AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devant la Bijouterie [Callysta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary J. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Devant la Bijouterie [Callysta]   Ven 6 Mar - 4:39

Zach' ne s'était pas levé le matin pour chasser des démons , mais c'est bien ce qu'il était en train de faire, maintenant. Avec son pouvoir de localisation, avec lequel il pouvait suivre tout le monde a la trace, il avait été en mesure de suivre un démon pendans tout la journée, celui qui avait agresser une jeune fille, en plein devant lui... Bien sur, il avait arreter le démon , mais il l'avait laisser fuire, pour le suivre et en apprendre plus sur lui. Après un après-midi complèt de poursuite, Zachary en était venue a la conclusion qu'il en avait marre de perdre son temps et qu'il vallait mieux tuer l'etre démoniaque. Biensur, avec deux seulement deux pouvoirs offensifs, Télékinaisie et Copie, le jeune Halliwell devait etre rapide et inventif pour tuer les démons.

Après un court combat contre le démon, le jeune homme vit qu'il avait besoin de nouveaux vetements , puisque ceux-ci était clairement finit. Se téléportant au manoir pour se changer, puis, ne prenant meme pas la peine de prendre une voiture, il se téléporta dans les toilettes du centre comerciale, pour la discrètion, bien sur. Sortant de la, Il se dirrigea vers des boutiques pour garcon , sans vraiment savoir ce qu'il allait acheter. Zachary n'était pas très boutique, bien qu'il prenne soin de son apparence, il n'aimait pas trop le magasinage. Enfin, 10 minutes dans une grosse boutiques de marques et il en eut finit de son argent ...Liquide ! Sortant du magasin, il se dirigea vers une bijouterie. Peut-etre trouverait-il de quoi a donner a son Etre de Lumière... Elle qui se chargeait quand meme de le protèger , lui et ses deux soeurs. Enfin, il ne conaissait rien la dedans et cMétait arreter devant la vitrine ... pour regarder les collier et les bijoux.

_________________

.T he sun will always shine,
that’s how you made me
feel
We’re gonna be alright,
‘cause what we have is real ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devant la Bijouterie [Callysta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» divers réalisations de elessar bijouterie.
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers: