Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nuit aux enfers {Pv Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue70/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 20:16

LA NUIT AUX ENFERS

    Gabriella était dans son loft, elle ne faisait rien de spécial, il était très tard minuit passé, enfin elle ne regardait pas souvent l'heure, car si elle se fiait au temps elle n'arriverait pas à vivre. Elle venait de rentrée d'un grande réunion avec les fondateurs, une réunion importante mais qui à ses yeux auraient pu être raté, s'était pour faire des test aux êtres de lumière, si ils étaient toujours capable de protéger les innocents etc... Elle regardait par la fenêtre il pleuvait beaucoup ce soir-là, elle s'éloigna de la fenêtre pour aller prendre une douche dans sa salle de bain, elle alluma l'eau chaude, puis alla dans sa douche, au bout d'un bon quart d'heure, elle en ressortie toute propre. Elle se sécha pour enfiler un slim noir, des converses noir et blanche ainsi qu'une tunique blanche. Elle se sécha les cheveux pour se les lisser. Elle se remit un petit peu de maquillage et sortie de sa salle de bain, maintenant que faire ? Elle regarda autour d'elle, son ménage était déjà fait, elle n'avait plus rien à faire. Il aurait été plus tôt elle aurait été voir Dwayne mais là il était beaucoup trop tard. Oui elle avait des sentiments pour lui et elle n'arrivait pas à l'oublier, vu qu'elle le voit presque tout les jours la plupart du temps car elle doit le protéger ainsi que ses soeurs. Elle eut une idée, pourquoi ne pas aller en enfer tuer quelques démons ? Gabriella adorait la chasse aux démons, un peu comme une passion. Elle s'éclipsa en même pas une minute pour arriver aux enfers.
    Il y avait toujours cette odeur d'humidité comme à l'habitude, il y avait plus de torche au mur d'allumer que d'habitude, elle entendait des bruits pas très long surement à quelques mètres, elle s'approcha doucement pour voir se que ceci pouvait-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue75/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 20:24

Minuit passé, l'heure ou les démons sortent afin de chassé les sorcière ou sorcier bénéfique. Jake de son coté n'échappait pas a la règle. Cette endroit bien que étant un refuge de démon abritait aussi quelques sorcier bénéfique ou edl imprudent qui était en quéte d'aventure. En effet il arrivait que certains sorcier aille chasser en enfer afin de rechercher un peu d'action. Cela facilitait beaucoup les choses pour Jake qui n'avait pas encore eu de mission depuis assez longtemps. Celle qui se faisait appellé '' elle de son coté réorganisait les enfers afin de mener un futur assaut possible contre les personnes dans le bon camp. C'était pour cela que jake avait décidé de suivre le moindre de ses ordres sans rouspeté. D'habitude il n'aimait pas obeir ou recevoir des ordres de quelqu'un. Mais bon la c'était différent. De un celle qui s'était autocongratulé reine des enfers pouvait le tuer en un instant et de deux il fallait faire cela pour mener son projet de tuer les etres bénéfique a jour. Alors qu'il se promenait ddans les souterains de l'enfer, Jake vis une jeune femme. a priori celle ci ne devait pas etre un démon. En effet jake de par son expérience savait voir a qui il avait affaire. Il s'approcha alors et pris le premier la parole

Voyez vous ca...Les jeunes femmes ne sont elle pas censé dormir a cette heure ci plutot que de se promener en enfer a la recherche de démon....

Il afficha un sourire en coin et resta a quelques metres de la jeune femme. Après un léger moment de pause il repris la parole..

suis-je bète meme un démon dois respecter les manière d'un gentleman...Je me présente Jake Ryan...Puis a mon tour vous demander votre nom..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue70/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 20:37

    Elle vit soudainement un jeune venir, qui pouvait-il être, un sorcier cherchant à tuer un démon ou un démon cherchant une être bénéfique à tuer. Elle le fixa du regard, elle était prête à combattre quoi qu'il arrive, elle était toujours prête, elle avait été entraîné à ça de toute façon. En quelques minutes il se présenta, Jake Ryan non ceci ne lui disait rien, elle ne pouvait pas connaître tout le monde non plus. Bon il était démon, il l'avait même avoué, c'est vrai que Gabriella n'avait rien de démoniaque en elle, si de la méchanceté et aucune pitié pour les démons.

    - Dormir ? Eux non j'en avais pas envie, de toute façon je ne suis plus sous l'autorité de mes parents depuis longtemps alors je fais bien se que je veux. Je ne vous pose pas la question, vous ne devez dormir que une fois sur deux vous les démons, enfin la plupart du temps les démons enchaînent les défaites vu qu'ils sont de plus en plus bête.

    Un grand discours, peut-être mais elle avait tellement de haine pour les démons enfin c'était en partie grâce à eux qu'elle était être de lumière, vu que c'était deux démons qui l'avait tué dans la rue quand elle était humaine, mais elle s'en fichait car même durant les années de service qu'elle a déjà fait en temps qu'être de lumière ils lui ont fait du mal. Bon il fallait qu'elle se présente, elle le fit.

    - Gabriella Tracy Cortez, être de lumière enfin bénéfique car si je servirai le mal j'en serai malade. Si vous attendez de moi à être polie je ne le suis pas avec les maléfiques. De toute façon tué moi et les Halliwell vous tuerons surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue75/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 20:57

Solution deux , Jake était un démon cherchant lui aussi un peu d'action. Et pour de l'action rien de tel que une innocente EDL. Si son but était de tuer tout les etres bénéfique il allait etre servis avec cette EDL. Alors que Jake venait de demander a la jeune femme de se présenter a son tour, la jeune femme afficha un léger silence de regard alors que Jake attendis patiament la réponse a sa question. Car pour etre patiant , jake était très patient agissant avec prudence durant ses divers combat. Si la jeune femme était une EDL il ne fallait quand meme pas la sous estimé pour autant car les EDL était aussi redoutable que les sorcières. Si Jake avait de suite avoué qu'il était démon il n'était pas passé par quatres chemins.

Vous semblez bien rebelle pour une personne se trouvant en territoire ennemi.

Il marqua encore un temps de pause et faisant deux pas en avant il repris la parole

Ca tombe bien j'aime bien punir les filles rebelles...généralement ce que j'aime chez elle c'est qu'elles ont du répondant...Un peu comme toi...

Il répondis ensuite aux provocation de la jeune femme

Sauf que moi je ne suis pas comme ces stupides démons dont tu parle...Je ne connais pas la défaite...D'ailleurs ca ne fait pas partie de mon vocabulaire bébé...

Dit il avec une pointe de taquinerie dans sa voix histoire de taquiner et de s'amuser un peu. Comme il s'y attendait il savait que les etres bénéfique avait du répondant et c'était l'une des chose que Jake adorait chez les autres personnes. ils allaient donc bien s'entendre. Enfin bien s'entendre...Facon de parler. La jeune femme se présenta sous le nom de Gabriella Troy Cortez. Elle ajouta qu'elle était un EDL..

On dirait que l'on n'a encore un point en commun...Ca me rendrait malade si je devait changer de camp moi aussi...Et question politesse te retiens pas bébé j'adore les filles malpolie et rebelle...grrr elle me font frémir.

Il se téléporta derriere elle et sentis le parfum de la jeune femme. une fois cela fait il utilisa l'un de ses pouvoirs l'illusion.

Voyons quel sont tes désir...

utilisant son pouvoir la jeune femme vis dwayne devant elle.Celui ci pris la parole la traitant de stupide fille et la rejetant...

oh? c'est l'une de tes connaissance?

Bien sur la jeune fille était en pleine illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue70/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 21:20

    Rebelle en effet, la jeune fille l'était depuis même qu'elle était humaine, il ne connait pas la défaite, il la connaîtra peut-être avec Gabriella alors, enfin ceci est encore à voir tout de même. Elle lui répondit d'un ton vraiment méchant.


    - Je suis fière d'être rebelle et surtout malpolie avec vous, puis pour me permettre vous me faites pas du tout frémir, aucune défait, pour moi non plus enfin si une fois lorsque je suis morte mais étant humaine je ne pouvais me défendre à l'époque.

    Elle continuait à le fixer, il commençait déjà à l'énerver, enfin tout démon l'énervait elle n'en supportait aucun. Elle eut un léger soupire puis boum il disparut un moindre mouvement, elle ne savait ou il avait atterrit, si il s'était enfuis qu'il avait eut peur d'elle, non il ne fallait pas rêve non plus. Gabriella allait se retourner car elle avait sentit un air froid derrière elle. Elle entendue le mot "qu'elle sont tes désirs", non il n'avait tout de même pas le pouvoir d'illusion, bien si. Elle vit juste Dwayne devant elle, qui la rejetait et allait même jusqu'à l'insulter. Elle ne comprenait plus rien du tout, elle dit d'une voix basse.


    - Dwayne

    Un simple Dwayne qui valait beaucoup pour elle, elle se croyait vraiment devant Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue75/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 21:29

Jake n'avait encore jamais perdu et il n'esperait pas perdre ce soir face a un EDL qui de plus se trouvait etre une fille. Macho vous dites? possible c'était la le genre d'homme que Jake était. que voulez vous après tout c'était un démon et on ne se refait pas comme le dis le dicton.

Je ne cherche pas a vous frémir mademoiselle...Et puis entre nous...Votre style de vetements est horrible , vous ne m'attirez pas une seconde a part votre coté rebelle bien entendu.

continuant a afficher un leger sourire qu'il ne quittait pas depuis le début de la conversation il repris...

On dirait que coté défaite ca nous fait un point en commun en plus...

Si la jeune femme ne montrait pas qu'elle était enerver , Jake le sentait. Non il n'avait pas de pouvoir d'empathie mais cela se voyait meme si elle voulait le cacher. Il comprenait assez bien les filles pour le voir. Alors que son pouvoir d'illusion marchait ,Jake avait posé ses mains sur l'épaule de la jeune femme...

Tu l'aime n'est ce pas...Alors comment se fait il qu'il te rejette comme ca...

L'illusion repris la parole disant un truc du style '' je ne sortirait jamais avec toi et tu sais pourquoi? parce que je n'aime pas les etres de lumière. Jake qui observait la scéne souria malicieusement et murmura a l'oreille de la jeune femme.

Oh? tu entend ca...Il n'aime pas les EDL...Peut etre qu'il est comme moi et qu'il apprécie les filles rebelles...

l'illusion s'approcha de la jeune fille avant de la toucher. Cela semblait tellement réelle. L'illusion ajouta alors... '' Le jour ou tu quittera les EDL peut etre raviserait je mon jugement sur toi Gabriella ''

Tu l'entend...Il ne t'aime pas...Il n'aime pas le fait que tu sois une EDL...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue70/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 22:18

    Les illusions elle détestait ceci, elle avait les larmes aux yeux, voir une illusion comme ça s'était affreux, pourquoi il avait fallu que se soit Dwayne devant elle. Elle se croyait vraiment dans la scène, elle dit comme si elle répondait à Dwayne.


    - Mais je t'aime, de doute façon se serait impossible car sorcier et être de lumière c'est impossible, je devrais couper mes ailes je le ferai pour toi mais tu ne m'aimes pas et quand on aime pas c'est pas parce que on est sorcier ou n'importe quoi, que l'amour peut changer.


    Si elle pouvait savoir que c'est une illusion, elle commençait à pleurer, au fond d'elle, elle avait toujours été une fille sensible pas qui pleure pour un rien bien sur que non. Elle dit.


    - Si il faut pour t'oublier je protégerai tes soeurs et plus toi comme sa je t'oublierai plus vite et pour moi tu ne compteras plus et quoi qu'il arrivera je ne te protégerai plus.


    Puis elle passa une de ses mains sur ses larmes, elle essayait de s'arrêter de pleurer, c'était comme un cauchemar qui ne se termine pas.


    - Par maintenant, je ne veux plus te voir, pars et ne vient pas pleurnichais quand tu auras besoin de moi, je ferai tout pour que tu n'es aucun être de lumière qui te protège.

    Elle regardait Dwayne sans rien ajouter d'autre, elle se rendrait compte que ce n'est qu'une illusion elle ne serait pas dans un telle état.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue75/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMar 3 Mar - 22:44

Les illusion étaient considerer comme un redoutable pouvoir. Magnifique certe et qui pouvait rendre fou n'importe quel personne. D'ailleurs...Ce pouvoir était le preferé de notre cher démon et il n'hésitait jamais a l'utiliser quand necessaire. C'était meme une de ses armes les plus redoutable. Jake remarqua que la demoiselle commencait a pleurer et a ne pas retenir ses larmes ce qui voulait dire qu'elle s'affaiblisait.Alors que la jeune femme s'adressait a l'illusion, jake murmura a son oreille.

Tu l'aime n'est ce pas? Je pourrait faire en sorte qu'il t'aime lui aussi...Mais pour cela il y'a quelque chose a faire et je ne pense pas que tu sois capable de le faire...

lui dit il regardant a nouveau la scéne alors qu'elle continuait a parler a l'illusion.La jeune fille continuait a pleurer sans se retenir.

pleurer ne servira a rien ce n'est pas ca qui fera qu'il t'aimera...Par compte...Il existe un camp qui pourrait te donner le pouvoir de réaliser ton souhait. Pour cela il te suffis de peu de chose. Un seul pas t'eloigne de l'etre que tu désire...

L'illusion ajouta un truc du genre '' je ne veut plus que tu me protege ni moi ni mes soeurs ni mon entourage...Je veut que tu cesse de me tourner autour '' Jake repris a nouveau la parole..

Tu vois tu n'arrivera a rien sans mon aide...Accepte mon aide et tu verra que tu aura ce que tu désire.

L'illusion fit alors savoir a la jeune femme qu'elle était pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue70/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMer 4 Mar - 12:31

    Quoi acceptée de l'aide d'un démon non jamais plutôt mourir que survivre. Changer de camp non jamais, même pour l'amour de sa vie elle ne le ferait pas, elle est têtue en effet, les fondateurs l'avaient assez embêté comme sa en lui faisant pleins de moral au début, à force elle avait retenu la leçon même en état pas normal elle dirait non jamais. Elle répondit d'une voix ferme et sur d'elle.


    - Je ne changerai jamais de camp quoi qu'il arrive, je préfère mourir pour défendre les miens, même l'amour de ma vie ne me fera changer de camp, ce que je veux, je veux l'obtenir normalement sans magie.

    Gabriella détestait se servir de magie à des fins personnels, les fondateurs lui avaient fait trop la moral pour qu'elle craque. Elle avait envie que ceci se finisse, mais plus elle allait l'espérer et moins ceci se finira.


    - Laisse moi tranquille Dwayne, pour toi je ne changerai pas se que je suis. Puis si tu ne vois que par le physique c'est que tu es vraiment idiot.


    C'est sur que si elle sortirait avec Dwayne sa vie changerai, de toute façon les fondateurs ne l'accepterait pas, il l'avait accepté au temps de Piper et Léo, mais si il ferait toujours des exceptions après tout les autres êtres de lumière demanderont ceci. De toute façon pour les êtres de lumière c'est encore si ils ont droit à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue75/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMer 4 Mar - 19:27

Jake savait qu'il ne serait pas aussi facile de convaincre un edl de changer de camp. Faut dire que les edl était jadis le résultat des humains bénfique mort durant leur vie de mortelle. Et donc si Jake pensait qu'il pourrait convertir la jeune femme il allait avoir plus dur que ce qu'il pensait. A la limite si sa aurait été une sorcière il aurait eu plus facile mais la c'était une EDL et c'était donc une autre histoire. Apparamant cette illusion crée il y'a de cela quelques secondes ne semblait pas du tout etre suffisant pour la faire changer de camp. Bof il allait devoir faire preuve de stratégie pour parvenir a ses fins. Si la jeune femme était tétue, Jake lui aussi l'était et encore plus avec les filles.

Que de belle phrase...Je n'en n'attendait pas moins de la part d'une etre de lumière...Mais ne me sous estime pas il me reste d'autre botte dans ma manche dont tu n'imagine meme pas ce que cela pourrait avoir comme conséquence sur toi.

Il resta derrière elle et repris le cours de la conversation.

A quoi nous sert la magie si c'est pour ne pas avoir a s'en servir...Il n'y a que les edl pour parler comme ca mais a tu réfléchis au fait que nous ne somme pas différent. Les edl protége les sorciers c'est leur travail en tant qu'etre bénéfique. Nous autres démon nous chassons les sorciers et tuons les innocents...C'est une sorte de travail pour nous...Alors pourquoi faire tant de chichi a propos des changement de camp. N'étions nous pas humains avant d'etre des edl et des démons? nous nous ressemblons tu ne peut le nier...

Ajouta il. A y repenser Jake disait vrai il n'y'avait pas tellement de simillitude entre eux si ce n'est que chacun avait son propre camp et sa propre facon d'agir.

Pourquoi te voiler la face ma cher...Je peut lire en toi comme on lis dans un livre ouvert...tu a bon repousser le fait que tu ne trahirait jamais les tiens pour Dwayne mais dans le fond tu sais que tu pourrait le faire...Je le vois en toi...Tes pensées sont floue mais facile a lire..

Posant ses mains sur ses épaules, Jake poursuivis son petit jeu.

Ne reverait tu pas d'un monde sans régle...ne reverait tu pas d'aimer dwayne sans devoir te cacher de ces maudis appreciateur de dieu? Meme si tu le nie je sais que tu est tenté...

Il posa alors ses bras entourant la jeune femme de ses bras.

Allons je peut te donner ce que tu souhaite...un pouvoir qui ferait que tu n'aurait plus a te cacher...de ces idoles de dieu...Pour cela il faut que tu me laisse t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue70/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMer 4 Mar - 20:21

    Elle l'écouta tout au long, à chaque moment elle hésitait, mais l'amour de la rend pas aveugle, elle soupira, il faut toujours faire des bons choix dans la vie, mais c'était une des êtres de lumière les plus têtue, les fondateurs lui disaient souvent que c'était bien qu'elle soit têtue, pas plus mal d'ailleurs. Elle continua de l'écouter, elle s'était enfin arrêtée de pleurer. Elle répondit d'une voix ferme.


    - Jamais vous me changerez de camp, je suis celle que je suis et je le resterai les fondateurs ne sont pas si horrible que sa, si je protège les bénéfiques c'est parce que j'en envie et je me fiche de ne pouvoir utiliser mes pouvoirs à des fins personnels, je serai humaine je devrai bien me contenter de se que je suis, laissez-moi tranquille, je n'ai besoin de personnes et de rien.

    Elle avait tout de même un petit regard triste mais elle ne se laisse pas avoir comme ça, elle a du réfléchie et du savoir vivre, c'est très rare quand elle se met dans des galères. Elle sentait quelque chose la toucher, elle s'avança lentement, elle voyait Dwayne qui ne parlait plus, elle trouvait ceci bizarre lui qui avait toujours un mot à dire. Elle avait de la méfiance en elle.


    - Pourquoi vous me laissez pas tranquille ?

    Comment faire partir Dwayne, plus elle le voyait, plus elle avait envie de tuer quelqu'un non pas Dwayne, ni un de ses proches, mais plutôt quelqu'un qu'elle déteste. Elle s'avança encore un peu pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. Gabriella se retourne pour voir le démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue75/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMer 4 Mar - 20:34

Si Jake etait télépathe il n'était pas empathe. Malgré cela il pouvait sentir une pointe d'hésitation dans les pensées de la jeune femme. Cela voulait peut etre dire que le stratagéme qu'il employait commencait a faire son effet. Mmhh c'était trop facile il fallait quand meme se mefier et tenter de ne pas perdre le dessus qu'il avait pour le moment. Elle hésitait ce qui prouvait qu'il arrivait peu a peu a ses fins. Encore un effort et il toucherait sans doute au but. Lorsque il entendis un soupir sortir de la bouche de la jeune femme ce qui eu pour effet de le faire sourire en coin.

mmh...Une ame courageuse et résistante dans un si petit corps d'etre de lumière...Decidément les adorateur de Dieu sont plus passionant que ce que je pensait...Peut etre mieux vaut il la peine que je m'intéresse un peu plus a leur extermination.

Lui remettant une de ses tresse en place et se trouvant toujours derrière elle il repris a nouveau la parole

Tu a bon me dire que tu n'a pas besoin de moi...tu me résiste pour le moment mais tu finira par ceder quand tu verra quel pression mettront ses adorateur de dieu a ton égard...Et quand tu aura compris cela tu viendra me trouver afin que je t'aide...A ce moment la je risque de ne peut etre plus pouvoir t'aider...Et que tu le veuille ou non je suis ta seul chance d'avancer...C'est n'est qu'une question de temps...Réflechis bien a cela...Prend ton temps pour y réflechir..

Le simple regard triste prouvait qu'elle était encore influencable qu'elle le veuille ou non. Les sentiments ca ne se controle pas et tot ou tard la jeune femme finirait sans doute par le savoir elle aussi. Peut etre était ce juste un peu tot pour tenter de la manipuler. peut etre devrait il esseyer a un moment plus opportun. A un moment ou elle se rendrait encore plus compte que les fondateur peuvent la remplacer. A un moment ou elle se rendrait compte qu'elle n'a aucune chance avec ce dwayne. Oui attendre. jake était très patiant et il attendrait le bon moment pour recommencer.

Pourquoi je ne vous laisse pas tranquille...allons ca saute au yeux tu est une edl sur notre territoire...c'est mon role de t'importuner tu ne crois pas...

A nouveau dwayne disparut et a sa place un fondateur fit son apparition. Ce fondateur s'adressa a la jeune fille lui disant '' qu'elle avait eté imprudente et que tout edl etait remplacable meme elle '' le fondateur l'a regardait d'un air froid et hautein...

Tu vois...Meme ces adorateur de dieu te traite mal...comment peut tu encore etre a leur service alors qu'il te traite tel un chien...Est ca la vie que tu veut...Ramper devant ces adorateur de dieu et les ecouter sans emmetre une seul objection malgré la facon dont il te traite...


Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue70/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMer 4 Mar - 21:01

    Pour être courage et résistante, elle l'était mais bon face à ce démon elle ne faisait pas le poids avec le pouvoir d'illusion qu'elle avait, baisser les bras devant lui, si il faut pour ne pas souffrir, elle le ferait et si seulement, elle serait que ceci n'est qu'une illusion toute simple. Après un petit moment un fondateur apparut, remplaçait elle oui bien sur, mais elle n'avait jamais oublié que c'était eux qui lui avait redonné la vie, de toute façon elle était tellement habituée à se faire engueuler, remarquez elle leur en faisait voir de toute les couleurs. Elle répondit.


    - Qu'il me traite comme un chien si ils veulent, mais avant humaine je faisais le bien et je ne changerai pas ceci maintenant. Je n'ai besoin d'aide de personne ni même de vous, je suis habituée au fondateur et quoi qu'il me face je ne craquerai jamais.

    Peut-être devrait t-elle partir, s'éclipser et partir loin que le démon l'a retrouve pas. Enfin dans sa vie, elle le reverrait surement, enfin le moins vite qu'elle espérait, si seulement quelqu'un de vrai réaliste pouvait apparaître pour la sauver de ce démone t ses illusions folles, elle le serait nettement. Mais sous la pression elle se mit invisible, pour aller où ? Nul part, si elle devrait s'éloigner, elle s'éclipserait bien entendue, perdre une défaite dans sa vie, ce n'est rien du tout. Elle ne fit plus aucun bruit elle s'avança un peu plus loin du démon tout en restant tout près à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
La nuit aux enfers {Pv Jake Left_bar_bleue75/100La nuit aux enfers {Pv Jake Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake EmptyMer 4 Mar - 23:32

Le pouvoir d'illusion que possedait Jake était assez puissant. contrairement a barbas, Jake ne matérialisait pas que les plus grandes peur de ses victimes. Non il pouvait fouiller dans les pensées afin de trouver les faiblesses de ses adversaires. Pour faire cela il avait besoin de faire une combinaison entre sa télépathie et son pouvoir d'illusion. C'était grace a ca que son pouvoir d'illusion était puissant. Combien de temps resisterait la jeune femme? Resisterait elle jusqu'au bout? C'etait ce qu'on allait bientot savoir.

Ce n'est pas bien d'etre aussi sur de soi...Vous regretterez bientot le fait d'avoir refuser mon etre Jeune travailleuse d'appréciateur de dieu...Vous auriez pu avoir tout ce que vous voudriez et malgré ca vous resisté encore...Les etres bénéfique sont parfois borné...Je dois dire que je suis décu...

Alors que Jake se trouvait derriere la jeune femme, celle ci se rendis invicible. Sans doute pour s'échapper sans doute. Jake dit alors en souriant.

Invicibilité...C'est lache je trouve de la part d'une appréciatrice de dieu...Je pensait les edl plus puissant ou moins lache que cela...

marchant un petit peu la cherchant partout il poursuivis...

Mais bon cela veut dire que ma proposition vous tente...D'ailleurs vous etes tellement tenté que vous fuyez pour ne pas ceder...Je peut comprendre ce sentiment vous savez...

dit il la cherchant toujours. Il continua néenmoins de parler

Avouez que vous etes tenté de me suivre je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit aux enfers {Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: La nuit aux enfers {Pv Jake   La nuit aux enfers {Pv Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit aux enfers {Pv Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Link's
» Rencontre [PV Jake]
» Une nouvelle visite des lieux [Jake]
» Jake Ryan un nouveau démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Magiques :: Les enfers :: Souterrains-
Sauter vers: