Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny C. Rose

Destiny C. Rose


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free Left_bar_bleue90/100Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free Empty
MessageSujet: Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free   Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free EmptyMar 17 Mar - 23:26

    La nuit ... Un état assez apprécié de mademoiselle Rose. Destiny avait en effet, toujours aimé la nuit pour son coté mystérieux et envoûtant. Elle savait que pour beaucoup, la nuit était synonyme de peur et d'insécurité. Mais, pour la jeune démone, qui n'avait peur de rien ni personne Cool , la nuit n'était pas une menace. Et même plus puisque, depuis son plus jeune age qui remonte aux années 40, la demoiselle aimait à se promener seule dans les profondeurs nocturnes et apaisantes. C'était plus fort qu'elle, la solitude était son havre de paix et, malgré qu'elle ai un réel plaisir à la compagnie, Destiny appréciait beaucoup ces petits moments de sérénité.
    Et puis, il était très agréable de terrorise les petits humains inconscient se baladant dans Central Park la nuit tombé en quête de fraîcheur et de quiétude Razz. Quelle sadique cette Destiny xD ! Question d'instinct ! Mais j'exagère car, Destiny, malgré ses pulsions de vengeance envers les Halliwell et les sorciers en général, n'a jamais vraiment pris du plaisir à tuer les innocents, sauf lorsque le cas l'y obligé ou bien lorsque c'était un ordre venant d'un rang de hiérarchie supérieur. Mais, en général, Destiny s'amusait plus à embêter certains solitaire de Central Park, plutôt qu'a les tuer bêtement comme le font certain de ses amis démons. Quand je vous disais qu'elle n'était pas si méchante ...
    En tout cas, c'était d'un pas léger que Destiny s'engageait dans l'une des allées de terre du parc. Vêtue d'une tenue élégante a vous couper le souffle, tout comme sa beauté renversante, la démone volait plus qu'elle ne marchait. En effet, ses pieds glissaient à peine sur le sol lui donnant un air aérien, voir inaccessible et respectable. Son petit visage malicieux arborait un sourire enfantin et joueur. La demoiselle s'enfonça dans les feuillages touffus du parc jusqu'à accéder à une nouvelle allée. Soudain, la demoiselle s'immobilisa, et fronça les sourcils. Une forme imprécise se dessinait devant elle assise sur un banc. La jeune fille sourit. C'était un homme. Elle décida donc de s'entraîner un peu, de se défouler ... ses instincts reprirent peu à peu le dessus, et c'est du façon on ne peut plus diabolique qu'elle observa l'homme toujours assis sur le banc. Il était rare que Destiny songe réellement à tuer un innocent, mais, parfois, son self-control la dépassait ...
    La jeune fille se téléporta donc silencieusement derrière le pauvre homme, a quelques mètres de lui. L'individu, avait relevé la tête, ressentant sans doute s des ondes électriques autour de lui. Destiny s'apprêtait à bondir, lorsque quelqu'un, ou quelque chose lui coupa la route ... Ou l'herbe sous le pied si vous préférait x) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention chaud bouillant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Sud :: Le Golden Gate Bridge-
Sauter vers: