AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Encore toi ?! |Pv June|

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Encore toi ?! |Pv June|   Dim 29 Mar - 23:36

    Le lendemain de sa rencontre avec la jeune être de lumière, June, oui parce qu'il lui avait demandé son nom avant de rentrer chez lui. D'ailleurs, celle-ci lui avait guérri sa blessure d'hier. Il avait été érraflé par la balle que lui avait tié le policier. Et bizzarement, il lui restait une cicatrice, mais il ignorait la signification. De toute manière, il allait bien, et était plein de ressource pour reprendre sa petite vie tranquille: s'attaquer à de nouveaux passants dans la rue.

    Aujourd'hui, il décida de changer un peu. Déjà, il ne s'était pas vraiment réveillé ce matin. Il avait la grasse matinée, et il s'était donc levé que l'après midi. Après avoir déjeuner en volant la commande de pizza de ses voisins, Declan sortir de chez lui pour aller au parc. Là où il avait l'habitude d'aller pour utiliser ses pouvoirs contres ces pauvres humains. Assis sur son banc, il n'arriva pas à utiliser ses pouvoirs. Non, il n'avait pas envie aujourd'hui de s'en prendre à eux. Il commencait à s'en lasser. Pourquoi pas s'en prendre à de vrais sorciers ou démons? Il médita puis il se leva et partit.

    Il ne savait pas où il allait mais il marchait sans but précis, puis la nuit arrivait à grands pas. Declan se rendit au P3. L'ambiance de fête y regnait, et tout le monde semblait s'éclater toujours autant. Il s'installa au bar, en observant les gens danser. Il commanda une boisson alcoolisée, puis attendit à commande en tapotant la table du comptoir avec ses doigts au rythme de la musique.

    En guise de remerciment envers la jeune serveuse, il leva la main puis commenca sa boisson lorsqu'il crut apercevoir une connaissance. Il avait cru voir... Comment elle s'appelait deja? Non, ce n'etait surement pas elle. Que viendrait faire une être de lumière par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! |Pv June|   Lun 30 Mar - 20:15

    Une belle petite soirée s'annonçait. Après s'être bien faite réprimander auprès des Fondateurs, June passait enfin un peu de bon temps dans un lieu qu'elle appréciait particulièrement. Ses supérieurs avaient jugés qu'elle avait failli mettre la vie d'innocents en danger, sans parler du parc qui avait pris feu. Il l'avait avertit qu'elle ne devait plus faire d'erreurs de ce genre et que son temps était compté.
    Super... Que de bonnes nouvelles... La jeune femme ne voulait plus penser à cela pour le moment, même si elle savait que ce problème ne disparaitrait pas aussi vite qu'elle le pensait.
    Cependant, le P3 était un bon endroit pour décompressée. Bien sûr, ses protégés étaient tout de même surveillés, mais disons qu'elle ne les localisait plus pour l'instant. Eux aussi étaient libres après tout. D'un certain côté, la jeune être de lumière en voulait aux Fondateurs, mais elle ne le montrait pas. Après tout, si elle était là, c'était bien grâce à eux.

    La jeune femme mit une bonne heure pour se préparer. Elle prit ses vêtements avec soin. Cette fois, June avait choisis une jupe mi-longue ainsi qu'un petit décolleté à bretelles. Sans oublier les chaussures à talon ainsi qu'un petit gilet. Vous l'aurez compris, la jeune femme est très coquette et se rendait dans une boite connue de tous. Un soupçon de maquillage et la jeune femme était prête à sortir.

    Elle partit à pieds de chez elle. La téléportation lui était plutôt interdite quand il ne s'agissait pas d'urgences. La jeune femme prit son temps et arriva à l'entrée. Là, elle rencontra quelques membres de la famille Halliwell et descendit à l'intérieur du P3 en leur compagnie.
    Alors qu'elle arriva tout juste dans un coin de la boite, son regard croisa celui d'un de ses protégés. Une grimace apparut sur son visage. Quelle coïncidence... Elle ne pouvait donc pas être tranquille deux minutes !
    La jeune femme croisa les bras et finit sa conversation avec ses amis. Son regard se dirigea vers le haut, et June se dirigea vers le bars. De toute façon, elle avait soif, donc cela tombait bien. Enfin d'un certain côté...

    Arrivée devant le bar, June s'installa non loin du jeune homme, là où il y avait de place et commanda une boisson.


    " Un perrier s'il vous plait ! "

    Contrairement à d'autres, la jeune femme ne supportait pas l'alcool ou très mal. Elle dirigea son regard une nouvelle fois sur Declan puis sur son verre. De l'alcool ? Cela ne l'étonnait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! |Pv June|   Mer 8 Avr - 19:04

    Declan observa la jeune être de lumière se diriger vers le bar. Il ne manquait plus que ca! Le P3 était bien le dernier endroit où il aurait pensé trouver celle-ci. Elle commanda un perrier. Oh la fille sage! Il remarqua que celle-ci avait remarqué sa boisson alcoolisée. Il savait ce qu'elle pensait de lui, mais il n'en avait rien a faire. Il n'allait pas pour autant changer ce défaut chez lui.

    Declan vit que celle-ci était plutot bien habillée. Il eut un sourire en coin: il ne savait pas que les êtres de lumière pouvait être aussi mignonnes. Après leur rencontre assez mouvementée dans le parc le jour dernier, elle devait être un peu remontée contre lui. Alors ce n'était surement pas elle qui allait faire le premier pas pour venir le voir.

    Et bien dans ce cas-là, c'est lui qui irait la voir. Il attrapa son vers et se décala jusqu'à arriver à peu près à coté de ... June.

    - Ce n'est pas interdit au êtres de lumière d'aller en boite?

    Dit-il sur le ton de conversation. Il savait bien que les êtres de lumière pouvait couvrir leur identité en agissant comme de vrais américains, mais de là jusqu'à aller en boite, ca l'étonnait un peu.

    - Très jolie tenue June ^^

    Lui fit-il remarqué, autant le dire tant qu'il y pense. Elle ne se réhabillera surement pas comme ca deux fois. Du moins, il risquerait pas de la revoir ainsi.

    Il s'accouda sur le comptoir en regardant rapidement les filles avec qui l'être de lumière trainait avant de venir au bar. Puis il la regarda de nouveau.

    - Un Perrier... Allez, tu peux faire mieux que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! |Pv June|   Mar 14 Avr - 1:02

    On pouvait penser que les êtres de lumières étaient un peu des 'ancêtres'. Certes, June était née dans les années 1900, mais s'était tout de même adaptée au style de vie. En même temps, la jeune femme n'avait pas vraiment le choix et devait se plier aux règles.
    La jeune être de lumière regardait la piste de danse. La chanson actuelle qui passait devenait un vrai tube. Tout le monde l'adorait, sauf June qui commençait sérieusement à s'en lasser. Comme par hasard, Declan l'interrompit dans sa rêverie par une remarque assez spéciale. La brune fit un petit sourire, avant de regarder le jeune homme.


    " Si c'est pour surveiller quelqu'un, dans ce cas non ce n'est pas interdit. "

    Bien évidemment, ce quelqu'un désignait bien Declan. Encore une fois, June mentait ou plutôt déformait la vérité. Oui elle était là pour prendre du bon temps, jusqu'à ce qu'elle trouve son protégé, par manque de chance. Et d'ailleurs par une étrange coïncidence...
    La jeune femme reporta son regard vers Declan, jusqu'à ce qui lui fasse un compliment. L'alcool donnait de drôles d'effets secondaires. Et si ça pouvait le rendre gentil ? June se mit à rire intérieurement et se demanda plus sérieusement pourquoi il l'avait complimenté d'un seul coup. Heureusement, June n'était pas du genre à rougir, sinon son visage aurait tourné au rouge.
    Il était vrai qu'elle avat pris le temps de bien se préparer, mais elle avait cela d'abord pour elle-même.


    " Tu es déjà bouré... Regardes, tu dérives complètement... "

    Sur le ton de la plaisanterie, heureusement. La jeune femme n'était pas réputée pour être méchante, mais plutôt qu'elle aimait bien charier.
    Un petit 'Merci' sortit tout de même de sa bouche, montrant qu'elle pouvait être un peu reconnaissante.

    La deuxième remarque ne fit pas plaisir à la jeune femme. Son regard se reporta sur son pauvre perrier. Vite fait, elle jeta un coup d'oeil sur les autres verres remplis... D'alcool. Tous sans exception.
    Sans vraiment savoir pourquoi, June commanda une autre boisson, cette fois alcoolisée. Sachant qu'elle ne supportait pas vraiment l'alcool. Il lui arrivait de se montrer lunatique de temps en temps...


    " Voilà, t'es content ? "

    La jeune femme regarda son nouveau verre et préféra attendre avant de le boire.

    " Au fait, tu n'es pas venu ici pour tuer quelqu'un j'espère ? Quoique venant de toi, ça ne m'étonnerait pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! |Pv June|   Mar 14 Avr - 11:47


    Si Declan était venu au P3 ce soir, c’était pour changer de ses projets qu’il avait prévu d’habitude. Les humains l’ennuyaient plus qu’autre chose, mais ils devaient faire avec. Passer le temps avec ses activités préférées … =/. Declan s’était rapproché de l’être de lumière qui s’était mise surement assez loin pour ne pas avoir à faire à lui. Il tournait son verre sur lui-même en observant les petites bulles qui se formait à l’intérieur du récipient. Lorsqu’il lui fit la remarque sur les être de lumières en boite de nuit, elle lui repondit : " Si c'est pour surveiller quelqu'un, dans ce cas non ce n'est pas interdit. " Surveiller quelqu’un … Ces êtres de lumières travaillaient toujours autant !

    Les Fondateurs ne te lâchent jamais ?


    Dit-il d’un ton exagérément plaintif. June lui paraissait jeune, oui physiquement elle l’était, mentalement… un peu aussi même si elle était beaucoup plus mûre vu qu’elle est en réalité plus âgée qu’elle ne le parait. Mais si ca ne tenait qu’à lui, il se serait déjà rebellé depuis longtemps. C’était surement une des raisons qu’on ne l’aurait pas choisi pour devenir un être de lumière ^^

    Il regarda son verre tout en méditant, puis son regarda s’était porter sur la tenue de la jeune être de lumière. Très jolie tenue qui lui allait parfaitement bien. Ca changeait vraiment de la vieille robe des être de lumières. D’ailleurs, Declan le lui avait fait remarquer. Celle-ci pensait déjà qu’il était bourré. Declan ne disait pas tout le temps des choses gentilles, c’est vrai. Mais il disait toujours ce qu’il pense, et il ne s’en privait pas. " Tu es déjà bouré... Regardes, tu dérives complètement... "
    Declan regarda son verre, puis autour de lui. Sa vue était plutôt bonne pour l’instant, il avait les idées en place.

    Je n’ai commandé qu’un seul verre pour l’instant, et puis c’est pas un verre d’alcool qui me fera partir à l’ouest. Non… il en faudra beaucoup plus ! ^^

    Declan remarqua alors le verre de Perrier qu’avait commandé la jeune être de lumière. Elle n’avait plus… euh… 17, 19 ans, elle en avait plus d’une centaine surement. Elle depassait de loin l’âge légal.
    Etrangement, alors que Declan s’attendait à ce qu’elle lui fasse la morale avec l’alcool & autres, June se mit à observer les différents verres remplis sur le comptoir et commanda une boisson alcoolisée. " Voilà, t'es content ? " Et comment ! Declan était époustouflé. Il leva les deux mains avec un sourire

    << Respect ^^ >>

    Declan regarda June. En fait, il attendait de voir celle-ci boire le contenu du verre qu’elle venait de commander. Elle lui demanda alors s’il était venu ici pour tuer quelqu’un. Elle ajouta également que ca ne l’étonnerais pas de lui. Declan se tourna vers l’être de lumière.

    << Eh bien je vais t’étonner alors, parce que si ma mémoire est bonne, je n’ai rien prévu de spécial ce soir. Contente ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Encore toi ?! |Pv June|   Ven 17 Avr - 19:46

    Tout le monde semblait s'amuser. En même temps, ils étaient dans une des boites les plus connus. Des musiques de toutes sortes passaient. En commençant par celles qui bougeaient le plus pour finir au slow. June n'avait pas l'habitude d'écouter la radio. Depuis que la jeune femme était 'morte', elle ne faisait plus attention aux nouveaux tubes qui pouvaient sortir. D'ailleurs, elle s'en fichait un peu.
    En écoutant la remarque de Declan, la jeune être de lumière resta un moment étonnée qu'il ait gober son mensonge aussi facilement. A moins qu'il faisait exprès lui aussi. Bref, June préféra répondre à sa question plutôt que de changer de conversation.


    " Et non... Eux aussi me surveillent pour voir si je fais mon travail correctement. "

    Après avoir prononcé ces mots, June se demanda pourquoi elle lui avait dit ça. Après tout, il n'était pas censé savoir que les Fondateurs la sruveillaient. D'un coup d'oeil, la brunette observa son nouveau verre qu'elle n'avait toujours pas commencé. Etait-ce bien résonnable ? Surtout qu'elle ne supportait pas l'alcool, un peu à l'inverse du jeune homme. June resta un moment pensive et but finalement son verre jusqu'à la moitié. Déjà elle sentait quelques effets secondaires avec la tête qui commençait à lui tourner ainsi qu'une sensation de picotement au fond de la gorge. A croire qu'elle devenait complètement imprudente et naïve.
    La jeune femme se re-concentra sur la conversation pour faire comme-ci de rien était et apprit étrangement que Declan ne voulait tuer personne. Cette fois, June s'interrogea sur le bon fonctionnement de ses oreilles. Avait-elle bien entendu ? Ou l'alcool lui montait déjà à la tête ? Encore une fois, la jeune femme ne pouvait répondre à ces questions.


    " Serais-tu devenu gentil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore toi ?! |Pv June|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ?! |Pv June|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» June > la petite souris aux grandes lunettes
» » Crazy Little Pony {June Lewis}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Centre ville :: Le p3-
Sauter vers: