Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Britanny Van Verlide

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Britanny Van Verlide Empty
MessageSujet: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:01

» Carte D'identitée
    Nom : Van Verlide
    Prénom : Britanny
    Date & Lieu de naissance : Le 3 Janvier 1909 à Dublin en Allemagne
    Pouvoirs : Elle possède deux pouvoirs rares et qui n’ont pas vraiment de grands liens : détection de magie et contrôle du temps. Pour être un peu plus précise, elle peut détecter la présence d’un être qui a des dons magiques qu’il soit bénéfique ou maléfique. Son pouvoir du temps a deux faces bien distinctes l’une de l’autre : elle peut aller et venir dans le passé, présent et futur mais elle peut aussi contrôler la météo. Bien entendu, elle n’utilise le plus souvent que la détection de magie et le temps( météorologique ) car pour parcourir à travers les époques il faut beaucoup de puissance et il lui en manque encore énormément.
    Groupe : Démons neutres
    Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger

» Live Ur Life

Histoire : Van Verlide est un nom très vieux et qui passe de générations en générations pour arriver jusqu’à Britanny. Vous ne connaissez certainement pas sa famille sous ce nom mais si je vous parle d’un démon capable de parcourir le temps et dont les sœurs Halliwell ont eu recourt pour sauver Piper, cela vous reviendra t-il en mémoire ? Si j’ajoute qu’après avoir eu recourt à lui, Prue est morte, vous vous en souviendrez un peu mieux ? Vouloir avoir recourt au temps pour sauver un être cher n’est pas une décision sage car lorsqu’on change le destin de quelqu’un, on change le destin de milliers de personnes. C’est ce qu’on a apprit à Britanny depuis maintenant 100 ans et au bout de tant d’années, elle a comprit que s’était non seulement un pouvoir puissant et rare, mais aussi qu’il n’est pas bénéfique.

Descendant d’une génération de démons puissants, elle a eu don non seulement de ce pouvoir là mais en plus du temps météorologique et d’un détecteur de magie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme est une chasseuse de démon et une démone, deux choses qui ne vont pas du tout mais alors pas du tout ensemble. C’est après la mort de son fils et de son mari, eux aussi de la même espèce qu’elle, que sa nouvelle profession entre dans sa nouvelle vie. Vous me direz qu’elle aurait pu revenir dans le passé et sauver son fils, mais elle vous dira : « quel enfant mérite de mourir à la place du mien ? Quelle mère mérite de pleurer son amour pour sa descendance à la place de mon amour pour ma descendance ? » Vous comprendrez donc qu’elle très juste au niveau des décisions et que depuis ce jour, elle ne cesse de traquer tous les êtres magiques qui auraient dans le passé, commis un acte criminelle injuste. « Vous pensez qu’une personne ne peut décider de vie ou de mort sur qui que se soit, vous pensez que personne n’a le droit d’imposer la justice qu’il voit à ses yeux, à ceux des autres ? Mais vous pensiez aussi que l’enfer était un mythe et le paradis une légende, alors à la place de penser, j’ai décidé d’agir. »

Cependant, elle est différente des autres chasseuses, car avant de tuer, elle essaie de combattre les fautes passé de sa peut-être future victime. Son pouvoir de détection ne lui sert pas qu’à savoir qu’il y a quelqu’un de bénéfique ou maléfique à quelques mètres d’elle, mais il lui sert à ressentir si cette personne qui la regarde, si cette personne qui lui parle, si cette personne qui lui sourit, lui inspire du mal ou du bien . « Je peux savoir lorsque tu es là ce que tu es, sans avoir à te toucher, à te regarder, à m’approcher, je peux sentir si tu es un être magique et si de ton corps et de ton âme, s’envole une odeur bonne ou infâme ». Elle laisse donc une chance aux gens qui le méritent, en essayant d’abord de connaître leur histoire et la raison de leurs actes, mais s’ils n’arrivent pas à changer « je peux voyager dans le temps au risque de mourir en perdant mes forces, mais je préfère perdre mes forces à accomplir ce qui doit être juste et s’il a justice et que tu ne veux pas changer et que tu dois mourir, alors fais ta prière »

Caractère : Comme vous avez pu le constater grâce à son histoire, la jeune femme n’est ni maléfique ni bénéfique, elle est neutre. Peut-être qu’à vos yeux, rendre la justice est une action de courage ou se mélange la force et la volonté, ce pourquoi vous trouverez que Britanny a toutes les raisons d’être du côté du bien, mais il se peut qu’à vos yeux, rendre la justice est une action égoïste car il n’y a qu’un seul avis qui juge des actes et qui tue des personnes, ce pourquoi vous trouverez que Britanny a toutes les raisons d’être du côté du mal.

Lorsqu’elle essaie de convaincre quelqu’un de changer et de l’écouter, elle est douce et très attentive, souriante et très bavarde, mais aussi et même si on ne s’en doute : « je me méfie de chacun de tes gestes, de chacune de tes paroles, à tes yeux je les bois toutes comme si je te croyais sans crainte, mais la peur et la méfiance sont les seules choses qui me permettent encore d’avoir l’impression d’être normale ». Avec le peu d’amis qu’elle possède, c’est certainement le plus beau des anges car elle est toujours là pour eux, pour les conseiller et les écouter, pour les faire rire et leur remonter le moral, pour leur sourire et les complimenter.

Style vestimentaire : Même si notre Britanny est née en 1909 et en Allemagne, elle s’adapte très vite à la mode des différentes époques et différents pays voulant garder sa couverture secrète le plus longtemps possible. Désormais en Amérique et à San Francisco, elle suit le style vestimentaire de la ville de très près voulant toujours donner une bonne image d’elle. Travaillant au Bay Mirror, les jupes serrés avec des talons hauts sont souvent la tenus de la jeune femme qui se plait dans la peau d’une chroniqueuse talentueuse.

Relations amicales & amoureuses: Etant donné de sa profession, Britanny n’a que très peu d’amis même au niveau des sorcières car même si elle combat les démons, elle n’est pas pour autant complètement bénéfique. Aussi non, il lui est arrivé de passer les nuits avec des démons et même ceux qu’elle souhaitait changer et qu’elle a dû tuer.
    Poste vacants : OUI - NON

» Vous

Prénom ou pseudo : Meg
    Comment trouvez vous le forum : Il est vraiment beau et le contexte me plait énormément .
    Ou l'avez vous connu : Grâce au forum Do You Life Rpg

Dernière édition par Britanny Van Verlide le Ven 6 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez

ABOUT YOU
Puissance:
Britanny Van Verlide Left_bar_bleue70/100Britanny Van Verlide Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:10

Bienvenue, merci de ton inscription, mais eux les chasseurs de démons n'ont pas de pouvoir.
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:13

Je pourrais être démone et donc dans le groupe des démons, mais contrairement à eux je ne tuerais pas les innocents ni même les sorcières, mais je tuerais tous les êtres magiques qui ont commis des actes criminelles injustes dans le passé ?
Serenity V. Halliwell

Serenity V. Halliwell

ABOUT YOU
Puissance:
Britanny Van Verlide Left_bar_bleue80/100Britanny Van Verlide Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:21

Biennvenuuue Belle fiche ! Smile ! Ben oui tu veux que je crée un groupe de démons neutres ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:22

Merci Serenity et oui se serait avec grand plaisir Very Happy .
Leigh V. Halliwell
Admin
Leigh V. Halliwell

ABOUT YOU
Puissance:
Britanny Van Verlide Left_bar_bleue80/100Britanny Van Verlide Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:23

Bienvenue et bon jeu Smile
https://charmed.frenchboard.com
Serenity V. Halliwell

Serenity V. Halliwell

ABOUT YOU
Puissance:
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:24

D'accord je te fais ça tout de suite (: et au passage tu es validée What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 17:34

Merci beaucoup Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 18:06

Bienvenue Smile
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez

ABOUT YOU
Puissance:
Britanny Van Verlide Left_bar_bleue75/100Britanny Van Verlide Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 18:08

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 18:15

Merci les filles !
Supprimer

ABOUT YOU
Puissance:
Britanny Van Verlide Left_bar_bleue0/0Britanny Van Verlide Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide EmptyVen 6 Mar - 18:22

Bienvenue Britanny =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Britanny Van Verlide Empty

Britanny Van Verlide
Page 1 sur 1