Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serenity V. Halliwell

Serenity V. Halliwell


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue80/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyJeu 5 Mar - 0:02

Serenity avait eu une journée très chargée. Alors comment vous racontez ça ? Reprenons au réveil. Il est 7heures 30, le réveil vient de sonner, et là, c’est le drame, Serenity appuya sur le bouton OFF, et se leva d’un pied ferme. Elle était toujours d’humeur massacrante au réveil, il lui faut une bonne douche pour évacuer tout ça. Elle s’avança dans le couloir du manoir, elle portait un mini short et t-shirt oui même en hiver, Serenity avait très chaud la nuit. La maison était déserte tout le monde dormait encore pour la plus part, les autres eux étaient déjà allé travailler. Elle descendit dans la cuisine, ou elle prit sa tasse de café avant d’aller prendre une bonne douche. Une heure plus tard, elle ressortie toute prête, pris son sac, son appareil photo et s’en alla au 415 magasine.

Son patron comme a son habitude, lui fit une remarque quand elle arriva a 8 heures 1 minutes et 6 secondes. Sadique vous ne trouvez pas ? Après une longue journée de photo, de recadrage photoshop. Elle décida de partir du travail a six heures pour rentrer au Manoir se préparer pour la soirée qu’organisait ce soir le P3, c’est fou comme cette boîte est fréquentée, Piper avait fait un sacré travail pour en arrivé là, et il ne fallait pas décevoir la population de San Francisco. Elle prit l’ascenseur qui menait au parking, et rentra au manoir. Elle rencontra ses cousines, Prudence & Blake qui squattait déjà la salle de bain, elle réussit quand même a prendre une douche avec une eau 0.6°, tout le monde était passé devant elle et avait par la meme occasion monopoliser toute l’eau chaude… Triste Vie… Vers 20 heures 30 après avoir mangé quelques choses qu’avait préparé Wyatt, le cuisiné de la maison, ils décidèrent de partir du manoir direction le P3…

Serenity avait un mauvais pressentiment, comme si quelque chose de dramatique allait se passer. Une fois sur le perron, elle remarqua qu’elle avait oublié son sac dans la chambre, elle remonta avec Leigh a l’étage, cependant quand celle-ci sortit de la chambre après avoir récupéré son précieux sac, elle vit la porte du grenier entre ouverte… Elle était presque sure que tout a l’heure quand elle avait quitté le couloir, la porte était verrouillée… Elle s’avança avec sa cousine vers la porte, et l’ouvrit un peu plus pour jeter, un coup d’œil dans la pièce… Le livre des ombres était a sa place, c’était le principale. Elle se retourna vers Leigh et dit :

SO LET’S GO !
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue100/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyJeu 5 Mar - 1:06


Elle était en enfer a rêver d’apocalypse, du règne qu’elle allait entamer dans peu de temps et du chaos qu’elle allait créer dans le monde entier. Un démon apparut devant elle, il lui apprit que ce soir, les Halliwell quittaient le manoir. Elle jubila et remercia le démon en lui disant tout simplement que si elle devait tuer l’un d’entre eux, il serait le dernier de la liste. Elle convoqua tous les démons qu’elle avait sous sa coupe. Rien qu’en claquant des doigts, ils apparurent tous au même endroit.



Tout d’abord merci d’être venue ici, j’ai une nouvelle, ce soir c’est le bon soir… Ce soir nous allons nous emparer du livre des ombres et renvoyer ces misérables sorcier rejoindre leurs parents dans la tombe. Vous allez devoir chercher toutes les informations concernant ce livre, je veux TOUS SAVOIR, comment il a été dérobé avant, par qui pourquoi ils ont réussit a le reprendre… Je crois que la dernière personne qui avait réussit a approcher le livre était Zankou, Paix a son âme. Je veux que vous reveniez les mains pleines, ceux qui n’auront pas d’informations ce soir a cinq heures, iront rejoindre le néant… Bonne journée, vous pouvez disposer.


Elle retourna s’asseoir sur son trône, attendant que les démons reviennent… Elle hésita un instant puis réfléchit, ce soir, elle aussi allait venir dans le manoir… Elle voulait la voir la demeure ou jadis périt celui qui l’avait enfermé durant des siècles voir même des millénaires. Elle voulait revivre la scène et sentir la douleur qu’il avait ressentit au moment ou il a périt.

Ses démons réapparurent certains avaient réussit leur mission d’autre non, elle s’exécuta alors elle avait promis a ceux qui n’avait rien ramené… La mort… Elle leva les mains vers eux, et ils s’embrasèrent pour exploser en cendre. V ers 20 heures, un démon vint lui apprendre que le manoir était vide. Elle se téléporta alors en première a l’intérieur. Elle se trouvait dans le grenier, elle vit le socle ou était posé le livre des ombres et s’avança vers lui, quand elle essaya de le prendre, ses mains passèrent a travers…


Parfois j’oublie que je suis intangible…

Elle se retourna et ferma les yeux, puis elle appela les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyJeu 5 Mar - 15:39

    [Désolé du court post, de plus je n'est pas pu corrigé mes erreurs, mais je dois partir =D]

    Les enfers, détrompes-vus, il n'y a pas de feu partout. À vous voir, vous avez l'air dessus, est-ce vrai ? Mais si c'est du feu, que vous voulez, vous pouvez l'obtenir rapidement, ici ce n'est pas compliqué. Veni', se trouvait en compagnie de Heather et Georgina dans une grotte bien caché des enfers. Ses deux ''soeurs'' était toute deux assissent et ne semblaient pas vouloir faire quoi que ce soit. Venezia poussa un soupir et les regarda un instant, non, mais qu'est-ce qu'elles faisaient ? Frappant un caillou par terre et regarda Heather à l'autre bout de la ''pièce'' et se téléporta à ses côtés.

    « Non, mais vous faites quoi ? Les Halliwell quittent le manoir, cette notre chance de s'approcher du livre. Vous y allez ou non ? Youhouu, hey les deux idiotes. Levez-vous espèce de feignante. »

    Aucune réponse, Hether répondit simplement que tous les autres démons allait se jeter sur l'occasion et qu'elles devraient plutôt attendre. Poussant un autre soupir de désespoir elle regarda Geaorgina qui répondit de même.

    « ALors je vais y aller seule. A plus tard. »

    Jetant une dernière fois un regard à Heather et Georgina elle s'éclipsa pour se téléporter au manoir. Elle se retrouva dans le salon, il n'y avait plus personne, mais au grenier ont entendait des bruits de pas et de craquements, qu'il était vieux se manoir. Elle monta en faisant bien attention de ne pas tomber les marches et se retrouva devant la porte du grenier qui était entre-ouverte. Elle l'ouvra et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Elle. Elle avait finit par se déplacer seule, elle aussi avait décidé de bouger et de ne pas se servir de ses idiots de démon qui la suivait partout ? Cela fit sourire la belle demoiselle.

    « Tien, pour une surprise en voilà une belle. Elle qui se déplace seule et sans une ordre de démon, c'est spectaculaire. Ou sont tes chiens de poches pas chère ? Tu les a tous tués je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue70/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyJeu 5 Mar - 17:00

    Il y a quelques minutes, elle était au P3 prête à s'amuser et faire la fête, mais elle ne pu rien faire car les fondateurs l'avaient appelé et pourtant elle avait sa journée libre normalement. Il devait y avoir quelque chose de vraiment urgent ou alors juste pour lui parler mais la ils seraient vraiment nul de l'avoir appelé maintenant. Gabriella arriva tranquillement au paradis, il y avait des êtres de lumières déjà vers les fondateurs, pas possible il se passait quelque chose, elle s'avança et leur demande que se passait il, ils lui parlèrent que des démons avaient pour but de prendre le livre des ombres, son visage changea, elle n'avait plus le sourire, elle qui en venant ici ne se serait jamais attendu à sa franchement. Elle ne savait quoi répondre face à ceci, les fondateurs n'en savaient pas vraiment plus c'était un des êtres de lumière qui leur avait rapporté ses informations. Elle soupira, pur savoir comme faire, ils lui expliquèrent d'aller au manoir et attendre si les démons n'étaient pas arrivés encore, mais surtout d'être la plus discrète face aux démons. Enfin elle avait besoin d'aide seule, elle n'arriverait à rien du tout, surtout si plusieurs démons voulaient le livre des ombres, ils lui ont dit tout simplement qu'ils lui enverront du renforts évidemment. Mais surtout il ne fallait rien tenter, facile à dire mais quand on est face à des démons et pas se défendre bonjour la mort. Quand ils lui ont dit de partir, elle exécuta aux ordres, elle partit dans le manoir, elle se dit qu'il fallait mieux attendre dans le grenier vu que le livre était là-bas, elle apparut juste devant la porte du grenier, qui était entre ouverte, elle entendait des voix, alors elle regarde dans la petite ouverte sans trop faire bouger la porte qui grincerait. Elle ne distinguait pas vraiment qui cela pouvait être, elle n'était pas au courant de tout les démons non plus, mais si ils étaient amis avec les Halliwell, ils seraient peut-être au p3 et pas ici dans le grenier, surtout au grenier. Elle voulut retenir la porte qui allait s'ouvrir, alors elle voulu s'avancer un peu mais il y avait un petit tapis devant la porte du grenier, alors elle s'emmêla un peu et finit par tomber dans le grenier, c'est sur elle était repérée, elle fit une grimace.

    - Eux... Salut, je vais pas vous déranger plus longtemps, je passais juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue75/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyJeu 5 Mar - 20:28

{Désolé pour mon poste court Embarassed }

    Anna venait tout juste de quitter le P3 pour se rendre au paradis. Fallait bien savoir ce qui se passait avant de se jeter dans la gueule du loup. Rendu dans cet endroit magnifique, Anna se dirigea vers les fondateurs. Que se passait-il ? Elle n’était pas la seule être de lumières en cet endroit. Les fondateurs les avaient tous appeler et ils étaient en train de leur expliquer que le livres des ombres était en train de se faire voler et que Gabriella y était comme éclaireur pour voir si les démons était déjà arriver. Anna ne pouvait pas rester sans rien faire pendant que sa meilleure amie était entre les griffes des démons. Elle ne laissa pas les fondateurs terminer leurs explications qu’elle s’éclipsa illico presto au manoir. Plus exactement au grenier.

    Une fois au grenier, elle vit Gabriella ainsi que plusieurs démons. Anna détestait la chasse aux démons. Elle était plutôt du genre à rester en arrière pour soigner les blessée etc… Elle remarqua Gabriella couchée sur le sol. Elle eut un petit sourire, mais ce n’était pas le moment. Elles étaient entourées de démons. Elle alla la rejoindre et l’aida à se relever.


    « Allez Gaby relève-toi. »

    Une fois Gabriella relevée, elle se retourna vers les démons. Elle en connaissait, mais certains lui était inconnue. Mais la jeune démone qui donnait des ordres, lui était familière et pour que les démons l’écoute, elle était sûrement haut grader. Elle détourna son regard des démons pour voir ou se trouvait le livre. Elle pourrait utiliser un de ses pouvoirs pour le faire venir à elle, mais c’était trop risquer. Elle devait rester sur ses gardes. Déjà qu’elle détestait les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyVen 6 Mar - 0:02

    Toujours face à Elle, Veni' attendait, elle attendait une réplique des plus sanglante. Peut-être même que la ''déesse'' des enfers, ne sachant que répondre, l'attaquerait par l'intermédiaire de ses pouvoirs. Alors là, Venezia en rirait, c'est certain. Bref, elle savait par contre que jouer avec Elle n'était pas prudent, surtout seule. Elle connaissait ses propres pouvoirs et connaissait les pouvoirs d'Elle, ceux-ci était plus fort, beaucoup plus fort ... Elle ne réussirait qu'à l'égaler en présence de Georgina et Heather. Seule, elle ne pouvait rien, surtout que cette idiote de reine avait le même pouvoir qu'elle, l'intangibilité. La seule différence avec Veni' était que Elle utilisait à chaque heure, chaque minute et chaque seconde ce pouvoir. Venezia, le sien ne s'activait que quand elle le voulait ...

    Bref, derrière elle, elle entendit un bruit et se retourna. La porte avait bougé, de peu, mais elle avait bougé. Ce n'était pas prudent de tourner le dos à la reine des enfers, mais cette dernière c'était aussi tourné pour regarder la porte. Des démons, il y en avait plusieurs derrières Elle, Veni', elle elle était seule, mais peut importe. Tous ses démons de niveau inférieur serait facile à anéantir. Elle continuait de scruter la porte, c'est alors que l'être de lumière d'une poignée d'Halliwell tomba en s'accrochant dans le tapis. Un rire s'échappa de la gorge de Venezia alors qu'elle regardait d'un drôle d'air l'être de lumière au sol.

    « Mais qui nous fait l'honneur d'être ici ? Ne serait-ce pas un être de lumière, ravie de te voir ... »

    Elle marqua une pause et repris en voyant aux côtés de l'EDL une nouvelle venue. Elle aussi, semblait être une envoyée des fondateurs, mais Veni' ne la connaissait pas.

    « Ohhh encore de la compagnie, la fête au P3 ne vous plaisait pas ? C'est dommage, sa avait l'air amusant. J'avais envie de vous joindre à vous après ... »

    La demoiselle aux côtés de ... de ... Gabriella, aida cette dernière à se relever. Le visage de Veni' se durcit alors et elle cessa de plaisanter. Quelques fois, elle jetait de petits coups d'oeil à ses arrières, on ne sait jamais. Un idiot de démon inférieur pourrait bien TENTER de la détruire ou l'attaquer, ce qui serait idiot. Elle regarda avec dédain les 2 EDL, les fondateurs étaient de réel imbécile, envoyer ses petites créatures toute gentille à l'assaut de plusieurs démons, certains puissants, d'autres non. Elle poussa un soupir et mis sa main devant elle quand les deux jeunes filles voulurent s'avancer ou bouger.

    « Non, on ne bouge pas, vous restez gentillement ou vous êtes et vous ME laisser tranquille ! »

    Du centre de la main levé de la demoiselle, sortit un éclair, cet éclair charger d'électricité alla frapper durement l'une des jeunes femmes et cette dernière se retrouva contre le mur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue100/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyVen 6 Mar - 0:32

Elle était en train d’appeler ses démons quand une jeune femme du clan alpha, Venezia surement fit son apparition dans le grenier, cette dernière commença a la provoquer, Elle eut envie de lui répondre de travers ou simplement de la tuer… Mais elle se maitrisa, elle avait envie de rester calme, et de ne pas s’énervée… Elle vit ensuite la porte du grenier s’ouvrir, une jeune être de lumière tomba sur le sol. Elle la regarda d’un air surpris, comment une être de lumière osait se présenter devant, la reine des enfers… L’être de lumière fut suivie d’une autre être de lumière qui elle s’éclipsa elle carrément a l’intérieur a la pièce… Venezia envoya un éclair sur l’une d’entre elle… Elle s’avança dans la pièce, elle ne contourna pas le livre qui était posée sur son socle mais passa a travers, solution de facilité.

Bonsoir Venezia… Belle démonstration de votre savoir faire, si vous n’aviez pas été une vrai garce j’aurais été très contente de vous avoir a mes côtés malheureusement, ce n’est pas le cas… Oui Malheureusement pour vous…

Elle leva sa main vers Venezia, elle envoya du feu sur la jeune femme qui fut projetée contre le mur, elle tomba à coté de l’être de lumière. Elle reprit une fois de plus la parole en regardant l’être de lumière qui n’était pas blessée…


Vous pensiez qu’en venant ici vous alliez réussir a nous arrêter ? Vous êtes bien naïve mes pauvres… Cependant avant que mes démons ne rappliquent je vais m’amuser un peu…


Elle se servit de son don de persuasion tout en regardant Gabriella… Celui-ci lui permettait, rien qu’avec les mots lorsqu’elle en avait envie de faire faire aux gens les pires choses

Et si tu utilisais tes pouvoirs pour attaquer ton amie, qui est tout comme toi une être de lumière non qu’est ce que tu en dis …

Elle se retourna afin de regarder Venezia, mais celle-ci n’était plus sur le sol… Elle avait disparue de l’endroit ou elle avait été projetée… Elle se retourna alors vers le livre des ombres, la jeune démone se trouvait devant en train d’essayer de le dérober…

Si j’étais toi j’arrêterais tout de suite.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyVen 6 Mar - 0:40

    Toujours face à l'être de lumière, celle non touché, qui était ahurie, Veni' souriait. Un sourire scinique et intriguant se trouvait sur son visage. Ses yeux étaient voilé. Elle ne semblait plus présente, un autre monde l'avait enlevé. Elle secoua la tête et revint à la réalité. Toujours tourné vers les deux EDL elle ne vit même pas Elle s'approcher lentement, qui regardait les êtres de lumière. Cette chère reine ne semblait pas apprécié les intrusions visiblement, cela fit presque rire Venezia. C'est alors que la voix horrible de la reine des enfers résonna aux oreilles grandes ouverte de la jeune demoiselle. Celle-ci plissa le nez remarquant que Elle s'adressait à elle.

    « Merci chère ... Reine. Ohhh, alors je suis ravie d'être une garce, si c'est pour éviter de servir à vos côtés surtout. Par contre je suis ravie de savoir que ma compagnie vous aurait été favorable chère Elle. Effectivement c'est très domm ...»

    Veni' ne pût malheureusement, finir sa phrase, car la main de Elle ce leva. Un ''torrent'' de feu se dirigea vers la jeune démone et celle-ci se retrouva comme l'EDL clouée sur le mur. Sa tête frappa durement le mur et elle resta un moment mi-consciente, mi-inconsciente sur le sol la tête pendante.

    « Avec elle vous allez effectivement vous amusez. »

    Répliqua t-elle en chuchotant encore assommée par le coup qu'elle avait reçu. La voix, la voix de Elle semblait résonner, par contre elle savait qu'à cet instant cette dernière utilisait son pouvoir de persuasion. Cela fit sourire Veni', car dans sa tête personne n'obéissait vraiment à Elle, elle les obligeait tout simplement avec son don à lui obéir. Bref, elle secoua une fois de plus la tête et se releva pendant que l'attention de la reine était détourné. Elle se téléporta près du livre et sourit. Avec ses ondes psychiques elle mit discrètement certains démons chaos et les autres ne réagirent pas. les mains prêtes à dérober le livre la voix de Elle résonna.

    « Ohhh, merci de t'inquiéter pour moi, mais je vais quand même tenter de le dérober. »
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue75/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyVen 6 Mar - 19:02

{Désolé pour mon court poste}

    Anna n’avait pas arrêté de fixé les démons. Elle voulait voir chaque mouvement de chaques démons. Et elle gardait toujours un œil sur le livre des ombres. Parfois elle jetait des coups d’œil à son amie Gabriella toujours à ses coté. Elle savait très bien que cette dernière adorait combattre les démons. Donc elle pourrait tenter quelque chose à un moment donné. Au moment ou elle allait faire un pas sur le coté, elle reçut de plein fouet une éclaire qui la fit valser contre le mur du grenier. Anna était à moitié consciente à ce moment la. Elle essaya de se relevé, mais elle s’était cogner la tête. Elle resta étendu sur le sol le temps de reprend ses esprits. Puis lorsqu’elle essaye de nouveau à se remettre sur ses pieds, elle vit Venezia valser, elle aussi, contre le mur. Anna eue un sourire en coin et se releva en vitesse pour rejoindre Gabriella. Dans un chuchotement, elle dit à Gabriella;

    « Pourquoi c’est nous que les fondateurs ont choisi pour protéger le livre ? »

    Elle la regarda puis elle se retourna vivement vers le livre des ombres. Venezia était juste devant lui. Elle voulait faire quelque chose mais elle avait peur d’agir. Surtout en présence de Elle et des autres démons. Si au moins il y avait quelques Halliwell pour les aidée. Puis cette Elle, décida d’utilisé ses pouvoirs sur Gabriella. Le pire c’était que Anna se trouvait juste à ses cotés. Elle recula de quelques pas. Elle voulait reculer encore plus seulement, la table lui bloquait le passage.

    « Géniale! »

    Elle regarda Gabriella tout en essayant de la convaincre de résisté au pouvoir de Elle. Elle ne savait plus quoi faire. Et est ce que les Fondateurs allaient leur envoyer des renforts. Non! Anna n’y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue70/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptySam 7 Mar - 0:46

    Gabriella qui était tombé, se fit aidé par Anna sa meilleure amie à se relever, elle était à présent debout prête à combattre, mais en un instant de quelques minutes, elle regarda le geste d'une des démones, elle envoya d'un geste de la main une éclair immense sur Anna, Anna valsa contre le mur, Gabriella voulut aller voir son amie mais celle-ci se releva, elle n'eut le temps de demander si elle allait bien, qu'elle se fit hypnotiser par Elle qu'elle ne connaissait pas du tout contrairement à Venezia. Hypnotiser, un pouvoir vraiment horrible qui peut emmener jusqu'à la mort même. Gabriella ne se contrôlait plus, c'est comme si on lui avait arraché le cerveau pour faire place à un vide énorme. Un moment d'hésitation mais elle répondit à Elle.


    - C'est une très bonne idée de la tuer.

    Utiliser ses pouvoirs même sur sa meilleure amie, s'était vraiment affreux mais comme je vous les dis, elle n'a plus aucun contrôle d'elle même comme si elle était un robot, voila un robot qui accepte toute les ordres sans broncher une seule fois. Elle ne réfléchissait même plus à ce qu'elle disait, face à l'hypnose Anna n'était plus rien pour elle. Elle avait le regard vide, elle était totalement changé, elle lança d'un geste des éclairs d'énergie puis elle en lança avec son autre main aussi, puis elle baissa les mains, puis elle prit un grand souffle pour renvoyer le plus d'énergie possible sur Anna, elle n'avait aucune conscience si elle l'a touché ou pas, elle s'arrêta. Gabriella s'avança vers une des tables pour prendre un couteau, surement appartenant à un des enfants quand il faisait la chasse aux démons, potions ou autres. Elle le prit, serrant bien la poignet du couteau, prête à tuer.


    - Je te tuerai
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Invité
Invité




SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptySam 7 Mar - 2:54

Cette beauté, sombre comme le fer,
Est de celles que forge et polit l'Enfer.(c) Charles.


    Il n'y avait pas de plus belle nuit que celle que s'offrait Charles. Debout au milieu de la baie de San Francisco, Charles se laissé bercé par le bruit de l'eau sous ses pied et du vent dans ses cheveux. Pas de mièvrerie pléthorique, pas avec lui. C'était une soirée particulière et Charles avait besoin de passer ces quelques instant en compagnie d'au moins un éléments qui le rapprochait de mère nature. L'eau. Plus tôt dans la soirée, la source du mal avait réuni ses démons, mais Charles avait eut un empêchement, en effet il écoutait le bruit du vent. Perché tout en haut du Golden Gates Bridges. Maintenant sur l'eau, il aimait prendre son temps. Un de ses frères était venu le voir pour lui expliquer la situation, une attaque pour ce soir ? Charles avait alors demandé à son frère de le laisse quelque minute, s'il fallait partir à l'assaut cette nuit autant être préparé. Boite de nuit ou manoir, le choix était vite fais, c'était le manoir. Seulement au manoir il y avait les Halliwell et cela risquait d'être compliqué pour gardé une couverture décente... mettre un masque ? Qu'elle manque d'éthique, d'un côté celui de Guy Fawkes était particulièrement intéressant... Why Not ? Debout sur l'eau, Charles réfléchissait. Les Halliwell n'était sûrement pas chez eux, car à en croire la grande fête au P3 dont lui avait parlé un collègue de boulot pas besoin de masque. Les yeux fermé, un bras lui barrant la poitrine un autre à la verticale, il se tenait le menton. Réfléchir avant d'agir. Débarquer la bas serait une bonne idée, mais si il y avait eut une réunion en enfer c'était qu'il y aurait du mouvement ennemie. Charles était suffisamment puissant pour gérer des adversaire, mais si les trois garces étaient là... Diversion, il risquait d'y avoir beaucoup de chahut au P3; diviser pour mieux régner ceci était une excellente politique. Elle l'adopterais sûrement.

    C'est avec ses certitudes que Charles apparut dans son manoir, plus précisément dans la chambre qui lui était destiné, dedans un colt, une simple arme qui ne laissait pas de douille, alors pourquoi une arme à feu alors qu'il était doté de magnifique pouvoir ? Tout simplement parce qu'un de ses magnifique pouvoirs privé tous les pouvoirs qu'il y avait autour de lui les siens y compris. Donc armée pour montré au gens que même sans pouvoirs il avait le dessus. Il glissa une lame dans sa manche et en dissimula d'autre à diverse endroit de sa personne. Le discret regard qu'il lança de l'autre coté de la rue confirma toutes ses suggestions, personne nul part chez les Halliwell sauf diverse lueur dans le grenier, et si le combat avait déjà commencer ? Tranquillement Charles descendit les escaliers de son manoir et passa la porte, il traversa la route sans hâtes, et pénétra dans le manoir Halliwell de style victorien, magnifique battisse au passage. Lentement il gravit les escaliers sans faire un seul bruit, il se mouvait de manière fluide, si discret qu'une ombre n'aurait put faire moins de bruit. Calmement Charles se mit hors d'atteinte de quelconque attaque Psychique, pas de télépathie contre lui ou autre tentative d'immersion dans son esprit, son Psychisme était verrouillé. A l'écoute, il perçut la voix d'Elle ainsi que d'autre femme, il eut un petit sourire lorsqu'il en reconnu certaine. Avec un regard cruel, sadique et négligent, il rentra dans la pièce sourire au lèvre.


    "Bonsoir Mesdames... Je m'invite."

    Il fit un petit geste de la main et une une bourrasque enflammé fusa et emporta tout sur son passage, la cible ? Venezia O. Porter, la plus prêt du livre, en effet Charles avait besoin d'en écartés une le plus possible, puis son regard parcourut l'assemblé, trois force était présente ici, La source et lui même qui était dans le même camps, les sœurs Porter ainsi qu'une fondatrice le bien donc. Dans une bataille rangé, il fallait la jouer en finesse. Première chose à faire attaquer la seconde force du mal, donc donner un coup de main au bien. Bien qui était sûrement les plus faibles à l'heur actuel. Ainsi ils pourrait s'occuper facilement de cette dernière. Seulement Charles compris au second coup d'œil qu'une des sœurs était en combat contre la bénéfiques, que Elle les regardait avec beaucoup d'attention, ce qui lui laissa pensé que sa seul adversaire resté donc Venezia, qu'elle bonne idée il avait eut de l'attaquer en premier. Venezia venait de reculer de son objectif, maitrisant son psychisme merveilleusement bien et étant immunisé de toute attaque de se type Charles se dressa entre le livre et Venezia...

    "Tu le veux ma belle ? Viens le chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptySam 7 Mar - 3:35

    Tout près du livre elle observait, elle observait les gestes de Elle. En plus, ça allait devenir amusant, car, Elle, utilisait son pouvoir d'hypnose contre la belle Gabriella. Cette dernière avait l'air d'avoir énormément envie de tuer son amie, elle aussi, être de lumière. Ceci arracha un sourire à Veni', qui ne bougeait pas d'un seul poil. Elle jetait quelques coups d'oeil furtif au livre des ombres à quelques reprises. Mais elle continuait de regarder le spectacle qui s'offrait à elle. L'un des démons de Elle, était tout près, ce dernier n'avait pas été assommé par son attaque. Il matérialisa une boule de feu dans sa main alors que Venezia se tournait vers lui. La belle, le regarda un instant sans bouger, alors là, le démon lança sa boule de feu. Veni' disparu tout d'un coup et réapparu derrière le démon avant de mettre ses mains dans le dos de ce dernier et de l'électrocuter.

    « C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. »

    Elle parlait à présent dans le vide, car le démon qui avait tenté de l'attaquer, était de niveau inférieur, il s'était donc désintégré. Venezia disparu une fois de plus et réapparu aux côtés du livre. Elle était prête, prête à une autre attaque, mais après quelques secondes, elle réalisa, que celle-ci ne viendrait pas. Un sourire satisfait apparu sur son visage et elle tourna la tête vers, Elle et Gabriella. L'être de lumière avait à présent pris une arme plus ... humaine, un couteau plus précisément. Son amie était presque prisonnière entre Gabriella et une table de bois. Veni' se demandait quand le joli ange allait finalement, tuer sa petite amie. À ce moment, cette dernière semblait vulnérable ce qui faisait sourire derechef notre démone.

    « Attention petite ange, c'est dangereux de jouer avec le feu. Pensais-tu être tué par ton amie ? Non, je ne croie pas ... Qu'elle fin tragique n'est-ce pas ? »

    Elle sourit, une fois de plus, ses sourires si mystérieux ... Il était rare de la voir sourire autant de fois en une soirée, mais aujourd'hui, était un jour .. spécial. Elle attendait, elle attendait cette fin, disons-le, tragique qui attendait Anna. Personne ne pouvait la sauver ... sauf Gabriella, qui pour l'instant était sous l'emprise de cette chère Elle. Visiblement, parfois ses pouvoirs pouvaient être utile. Par contre, elle ne l'aimait pas plus pour cela, elle trouvait, tout comme, Elle visiblement, que s'amuser un peu ne faisait, de mal à personne ... Sauf aux êtres bénéfiques dans ce cas si =D C'est alors qu'un homme, que Veni' identifia comme Charles William, s'invita à la petite fête dans le grenier.

    « Si se n'est pas ce cher Charles. Ohhh, mais allez vas-y, invite toi quand tu veux. »

    Sa voix, son ton, tout était sarcastique. Bien sûr, tout cela se voyait et tout le monde savaient qu'elle était sarcastique. C'est alors qu'une sorte de bourrasque enflammée balaya la pièce, la cible ? Veni'. Elle le savait bien, mais elle n'eût pas le temps de l'éviter. Elle valsa une fois de plus contre le mur. Elle faillit presque rebondir sur l'une des vitres du manoir, mais elle évita celle-ci de justesse en allant s'écraser à côté. Bref, loin d'être étourdi cette fois elle se releva en deux temps trois mouvements. Mais ayant été un peu lente elle se retrouva face à Charles. Ce dernier était le seul obstacle entre elle et le livre. Il allait le payer, de plus les paroles qu'il prononça firent rire la demoiselle.

    « Compte sur moi pour venir le chercher alors. »

    Elle se téléporta du côté gauche de Charles.

    « Dit moi,»

    Elle se téléporta par la suite du côté droit.

    « le livre, »

    Elle se téléporta ensuite une fois de plus face au jeune homme.

    « Quand tu l'auras, tu va le donner à Elle, n'est-ce pas ? »

    Un sourire sur les lèvres elle recommença son petit manège. Gauche, droite, devant, gauche, droite, devant. Ensuite pour changer, elle ne gardait jamais le même itinéraire. Ce petit jeu semblait énormément étourdissant, certain démon autour d'eux n'arrivait plus à suivre, par contre Charles lui, suivait très bien les mouvements de la demoiselle. Même si à chaque changement de direction, ses apparitions pouvaient être surprenante. Elle continuait puis, finit par apparaître derrière Charles. Ses mains se posèrent sur les épaules de ce dernier et elle l'électrocuta avec le plus grand plaisir. Ensuite avec une petite onde psychique qui fit trembler le sol elle ré-éloctrocuta Charles, qui semblait ... surprit xD

    « Oups, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue100/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptySam 7 Mar - 21:54

    Elle était dans le grenier, entourée de démons. Elle entendait l’être de lumière qui essayait de sauver sa misérable vie, pendant que sa meilleure amie tenait un couteau pour mettre fins a ses jours… Faire sa vie avec une personne que l’on côtois tous les jours, pour finir tuer par celle-ci… Ca doit être dur. Venezia tua quelques uns de ses démons, ce qu’Elle trouva outrageant, certes elle en avait encore des milliers mais ceux là étaient quand même efficaces pour des démons inférieurs. Elle se tourna ensuite vers la porte ou elle vit, Charles un de ses démons favoris, après qu’il est demandé a si il pouvait s’inviter… Elle répondit :

    Mais bien sur.. Je t’attendais pour que tu me débarrasses de cet intrus.

    A vrai dire c’était comme ça qu’Elle considérait Venezia, un parasite, un vulgaire insecte qu’il fallait écraser sans hésitation. Elle ne supportait pas que quelqu’un puisse lui résister et c’était le cas des trois démones de bas étages, le clan alpha… Quel nom original… Si Elle avait été tangible et donc, si elle avait pu toucher les choses, elle se serait faite un plaisir de la tuer de ses propres mains… Charles envoya alors une bourrasque enflammée sur la jeune et arrogante démone qui valsa à travers la pièce pour finir sa chute… Contre le mur. Elle sourit, ce spectacle était un plaisir pour les yeux… Mais c’est alors que Venezia prit le dessus… Elle se téléporta autours de Charles et se téléporta autours de lui plusieurs fois, avant de l’électrocuter. Il tomba à terre, et elle recommença… Elle se téléporta alors dans un halo de lumière étincelant devant Venezia…


    Ca y est tu as fini de nous faire la démonstration de tes misérables pouvoirs…Le spectacle que tu nous as offert était d’un pathétique, et je mâche mes mots. Oui je vais prendre le livre des ombres… Et quand nos troupes auront vaincu le bien je pourrais pénétrer dans le corps de chaque être dans ce bat monde… Je pourrais faire naitre le chaos en un claquement de doigt… Dommage que tu ne puisses pas vivre assez longtemps pour voir ça, j’aurais été heureuse de te l’infliger.


    Elle se tourna ensuite vers Charles.

    Relève toi tu veux, c’est indigne d’un démon de ton envergure… Je t’aurais bien prêté ma main, mais comme tu le sais personne ne peut me toucher… C’est d’un ennuie. Bon la plaisanterie a assez durée…


    Elle regarda Venezia, elle leva sa main en sa direction, la jeune fille fut propulsée en arrière par une boule de feu énorme, lorsqu’elle fit son vol planée, elle heurta le lustre au plafond.


    Maintenant je vais m’occuper de convertir ce fichu livre pour qu’il devienne mien..


    Elle commençait a prononcer les paroles, incompréhensible, d'une très vieille langue elle utilisait les formules de la plus anciennes magies, et aussi la plus puissante…

Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
    CHARMED ONES___

Prue Halliwell


Nombre de messages : 28
Localisation : Loft des Soeurs
Emploi/loisirs : Détruire la Menace (mais ce n'est pas rémunéré xD)
Humeur : xD sa veut tout dire^^
Date d'inscription : 07/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue90/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyDim 8 Mar - 20:40

Prue avait été appelait par les fondateurs très tôt. Ceux-ci avait décidé de renvoyer la jeune femme près de ses soeurs, car la menace qui les attendait toutes les trois s'annonçait dangereuse bien plus que tout ce qu'elles avaient eu à vaincre jusqu'à maintenant. Suite à cette nouvelle, Prudence ne pû s'empêcher de laisser s'échapper des larmes de joie... De plus que les fondateurs avaient bien précisé qui si Prue et ses soeurs éradiquaient la menace du futur, elle reviendrait parmi les vivants et sa mort sera éffacé de la mémoire des mortels, c'est à dire qu'au yeux de tout les êtres humains, Prue n'aurai jamais trouver la mort.
Elle se souvenait très bien que la Source avait réussi à les piéger sans qu'elle et ses soeurs ne puissent rien faire. Même étant morte, Prue savait exactement tout ce qui s'était produit dans la vie de ses Soeurs, même si elle ne connaissait pas personnellement Paige. Elle se trouvait devant le conseil prête à revenir dans le manoir familial. En guise de remerciement Prue afficha un large sourire à tout les Fondateurs. D'ailleurs leur dernières paroles fût :


Citation :
"Ne Nous décevez pas, Prudence !"

Au même moment dans le grenier, un portail magique s'ouvrit avec une lumière blanche qui aveuglait la pièce entière et un vent des plus violent. La silhouette de Prue de dessina progressivement et la lumière blanche s'aténua lentement pour disparaître complétement. l'aînée des Halliwell scrutta la pièce elle n'avait quasiment pas changer, elle savait pertinemment qu'elle se trouvait dans le futur c'était donc logique que quelques petits détails est changés. Elle vit un nombre important de personnes regroupés dans la pièce, et après sage observation de l'état de la pièce, elle en avait déduit qu'un affrontement se déroulait depuis déjà quelques minutes. Mais c'est surtout cette femme près du Livre des Ombres qui attira l'attention de Prue, elle semblait psalmodier des mots incompréhensibles, même Prudence étant experte en language ancien n'arrivait point à décrypter un traître mot. Mais la ce fût le déclic, Prue reconnu la page que cette femme était en train de lire, ayant étudié le Livre à mainte et mainte reprises elle savait que cette formule n'était pas destiné à être réciter. D'un geste brusque, elle se servit de sa télékinésie et prit le Livre des Ombres en sa possession avant même que cette inconnue continue son rituel.

Non mais sérieusement tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire... C'est mal me connaître, je sais pertinemment ce que tu mijottes avec cette formule.

Prue s'était exprimer d'un ton sec, elle en avait même oublier qu'elle était à présent redevenu mortelle. Elle arracha la page du Livre et la garda dans sa main attendant une quelconque riposte. L'aînée des Halliwell ne savait malheureusement pas qu'elle s'adressait à l'une des plus puissante démone qui pouvait exister dans le Monde Magique... Prue espérait que les autres êtres bénéfiques qui se trouvaient dans la pièce l'avait reconnu surtout Gabriella ou même Anna qui étant des Etres de Lumières devaient se doutés de part les Fondateurs du retour de Prudence. Elle s'approcha d'Anna et lui tendit la page du Livre en question.

Prends là ! et Ramènes là aux Fondateurs s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Left_bar_bleue100/100SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER EmptyLun 9 Mar - 21:31

Elle commençait a réciter la formule pour convertir le livre des ombres, elle commençait a être éclairée d’une lumière noire… Bon signe cela voulait dire que la formule agissait… Voila seulement elle était loin de se douter qu’une ancienne sœur Halliwell allait faire son apparition, Jadis tuée par le démon Shax qu’elle avait elle-même formé avant d’être privée de la liberté. La jeune femme s’adressa alors Elle, elle lui vola le livre déchira la page et la donna a l’être de lumière qui avait sa meilleure amie au basques. Elle s’avança vers Prudence en passant a travers le socle du livre des ombres…

Sais-tu au moins qui tu viens de défier sorcière ? Tu n’as pas idée de la colère dans laquelle tu viens de me mettre, et a mon avis ton séjour entre quatre planche, a du te priver des dernières nouvelles, vu que dans le cas ou tu ne le saurais pas… Je suis la nouvelle reine des enfers, et aussi la démone la plus puissante… Je te demanderai alors de me rendre ce que tu viens de me voler avant que je ne m’énerve et que je te renvoi d’où tu viens…

Elle se tourna ensuite vers les autres démons…

Incapables, je croyais vous avoir dis de me débarrasser de toutes les sœurs Halliwell, vous m’aviez dit que vous aviez réussit a tuer Piper, Phoebe et Paige… Mais aussi leur maris, alors pourquoi cette fille est toujours en vie ?


Elle stoppa sa phrase pour réfléchir deux minutes, si elle était déjà morte qui avait bien pu la faire revenir a la vie… A part les fondateurs personnes n’à le pouvoir de jouer avec l’au delà … Oui ca devait surement être ça.

Ne me dis pas que ce sont les fondateurs qui t’ont ramenés a la vie ? C’est d’un pathétique… Ils essayent par tous les moyens de me vaincre encore une fois mais ils n’y arriveront pas et ce n’est pas avec une vulgaire sorcière qui vient de revenir d’entre les morts qu’ils y arriveront… Sache ma chère que sans le pouvoir des trois tu n’es rien… Une pauvre loque… Maintenant veux tu t’écarter de mon chemin et demander a cette stupide être de lumière de me rendre LA PAGE de mon livre….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER   SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO | DEMON DANS LE GRENIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO | LA SOIREE DU P3
» Jake Ryan un nouveau démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir des Halliwell :: Le grenier-
Sauter vers: