Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hazel J. Halliwell (terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel J. Halliwell

Hazel J. Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue100/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyJeu 2 Avr - 23:02

» Carte D'identitée
    Nom : Halliwell
    Prénom : Hazel Juliet
    Age : 20 ans
    Date & Lieu de naissance : 15 septembre 1988
    Pouvoirs : Régénération cellulaire - Prémonitions - Téléportation - Contrôle de l'amour.
    Groupe : Les descendants
    Célébrité sur l'avatar :



» Live Ur Life

    Histoire :

    Hazel est la troisième fille de Phoebe Halliwell, une puissante sorcière et Coop un cupidon. Elle est née un 15 septembre 1988 dans une famille de sorciers déjà composée de deux petites filles. Si Hazel s’entendit tout de suite très bien avec l’aînée, avec Blake cela a toujours un peu coincé. Toutes les deux ayant un caractère très fort, les disputes entre les deux jeunes femmes ne s’arrêtent que rarement. Mais, au fond d’elle, Hazel a toujours été complexée par ses deux grandes sœurs, deux grandes sœurs qu’elles admirent et cela même si elle ne le dit pas. Puis, trois plus tard naquit un beau petit garçon, Dwayne : tout de suite, Hazel le protégea et l’aima comme jamais. Malgré le côté très bizarre de sa situation familiale, elle grandit plus ou moins normalement. Ses études se passèrent bien même si elle n’était pas aussi brillante que Leigh ou Blake. Elle avait beaucoup d’amis mais ses vrais amis, elle peut les compter sur les doigts de sa main. Elle eut une adolescence difficile et n’écoutait plus personne, utilisant ses pouvoirs pour ses besoins personnels. Sa mère et Hazel se disputaient souvent parce que Phoebe ne cautionnait pas du tout ce comportement. Le jour où sa mère mourut, elle s’était encore disputée avec elle et elle regrette toujours de ne pas lui avoir dit plus tôt qu’elle aimait et qu’elle voulait qu’elle soit fière d’elle. Elle eut du mal à faire face à cette mort mais ce fut celle qui s’en remit le plus vite…. Enfin, c’est ce que pense les gens : Hazel ne s’en est toujours pas remise et elle n’a jamais fait que cacher ses sentiments. Aujourd’hui, elle s’est calmé et elle est arrivée à terminer le lycée sans plus d’accros et a commencé des études de droit. Il y a quelques mois, elle a eu une prémonition sur l’identité des Williams et s’est faite retenir en Enfer alors qu’elle allait prévenir toute la famille. Un des Williams l’a alors kidnappé et envoyé en Enfer. Elle s’en est sortie grâce à son pouvoir de téléportation mais ne se rappelle plus ce qu’elle devait dire aux Halliwell et qui l’a envoyé en Enfer….
    En ce qui concerne ses pouvoirs, elle a toujours aimé en avoir et en a abusé. Aujourd’hui, elle s’est calmée et ne les utilise que lorsqu’elle en a besoin. Celui qu’elle préférait avant était le contrôle de l’amour car elle pouvait lancer des charmes aux hommes qui préféraient sa sœur Blake pour qu’ils tombent amoureux de Hazel à la place de Blake…. Aujourd’hui, la régénération cellulaire est très pratique et la téléportation aussi. Celui qu’elle aime le moins c’est le pouvoir de prémonitions qui lui donne toujours des maux de têtes et des visions horribles du futur ou du passé….

    Caractère :

    Des trois filles de Phoebe et Coop, Hazel est sans doute celle qui a le plus mauvais caractère. Et oui, la jeune femme de 20 ans n’aime pas qu’on lui résiste, si elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir allant jusqu’à utiliser ses pouvoirs pour. Ce qui faisait enrager sa mère mais en bonne rebelle, Hazel n’en faisait qu’à sa tête. Mais, ce mauvais caractère cache un complexe d’infériorité par rapport à ses deux grandes sœurs. Elle essaie juste de se démarquer d’elles deux et elle est, au fond, une fille en or. Elle ferait tout pour ceux qu’elle aime, en témoigne le séjour qu’elle a fait en Enfer il y a peu. Elle est très à l’écoute de ses amies et de sa famille et sera toujours là dès qu’ils ont besoin d’elle. En outre, la jeune femme est très ambitieuse et a commencé des études de droit tout en continuant à utiliser la magie.

    Style vestimentaire :

    La jeune femme a un style vestimentaire bien à elle, encore une façon de se démarquer de ses deux sœurs. Elle aime surtout les jeans qu’elle porte presque tout le temps, c’est bien plus pratique lors d’attaques de démons. Mais, elle aime mettre des robes ou des jupes lorsqu’elle sort ou qu’elle a une soirée. Avec ses jeans, elle aime mettre des t-shirts avec des écriteaux comiques. Ou des hauts plus sexy pour mettre une touche de féminité dans sa tenue. Avec cela, elle aime mettre des chaussures à talons bas ou des ballerines. Elle aime aussi les accessoires les plus originaux pour mettre sa touche personnel à ses vêtements et ne pas être un sosie de ses deux sœurs qu’elle admire.

    Relations amicales & amoureuses:

    Hazel est tombée sous le charme du beau James R. Cook, un chasseur qui vient d'arriver en ville. Hazel est très attirée par lui et il semble que lui-même ne soit pas indifférent à son charme.

    En ce qui concerne sa famille, la jeune femme s’entend très bien avec ses cousins et ses cousines ainsi qu’avec ses frères et sœurs. Un peu moins avec Blake, toutes les deux ayant un caractère fort, cela fait parfois des étincelles.

    En dehors de sa famille, elle a énormément d’amis mais elle les connaît surtout par le biais de sa sœur Blake. Les seuls vrais amis qu’elle a, elle peut les compter sur les doigts d’une main.


    Poste vacants : OUI - NON


» Vous

    Prénom ou pseudo : Boutchou
    Sexe : F
    Age : 23 ans
    Comment trouvez vous le forum : J'aime beaucoup, c'est rare de voir un forum charmed si beau Razz
    Ou l'avez vous connu :
    Sur le top-site T.I. Top


PS : je me demandais si je pouvais changer d'avatar et prendre Olivia Wilde ou Shanae Grimes parce que je n'aime pas plus que ça Hayden mais j'adore le personnage. Enfin, si je dois absolument garder Hayden, c'est pas grave mais si je peux changer, je préférerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Halliwell

Hazel J. Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue100/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptySam 4 Avr - 16:08

Je pense avoir fini même si je ne suis pas sûre de mon passage en Enfer... Je n'ai vu nulle part cette histoire donc dites-moi si je me trompe du tout au tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Halliwell

Hazel J. Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue100/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyDim 5 Avr - 19:58

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue75/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyDim 5 Avr - 20:10

Désolé je n'avais pas vue que tu avais posté :s

Alors voila;
Premièrement, bienvenue sur le forum et merci de ton inscription
Deuxièment, belle présentation, mais puisque je n'ai pas fait le personnage, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question.
Troisièment, je crois qu'il faudrait que tu garde Hayden.. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
James R. Cook
« Eyes of the Tiger »
James R. Cook


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue70/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyDim 5 Avr - 20:30

Salut Hazel, bienvenue ici =)
Et bien au plaisir de nos futurs RPs ensemble alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Halliwell

Hazel J. Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue100/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyDim 5 Avr - 20:32

Pas de soucis, j'ai fait ce UP pour être sûre que quelqu'un le voit lol!

Merci en tout cas et si je dois garder Hayden, pas de soucis, je tentais de demander parce que on a rien sans rien lol!

Merci James, au plaisir aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue75/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyDim 5 Avr - 20:45

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Halliwell

Hazel J. Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue100/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyDim 5 Avr - 20:57

Merci beaucoup et encore désolée d'avoir UPer, ce n'est pas mon genre d'habitude :s
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Hazel J. Halliwell (terminé) Left_bar_bleue75/100Hazel J. Halliwell (terminé) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) EmptyDim 5 Avr - 22:36

C'est pas grave miss
Si tu l'aurais pas fait, tu aurais jamais été validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel J. Halliwell (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hazel J. Halliwell (terminé)   Hazel J. Halliwell (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel J. Halliwell (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel J.Halliwell Fini
» Leigh V. Halliwell
» Phoebe Halliwell [TERMINE]
» _*_Lien de Hazel _*_
» Présence réduite de Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charmed Story :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: