AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les soeurs Halliwell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh V. Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Les soeurs Halliwell.   Sam 28 Fév - 2:05

Encore un combat ?


    Les soeurs Halliwell qui se croyaient tranquilles après que Billie et Christy aient été vaincues ? Elles vont vite se rendre compte que non, en effet après que Phoebe ait eu une prémonition chaotique du futur, les soeurs décidèrent de partir vers celui-ci afin de sauver leurs enfants d'une mort certaine.




PRIS* | LIBRE * | RESERVE*





PAIGE M. HALLIWELL | ROSE MCGOWAN *
PHOEBE HALLIWELL | ALYSSA MILANO *
PIPER HALLIWELL | HOLLY MARY COMBS *
PRUDENCE HALLIWELL | SHANEEN DOHERTY *


Dernière édition par Lilly V. Halliwell le Sam 28 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.frenchboard.com
Leigh V. Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Les soeurs Halliwell.   Sam 28 Fév - 2:09


Paige M. Halliwell - Rose McGowan
Infos rapides : Paige Matthews est la quatrième enfant de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vivait à San Francisco. Contrairement à ses trois premières filles que Patty eut avec son mari Victor Bennett, Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Ce n'est qu'à la mort de Prue qu'elle apprit qu'elle avait des pouvoirs. Aujourd'hui elle est devenue une sorcière très puissante et une être de lumiere très douée. .
Relations : Ses deux soeurs && Billie Jenkins. La déscendance Halliwell et ses protégés.
Pouvoirs : Télékinésie Orbing, Téléportation, Guérison, Télé localisation.






Phoebe Halliwell - Alyssa Milano
Infos rapides : Phoebe Halliwell est née dans le manoir familial au 1329 Prescott Street, San Francisco, le 2 novembre 1975 . Elle est la fille de la sorcière Patricia Halliwell et de l'humain Victor Bennett. Phoebe a deux sœurs aînées, Prudence Halliwell et Piper Halliwell et une demi-sœur plus jeune Paige Matthews. Phoebe est le prénom de la tante préférée de sa mère. Elle est devenue rédactrice de la rubrique du coeur a Bay Mirror. Elle est en couple avec Coop un cupidon. C'est elle qui a eu la prémonition chaotique du futur.
Relations : Ses soeurs, la descendance && Coop.
Pouvoirs : Empathie, Prémonition, Lévitation






Piper Halliwell - Holly Mary Combs
Infos rapides : Piper Halliwell est née le 7 mars 1973 Image:Halliwell Family Tree.JPG. Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. En tant que sorcière, Piper développa le pouvoir de ralentir les molécules au point qu'elles s'arrêtent, donc l'objet ou le démon est comme "gelé", "pétrifié" : on peut dire qu'elle arrête le temps, cependant la durée de cette "pétrification" est limitée, au début. Par la suite son pouvoir va grandir et elle pourra figer tout ce qu'elle veut a une durée illimitée, ainsi qu'exploser les choses. Elle est marié avec Léo et a deux enfants. Cependant après la prémonition chaotique de Phoebe, c'est elle qui décida de partir dans le futur pour sauver la descendance.
Relations :
Pouvoirs : Figer, Exploser






Prudence Halliwell - Shannen Doherty
Infos rapides : Prue est née le 28 Octobre 1970. Elle est la fille aînée de Patty Halliwell et Victor Bennett, malheureusement, sa vie fût très courte, trois ans après(2001) avoir découvert qu’elle était tout comme ses sœurs une Sorcière, Prue et Piper succombèrent à l’attaque du démon Shax envoyait par la Source. Léo ne pouvant sauver qu’une seule des deux, il écouta son cœur et préféra sauver Piper sa femme.
Nous voilà alors 6 ans après sa mort, les Fondateurs semblent prendre la menace qui attend les Sœurs Halliwell très au sérieux, en effet dans ce futur, il semblerait que la véritable menace soit la Famille Williams, et même avec le Pouvoir des Trois et la Descendance il se pourrait bien qu’elles n’en viennent pas véritablement à bout. De ce fait, ils ont décidés qu’il serait judicieux de renvoyer près des sœurs l’ainée des Halliwell. Malgré tout, une condition s’impose, si Prue et ses sœurs réussissent à détruire la famille Williams, Prue restera à jamais au près de ses sœurs et n’aura jamais été morte aux yeux des mortels, par contre si elles ne parviennent pas à en venir à bout, une nouvelle fois, Prue se verra être privait de sa vie… D’ailleurs, il semblerait qu’une ancienne prophétie avait déjà prédit le retour de la quatrième sœur ainsi qu’un autre pouvoir jaillissant de cette fraternité bien plus puissant que le Pouvoir des Trois, jusqu’à ce que la Descendance prenne la relève… Alors réalité ou illusion ?...
Relations : Ses soeurs.
Pouvoirs : Projection astrale, Telekinésie avancée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.frenchboard.com
 
Les soeurs Halliwell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charmed Story :: » Wanna be-
Sauter vers: