| • Gabriella Link's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella T. Cortez
♥___My life && My powers are at me
Nombre de messages : 315 Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ? Humeur : Parfaite Date d'inscription : 01/03/2009
ABOUT YOU Puissance: (70/100) Pouvoirs: Relations:
| Sujet: • Gabriella Link's Mar 3 Mar - 13:39 | |
| GABRIELLA TRACY CORTEZ
| Je suis magique, Je suis généreuse, Je suis une être de lumière Alors un lien avec moi ?
| MY LOVE
Celui que j'aime : Dwayne Halliwell, je t'aime mais comme les fondateurs le disent si bien être de lumière/sorcier amour impossible, alors je ne peux t'avouer mon amour Celui à qui j'avais donner mon cœur : Chris P. Halliwell, on sait aimé mais maintenant c'est terminé, mais sache une chose je t'ai vraiment aimé.
Ma meilleure amie : Anna L. Gomez, on a apprit à se connaître, je t'adore. Mon meilleur ami : Ma confidente : Ashlee J. Littleton, je t'adore, temps de confidence dites entre nous, on sait tout l'une sur l'autre. Je suis contente que Carter nous a présenté. Frère de coeur : Carter J. Brown, je t'adore avec toi c'est de grande partie de rigolade, tu es exceptionnel. Mes amis : Phoebe Halliwell, j'espère que tu m'apprécies vraiment et que c'est juste pas une amitié en l'air car je protège tes enfants. June A. Carter, on se connait depuis quelques temps et je t'adore ! Mes connaissances : Matthew P. Williams, elle le connait pas beaucoup mais elle est méfiante tout de même. Leigh V. Halliwell, on se connait depuis longtemps, je suis contente d'être ton être de lumière. Jason L. Eden, tu es surement le seul démon avec qui je suis ami. Autres :
Je la déteste à en mourir : Venezia O. Porter, le jour où je te tuerai, ce sera surement un des beaux jours de ma vie. Mes simples ennemis : Krista V. Now, je me suis enfuie car je t'aurai surement tué.
Dernière édition par Gabriella T. Cortez le Sam 7 Mar - 1:38, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Mar 3 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Gabriella T. Cortez
Nombre de messages : 315 Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ? Humeur : Parfaite Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Mar 3 Mar - 19:46 | |
| As-tu une idée, je pense plutôt un lien comme ennemie vu que tu es démone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Mer 4 Mar - 15:35 | |
| oui donc qu'ellle sénario ?^^ |
|
| |
Gabriella T. Cortez
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Mer 4 Mar - 15:37 | |
| On peut dire que tu as essayé de me tuer mais je me suis avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Mer 4 Mar - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:12 | |
| |
|
| |
Gabriella T. Cortez
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:12 | |
| Je veux bien, que me proposes-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:13 | |
| J'ai aucune idée x) Par contre je sais qu'on sera pas meilleure copine |
|
| |
Gabriella T. Cortez
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
Gabriella T. Cortez
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:20 | |
| D'accord je te rajoute, je sens que je vais me faire carboniser au grenier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:26 | |
| =D
Pour l'instant tu s hypnotiser, c'est mieux que carbonisé x) |
|
| |
Gabriella T. Cortez
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:29 | |
| En effet oui, au moins sa risque rien pour moi enfin si, si tu me demandes de me tuer moi même xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Ven 6 Mar - 16:32 | |
| Mais c'est pas moi qui hypnotise x) C'est Elle Non, elle veut que tu ''presque'' tue Anna xD |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 28 Localisation : Loft des Soeurs Emploi/loisirs : Détruire la Menace (mais ce n'est pas rémunéré xD) Humeur : xD sa veut tout dire^^ Date d'inscription : 07/03/2009
ABOUT YOU Puissance: (90/100) Pouvoirs: Relations:
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Dim 8 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Gabriella T. Cortez
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Dim 8 Mar - 18:42 | |
| Je veux bien, tu me proposes quoi ? | |
|
| |
Prue Halliwell
Nombre de messages : 28 Localisation : Loft des Soeurs Emploi/loisirs : Détruire la Menace (mais ce n'est pas rémunéré xD) Humeur : xD sa veut tout dire^^ Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
Gabriella T. Cortez
| Sujet: Re: • Gabriella Link's Lun 9 Mar - 23:16 | |
| J'accepte avec plaisir, je t'ajoute demain | |
|
| |
Prue Halliwell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Gabriella Link's | |
| |
|
| |
| • Gabriella Link's | |
|