fait de perdre...J'ai deja perdu au moment ou vous avez toucher mon coeur...Mais comme je dis quitte a subir des défaites contre vous ma cher...Ca ne sera que des batailles que vous remporterez. Au final c'est moi qui gagnerait car je ne perd jamais totalement.

Il marqua un second temps d'arret et repris aussitot la parole.

Quand a votre question...vous etes ma création rappellez vous..Vous etes donc a la hauteur de mes esperances.

Lorsque la jeune femme lui posa la question sur zorro, Jake répliqua une fois de plus.

Face a vous? Il ne ferait aucun doute qu'il ne tiendrait pas plus de deux secondes...Quand a moi a quoi me compareriez vous?

Dit il impatiant de la réponse qu'allait donner la demoiselle a sa question. Quel genre de comparaison ferait elle de lui? cela on allait bientot le savoir. Si la demoiselle avait reveler sa nature , Jake n'y avait meme pas preter attention.

Mmm une démone hein? ca explique votre caractère...Quand a votre question j'adore les endroits tranquilles..

alors qu'il avait jeter son chandail la jeune femme le plaqua contre le mur et l'embrassa. Jake prolongea alors le baiser...

La veuve noir passe la vitesse superieur hein...J'aime ca...

Jake etait a prèsent torse nu et enleva le haut de la demoiselle pour voir son magnifique soutar. une fois cela fait il repris et a nouveau l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty
MessageSujet: Re: tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]   tiens une futur conquète [ Pv Venezia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens une futur conquète [ Pv Venezia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's with Venezia
» à la recherche de... [Venezia]
» Venezia Ophélie Porter
» Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Nord :: The Central Park-
Sauter vers: