AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mar 17 Mar - 21:29

    |09:37| et Declan venait d'ouvrir un oeil, puis deux. Il faisait deja jour et il se demandait en soupirant longuement ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Il se leva puis se dirigea vers sa salle de bain en trainant des pieds, et se passa de l'eau froide sur le front pour se reveillé.

    Son petit dejeuner fut rapide. Il se contentait à chaque fois d'un fruit. Declan preferait ne pas perdre son temps à manger tout un dejeuner complet, avec le chocolat et jus d'orange et tout ca. Que des conneries pour lui! Comme il aimait bien user des ses pouvoir, il matérialisa un couteau puis le planta dans une pomme au passage, puis sorti de chez lui.

    Au programme, comme tout les jours. Son entrainement quotidien, il ne le manquait jamais. ENfin, il appelait ca comme ca, "entrainement", ou plutot "l'heure de s'amuser". Declan se rendit au parc, c'est l'heure à laquelle la plupart des hommes d'affaires passaient pour se rendre à leur bureau. Rien de mieux que de les faire faire un petit tour dans le lac rendre visite aux poissons. Non, ils ne les tuaient pas, sinon depuis le temps, ils manqueraient pas mal de monde.

    Toujours sa pomme plantée dans le couteau qu'il tennait dans sa main, il ne prit même pas la peine de la manger. Un homme assez baraquer venait de se garer sur le trottoir. Surement un livreur, puisqu'il prit des caisses de choses qui etait loin de sentir bon. Comme cet homme restait planté devant lui, et il semblait prendre son temps, Declan n'eut qu'une seule idée: il se munit de sa pomme et la lui balanca sur la tête. Bien sur, celui-ci se retourna vers Declan avec un air de chien enragé. L'orage commencait à se faire sentir dans les parages, et les passants allaient peut etre assisté à un spectacle.
    << C'est toi qui vient de me lancer cette pomme gamin? >> fit l'homme rouge de colère. Declan n'etait pas du tout effrayer, et il repondit : << Quoi, parce qu'en plus t'es myope?! Faut aller te faire soigner mon pauvre! Aller! Dégage de mon chemin ! >> Plus mal poli que Declan, c'est dur de trouver! Pas content, l'homme se dirigea dangereusement de Declan, surement pour lui refaire la face. Declan eut un sourire en coin, amusé. Une main derrière son dos, il pensait deja à l'arme à laquelle il pourrait matérialiser ...


Dernière édition par Declan J. Silver le Sam 28 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mar 17 Mar - 22:04

    Un réveil disons... Interrompu. Les Fondateurs avaient appelé June à 6h du matin pour une réunion. La jeune femme s'occuperait d'un nouveau protégé. Cette fois, il s'agissait d'un certain Declan. June semblait assez heureuse jusqu'au moment où elle sut qu'il était un mauvais sorcier.

    " Je ne pourrais jamais y arriver... C'est de la folie ! "

    " Si tu réussis, les Fondateurs prendront la décision de te faire monter d'un grade "

    Rêve que la jeune femme attendait depuis pas mal de temps. Mais il fallait que ça tombe sur une personne œuvrant pour le mal. En même temps, son rêve pouvait peut-être se réaliser. Dans ce cas la jeune femme ne devait pas
    perdre de temps. Directement, elle se téléporta par l'intermédiaire des Fondateurs sur le lieu où se trouvait le jeune homme.
    Pour ne pas attirer l'attention, June se téléporta dans une petite ruelle, assez sombre. C'est à partir de ce moment-là qu'elle se mit à la recherche du jeune homme. Tout en marchant, la jeune femme restait perdue dans ses pensées. Comment guider quelqu'un vers le bien ? Si au moins il existait un manuel avec une méthode précise... Malheureusement, June devait se débrouiller seule. Ses supérieurs lui avaient conseillé de faire attention, mais qu'ils la jugeaient capable de se charger de cette mission. Ne se trompaient-ils pas de personne ?

    Un homme d'une certaine envergure, en train de parler à un jeune homme retira la jeune femme de sa rêverie. Cette dernière compris tout de suite où se trouvait exactement son protégé, par ce qu'il venait de faire à l'instant. Elle entra dans le petit parc et resta cachée derrière un arbre. Devait-elle rester cachée ou au contraire agir ? Elle verrait cela un peu plus tard. Le temps de voir ce que Declan déciderait de faire avec cet homme et elle aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mar 17 Mar - 22:18

    Arme à feu? Mitraillette? Bazooka? XD Declan ne pouvait pas se décider. Non, il ne savait pas quoi choisir. La brute avancait quand même rapidement, il ne lui laissait pas assez de temps pour reflechir. Il trouvait cela assez malpoli de sa part de ne pas lui laisser le temps de reflexion.
    Celui finissait par l'atteindre alors il n'eut plus qu'une solution.

    << Tu permet... >>


    Dit Declan en lui serrant la gorge de toute ses forces, ou plutôt de toute sa pensée. Son pouvoir de strangulation lui était quand même utile parfois. L'homme s'étouffait net devant lui, ne pouvant plus bougé, et utilisant ses deux mains pour tenter d'écarter ce qui lui retenait le souffle. Malheureusement, il n'y trouvait que son cou.
    Non, il ne prendrait pas d'arme à feu. Si les gens paniquait, plus personne ne pourrait le regarder agir. Un poignard suffisait largement. Et hop! Un couteau dans la main droite. Declan libera l'homme de son etouffement, celui-ci s'ecroula de fatigue. Il n'etait plus tellement rouge de colère, mais le sang lui etait remonté à la tête. Quelques secondes de plus, et il aurait été fini. Il l'avait laché à temps. Declan s'approcha de lui, puis avec un élan de son bras, il s'appretait à lancer le couteau droit sur la main du livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mar 17 Mar - 22:33

    La scène qui se passa laissa June stupéfaite. Sur ce coup, les Fondateurs avaient fait forts et apparemment elle ne réussirait pas avant longtemps. La jeune femme observa les deux personnes, prête à agir à tout moment. Pour l'instant, elle n'avait pas de tactique précise, mais improviserait, comme d'habitude. D'accord, ce n'était pas forcément une bonne méthode, mais le temps pressait et elle n'avait pas le temps de réfléchir.

    Tout en continuant de regarder, la jeune femme put savoir en même temps les différents pouvoirs de Declan. Effectivement, elle ne savait jamais à l'avance quels pouvoirs avaient ses protégés. Chose étrange. Mais cela l'apprenait à observer avant d'agir. La strangulation et d'après ce qu'elle voyait, la matérialisation d'arme. Mince, il était vraiment puissant. Tant pis, et puis elle n'avait pas le choix de toute façon.

    L'homme semblait mal en point et ce fut quand il resta à terre que la jeune femme décida enfin d'intervenir. D'une téléportation brève, June arriva près de l'homme et juste avant que Declan plante son couteau elle se téléporta une seconde fois, pour l'emmener en sécurité.


    " Tout va bien se passer "


    Avec un petit sourire, June essaya de rassurer l'homme. Il semblait reprendre des forces, mais par précaution, la jeune femme préféra le laisser dans la petite cachette qu'elle avait trouvé quelques minutes avant. C'est alors que June marcha jusqu'au jeune homme. Fort heureusement pour elle, il n'y avait plus personne dans le petit parc. Avec un air agacée, la jeune être de lumière resta devant le jeune homme, les bras croisées.


    " Ca t'amuses de martyriser un pauvre homme ? Tu n'as donc rien d'autres à faire ? "

    La jeune femme restait tout de même sur ses gardes au cas où elle subirait une attaque surprise ce qui ne l'étonnerait pas. Elle ne bougea pas d'un poil et continua de fixer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mar 17 Mar - 23:20

    Enfin de l'action. Il avait bien fait de sortir aujourd'hui, quoique de toute facon, il serait quand même sorti. Mais c'etait plus amusant ce matin. Ca changeait de d'habitude, ou il ne se contentait que d'ennuyer certaines personnes au parc. Son couteau à la main, il s'apprêtait donc à l'envoyer droit sur la main. Oui, il ne comptait pas le tuer, mais bien le faire souffrir. La prochaine fois, il ne tenterait plus rien. A ce moment là, une lumière se manifesta devant lui, puis lorsqu'elle s'éteignit, l'homme agenouillé avait disparu.

    << Disparu... =/ >>


    Fit-il en soupirant. Être de lumière. Il fallait toujours qu'il se pointe au moment le plus intéressant de la partie. Bon eh bien maintenant, il ne lui restait plus qu'a espérer que celui-ci veuille bien lui rendre sa victime. Oui, il pouvait toujours esperer! Declan attendait patiemment, il avait comme l'intuition que ce n'etait pas encore fini. Une jeune femme s'avanca droit sur lui. Elle avait l'air un peu énervée. Donc ce n'était pas "un" être de lumière, mais "une".

    Lorsque celle-ci se pointa devant lui, les bras croisés, elle lui dit : " Ca t'amuses de martyriser un pauvre homme ? Tu n'as donc rien d'autres à faire ? " Declan pensait que ca serait inutile de repondre à sa question, elle connaissait surement la réponse.

    << Tu veux savoir? Oui ca m'amuse beaucoup! >>

    Declan rangea son couteau, ou plutot il le fit disparaitre. Il n'allait pas s'encombrer d'un objet pareil. Il regarda la jeune être de lumière. Que comptait-elle faire?

    << Bon, sois gentille. Rend-moi King-Kong que j'en finisse! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mar 17 Mar - 23:39

    Ah ah ah, quel comique celui-là. Dommage, la jeune femme était vraiment sérieuse sur ce coup-là. Chose bizarre, il ne l'attaquait pas et semblait même faire un peu d'humour. Ce n'était vraiment pas le moment de plaisanter...
    Un petit sourire se dessina sur son visage, contente de voir qu'il n'était pas l'un de ces sorciers sanguinaires et sans pitié. Quoiqu'elle le sous-estimait peut-être.


    " Tu pers ton temps, cet homme est loin maintenant... "


    Qui a dit que les êtres de lumières étaient des saints ? Evidemment la jeune femme mentait, mais c'était pour le bien de l'homme qui restait dans sa petite cachette, enfin... Il était peut-être partie de peur, dans ce cas, il était en sécurité, du moins elle l'espérait.
    Maintenant, il fallait essayer d'en savoir plus sur ce sorcier. Facile à dire. Heureusement, la jeune femme trouva rapidement une tactique qui était assez étrange, il faut l'avouer.


    " Dommage pour toi, tu n'auras même pas réussi à tuer un pauvre humain ! "


    La provocation ? Mais non voyons, juste une remarque, pas très gentille certes. Pendant un court instant, la jeune femme regarda un peu partout. Plus personne ne venait dans ce parc. Il fallait croire qu'il y avait des périodes.
    La jeune être de lumière se re-concentra finalement sur son protégé. Elle ne devait pas le lâcher et surtout le surveiller aussi longtemps qu'il le fallait. Bonne nouvelle, son travail lui plaisait et aider des sorciers semblaient plus un loisir qu'une corvée. Enfin, sans compter les quelques points négatifs...
    Pendant que la jeune femme restait dans ses pensées, une branche craqua derrière. L'homme venait de reprendre conscience et se précipita vers le jeune homme pour lui flanquer une bonne raclée.
    June n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, et l'homme allait frapper Declan. Elle pressentait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mer 18 Mar - 14:40


    " Tu pers ton temps, cet homme est loin maintenant... "

    Oh, alors il ne reverrait alors surement plus la brute avec qui il s'amusait si bien. Declan n'etait pas si naïf que ca. A moins que la jeune être de lumière l'ait vraiment envoyé à 2000km de San Fransisco, alors elle serait une idiote, il ne croyait pas un instant qu'il soit loin du parc. Au contraire, il devait être tout près même. Le jeune sorcier porta son regard sur la jeune femme qui venait de prendre la defense du pauvre homme.

    << Mouais, aussi loin que cet arbre qui se trouve à 2 mètre de toi... Jusqu'ici, tu es le premier être de lumière qui ment aussi mal que j'ai vu. >>

    Declan balayait tranquillement le parc du regard. On ne sait jamais, une main ou un pied pouvait dépasser d'un arbre ? Non, il ne vit rien. Alors il se concentra sur cette être de lumière. Que venait-elle faire ici? Maintenant qu'il n'avait plus de proie, elle pouvait très bien s'en aller. Mais non elle restait et continuait même la conversation si on peut dire que ca en ait une : " Dommage pour toi, tu n'auras même pas réussi à tuer un pauvre humain ! " Mmmmh... De la provocation ? Declan sourit et rit legerement. Il ne savait pas ce qu'elle voulait, ni se qu'elle attendait de lui, mais elle jouait à un jeux dangereux.

    << Fais gaffe à ce que tu dis, parce que je ne me contente pas que de tuer qu'un seul pauvre humain. >>

    Dit-il d'un ton hautain. Il porta un regard méprisant sur celle-ci. Puis un bruit se fit entendre, un craquement de branches. Oh! Mais qui voilà? La brute aux bois dormant venait de se reveiller! Toujours aussi en colère, il n'avait pas du comprendre la lecon. Declan regarda la jeune femme et lui lanca:

    << La prochaine fois, essaie de le cacher un peu mieux. >>

    Declan regarda l'homme courir droit sur lui. Décider à montrer à l'être de lumière se qu'il savait faire, il matérialisa une arbalète et la pointa sur la jambe du livreur, et tira une flèche avant que l'être de lumière ne puisse faire quoi que ce soit avant lui. Celui-ci retomba à terre, en gémissant de douleur. Declan regarda la jeune être de lumière, oui, maintenant elle allait surement lui faire la morale, et soigner ce pauvre homme.

    << Oups =/ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mer 18 Mar - 18:08

    La remarque assez négative que June reçut, ne lui fit rien. Elle avait tellement l'habitude des démons qui ne savait qu'envoyer des insultes à la figure de leur ennemis. La jeune femme ignora donc sa phrase, même si au fond cela ne lui faisait pas vraiment plaisir. Il faut dire qu'elle n'avait pas le choix, et c'était pour le bien de cet innocent.

    La petite provocation ne sembla pas plaire au sorcier. Au moins un point positif, qui lui permettrait de l'énerver. Enfin tout en faisant attention, car il était puissant, sûrement plus qu'elle et surtout intelligent...

    L'homme arrivait donc sur Declan et tout se passa si vite que June n'eut le temps de se précipiter sur eux.

    " Non ! "

    Ce fut le seul mot qui sortit de la bouche de la jeune femme. Même pas capable de protéger un humain. June s'arrêta net en regardant le pauvre innocent. Les Fondateurs devaient la regarder en ce moment même. Quelle déception...
    Contrairement à d'autres êtres de lumières, la jeune femme ne pleurait pas. Rares étaient les fois où elle pleurait et June avait pris l'habitude de cacher ses sentiments.

    Une flèche d'arbalète se planta dans la jambe du livreur. Il semblait agoniser et devenait de plus en plus pâle. La jeune être de lumière s'agenouilla à ses côtés et fixa la flèche avec ses quelques pointes qui étaient bien sûr fatale pour sa race. C'est bien à ce moment qu'elle regretta de ne pas être une sorcière. Même en mettant ses mains au dessus, rien ne marchait. Il fallait enlever cette maudite flèche. Un grand dilemme apparaissait petit à petite. Sauver ce pauvre homme ou sa propre vie ?


    " Tu es fier de ton coup ? Tu as réussi... Enfin pour l'instant !"

    La jeune femme fixa le sorcier d'un air assez méchant. Elle non plus n'aimait pas s'avouer vaincue. Sans compter qu'un innocent était en danger. Une question restait tout de même en suspend. Pourquoi ne l'avait-il pas tuer tout simplement en lui plantant un couteau au coeur ? Peut-être pour le voir souffrir. En attendant, June restait là à trouver une solution pour sauver le livreur qui palissait de plus en plus et gardait difficilement les yeux ouverts. Il ne manquait plus que le jeune homme l'immobilise pour qu'elle laisse son protégé mourir ou au contraire tuer directement l'homme. Dans les deux cas, June était dans une mauvaise situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mer 18 Mar - 19:03

    Non, si il y avait une chose que Declan n'aimait pas. C'est qu'on le sous-estime. Aussi, il comptait bien montrer à cette être de lumière de quoi il était capable. Et pour cela, il n'hésita pas à tirer une flèche dans la jambe de l'homme baraqué qu'il avait agréssé. "Non ! " cria la jeune femme. Cette parole qui était censé l'arreté ? l'empecher de tirer?

    << C'est tout ce que t'as trouvé à dire? Je suis décu... =/ >>


    Celle-ci courut pres de l'homme qui se trouvait à terre, et qui agonisait comme un rat. Sa face blanchit d'un coup, le sang coulait sur le sol, il en pardait beaucoup. Et pourtant, la jeune être de lumière n'était pas décidé à soigner cet homme, ou alors peut etre n'y arrivait-elle pas? " T'es fier de ton coup ? Tu as réussi... Enfin pour l'instant !"

    << J'ai réussi quoi? De lui tirer dessus? Je t'en prie, c'était un peu trop facile pour moi. >>


    Declan avait droit à un regard méchant de la part de la jeune brune. Elle avait l'air de ne pas savoir quoi faire. Il s'approcha alors à son tours, pres du corps de l'homme, et il regarda l'être de lumière.

    << T'as besoin d'aide peut être ? >>


    Dit-il en pointant son arbalète sur l'homme. Eh oui! Il avait trouvé mieux à faire. Tester l'être de lumière. Elle avait le choix, laisser le livreur souffrir, ou alors abréger ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mer 18 Mar - 19:34

    Le jeune sorcier commençait sérieusement à énerver June. Plus les secondes passaient, plus la vie de l'homme était en danger. Il fallait absolument qu'elle trouve une solution. En temps normal, la jeune femme aurait enlever cette flèche et se serait débrouillé, mais là, elle avait une mission. Et elle n'avait pas intérêt à échouer. D'accord, avons-le, June était assez égoïste parfois et même si elle était déjà morte une fois, la jeune femme ne voulait pas recommencer. A entendre le jeune homme parler, elle comprit qu'il n'était pas au courant pour l'effet des flèches d'arbalète sur les êtres de lumière. Heureusement pour elle... Enfin il comprendrait à force de la voir chercher partout comment soigner l'innocent.

    Les phrases que put sortir Declan, ne firent pas rire la jeune femme. Au contraire, cela l'agaçait au plus au point. A force, la jeune femme en perdait sa concentration et avait de plus en plus de mal à gérer la situation.

    Une chose surpris un peu la jeune femme. Le jeune homme lui proposait son aide ? Non, ce n'était qu'un mensonge. Et pourtant... Si ça avait été vraiment le cas. Fort heureusement, la jeune femme gardait les pieds sur terre et même avec beaucoup d'espoir, ne le croyait pas. Ce qui ne l'empêchait pas d'être un peu étonnée...
    L'arbalète pointée sur l'homme, appuya ses pensées. Il ne savait faire que de l'humour ? N'avait-il pas été une seule fois sérieux dans sa vie ? Il faut dire que pour l'instant, la jeune être de lumière perdait la partie.


    " Je te conseille de le laisser tranquille... "

    Une personne entra dans le parc et vit le livreur à terre, plein de sang. Il repartit tout de suite en courant. Sûrement pour appeler les urgences... Du moins June l'espérait. Mais le temps qu'une ambulance arrive, l'homme serait mort. Il ne restait plus qu'une seule solution.
    En essayant de ne pas toucher les piques, la jeune femme réussit à enlever la flèche. Après avoir réussit à l'enlever tant bien que mal, June se dépêcha de le soigner. La blessure se referma. D'une téléportation, la jeune femme le laissa dans un endroit de San Francisco et revint tout de suite dans le petit parc. Un grand sourire se dessinait sur son visage.

    " Perdu... Cet homme est définitivement en sécurité ! "


    Cette fois, la jeune femme n'avait pas fait la deuxième erreur. Ce qu'elle n'avait pas encore remarqué, c'est qu'un bout de la flèche l'avait piqué à la main. Il lui sembla d'ailleurs qu'elle venait de flancher, à moins que ce ne soit qu'une impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mer 18 Mar - 20:02

    En ce qui concernait l'arme qu'il tenait entre les mains, ses parents l'ayant utilisés longtemps devant lui, il savait très bien ce qu'elles avaient dans le ventre. Elles étaient capables d'enlever la vie à n'importe quel être, même de lumière. Mais Declan n'avait pas l'intention de la tuer. Il ne savait pas pourquoi. D'habitude, il avait un ego impressionnant, et ne supportait pas qu'on le sous-estime. Et d'un certain côté, il voulait que celle-ci assiste au petit spectacle. Il vit que la jeune femme paniquait un peu, ou du moins elle ne le montrait pas beaucoup.

    " Je te conseille de le laisser tranquille... " dit-elle. Très bien! Declan abaissa son arbalète. Son atention fut detournée lorsqu'il entendit un bruit. Derrière lui, une personne venait d'entrer dans le parc. Elle apercut les deux jeunes, ainsi que l'homme à terre couvert de sang. Le reflexe qui suivit fut de courir appeler les secours ou alors sauver sa peau.

    L'être de lumière en profita alors pour enlever finalement la flèche et soigner le bléssé. Une fois la blessure cicatrisée, elle l'emmena dans un endroit sur, et cette fois-ci, vraiment en sécurité. Declan ne bougea pas, il la laissa faire, de toute facon, il etait fini. S'il devait le revoir, il n'était pas très sur qu'il viendrait lui refaire une nouvelle fois la face. Cette fois-ci, il avait bien retenue la lecon.

    La jeune brunette reapparu devant lui avec un sourire aux lèvres. Elle semblait satisfaite de son geste. " Perdu... Cet homme est définitivement en sécurité ! " Oui, elle avait du l'emmener loin de lui. De toute facon, il ne l'amusait plus vraiment. Il pourrait surement s'en prendre à quelqu'un d'autre. Un niveau au-dessus? Être de lumière? Avait-elle oublier ce qu'il tenait dans les mains, et elle jouait les héroines.

    << Et tu comptes faire quoi maintenant ? Tu vas essayer de m'attaquer avec tes pouvoirs d'être de lumière ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mer 18 Mar - 22:37

    La jeune femme fit un petit soupir de soulagement. Sa tête se tourna vers le haut en direction des nuages. Que pouvaient penser les Fondateurs d'elle maintenant ? Elle le serait bien assez tôt.
    Tout en restant sur ses gardes, June attendait une attaque du sorcier. Bizarrement ce dernier n'avait pas l'attention de l'attaquer et semblait même attendre qu'elle agisse. Etrange comme situation.

    Une douleur semblait à une forte décharge électrique attaqua la main de la jeune femme. June regarda la paume de sa main et vit un peu de sang... Elle avait été touché. La douleur se propageait peu à peu et la jeune femme sentait ses pouvoirs diminuer peu à peu. Elle serra les dents pour ne pas sentir la douleur et serra le point en même temps. Tant pis, elle ferrait avec.
    La jeune être de lumière ne prenait pas vraiment au sérieux l'effet de ces pointes si petites, mais si redoutables.

    Le jeune sorcier lui posa une question et June restait concentrée comme elle le pouvait. La douleur n'était pas encore trop forte, mais perturbait petit à petit la jeune femme.


    " Pourquoi t'attaquer ? Pour l'instant, tu n'as pas encore tué d'innocents en ma présence, je pensais que ce serait le contraire, vois-tu ? "


    Cela ne voulait pas dire que la jeune femme attendait que Declan l'attaque, mais lui montrait bien qu'elle restait attentive à toutes attaques surprises. Cependant elle semblait moins prêtes que quelques minutes auparavant et essayait en vain de garder confiance en elle.

    " Ce que tu ne sais pas, c'est que je vais devoir te surveiller et te suivre partout, à partir de maintenant. Tu ne pourras plus tuer d'innocents... "


    Comprendrait-il que June serait sa future être de lumière ? La jeune femme guettait une quelconque réaction. Bien évidemment, elle n'attendait pas un grand sourire de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Jeu 19 Mar - 16:02

    Declan observait l'être de lumière. Il remarqua que celle-ci jetait un rapide coup d'oeil vers le ciel. Declan en fit de même. Elle devait surement attendre quelque chose ou recevoir un message d'un autre être de lumière. Il s'imaginait n'importe quoi, il n'avait jamais été là-bas.

    Declan s'attendait alors à une attaque de la part de la jeune femme. Oui, il venait de s'attaquer à un homme, un pauvre humain sans défense, même dans ses gros muscles. Il lui avait tirer une flèche dans sa jambe, il était sur le point de mourir, mais non. Apparement elle n'était pas décidé à le tuer. " Pourquoi t'attaquer ? Pour l'instant, tu n'as pas encore tué d'innocents en ma présence, je pensais que ce serait le contraire, vois-tu ? " dit-elle en serrant un peu son poing. Pas encore tué ? Cet homme était sur le point de mourrir, mais il fallait que son ame quitte son corps pour que celle-ci l'attaque.

    << Tu veux dire qu'il aurait fallu que je tue cet homme pour que tu m'attaques ? >>

    D'un côté, l'être de lumière l'inscitait à tuer quelqu'un sur le champs. Il voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre, mais il ne tenta rien après ce que celle-ci lui dit : " Ce que tu ne sais pas, c'est que je vais devoir te surveiller et te suivre partout, à partir de maintenant. Tu ne pourras plus tuer d'innocents... " . Alors c'était ca... Elle était censé le "surveiller"... Et alors grace à elle, le méchant Declan ne pourra plus tuer de pauvres humains, ni de sorciers, ni de rien du tout! Alors c'était ca son boulot, de l'épier, le sermonner dès qu'il faisait un truc pas gentil =/

    << Alors c'est ca le boulot qu'on t'as refilé? Me surveiller ? Non, mais sérieusement, tu ne tiendras pas deux jours. Tu sais quoi, on va tout oublier, et tu vas gentillement rentrer au ciel >>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Jeu 19 Mar - 20:46

    Bizarrement la douleur que la jeune femme ressentait quelques temps avant, s'estompait doucement. Il fallait peut-être qu'on lui plante une vraie flèche pour qu'elle meure. En tout cas, elle avait bien retenu la leçon et savait qu'elle devait faire très attention. Mais pour l'instant, ce n'était pas son problème numéro 1.

    June n'avait pas d'expérience dans la protection de mauvais sorciers. Elle s'était toujours occupée de jeunes sorciers ou êtres de lumières du bon côtés. La jeune femme ne se posait donc pas la question d'attaquer son protégé. Mais là, elle ne savait pas vraiment comment faire. Aurait dû t-elle l'attaquer quand elle le pouvait ? Ou au contraire, avait-elle bien fait ? Dur de faire un choix. Malgré le fait qu'ils soient assez différents, June ne voulait pas l'électrocuter. Plutôt que de le blesser, il fallait plutôt qu'elle le protège. Enfin, ce que la jeune être de le lumière ne comprenait pas restait ce pourquoi les Fondateurs l'avaient chargé de prendre quelqu'un de puissant... Etrange. De toute façon, elle n'avait pas à discuter les choix de ses supérieurs.


    " Oui... Effectivement. "

    Le mensonge ne lui réussissait pas, donc autant répondre franchement à sa question.
    La jeune femme repensa soudain à l'homme qui les avait vu quelques minutes auparavant. Non, elle n'avait pas à s'en faire pour ça.


    " On parie ? Tu ne me connais pas encore... Et tant que je n'aurais pas mené ma mission jusqu'au bout, je ne te lâcherais pas ! "

    Malgré le petit avertissement du jeune homme, June resta ici, immobile à regarder un peu partout. Il ne lui faisait pas peur, et elle en avait vu des bien plus redoutables que lui. Si il voulait l'effrayer et bien c'était ratée.


    Alors que la jeune être de lumière allait ouvrir la bouche pour reprendre la parole, un homme débarqua dans le parc. Il était accompagné de plein de gardes, armés. La jeune femme fronça les sourcils et regarda Declan. Cet homme... C'était celui qui était arrivé assez vite et était repartit aussi rapidement. Il croyait sûrement que c'était eux les meurtriers. Pourtant, il n'y avait aucun mort dans l'histoire.
    Tout en tremblant l'homme s'approcha et pointa du doigt Declan ainsi que June.


    " C'est eux je vous dis ! Ils l'ont tué ! "


    Un garde, pistolet à la main visa Declan et June tour à tour. La jeune femme mit ses mains en l'air et fusilla le jeune homme du regard. Si ce sorcier avait une idée derrière la tête, ce n'était même pas la peine d'y penser. Une petite dizaine de policiers les entourèrent.

    " Où se trouve le corps ? Je ne vous répèterais pas la question deux fois, je vous préviens ! "

    Ce dernier semblait prêt à tirer à tout moment. June, de son côté, pensait déjà à s'en aller au plus vite avant que la situation n'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Sam 21 Mar - 13:54

    Ce n'était pas la première fois que Declan voyait un être de lumière. La plupart le prennait pour un démon... Pas surprennant! La famille Silver etait une génération de sorcier qui evrait pour le mal. Peut etre depuis trop longtemps, et voilà que les fondateurs avaient décidés d'y remedier en envoyant une être de lumière pour le changer lui. Changer Declan ^^'
    Quel plan stupide!

    Personellement, Declan ne connaissait pas cet être de lumière, mais il se connaissait. Et se connaissant, il savait que celle-ci ne tiendrait pas deux jours. Elle était censé sauver des vies, et lui en tuer. C'est plus facile d'enlever des vies que de les protéger. Mais elle avait l'air déterminer, et elle comptait bien accomplir sa mission. Declan ne demandait qu'à voir ca ^^ " On parie ? Tu ne me connais pas encore... Et tant que je n'aurais pas mené ma mission jusqu'au bout, je ne te lâcherais pas ! " Elle avait l'air si déterminer que c'était peut etre lui qui allait en baver ^^.

    << Tu ne me connais pas non plus. Et tu risques d'en baver si tu dois me suivre. >>


    Plus personne ne passait dans le coin depuis un bon moment. Les gens devait être effrayés par la bagarre dans les rues.

    " C'est eux je vous dis ! Ils l'ont tué ! " Declan tourna la tête. OH! C'était le vieux gars qui était passé il y a quelques minutes. celui qui est repartie aussi vite qu'il n'est arrivé. Aussi il n'est pas venu seul. Une dizaine de garde armé etaient venus leurs tenir compagnie. Alors comme ca, ils pensaient qu'il avait tués le pauvre homme ? =/

    << Super... >>


    Fit Declan en soupirant. Un de ces monsieurs les visait avec son pistolet, l'air méfiant.
    La jeune être de lumière le fusilla du regard, et lui garda l'air insouciant. Après tout, le livreur était en vie non ?

    Ils étaient bien encerclés... Il leva les mains, comme dans les films. Non parce qu'il n'avait jamais vraiment affaire à des policiers. Ils les tuait tous d'un trait, mais là, on ne lui avait pas laissé le temps de méditer à la façon de s'en sortir. Il y en avait quand même 10.


    " Où se trouve le corps ? Je ne vous répèterais pas la question deux fois, je vous préviens ! "
    Declan balayait le parc du regard, l'air étonné.

    << Monsieur, je ne vois pas de corps moi. T'en vois un, toi ? >>

    Demanda t-il à l'être de lumière en souriant. Il préférait régler cette histoire calmement pour l'instant. Au pire des cas, s'ils comptaient leur tirer dessus, il sortirait les grands moyens.

    << Ecoutez, je pense que c'est un malentendu. >>

    Dit'il en s'approchant dangereusement du policier.
    Il désigna le pauvre humain qui les avait dénoncé et continua

    << Cet homme-là est bourré, ca se voit non ? Rentrez chez vous, je assure, il n'y a rien ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Sam 21 Mar - 18:43

    C'était la première fois depuis longtemps que la jeune femme se voyait confronter à des humains. Il faut dire qu'elle côtoyait plus d'êtres magiques que d'humains ces temps-ci. Elle n'avait donc pas intérêt à utiliser ses pouvoirs. La jeune femme essayait de trouver une solution, tout en gardant les mains légèrement en l'air. A croire qu'elle avait la poisse...

    La tension restait très tendue et June fixait le pistolet pointé sur eux. Ces forces de l'ordre les prenaient pour des vrais criminels, du moins c'était ce qu'on aurait dit. La jeune être de lumière eut une idée, mais elle la gardait comme plan de secours.

    Le jeune homme s'approcha d'un policier et lui annonça qu'il n'avait pas vu de corps. Puis il se tourna vers June et lui posa une question. La jeune femme se prit au jeu et répondit franchement.

    " Non... il n'y a rien... "

    Il fallait l'avouer, la jeune femme avait du mal à mentir et sur ce coup, n'était pas très convaincante. Il fallait se dépêcher avant qu'un de ces gardes leur tirent dessus. Declan s'approcha du policier. La jeune femme avait envie de le retenir, mais après tout, si il voulait se faire tirer dessus, c'était son problème.
    L'homme ne sembla pas très 'content' de s'être fait traité d'un 'bourré'. Evidemment, ce dernier se mit en colère et s'avança à son tour vers le sorcier. A croire qu'il attirait les problèmes...

    June pressentait une mauvaise fin pour tous.C'était presque inévitable. Elle tourna la tête vers un long poteau qui conduisait l'électricité avec des fils sur celui-ci. En gardant les mains dans les airs, elle fit en sorte de canaliser l'électricité et de la diriger vers l'arbre le plus proche. Son idée ? Faire en sorte de faire surgir une sorte d'éclair qui s'abattrait sur l'arbre et le ferait tomber. Il lui suffit de deux secondes pour réunir l'électricité suffisante et avec un geste rapide, dirigea tout ce qu'elle avait récupéré sur l'arbre. Comme elle l'avait prédit, l'arbre se 'cassa' dans un bruit sourd et tomba dans leur direction. Ce que la jeune femme n'avait pas prévu, c'est qu'il prenait feu. Les policiers s'écartèrent ainsi que l'homme et June en profita pour prendre Declan par le bras et se téléporter. En même temps, un policier tira deux balles dans l'épaisse fumée. La jeune femme les évita de justesse.

    Les deux jeune gens arrivèrent dans une ruelle non loin du parc. June toussa un peu, pour enlever la fumée qui lui avait encombré les poumons et reprit doucement son souffle. Avec sa main elle dispersa la fumée qui les entourait encore.


    " Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Mer 25 Mar - 19:51

    Declan se trouvait à quelques mètres du policier qui le visait. Il le méprisait tout en étant méfiant. Il pouvait tiré à tout moment, mais ca n'effreyait pas Declan. Il n'avait peut etre pas les pouvoirs qu'il aurait fallu pour se protéger ou autre, mais assez puissants pour les envoyés au ciel aussi vite qu'il ne reussissent à faire quoi que ce soit.

    Lorsqu'il se retourna vers l'être de lumière pour prouver à ces policiers qu'il n'y avait rien, celle-ci répondit du mieux qu'elle pouvait: " Non... il n'y a rien... " ... Alors là, ils étaient sur d'aller loin! A tout les coups les poiciers allaient se dire: " Elle nous a dit qu'il n'y a rien donc on peut retourner tranquillement chez nous! ". Mis à part qu'elle ait un peu dit ca sur un ton hésitant. Declan se maudissait intérieurement en essayant de ne pas le montrer.

    Après avoir appelé l'homme qui les avait dénoncé de "bourré", celui-ci s'approcha dangeureusement à son tours de Declan. Il se tourna vers luin près à lui flanquer la raclée de sa vie, oui il allait s'en rappeler de celle-là.

    Mais une lumière aveuglante apparut devant lui. Declan ferma les yeux puis se proteger avec un bras devant la figure. Il ne reussit à entendre un bruit sourd, il y avait de la fumée, ca sentait vraiment le bruler. Il sentait la chaleur lui parcourir le visage ainsi que ses poumons, il avait vraiment l'impression de prendre feu tellement il etait près de l'arbre incendié. Il ouvirt legerement un oeil et remarqua que l'arbre venait de se fendre juste devant lui. Il sentit alors une présence, on lui prit le bras et la seconde d'après il était loin.
    Declan avait sentit une balle lui rafflé l'épaule, mais sur le coup la douleur ne s'était pas faite sentir.

    Declan s'etait retrouvé dans une sorte de ruelle. Il put d'ici apercevoir le parc, et les policiers qui appelaient les pompiers, et qui paniquaient pour tenter d'arreter le feu. Ils avaient trouvé plus important que de leur courir après. Declan toussa un bon coup pour evacué la fumée qu'il retenait en lui, et entendit l'être de lumière à côté de lui. C'etait elle qui l'avait téléporter ici. Elle les avait sauver tout les deux. " Tout va bien ? "
    Declan se redressa puis inspira un grand coup pour reprendre du bon air.

    << Ouai, ca va ... >>

    FIt-il en s'étirant un peu. Il sentit une douleur à son épaule gauche, mais rien de grave. Il remarqua un peu de sang, mais il n'en fit pas tout un drame, il avait eu pire.

    << Bravo, t'as presque réussi à incendié tout un parc ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Jeu 26 Mar - 22:45

    June observa les environs et jugea qu'ils étaient enfin en sécurité. De l'autre bout, elle apercevait le parc avec tous les policiers qui s'affolaient pour un arbre en feu. D'accord, elle avait fait un peu fort, mais après tout, il n'y avait aucun mort.
    La jeune femme soupira, assez contente d'elle et surtout heureuse de voir que Declan n'avait rien. Par contre la remarque de ce dernier ne lui plut pas vraiment. Décidément, il ne pouvait pas s'arrêter avec ses remarques de mauvais goûts. Il est vrai que la jeune femme aurait du mal à le supporter, mais elle n'avait pas le choix.


    " Tout compte fait, j'aurais dû te laisser là-bas ! "

    Bien sûr, dit sur un ton ironique. Et pourtant, la jeune femme se demandait si elle avait fait le bon choix. Il lui arrivait parfois d'avoir des idées assez bizarres, voir sadiques. Voilà ce qui la différenciait des autres êtres de lumières exemplaires et sans défauts. Disons qu'elle en avait gardé certains qu'elle possédait étant humaine.

    Un petit sourire apparut sur son visage. Enfin une journée où elle n'avait pas expliquer au moins un million de fois à ces protégés ce qu'ils ne savaient pas. D'habitude, les Fondateurs lui refilaient les 'futurs' sorciers et ces derniers semblaient déboussolés, ce qui était compréhensible. Mais cela devenait un peu lassant à faire.


    " Donc je 'risque d'en baver', c'est bien cela ? Pour l'instant, je m'en sors pas mal, tu ne crois pas ? "


    Vous l'aurez compris, la jeune être de lumière aimait bien se vanter. Et surtout narguer le jeune homme. Après tout, elle voulait lui prouver qu'elle aussi était capable de faire beaucoup de choses, seule. June se mit dos contre le mur de la petite ruelle et attendait en regardant en peu partout, histoire de voir si quelqu'un ne venait pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan J. Silver

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Localisation : Nul part
Emploi/loisirs : Tuer n'importe qui dans la rue =)
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
90/100  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Ven 27 Mar - 21:18

    Declan jugeait beaucoup et il ne pouvait pas s'empecher de donner son avis sur tout... Ce qui apparemment ne plaisait pas à l'être de lumière. Ce qui ne plaisait à personne de toute facon. Il etait franc, ce qui pouvait être une qualité, mais il insupporte les autres pour ca aussi. " Tout compte fait, j'aurais dû te laisser là-bas ! " finit-elle par lui dire. Aurait-elle oser ?! Même si son rôle était de le protéger, il savait que ca la démangeait de lui donner une bonne lecon au mechant Declan. Et il fallait dire qu'il était un peu sur le point de bruler, il etait si près du feu!

    << Ok ok Calme-toi. Tout le monde est vivant, personne n'est bléssé alors tout va bien non ? >>

    Il regarda en direction du parc et de l'arbe qui prennait vivement feu. Les policiers s'agitaient au loin, on aurait dit de petites fourmis. Mais personne ne semblait être bléssé.

    " Donc je 'risque d'en baver', c'est bien cela ? Pour l'instant, je m'en sors pas mal, tu ne crois pas ? " Declan haussa les épaules. Il n'allait pas non plus l'applaudir ^^. Elle s'appuya contre le mur derrière elle, et observa les alentours, en vérifiant que personne ne passait par là. Declan en fit de même et s'appuya sur le mur en face de l'être de lumière.

    << Ce n'est que le début je te le rappelle... >>

    Dit-il en la sortant de ses petits rêves.

    << Mais pour le coup de l'arbre c'est réussi =) >>

    Finit-il par dire pour lui faire plaisir. Mais il le pensait d'un coté. Elle avait failli faire plus de dégats que lui en voulant le sauver. C'est un bon début ^^

    Bon, il ne lui restait plus qu'à rentrer chez lui à présent. Il lui fallait soigner son épaule, et reprendre sa petite vie tranquillement.

    << Bon et bien je te laisse là hein! >>

    Il commencea à partir en continuant à traverser la petite ruelle. Il pensait bien qu'elle n'allait pas le laisser partir comme ca. D'ailleurs il ne la connaissait pas, il se retourna vite fait.

    << Ah oui, au fait! Tu as un nom être de lumière ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June A. Carter
    JUST AN ANGEL

avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Au Paradis =)
Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
Humeur : Bonne la plupart du temps !
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   Ven 27 Mar - 22:06

    Sans vraiment s'en rendre compte, June était un peu énervée sur les bords. Il faut qu'elle était un peu tendu du fait que les Fondateurs l'observent de plus en plus. Il fallait qu'elle s'y fasse et surtout qu'elle se calme comme lui conseillait Declan. D'ailleurs on peut dire que ce fut lui qui fit prendre conscience à la jeune femme de ce qu'elle faisait. Elle soupira intérieurement puis regarda le jeune homme.

    " Tu as raison... "

    June tourna sa tête vers le parc pendant quelques secondes et se rassura intérieurement. Le feu s'atténuait peu à peu et un petite sourire se dessina sur le visage de l'être de lumière.
    Toujours contre le mur, la jeune femme repensait à cette journée pour le moins 'agitée'. D'un côté, elle semblait assez fatiguée et plutôt énervée, mais d'un autre elle venait de vivre autre chose qui l'avait changé si l'on peut dire. Pendant qu'elle était en quelque sorte 'perdue' dans ses pensées, le jeune homme l'interrompit en lui rappelant qu'ils venaient de se rencontrer. Serait-elle prête à supporter plusieurs jours comme celui-là ? Pour l'instant, elle n'en savait rien.

    Cependant, en moins d'une seconde elle passa du regard assez froid à l'étonnement. Declan venait de lui faire un compliment, ou elle rêvait ? La jeune femme préféra faire comme-ci de rien était et garda une expression neutre. Après tout, il pouvait encore une fois blaguer et la jeune femme ne pouvait pas lire dans les pensées, donc elle l'interprétait comme elle le voulait.
    June le regarda partir et allait ouvrir la bouche pour lui répondre quand le jeune homme se retourna pour lui demander son prénom.

    " C'est June ! Et tu ferais bien de le retenir "

    A peine eut-elle finis sa phrase que la jeune femme remarqua la blessure à l'épaule de Declan. Sans même se poser de questions, June se détacha de son mur et s'approcha du jeune sorcier. Elle mit une main au dessus de son épaule et une faible lumière éclaira l'endroit où se situait la blessure. Celle-ci se referma mais laissa une petite trace, comme une cicatrice. Preuve que Declan faisait encore parti du mal et que la blessure n'avait pas totalement disparue. Une grimace apparut sur le visage de la jeune femme qui se recula.

    " Je pense que ça ira comme cela... A bientôt ! "

    Elle croisa les bras toujours en gardant un petit sourire et se téléporta jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement quotidien |Pv June A. Carter| FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» L’impunité au quotidien
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Centre ville :: Les Rues-
Sauter vers: