Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE] Empty
MessageSujet: Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE]   Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE] EmptyJeu 5 Mar - 23:13

Ce matin, Paige c’était levée du bon pied. Au coté de son petit mari qu’elle adorait. Il était 8 heures 30, elle alla se préparer un petit déjeuné avant de prendre une bonne douche. Ce matin elle avait un programme chargé. Elle devait tout d’abord, s’occuper d’un protégé, puis ensuite s’occuper d’un protégé, et pour finir passer a l’école de magie. Ce soir elle avait une soirée entre sœur. Ca faisait un bye que Paige, Piper && Phoebe n’avaient pas passée du temps ensemble. Il était temps de renouer les liens des trois sœurs. Car depuis que les démons se sont rangé et que toutes les menaces ont été neutralisées les sœurs ont beaucoup moins d’occasion de ce voir qu’avant.

Vers 10 heures, elle s’éclipsa enfin pour partir voir son protégé. Paige était devenue une être de lumière à pleins temps et elle s’occupait en même temps de remettre l’école de magie sur pied, car celle-ci avait été autrefois le QG des démons. Ils l’avaient saccagée, l’école était devenue une vraie ruine.


Après avoir remplie ses obligations de la journée Paige décida d’aller au manoir rejoindre sa sœur Piper qui devait surement déjà être en train de préparer à manger pour ce soir. Elle se téléporta dans le grenier et appela sa sœur, mais a sa surprise, personne ne répondit. Elle décida alors de feuilleter un peu le livre des ombres en souvenir du bon vieux, temps, puis descendit dans le salon et alluma la télé en attendant que ses sœurs ne rentrent.

Lorsque Piper fut rentrée Paige se précipita vers elle et après lui avoir fait la bise :

Hi Piper je pensais te trouver ici a faire le ménage ou quoi que se soit d’autre, mais le manoir était vide alors je t’ai attendu, alors raconte moi ta journée, tu as pensée a dire a Phoebe de prendre le DVD pour la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper W. Halliwell
# Halliwell Witch #
Piper W. Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE] Left_bar_bleue80/100Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE] Empty
MessageSujet: Re: Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE]   Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE] EmptyDim 8 Mar - 14:09

Piper avait passé la journée hors de la maison. Entre le boulot au P3 et faire les courses, elle n'avait pas eu le temps de rentrer au Manoir avant ce soir. Elle posa son sac et sa veste dans le hall d'entrée et vit sa soeur Paige lui sauter dessus lui demandant si elle était passée voir Phoebe pour qu'elle apporte un DVD. Piper posa les courses et se rendit compte qu'elle avait oublié biensûr.

Non désolé j'ai oublié de passer la voir au journal mais je n'ai pas eu le temps du tout. J'ai dû passer toute la matinée au P3 pour obtenir un groupe alors l'aprem j'ai foncé pour faire les courses et cela m'est sorti de la tête.

Piper continua vers la cuisine pour ranger les achats qu'elle avait fait. Elle n'avait plus les enfants à charge car ils étaient grands mais elle était toujours autant surbookée. Elle posa les sacs sur la table et s'activa comme d'habitude pour ranger et sa soeur la suivait. Piper était contente de pouvoir passer une soirée avec ses soeurs.

Phoebe arrive vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers le futur... PV : [PIPER, PHOEBE AND BILLIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Jenkins.
» Piper W. Halliwell
» #Piper's Link#
» Piper Haliwell Wyatt
» Pour voir le livre des ombres {PV Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir des Halliwell :: Le grenier-
Sauter vers: