AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCENARIO | LA SOIREE DU P3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity V. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 0:10

Serenity avait eu une journée très chargée. Alors comment vous racontez ça ? Reprenons au réveil. Il est 7heures 30, le réveil vient de sonner, et là, c’est le drame, Serenity appuya sur le bouton OFF, et se leva d’un pied ferme. Elle était toujours d’humeur massacrante au réveil, il lui faut une bonne douche pour évacuer tout ça. Elle s’avança dans le couloir du manoir, elle portait un mini short et t-shirt oui même en hiver, Serenity avait très chaud la nuit. La maison était déserte tout le monde dormait encore pour la plus part, les autres eux étaient déjà allé travailler. Elle descendit dans la cuisine, ou elle prit sa tasse de café avant d’aller prendre une bonne douche. Une heure plus tard, elle ressortie toute prête, pris son sac, son appareil photo et s’en alla au 415 magasine.

Son patron comme a son habitude, lui fit une remarque quand elle arriva a 8 heures 1 minutes et 6 secondes. Sadique vous ne trouvez pas ? Après une longue journée de photo, de recadrage photoshop. Elle décida de partir du travail a six heures pour rentrer au Manoir se préparer pour la soirée qu’organisait ce soir le P3, c’est fou comme cette boîte est fréquentée, Piper avait fait un sacré travail pour en arrivé là, et il ne fallait pas décevoir la population de San Francisco. Elle prit l’ascenseur qui menait au parking, et rentra au manoir. Elle rencontra ses cousines, Prudence & Blake qui squattait déjà la salle de bain, elle réussit quand même a prendre une douche avec une eau 0.6°, tout le monde était passé devant elle et avait par la meme occasion monopoliser toute l’eau chaude… Triste Vie… Vers 20 heures 30 après avoir mangé quelques choses qu’avait préparé Wyatt, le cuisiné de la maison, ils décidèrent de partir du manoir direction le P3… Une fois sur le perron, Serenity remonta dans sa chambre avec Leigh, car celle-ci avait oublié son sac. Une fois le sac récupérée, elles redescendirent dans l’allée de prescott street et monta dans la voiture de Prudence.

Une fois arrivée devant le p3 une queue monstre qui commençait a l’entré du club pour finir 4 rues plus tard vous coupait presque le souffle. Bien sur la famille Halliwell propriétaire de la boite de nuit, passèrent devant tout le monde, merci le videur ( ben quoi c’est quand même nous qui payons son salaire ! Une fois a l’intérieur, les enfants des sœurs, aidèrent chris a mettre a finir de tout mettre en ordre… Elle alla ensuite s’asseoir au comptoir avec son frère et ses cousines, avant que le videur ne vienne faire l’annonce de l’ouverture du P3… Les gens commencèrent a remplir la salle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary J. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 1:50

Zachary Se leva le matin vers les 9h a.m. Tot pour lui, puisqu'il avait l'habitude de se lever assez tard dans l'après-midi. Le Jeune Halliwell avait un tournage plus tard dans la journée et tenait a etre fin pret. Après avoir prit dix longues minutes pour bien se réveiller , Zac alla enfiler des jogging et un tee-short blanc pour aller faire une course dans le cartier. Dans le manoir , il y avait déjà beaucoup de jeunes réveillés et actifs et donc, il ne passa que prendre une bouteille d'eau dans le réfrigérateur puis il sortit de la grande maison remplis d'Halliwell. 30 minutes plus tard, le jeune homme revint a la maison et prit sa douche. Tout ca , discrètement...quoi que pour la douche, il n'avait pas beaucoup de temps, avant que les filles du manoirs revendiquent leur tour dans la salle de bain principale. En osrtant de la douche, Il prit le temps de se coiffer , puis, sortit de la salle de bain pour réintégrer sa chambre, qu'il partageait avec son couzin Dwayne. Celui-ci n'était pas présent alors, Zachary Eut tout son temps pour choisir ses vetements, puis, pour pratiquer son texte et son role. Il le conaissait sur le bout des doigts, naturellement , il était si content d'avoir eut ce contrat de 10 épisodes ! Ca n'avait beau n'etre que des effets spéciaux, il aimait bien cette série! Breff, Il pratiqua le reste du matin, pour etre pres pour le tournage de l'après-midi.

Vers les 19hrs , le jeune homme revint au manoir pour se changer. Il avait précut aller a la fete au P3, Organiser par tous les enfants, y comprit lui. Il devait etre présent, et espèrait qu'Anna y serait aussi ! N'ayant pas du tout accès a la salle de bain, le jeune homme s'arrangeant avec ses moyens , ceux qu'il avait dans sa chambre. Après s'etre habillé d'un jeans simple , d'un tee-shirt blanc et d'une veste noir, Zachary Opta pour un souper léger en bas, avec ceux qui étaient présent dans la grosse maison. Son souper avaler, il se rendit au P3, par téléportation...Mais il se téléporta 4 rues plus loin, dans un arbre, pour la discrètion. Il en décendit rapidement et apercut alors la longue file d'attente pour rentrer dans l'établissement de sa tante. Dis-Donc... C'était vraiment gros comme évenement ! Mais Bon, Il savait qu'il pourrait toujours dépasser tout le monde pour rejoindre ses couzins et couzines a l'intérieurs... et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Zac' passa devant la looongue file d'attente et n'eut qu'a dire son nom au videur pour que celui-ci le laisse entré .

Une fois rendut la, Il se retrouva assit en compagnie des autres jeunes Halliwell et attendit l'ouverture des portes, en se comandant un verre de Coke, pour le moment. Rien ne garantissait qu'il ne prendrait pas autre chose par après, mais il préferait commencer tranquilement sa soirée. Regardant les autres entrés il commenca a boire tranquillement, n'entendant qu'Anna pour vraiment commencé sa soirée...

_________________

.T he sun will always shine,
that’s how you made me
feel
We’re gonna be alright,
‘cause what we have is real ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigh V. Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 2:20

Leigh c’était tranquillement levée vers dix heures du matin, pour une fois la jeune femme ne travaillait pas et décida de faire la grâce matinée. Elle se leva sans se presser et descendit les escaliers du manoir, celle-ci était munie d’une chemise de nuit noir en satin à fine bretelle. Leigh se dirigea vers la cuisine, prit un bol, du lait et des céréales pour bien commencer la journée, quelques minutes plus tard, la jeune fille monta jusqu'à la salle de bain pour se préparer. Elle sortie de la salle de bain une serviette enroulé autour d’elle, quelques gouttes coulaient le long de son corps. Leigh décida alors d’entré dans sa chambre, et ouvrit son armoire pour en sortir une robe blanche munie de fleur bleu. Elle s’habilla, se maquilla, se lissa les cheveux mit des talons et sortie de sa chambre et descendit dans le salon s'asseoir sur le fauteuil, elle prit la télécommande, alluma le téléviseur pour regarder l'énième rediffusion de Amour Gloire et Beauté. Une fois le feuilleton terminé elle regarda l’horloge qui affichait maintenant onze heures et demi, il était temps d’aller acheter la robe qu’elle allait mettre ce soir, c’était LA soirée de l’année, il fallait être parfaite. Elle sortie dans l’allée prit sa voiture et démarra au quart de tour, une fois arriver à la boutique après avoir essayée plusieurs robes et opta pour une robe noire Valentino. Après avoir payée elle quitta la boutique et rentra au manoir.

Il était maintenant dix huit heures et Leigh alla prendre un bain, quand elle eut finie elle se prépara a nouveau, deux heures plus tard la jeune femme était enfin prête. Il était temps de partir mais une fois sur le perron du manoir Leigh accompagna Serenity jusqu’à la porte de sa chambre car celle-ci avait oublier son sac. Elle était dans le couloir et sentait une présence dans le manoir, après avoir vérifier dans le grenier qu’il n’y avait personne, les deux jeunes femmes redescendirent pour aller au P3.

Une fois arrivé au P3, les enfants Halliwell pénétrèrent dans le club et Leigh alla s'asseoir au comptoir. Quand la foule fut rentrée le dont d’empathie de Leigh capta des démons, elle se tourna discrètement vers Zachary et les autres Halliwell et dit :

Je crois que nous avons des démons ce soir !

_________________

Leigh V. Halliwell (L)
Pyrokinésie - Empathie -
Téléportation - Contrôle de l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.frenchboard.com
Jake Ryan

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
75/100  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 2:36

Il faisait nuit sur la ville de San Francisco. '' Elle '' celle qui s'était autocongratuler elle meme la reine des enfers avait donner ses ordres a plusieurs démons dont Jake Ryan qui avait donc réussi a entrer dans la troupe de cette fameuse reine des enfer. heureusement pour lui il avait eviter le sort qu'elle reservait aux démons qu'elle refusait.

heureusement pour lui ses arguments avaient été assez convaincant pour sauver sa vie. '' Elle '' n'était pas du genre a etre gentil avec ces démons. De par deux fois , Jake avait vu des démons se faire tuer devant ses yeux simplement car la jeune femme s'ennuyait. il savait donc qu'elle ne tolerait aucun echec. Bof de toute facon le mot '' echec '' Jake ne le connaissait pas.

Du moins pas encore et on ne pouvait pas compter sa fuite face aux deux halliwell comme un echec. du moins lui ne voyait pas les choses comme ca. Le seul inconvéniant c'était que maintenant deux des halliwell connaissait Jake Ryan et donc il devait faire preuve de prudence afin de ne pas se faire trop vite reperer. De toute facon sa mission était non pas de ne pas se faire reperer mais de retenir certains halliwell dans ce lieu. Bien sur pour cela rien de tel que de meler les humains au jeu. Car si pour les sorcieres tout cela n'était pas un jeu , pour jake lui tout cela était un jeu auquel il allait participer et s'amuser comme toujours.

C'est donc devant le P3 que Jake se trouvait. Bien sur a cette heure ci la boite était bondé et Jake pouvait profiter de la foule pour ne pas se faire capter et agir en tout soin et discretement. Il ne passerait a l'attaque que quand les halliwell passeraient elle a l'attaque. En attendent il attendait la suite des evenements et avait donc penetré le P3.

A prèsent il se trouvait a l'intèrieur cacher dans un coin bondé du P3 afin de ne pas se faire reperer. Discretion...Ce jeu s'averait amusant en tout cas pour le moment. Jake avait deja vu trois halliwell dont les deux qui l'avait capté. C'est donc avec prudence qu'il évitait de croiser le regard des deux sorcière qui le connaissait. Jake bien que patiant attendait que d'autres démons se montre pour passé a l'action tout en restant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

avatar

Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 10:26

    Bip bip bip, on entendit un gros bruit sourd quelques instants et plus rien après, elle venait d'éteindre son réveil, qui en était même tombé par terre, elle se leva avec le sourire, elle prit soin de ramasser son réveil. Il n'était que 8 heures et les fondateurs lui avaient dit de faire ceux qu'elle voulait aujourd'hui, c'est bien tout sa mais elle ne savait pas quoi faire, bon pour l'instant elle alla dans sa petite cuisine, pour prendre son bol de céréales comme à son habitude, elle termina ceci en un rien de temps. Après avoir prit son petit déjeuné elle prit des vêtements, puis alla dans sa salle de bain, elle prit une douche rapide et enfila les vêtements. Elle en ressortie puis se dit qu'elle allait rester ici à écouter un peu de musique et bouquiner. Elle prit un livre et son i-pod, elle allait surement passer une matinée calme, elle savait que le soir il y avait une fête organisé par les Halliwell, si elle n'avait aucun contretemps elle irait surement. Toute sa matinée passa très rapidement. Gabriella déjeuna très vite pour aller faire un peu de shopping l'après-midi, elle partie en direction du centre commercial surement encore pour dévaliser les boutiques, mais elle y allait très peu, donc elle pouvait. Elle acheta et acheta presque tout l'après-midi, quand elle regarda l'heure 18 heures, elle allait être en retard à la fête, enfin malgré qu'il n'y avait pas d'heure précise. Elle rentra chez elle pour se préparer.
    Une fois arrivée, elle reprit de nouveau vêtement mieux, un simple jean avec un très beau haut, elle se lissa bien les cheveux. Gabriella se regarda dans le miroir et ajouta un peu de maquillage. Elle était enfin prête à partir. Elle prit sa veste et son portable puis partie en direction du P3.
    Elle arriva au p3, rapidement oui l'éclipse, elle s'était éclipser derrière un mur, maintenant il fallait qu'elle attende pour rentrer, au bout d'une bonne demi-heure, elle passa enfin. Elle descendit les petites marche, c'était déjà remplis de monde. Elle se dirigea vers le bar pour commander quelques choses à boire, elle vit les Halliwell mais avant elle se commande un jus de fruit. Elle prit son verre puis partie voir les Halliwell, quand les fondateurs l'appelèrent enfin il n'y avait qu'elle qui l'entendait bien évidemment.


    - Salut, je crois que votre fête va être réussie, enfin je reste pas je dois y aller, les fondateurs m'appellent, je peux jamais être tranquille.


    Elle avala rapidement son jus de fruit et se précipita vers les toilettes pour s'éclipser, il n'y avait personne dans le coin alors elle en profita pour s'éclipser au paradis bien entendu.

_________________
    ©️ Avatar Fly ©️ ...
    Quand je dance, je suis heureuse
    Quand je combat, c'est un loisir
    Quand je rigole avec toi, je m'amuse.

    Just me, Gabriella T. Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-of-creativity.e-monsite.com
Supprimer



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 14:47



    Dernière édition par Supprimer le Mer 21 Juil - 11:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Serenity V. Halliwell

    avatar

    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    80/100  (80/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 16:38

    Serenity était assise sur au comptoir du P3 elle discutait tranquillement avec son frère Zachary qui venait d’arrivé, puis elle vit Gabriella qui venait les féliciter pour la fêtes, celle-ci du repartir tout de suite, appelée par les fondateurs. Elle se tourna avoir vers le serveur de demanda un martini… Oui il lui fallait un petit remontant pour restée bien en forme pour le reste de la soirée. Quand on n’y pense Serenity a toujours bien tenue l’alcool… (Ironie) Elle se souvient toujours de son bal de promos… Elle c’était réveillée le matin, vers 10 heures avait passé une journée entière à se préparer, le soir son petit ami de l’époque Jake était passé la cherchée, il était le capitaine de l’équipe de football… C’était le couple le plus populaire du lycée… Une fois arrivée à la fête, après un verre de ponch, Serenity du aller aux toilettes complètement pompette pour vomir son petit déjeuné. Bref ne nous égarons pas…Et tachons de ne pas faire trop de hors sujet. Elle fut servie, elle allait a peine boire sa première gorgée quand Leigh, sa cousine arriva pour leur annoncer qu’il y avait certainement des démons ce soir dans la salle… C’était possible vous me direz, il y en avait bien un a l’arrière du P3 la dernière fois. Il avait attaqué Serenity, il était très puissant, heureusement sa cousine était venue la sauver au bon moment… Sinon je ne donnerais pas chère de ma peau a l’heure d’aujourd’hui… Leigh fut suivie de Prudence qui demanda si elle avait raté quelque chose, la jeune fille était arrivée quelques minutes après le commencement de la party, elle a surement du se téléporter du manoir a ici elle le faisant souvent. S. elle préférait prendre la voiture et utiliser ses pouvoirs le moins possible au quotidien … Elle prit alors la parole :

    Owh et bien Leigh ici présente vient de faire une annonce… Apparemment elle a sentit une activité démoniaque dans la salle… Et on a oublié de vous racontez pour pas pour alarmer, mais un démon nous a attaqué la dernière fois dans la ruelle derrière le P3… M’enfin je pense qu’ils ne tenteront rien devant tout le monde… du moins je l’espère… Il y a une solution peut-être pour voir ou ils sont… Prudence si tu utilisais tes pouvoirs pour figer uniquement les êtres non magiques dans la salle ? Comme ça on serait tout de suite fixés

    Serenity analysa la salle du regard, cherchant la moindre personne qui paraissait un peu louche. A vrai dire c’était très difficile parce qu’il devait y avoir au moins la moitié de la ville ici. La salle était remplie, c’était a peine si on pouvait circuler a l’intérieur de la boite. Heureusement que Wyatt et Chris ont utilisé l’argent que leur avaient laissé Piper et Leo pour agrandir le club… Un bon investissement en somme. Elle se retourna ensuite vers le bar, ou elle vit la nouvelle serveuse Bella qui commençait son service... Elle venait d'emménager dans la ville et elle ne la connaissait pas encore très bien...

    Bon alors on fait quoi ? Si un démon décide d'attaquer il y a plein d'innocents ici !


    _________________

      (L) Serenity V. Halliwell
      Electrokinésie - Téléportation
      Télépathie - Télékinésie Orbing.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Leigh V. Halliwell
    Admin
    avatar

    Nombre de messages : 283
    Age : 25
    Localisation : San Francisco
    Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
    Humeur : Bonne.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    80/100  (80/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 18:14

    La jeune femme qui avait prévu de passer une soirée agréable en compagnie de ses cousins et cousines, allait sûrement annuler ses projets pour la chasse aux démons, décidément le mal ne prend jamais de congé. Pour ce consoler la jeune femme commanda une Tequila à la nouvelle serveuse Isabella qui lui apporta aussitôt, celle-ci venait de prendre son service il y a quelques minutes, les deux jeunes femmes se connaissaient depuis très peu de temps mais Leigh la trouvait plutôt gentille. Leigh prit une gorgée de son verre, et regarda les alentours, elle ne voyait aucun démon du moins qu’elle ne connaissait de vue. Un inconnu plutôt mignon s’approcha de la jeune femme en lui proposant un verre, malheureusement pour lui Leigh n’avait pas le temps pour ça, et lui répondit qu’elle n’était pas intéressée, ce qui était strictement faux. Leigh retourna auprès des siens en étant un peu déçu, après tout, pour une fois qu'un garçon bien habillé beau, grand et brun venait lui parler, elle a été obligée de le jeter... Triste vie. La jeune fille marchait d’un pas ferme, bien décidée à réduire à néant ces saletés de démons, quand elle sentie la présence d’un démon tout près d’elle. Ce démon avait beaucoup de haine, Leigh tourna la tête, et aperçue un homme costume cravate, c’était le fameux démon qui avait faillit tué Serenity, heureusement que a jeune fille était arrivée a tant pour sauvée sa cousine. La jeune fille fit semblant de ne pas le voir et continua son chemin en direction de Serenity, elle attrapa sa cousine par la bras et lui dit :

    Le démon qui à faillit te tuer est revenu, on dirait que c’est un habitué du P3.


    Apparemment Serenity était aussi surprise qu’elle de savoir que ce démon était revenue. Les démons doivent être un peu masochiste pour vouloir attaquer les Halliwell surtout quand presque tout les Halliwell sont de la partie. Leigh se tourna vers ses cousins et cousines pour leurs dire de rester sur leur gardes car la soirée allait être mouvementé.

    _________________

    Leigh V. Halliwell (L)
    Pyrokinésie - Empathie -
    Téléportation - Contrôle de l'amour.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.frenchboard.com
    Jake Ryan

    avatar

    Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : La ou tu dis attend le moins
    Humeur : Massacrante
    Date d'inscription : 03/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    75/100  (75/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 18:24

    Alors que Jake attendait la suite des évenements , il ne se doutait pas que l'une des halliwell qu'il avait attaqué il y'a de cela un jour , l'avait reperer? Le plan tombait il a l'eau? non meme si il venait a se faire reperer sa mission était de retenir les halliwell au P3 et pour cela son pouvoir d'illusion lui serait utile afin de tromper leur vigilance.

    Oh certe il aurait pu utiliser son pouvoir d'illusion pour faire croire qu'il était une toute autre personne. Mais bon maintenant qu'il avait été reperé c'était trop tard. Seulement voila , Jake lui ne savait pas qu'on l'avait deja reperer. Faut dire que Jake et la discrétion ca faisait pas vraiment bon ménage.

    Non Jake était du genre patiant mais non discret et donc cela ne l'étonnait guere si il avait deja été reperé par une des halliwell. Bof ca ne ferait que pimenter les choses. Cette fois il n'échourait pas comme la dérnière fois. De plus si il venait a échouer il savait que '' elle '' ne le pardonnerait pas et le ferait griller en enfer. Seul l'exil l'attendait si il venait a perdre.

    Mais bon. Meme si il voulait partir en exil '' elle '' finirait sans doute par le reperer tot ou tard et il ne pourrait donc pas se cacher éternellement. Bien sur meme le style vestimentaire de jake n'avait pas changer il portait toujours son ensemble costume habituelle a cravate.

    Et donc il ne passait pas vraiment inapercu. En attendent Jake jettait des regards a gauches a droite histoire d'attendre le bon moment pour attaquer.Ce bon moment arriverait sans doute plutot que prévu mais Jake bénéficiait d'un avantage. il y'avait des innocents qu'il pourrait prendre comme otages et grace a ca il pourrait empecher les halliwell de partir au manoir sous peine de tuer un innocent. Connaissant les halliwell il savaient que celle ci ne prendraient pas le risque de faire tuer un innocent et donc ecouterait. A prèsent il fallait seulement attendre que les halliwell passent a l'action pour contre attaquer et passer le plan a l'acte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Isabella L. Ainsworth
    LAMB | Life Without End
    avatar

    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    63/100  (63/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 19:10

    Bella tentait de faire le maximum afin de paraître normale aux yeux de tous, malgrés sa différence. Ce soir-là, une soirée au P3 était organisée. Elle y avait donc été conviée afin d'aider aux préparations, puisqu'elle avait réussit à obtenir un poste de serveuse, ce qui ne lui avait guère plu car elle devait continuellement faire attention à n'avoir aucun contact avec les clients. Mais elle n'allait pas rester enfermer chez elle de peur de tuer une nouvelle fois ... Même si le visage d'Edward la hantait, elle tentait d'en faire abstraction lorsqu'elle était en présence de son petit-ami, un Halliwell ...
    Munit de ses fidèles gants, se fondant dans la masse de ses vêtements, un pull léger col roulé, jean & converses (lol), de quoi cacher une bonne partie de sa peau. Elle allait devoir trouver une excuse sur ce port de vêtements, ou tout du moins l'usage de ses gants perpétuels de ses gants, choses que certains clients n'acceptaient pas ... Elle se gara sur le parking, où de nombreuses voitures étaient déjà stationnées. Etait-elle en retard ?! Peu importe, elle ne devait pas fausser compagnie au patron du club & encore moins les laisser pour servir lors de cette fête qui s'annonçait très particulière.
    Son regard se posa sur les alentours du P3 lorsqu'elle descendit les marches peu à peu. Des spots, des tables bien organisées se trouvaient prête à accueillir les prochains clients. Elle attacha son petit tablier au cas les gros accidents arriveraient & alla servir la table qu'on lui annonça après celà. Une table qu'elle n'appréciait pas ... Un groupe d'hommes, qui ne cessaient de l'amadouer, un jeu répugnant selon elle.

    « Bonsoir ... »
    « Bonsoir, Mademoiselle. Quel plaisir de vous revoir. J'espère que la proposition de ce soir sera la bonne. »

    Bella dévisagea l'homme en question, d'une répugnance inhumaine ... Elle déposa les verres sur la table, avant de sentir une forte poigne se posa sur sa main, empêchant toute tentative de fuite. Son instinct avait vu juste pour pouvoir contrôler son pouvoir, ce genre d'accident arrivait bien vite. Elle ferma les yeux quelques instants, avant de se sentir partir en avant se retrouvant nez à nez avec cet homme, le ténor des autres se faisaient aussi entendre, tel un jeu. Comprenant où celà les menerait si elle se laissait faire & ne pas à avoir un second mort sur la conscience, elle prit possession d'un verre qu'elle avait déposé quelques secondes avant sur la tête & renversa son contenu sur le visage de l'homme qui perdit prise. Elle repartit aussi vite qu'elle fut revenu, entendant les injures qu'il lui portait. C'était une des meilleures solutions, d'autant plus qu'elle ne supportait pas les baisers volés vis à vis de son petit-ami, avec qui tout contact lui était interdit. Elle retourna derrière le bar, nettoyant les traces des verres laissés par l'alcool.

    _________________

      & Le Lion S'éprit De L'Agneau
      Are you afraid ?!
      Avatar & Gif ©️ SoCrazy
      Isabella • Sorcière.
      STATUT : LYCEE&BOULOT

      [/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
    Chris P.Halliwell

    avatar

    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 04/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    80/100  (80/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 19:47

    Oula quel erreur de cet homme.Le sorcier,Gerant de cet boite,avait vu toute la scène.L'homme qui avait attrapé sa petite amie et qui maintenant l'insulter parcequ'elle avait reufusé d'echangé un baisé avec cet horreur.Exasperer par cette attitude le sorcier se dirigeat rapidement vers l'homme qui ne semblait pas seul mais plutot avec des amis.Il lachat un soupir il se mit face a lui et ne preta aucune attention a tous les autres homme qui se trouvait autour.Tous des ivrognes sans interet.

    Je te prierai de quitté mon club...Nos serveuse ne son pas des objets alors tu va aller t'excusé auprès d'elle et toi et ta bande de pervers vous allez faire les debiles autre part.

    Oui très franc notre Chris et surtout protecteur.D'ailleur l'homme n'apprecia pas et après avoir grogner un charabiat incomprehensible il tenta de frappé au visage le sorcier qui habilement evita le coup se saisit du bras et le placa dans le dos de l'homme tout en lui tordant.Après lui avoir demander une seconde fois de quitté les lieux mecontent l'homme s'executa et partit avaec sa bande d'ami.Après un long soupir le gerant retourna près du bar ou se trouvait sa petite amie.Après un dernier regard vers les filles de sa famile il se reconcentra sur son amour.

    Alors sa va tu n'es pas trop embété se soir ?

    Chris fit une petite grimace avant de passé derrière le bar.

    Si tu veut je peut t'aidé.

    Dit Chris avait un grand sourire.D'ailleur il servit une rapide commande d'un des jeunes accoudé au bar avant de se retourner vers Bella attendant sa reponse.Après tout c'était la fête se soir il n'aller pas s'amusé et laissé sa copine bossé seul
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Anna L. Gomez
    Sweet Angel
    avatar

    Nombre de messages : 111
    Age : 26
    Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
    Humeur : Plutot bonne
    Date d'inscription : 01/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    75/100  (75/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 20:06

      La journée venait de commencé par le levé du soleil. Anna Lucia n’était pas chez elle à cette heure. En effet, elle se trouvait sur le Golden Gate. Elle adorait cet endroit pour réfléchir à certains pensées qui la hanté depuis plusieurs mois. Et le Golden Gate était l’endroit préféré pour tout les Être de lumières, puisqu’ils avaient une vue d’ensemble sur la ville. Après quelques heures de réflexion, Anna décida qu’il était temps d’aller se préparé pour la soirée qui était organiser par les enfants au P3. Elle s’éclipsa du Golden Gate pour réapparaître dans son loft situé à l’autre bout de la ville. C’était pratique avoir se pouvoir. Elle pouvait voyager aux quatre coins du globe en seulement 5 minutes.

      Une fois chez elle, Anna prit le temps de prendre un petit déjeuner complet en lisant le journal qu’elle avait prit devant la porte juste après s’être éclipsé du Golden Gate. Par la suite, elle prit soin de prendre une bonne douche chaude pour être propre à la soirée au P3. Elle ne voulait pas sentir la poubelle, mais la fleur. Lorsqu’elle en sortie, elle enfila une magnifique robe noire au bustier, et blanc dans le bas. Elle mit des chaussures à talon pour aller avec l’ensemble. Elle ajoute quelque bijou, collier, boucle d’oreille et bracelet. Voilà elle était fin prête à se rendre à cette petite soirée. Elle verrouilla la porte de son loft et s’éclipsa au P3 dans la réserve.

      La voilà maintenant arrivée à destination. Elle sortit de la réserve et gagna le milieu de la salle. Elle regarda tout au tour d’elle et vit tous les enfants Halliwell, enfin presque, assis au bar. Les personnes qui attendant à l’extérieur commençaient à entrer. Elle décida de rejoindre Zac qui tait déjà arrivé ainsi que sa meilleure amie Gabriella.


      « Bonsoir vous deux »

      Elle leurs sourit gentiment en commanda un verre d’eau. Anna n’avait jamais été fan d’alcool. L’eau lui convenant amplement. Puis elle écouta la discutions entre Leigh, Serenity. Il y avait des démons au P3. Puis elle se tourna vers Gabriella, cette dernière avait été appelée par les fondateurs. C’est drôle, elle aussi venait tout juste d’être appeler.

      « C’est drôle moi aussi. Je viens avec toi. »

      Elle salua les Halliwell finissant pas Zac. Elle trouvait dommage de ne pas pouvoir rester avec lui plus longtemps. Mais le devoir l’appelait et elle c’était juré d’y être à fond dedans. Gabriella était déjà partie et Anna espérait qui ne lui arriverait avant qu’elle soit à ses coté. Elle s’éclipsa pour se rendre à destination. C’est à dire au Manoir.

    _________________
    [list]
    ©️ Faith
    J’aimerais être une larme pour,
    Naître dans tes yeux,
    Couler sur ta joue,
    Et mourir sur tes lèvres

    ©️ Sweet Diamond
    [/list:u]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Isabella L. Ainsworth
    LAMB | Life Without End
    avatar

    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    63/100  (63/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 20:20

    Derrière le comptoire, Bella observa la scène de son petit-ami. Elle aurait dû se douter que la scène aurait été dans sa ligne de mire ... Chris avait tendance à observer les faits & gestes de la jeune femme pour éviter un quelconque accident & la soutenir dans les moments durs de sa vie. Lorsqu'il vint vers elle, Bella afficha un sourire comme pour le remercier de ce geste. Même si, une part d'elle se sentait coupable de cette scène.

    « J'aurais dû faire plus attention. Désolé de t'avoir fait perdre des clients. »

    Elle avait tendance à revoir tous ces gestes à la lettre, pensant que tout allait de travers. Après quelques secondes de silence, elle posa son regard sur le reste des membres Halliwell avant de reposer toute son intention sur lui. Elle le regarda passer derrière le bar.

    « Merci. »

    Sa voix était basse, comme si elle ne souhaitait que personne ne l'entende sauf l'inconnu en question. Sur ce simple mot, elle posa sa main sur son visage, indirectement avec l'intémédiaire de son gant.
    Elle la retira lentement, afin de terminer son travail, celui qui lui avait notamment permis de rencontrer Chris, qui était le gérant de la boite.

    « Ne t'inquiètes pas pour moi, tu peux aller avec ta famille. Je pense pouvoir me débrouiller seule pour le moment. »

    _________________

      & Le Lion S'éprit De L'Agneau
      Are you afraid ?!
      Avatar & Gif ©️ SoCrazy
      Isabella • Sorcière.
      STATUT : LYCEE&BOULOT

      [/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
    June A. Carter
      JUST AN ANGEL

    avatar

    Nombre de messages : 55
    Localisation : Au Paradis =)
    Emploi/loisirs : Aider les sorciers et les personnes innocentes
    Humeur : Bonne la plupart du temps !
    Date d'inscription : 03/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    70/100  (70/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Jeu 5 Mar - 20:30

      Une belle soirée s'annonçait ! Enfin la jeune femme pouvait se libérer de ses 'affaires' qui consistait à suivre 24h/24h ses protégés. Pour une fois, les fondateurs l'avait laissé prendre un peu de repos. Mais attention, cela ne signifiait pas 'vacances' car au cas où, la jeune femme devait intervenir pour aider son protéger. Disons que son travail était en veille.

      La voilà donc en train de se préparer. Une personne de la famille des Halliwell l'avait sympathiquement invitée au P3, lieu qu'elle appréciait beaucoup. Certes, June ne connaissait pas tout les membres des Halliwell, seulement quelques-uns. Cependant, elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance. Après tout, ils œuvraient pour le bien eux aussi.

      C'est donc avec une robe un peu argenté, des chaussures à talons ainsi qu'un sac argenté lui aussi, qu'elle se dirigea vers la célèbre boite de nuit. Un sourire se dessinait sur ses fines lèvres ce qui montrait son enchantement d'être un peu libre. Bien sûr, elle adorait son 'métier' mais cela ne l'empêchait pas de saturer au bout d'un moment.

      Arrivée dans le P3, June descendit les escaliers doucement en essayant de ne pas se prendre les pieds dans les marches et ainsi tomber. Maladroite née, tout pouvait lui arriver. Heureusement que la jeune femme était déjà morte, d'un certain côté.
      A peine eut-elle finis de descendre toutes les marches qu'elle aperçut déjà quelques demons. Il n'était pas dur de les reconnaitre. A commencer par leur façon de se comporter. Evidemment, d'autres étaient méconnaissables et arrivait à se morfondre avec les humains.

      Avec un air de dégout, June tourna la tête d'un autre côté et vit les Halliwell. Son petit sourire revint instantanément. Elle s'avança à une allure moyenne et se dirigea vers le petit groupe concentré.


      " Bonsoir tout le monde ! "


      Elle s'adresse à tous les Halliwell, en particulier ceux qu'elle connaissait, mais aux autres aussi. Elle était vraiment heureuse de se retrouver en leur compagnie, même si elle se doutait que la soirée ne serait sûrement pas aussi 'belle' du début jusqu'à la fin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Zachary J. Halliwell

    avatar

    Nombre de messages : 39
    Emploi/loisirs : Acteur
    Humeur : Joyeuux !
    Date d'inscription : 04/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    80/100  (80/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 6:34

    Zachary Fronca les sourcils. Des Démons!? Lui qui comptait passer une soirée normal, c'était raté!! Ils ne les laissent donc jamais tranquil eux!? C'était une fete publique, certe, mais le jeune homme aurait mieux aimer que les ennemis de sa familles s'abstiennent de venir leur cassé les pieds ici. En voyant Anna arriver, néamoins, Il eut un grand sourir pour la jeune femme.... Qui, après a peine quelque minutes, s'éclipsa, probablement apellé par les fondateurs. Curieux de voir ou elle se rendait, Zach' Utilisa son pouvoir de localisation pour la suivre mentalement. Le Manoir !? Pourquoi avoir envoyer les etres de Lumières au manoir alors qu'il n'y avait personne!? A moins que justement, il y ait quelqu'un là-bas. Tournant la tete vers sa grande soeur qui avait parler, quelque minutes plus tot, pour leurs annoncé qu'elle c'était fait attaquer dans la ruelle derrière le P3... Si elle l'avait dit avant, il lui aurait lui meme règler son compte , a ce démon! Mais Bon, s'il était présent se soir, il lui règlerait son compte assez vite. Pas question d'attaquer en présence d'innocent par contre... jamais le jeune Halliwell n'oserait et il espèrait que les démons feraient de meme... S'ils voulaient s'en prendre a eux, il pouvait, mais pas aux gens qui n'étaient venue que pour s'amuser... un peu Comme lui... ! Soudain, Le jeune homme eut une idée. Se tournant vers sa Soeur Ainée, il réfléchit puis parla.

    "Serenity... T'as quelque chose qui appartient a ce démon... Tissus de vetement, images ou je sais pas trop... Quelque chose qui me permettrait de le localiser dans la salle !?? On pourrait l'isoler ! "

    Ce n'était qu'une idée... Mais Ca pourrait marcher...Parce que, l'idée de sa soeur, qui était de ne figer que les démons a l'aide du pouvoir de Prudence pouvait marcher...Mais les autres gens dans la salle les verraient imobile et se poserait des questions non!? Bref, En attendant une réponse se Serenity, Zachary se tourna vers June qui venait d'arriver . Il lui fit un signe de main. C'était l'etre de Lumiere d'une partie de ses couzins et couzines ! Avec un sourir, il prit son verre et se leva pour se déguourdir les jambes un peu. Il resta néamoins près des autres, au cas ou...

    _________________

    .T he sun will always shine,
    that’s how you made me
    feel
    We’re gonna be alright,
    ‘cause what we have is real ...
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 14:51

      La soirée était enfin arrivée, du moins pour les démons. Ils allaient faire une nouvelle tentative de vol. Le travail avait été séparé en deux. Un groupe de démons s'occupaient de voler le livre des ombres et l'autre, de faire en sorte que la descendance Halliwell ne quitte pas le P3. Aaron, lui, avait assigné à cette dernière tâche, ce qui ne l'enchantait guère. Et après avoir lutté pour refuser, on lui fit voir le bon côté des choses : il y aurait plein de sorciers. Mais grave erreur ! L'envie de tous les tuer se faisait bien trop ressentir pour le laisser en compagnie d'eux. S'ils voulaient jouer la carte de la discrétion, ce démon là, risquait de tout faire échouer. Il ne savait guère s'il réussirait à garder son calme et à ne pas se jeter sur eux à la minute même où il les verra. Cependant, Aaron fut conscient qu'il ne devait pas se battre devant tant d'humains, bien que l'envie ne lui manquait pas. Il ne voulait que tuer les sorciers, seulement eux. Et si malheureusement un humain innocent découvrait leur existence... ça poserait un sérieux problème. Soit. Une bataille faisait rage dans son esprit, alors qu'il pénétrait dans le P3, ce dernier bondé de sorciers, d'humains et de démons.
      Rapidement, tout ses sens s'affolèrent. Ses narines sentir la présence de chacun, et il comprit assez rapidement que Jake, son rival et pourtant "collègue", se trouvait déjà dans cet endroit. Sourcils froncés, ses yeux perçants se posèrent non loin de lui, là où un groupe de jeunes gens discutaient. Il comprit bien assez tôt, qu'ils étaient la descendance des soeurs Halliwell. C'était bien la première fois qu'il les voyait. Ce n'était... encore que des gosses. Vêtu élégamment, comme à son habitude, unissant chemise blanche, veste et pantalon de costume noir, il se dirigea vers le comptoir, sans quitter des yeux le petit groupe.
      Il fallait les garder ici le plus de temps possible? Jouons alors la carte du parfait gentleman ! Il prit deux coupes de champagne, réajusta sa veste, puis se fraya un chemin avec habilité et grâce, jusqu'à sa première cible : Serenity Halliwell. Lorsqu'il fut près d'elle, bien qu'il luttait intérieurement pour ne pas faire de faux pas, il lui lança un regard confiant et charmeur, lui tendit une des coupes de champagne et lui demanda de sa voix enchanteresse et grave, alors qu'il ignorait volontairement les autres :
      -Bonsoir. J'entends dire que vous êtes la maîtresse des lieux. Est-ce vrai?
      Un beau sourire fendit son visage, alors qu'il inspirait étrangement la sérénité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jake Ryan

    avatar

    Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : La ou tu dis attend le moins
    Humeur : Massacrante
    Date d'inscription : 03/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    75/100  (75/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 15:50

    Alors que Jake se trouvait depuis plus longtemps que aaron dans le P3, il sentis que celui ci venait de faire son apparition. zut alors il allait devoir se partager le travail avec ce démon qui n'en fait qu'a sa téte et qu'il détestait. Cela n'allait pas facilité les choses car il savait que aaron tout comme lui ne faisait pas dans la discrétion. enfin soit contrairement a Jake , aucune halliwell ne connaissait Aaron ce qui allait pouvoir crée une diversion pour Jake qui pendent ce temps la serait un peu plus libre de ses mouvements. Surtout que les halliwell semblait préparer un plan pour localiser Jake ce qui ne facilitait pas les choses. Devait il de suite passer a l'action vu qu'il avait été reperer. De plus il avait deja vu quelques personnes lié aux halliwell s'eclipser et donc tout doucement il ratait la mission. Devait il enfin profiter du fait qu'il y'aille des innocent. Alors qu'il cherchait un plan pour passer a l'acte, aaron lui entretenait la discution avec cette cher sorcière du nom de sérenity qui elle connaissait Jake. Quoi de mieux pour mettre notre cher Aaron dans la merde. Crée une émeute. D'abord il fallait faire en sorte de plonger la salle dans une grande illusion qui ferait en sorte que aucune sortie ne serait possible et donc, Jake utilisa son pouvoir d'illusion ni vu ni connu pour que la salle paraisse ne pas avoir d'issue pour les humains. Une fois cela fait il se dirigea vers la scéne et poussa un des chanteurs de la salle. une fois devant le micro il pris la parole alors que le chanteur lui se trouvait a terre.

    hum...hum...1,2,1,2 J'aimerait votre attention cher halliwell et cher humains..Tout d'abord j'espere que vous passé une excellente soirée...Si non la soirée ne fait que débuter et le meilleur reste a venir...

    en disant cela Jake s'était tourné vers trois jeune gens. Leight, Serenity et aaron les seuls qui le connaissait dans cette salle. Marquant un temps de pause et ayant l'attention de tout le monde il repris la parole et donc continua son discourt

    La ou je voulait en venir...C'est que j'ai condamné toutes les sorties du p3 et que vous etes tous plonger dans une illusion...si si monsieur dame verifier il n'y'a aucun moyen de sortir de cette piece...Tant que vous resterez dans cette illusion...Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle

    souriant en regardant les halliwell il dit...

    La bonne nouvelle...C'est que vous avez la chance de m'avoir sur scéne devant vous...

    fixant toujours les halliwell et marquant un temps de pause...

    la mauvaise nouvelle c'est que vous allez tous mourir vous stupide humain faible...

    Sur ces mots une émeute eu alors lieu. Les humains courant dans tout les sens et cherchant une sortie mais il ne pouvait pas sortir etant donné qu'ils étaient tous plonger dans une illusion.

    Je vous souhaite une excellente fin de soirée.

    il lacha le micro et resta sur scéne...

    Les choses vont pouvoir commencer jeune halliwell...allez vous démontré votre pouvoir devant ces humains

    les humains semblait a prèsent s'etre arreter et fixer la scéne sachant qu'il n'y'avait aucun moyen de s'enfuir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Serenity V. Halliwell

    avatar

    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    80/100  (80/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 18:02

    Serenity restait sur ses gardes, elle se devait de restée vigilante, Leigh avait aperçue dans la salle le démon qui avait littéralement faillit la tuée… Elle avait peur de lui mais elle était envahit par l’envie de le tuer aussi… Elle voulait se venger coute que coute et elle comptait bien prendre sa revanche. Elle se tourna vers Zachary, celui-ci lui demanda si elle avait gardé quelque chose du démon, ce a quoi elle répondit…

    Non je n’ai rien pu prendre, il était très puissant heureusement que Leigh est arrivée pour me sauver la vie…Sinon j’y serais restée.

    Serenity se souvint alors qu’il lui avait dit qu’il portait toujours un costume, elle regarda alors l’ensemble de la salle en essayant de le repéré mais elle ne vit personne. Elle se retourna vers Isabella et lui demanda une Boisson.

    Bella, un verre de martini citron s’il te plait je crois que je vais en avoir besoin.

    Au même instant Serenity fut abordée par un charmant garçon, il était très bien habillé, classe… Et avait un charme fou… Celui-ci lui demanda si elle était la maitresse des lieux… Belle façon d’entamer une conversation. Habituellement Serenity fait toujours le premier pas vers les garçon, elle a toujours été habituée a prendre les devant surement parce qu’elle adore avoir les choses sous contrôle, et puis vous allez me dire … Combien de garçons aujourd’hui ont le courage de venir voir une fille pour essayer de la charmer… Personne… Elle regarda le jeune homme et lui répondit alors :

    En fait ce club était a ma tante, je suis la fille de sa sœur, Paige a vrai dire je ne détient pas l’acte de propriété du club, mais…

    Serenity fut interrompue par quelqu’un qui venait de s’emparer du micro sur la scène… C’était le démon qui l’avait attaquée la dernière fois dans la ruelle derrière le P3. C’était suicidaire de se montrer devant tout le monde… Il fit une annonce, il avait bloqué les issus grace a son don d’illusion… Il parla alors de magie devant toute la salle entière, les gens paraissaient très surpris… Pourquoi faisait-il ça ? Après tout démons comme sorcières voulait toujours préserver leur identité afin de ne pas se faire connaître du monde entier… Il devait surement se passer quelque chose de grave en enfer… Serenity se tourna vers l’homme a côté d’elle…

    Je suis désolée je dois vous laisser.

    Elle alla retrouver dans les foules ses cousins cousines frères and sœur… Puis prit la parole !

    Prudence je crois que c’est le bon moment pour figer tout le monde ! C’est le demon. Celui de la semaine dernière. Il faut faire quelque chose vite

    _________________

      (L) Serenity V. Halliwell
      Electrokinésie - Téléportation
      Télépathie - Télékinésie Orbing.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Supprimer



    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 03/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    0/0  (0/0)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 18:50



    Dernière édition par Supprimer le Mer 21 Juil - 11:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Jake Ryan

    avatar

    Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : La ou tu dis attend le moins
    Humeur : Massacrante
    Date d'inscription : 03/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    75/100  (75/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 19:02

    Alors que Jake se trouvait devant le micro il affichait un léger sourire attendent de voir pour quel solution les halliwell allaient opter. Les humains eux étaient tous en train de courir a gauche a droite dans le vide puisque il n'y'avait pas de sortie. Pour Jake tout se déroulait parfaitement bien alors que il y'a de cela quelques secondes la situation avaient commencer a lui échapper. Bof le fait que aaron sois venu n'avait fait que accelerer et ameliorer les choses. tout qu'on te fait peut etre pouvait il enfin se rendre utile ce démon que jake traitait d'incapable. En attendent un démon sur deux avait reveler son identité et il en restait donc encore un inconnu du nom de aaron. Et alors que Jake termina son long discourt , les halliwell passérent enfin a l'action et on pu entendre un léger bruit de figement. Coté démon seul aaron et Jake etait a découvert et non figé et donc aaron s'était bel et bien fait reperer. Comment allait il s'en sortir de son coté. Cela jake s'en fichait et cela l'arrangerait si les halliwell en viendrait a bout. En attendent toute la salle était bel et bien figer montrant des humains pitoyable immobile. Jake applaudis alors regardant les halliwell

    Alors c'est tout ce que les halliwell on trouver pour me contrer...figer toute la salle...Bravo...Je m'attendait a mieux de la part de sorciere et sorcier issue d'une lignée puissante et meme la plus puissante jamais connu.

    il se déplacea un peu et sortis de la scéne pour s'y arreter devant.

    Cependent le fait de les avoir figer eux ces pitoyables humains n'effacera pas leur mémoire et n'éffacera pas ce qu'ils ont vu...Comment allez vous donc expliquez a ces humains ce qui s'est passé dés qu'ils seront defigé..

    Il grimacea légerement et afficha un sourire amusé...

    Bof cela c'est votre affaire...Mais treve de bavaradage..Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas mon nom est Jake Ryan et l'imbécile un peu plus loin qui a fait la court a cette demoiselle se nomme aaron un autre démon...D'ailleurs vous me rendriez service si vous pourriez l'exterminer...

    Dit il regardant un peu aaron pour se retourner ensuite vers le centre de l'attention c'est a dire les halliwell.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Leigh V. Halliwell
    Admin
    avatar

    Nombre de messages : 283
    Age : 25
    Localisation : San Francisco
    Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
    Humeur : Bonne.
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    80/100  (80/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 21:36

    Leigh se tenait immobile devant le comptoir finissant de boire sa Téquila, elle écoutait l’idée de son cousin Zachary qui voulait localiser le démon qui avait faillit tuer sa sœur, seulement voilà sans objet personnel lui concernant sa allait être difficile. Celle-ci réfléchissais à une solution pour tué cette vermine de démon, lui jeté une boule de feu aurait été la meilleure solution mais avec toutces humains, Leigh ne pouvait pas prendre le risque de montré au grand jour ses pouvoirs. La jeune femme interpella un serveur qui se trouvait au comptoir et lui demanda une autre Tequila avec des olives, cette dernière avait besoin d’un bon remontant et l'alcool était plutôt efficace. Leigh se tourna vers sa cousine Serenity qui était visiblement trop occupé à parlé avec un inconnu, décidément pour la jeune femme la soirée devenait de pire en pire. Celle-ci avait rejeté un bel inconnu pour s’occuper des démons mais visiblement sa cousine n’était pas du même avis, Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse enne… Oui bon je m’égare. Cette dernière fixa l’inconnu qui engageait la conservation avec Serenity, elle canalisa ses émotions et sentie alors que le jeune homme cachait son jeu, seulement avec tout le monde qu’il y avait elle avait du mal a se concentrer. Tout à coup la jeune femme entendit un homme tombé et se tourna vers la scène, ou se trouvait l’agresseur de Serenity, Leigh était surprise de le voir s'expose à tout se monde. Il était entrain de faire une annonce, bizarre de la part d’un démon, celui-ci avait grâce à son pouvoir crée une illusion bloquant toute les issues. La salle entière paniquait le visage pétrifié de peur, Leigh le ressentait et peu a peu, elle prenait peur elle aussi. Homme comme femme se bousculaient à toute allure essayant de chercher une issue, ou de comprendre ce qui se passait, celle-ci fut bousculée plusieurs fois de gauche à droite, finissant par tombé par terre.

    Quand tout à coup la salle entière se figea, c’était sa cousine Prudence qui avait utilisé son pouvoir afin de pouvoir passée à l’action, seule la famille Halliwell et le démon nommé Jake Ryan n’étaient pas figé. Mais Leigh sentait une autre présence, elle se tourna vers Serenity discrètement, elle se concentra sur le mystérieux inconnu qui visiblement faisait semblant d’être figé. Leigh qui se trouvait agenouiller sur le sol, se téléporta discrètement derrière le démon sur la scène. Elle posa ses mains sur son front se concentrant sur le démon qui se cachait derrière sa cousine, la manche du costume de celui-ci s’embrasa, ce qui le fit se débattre, il était repéré ses cousins et cousines pouvaient maintenant s’occuper de lui. Le démon devant elle ne c’était pas encore retourné, elle toussa alors un peu puis dit :


    Héllo, je suis là tu te souviens de moi ?

    Leigh se concentra a nouveau, elle posa ses mains sur son front, une boule de feu se créa alors devant elle, elle grossissait de plus en plus jusqu'à devenir énorme elle cachait presque le corps de Leigh. La jeune fille se stoppa, la boule de feu restait devant elle et flottait dans les airs…

    Ça c’est pour avoir gâché ma soirée.

    La boule de feu partie en direction du démon, celui-ci fut frappé et propulsé dans le public, il alla finir sa chute derrière le comptoir.


    _________________

    Leigh V. Halliwell (L)
    Pyrokinésie - Empathie -
    Téléportation - Contrôle de l'amour.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.frenchboard.com
    Jake Ryan

    avatar

    Nombre de messages : 75
    Age : 31
    Localisation : La ou tu dis attend le moins
    Humeur : Massacrante
    Date d'inscription : 03/03/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    75/100  (75/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Ven 6 Mar - 21:52

    Après que Jake eu finis son petit discourt , les choses allaient commencer a empirer pour lui. Faire face a une halliwell cela était facile, deux halliwell bon la difficulté commencait a se faire mais devant autant d'halliwell il ne resisterait pas longtemps. Néenmoins il savait ce qui l'attendait si il venait a échouer dans cette mission. il fallait qui retienne tout le monde aussi longtemps que possible. A y repenser peut etre aurait il du se taire et ne rien dire au micro. Peut etre aurait il due etre plus discret et ne pas se montrer. Bof a prèsent il était trop tard pour se reculer et il se trouvait a la vue de tout les halliwell. Comment allait il s'en sortir en sachant que aaron ne l'aiderait sans doute pas non plus malgré qu'ils étaient tout deux dans le meme camp. L'un et l'autre voulait leur mort et donc aucun des deux ne s'aideraient. Ce fut dommage car tout deux faisant équipe resulterait sur une force hors du commun et a deux ils pourraient lutter face a autant d'halliwell. Seulement cela aucun des deux ne le savaient et voulait suivre ce plan. Tout deux voulaient se la jouer personnel dans ce genre de mission et prouver a l'autre qu'il était le plus fort. Alors que la manche du costume de aaron s'enflammait , Jake regarda la scéne et c'est ainsi qu'il reconnu la jeune halliwell de l'autre jour, j'ai nommé Leight. Celle ci s'adressa a lui pour savoir si il la reconnaissait et si il se souvenait d'elle. Sur ces mots elle lui envoya une boule de feu qui eu pour effet de le faire voltiger. Après quelques secondes de remise sur pied, Jake se releva et dit alors regardant Leight...

    Toi...

    il apparus alors devant elle et tenta un pouvoir d'hypnose sur celle ci..

    Ca ne se passera pas comme la derniere fois...

    Les yeux de jake penétrerent les yeux de la jeune femme et s'illuminèrent. Tout doucement le pouvoir d'hypnose fit son effet...

    Que dirait tu de donner une petite correction a tes chers compagnon

    Sur ces mots les yeux de jake s'illuminèrent davantage et la lueur continuait a penetrer dans les yeux de la jeune femme...Est ce que cela serait il suffisant pour l'hypnotiser?
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Serenity V. Halliwell

    avatar

    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 23/02/2009

    ABOUT YOU
    Puissance:
    80/100  (80/100)
    Pouvoirs:
    Relations:

    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Sam 7 Mar - 0:19

    Serenity était assez paniqué . Elle ne savait plus quoi pensé ce qui se passait…. Pourquoi le démon avait attaqué devant tout le public par-dessus tout.. Il ne pensait pas des effets que ça aurait pu avoir sur toute la communauté entière, si les nettoyeurs étaient là, il aurait été tué sur le coup… C’est d’ailleurs ce que Serenity souhaitait le plus au monde, que ce démon ne meure. Elle vit Leigh sur le sol qui la regardait, puis la jeune fille disparue sous une lumière rose, avant de disparaitre complètement un cœur, apparue. Elle avait une belle téléportation, Serenity elle se contentait des lumières bleues qu’ont les être de lumières. Elle voulu retenir sa cousine mais il était trop tard, celle-ci réapparue sur la scene. Elle utilisa son pouvoir contre l’homme assis a coté d’elle, il n’était pas réellement figé il faisait semblant. Serenity lui lança un regard noir. Puis prit la parole…

    J’aurais du me douter qu’un homme avec autant de charme ne puisse pas être un humain… Je suis maintenant dans l’obligation de vous tuer… Quoi qu’est ce que vous dites, votre manche brule… Vous voulez de l’aide peut-être… Bouteilles d’alcool…


    La jeune sorcière appela les bouteilles d’alcool qui se trouvaient sur l’étage du comptoir, celle-ci se déplacèrent entourée d’une lumière bleue pour aller se casser sur le démon. Ce dernier tomba sur le sol… Elle attendait qu’il riposte

    Elle tourna sa tete vers la scène ou elle vit sa cousine Leigh, se mettre les mains sur la tete signe qu’elle utilisait son pouvoir de Pyrokinésie… Il était très puissant, elle pouvait bruler les choses par la pensée et meme créer des boules de feu gigantesque. Parfois Serenity l’enviait un peu. Elle vit alors apparaitre devant sa cousine une boule de feu énorme qui parti en un instant sur le démon qui fut projeté en direction de Serenity… Cette dernière du se baisser pour pas qu’il lui atterrisse dessus. Il tomba derriere le comptoir, elle se pencha alors au dessus du comptoir pour voir l’état dans lequel était le démon mais il avait déjà disparue, elle tourna sa tête et était encore sur la scène… Il utilisait surement la téléportation. Elle vit le démon prendre Leigh par le bras et commencer a l’hynoptiser comme il l’avait fait avec Serenity dans la ruelle.. Elle se souvient de l’éffet que ça lui avait procurer… Elle avait sentie l’esprit du démon s’insinuer en elle… Elle ne pouvait plus bouger, elle ne pouvait plus prononcer aucun mots… Elle était totalement sous ses ordres… Serenity s’eclipsa alors sur la scène…
    Le démon était trop occupé avec Leigh pour s’occuper d’elle… Elle créa alors de l’électricité avec sa main, elle visa le projecteur qui se situait au dessus du démon, elle envoya de l’electricité sur lui, Le projecteur fut alors décroché du plafond et tomba en direction de Jake, c’était son nom … Oui… Et Leigh.. Le démon du pré sentir le danger, car il disparue avec Leigh… Il venait de se téléporter avec elle. Ou avait bien-t-il pu l’emmener ? Ca Serenity ne le savait pas du tout. Elle regarda dans la salle cherchant du regard une jeune fille avec un homme en costume mais elle ne voyait personne il y avait trop de monde, les gens étaient tous figer… Elle vit alors au fond de la salle une horde de démons se téléporter dans le P3 pendant que ses frères et sœurs, cousins et cousines s’occupaient d’autres démons. Ne voyant pas tous ceux qui venaient d’arriver… Serenity cria, pour les avertir, mais c’est alors qu’une tonne de boules de feu partir sur elle, comme pour la faire taire… La jeune sorcière se téléporta pour les éviter.

    _________________

      (L) Serenity V. Halliwell
      Electrokinésie - Téléportation
      Télépathie - Télékinésie Orbing.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Sam 7 Mar - 13:55


      Quel idiot ce Jake ! Alors que Aaron adressait une sourire à Serenity, il fut interrompu par son rival qui n'avait pas eu meilleur idée que de dévoiler son nom et son statut devant toute la foule, n'épargnant pas les humains. Mais il ne s'arrêta pas là, car il entraina Aaron dans sa chute. Surpris, ce dernier avait froncé les sourcils, alors que tout s'enchaîna bien trop vite. Une boule de feu l'effleura et commença à brûler sa manche, tandis que la belle Serenity en profita pour que des bouteilles d'alcool se fracassent sur son corps. D'ailleurs, ce fut la seule chose qui le blessa réellement, au niveau du crâne. Mais ce que la jeune sorcière ignorait, c'est que Aaron maîtrisait le feu. Il était capable à la fois de le créer, et de le déplacer. Si bien que c'est élément était devenu innofensif pour lui. D'ailleurs, il avait le même pouvoir que Leigh. D'un simple regard, il dissipa les flammes qui le menaçait, avant de se relever, non sans glisser la peaume de sa main sur sa tête, là où les bouteilles s'étaient brisées. Son regard se porta sur Serenity, mais sans une once de menace. Il ne comptait absolument pas se venger. Pourquoi? Dieu seul le sait. Il préférait se venger de Jake, ce dernier avait ruiné tout leur plan. La soirée aurait pu se dérouler sans aucune violence, mais il avait fallu que cet idiot gâche tout. D'ailleurs, Aaron le fusilla du regard alors que ce dernier avait été expulsé par la boule de feu.

      -Stupide démon ! Tu es vraiment un bon à rien !

      Jake s'était à présent téléporté vers Leigh et l'avait hypnotisé. Malgré les efforts de Serenity, il réussit à s'échapper et disparaître je ne sais où. Tout d'un coup, une pluie de boules de feu voulurent s'abattre sur la jeune femme. Elle se téléporta et Aaron fila droit sur les boules à une vitesse surprenante et les dévia d'un mouvement de la main pour que celle-ci ne blesse personne, surtout pas un innocent. Malheureusement, comme il fallait se douter, des boules de feu dans un bâtiment provoquent un incendie. L'alcool n'arrangea en rien alors que le feu se propageait. Rapidement, Aaron se concentra pour rassembler les flammes en une boule, et la fit léviter à quelques centimètres du sol, afin que le bâtiment ne prenne pas feu. Cependant, garder immobil cet élément relevait d'une réelle difficulté. Il cria en direction de Serenity :

      -Il faut trouver une sortie ! Je peux rassembler les flammes pour qu'elles ne touchent rien, mais je ne tiendrais pas longtemps ! Et il m'est impossible de les faire disparaître !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   Sam 7 Mar - 15:15

    Britanny avait assisté dès le début à ce champ de guerre provoqué par un démon dont elle connaissait déjà le nom et qui était sa prochaine victime. Etant une démone maléfique aux yeux de tous, elle avait donc encore des contacts avec les gens de l'enfer et avait pu en apprendre assez sur Jake Ryan pour décider qu'il était allé trop loin. Si elle était ici ce soir ce n'était pas uniquement pour lui mais aussi car elle avait eu vent de ce qui se préparait et la seule chose qui l'avait préoccupé plus que toutes les autres choses, était le nombre d'innocents qu'il y avait dans la salle ce soir. A son goût, beaucoup trop d'humains étaient présents et un grand nombre d'entre eux si ce n'est pas tous, ne méritaient pas de mourir, d'être victime d'une attaque de la part des démons, et ni même d'être au courant du monde magique. Cependant, elle était restée dans l'ombre depuis le début, observant la réaction des Halliwell, des humains et des deux démons présents. Il y avait deux choses à dire sur Jake, la première était que parler au micro était une grande connerie qui montrait bien qu'il n'était pas du tout rusé, et la deuxième qu'utiliser son pouvoir d'illusion était la meilleure idée à laquelle il puisse penser en tant que démon.

    Britanny suivait donc toute la scène le plus loin possible et en souhaitant garder sa couverture secrète, malheureusement lorsque l'une des Halliwel figea toute la salle, que Jake disparut avec l'une des Halliwell, et que Aaron un démon tenait entre ses mains une boule de feu qui rassemblait une grande puissance, garder sa couverture secrète relevait de l'impossible. Et pour ne pas en finir, on ne pouvait voir les sorties car il y avait encore l'illusion de Jake qui flottait dans les airs. La seule idée qui vint tout d'abord à la jeune femme, fut d'utiliser son pouvoir du temps météorologique pour permettre de repérer les portes de sorties. Vous pensez certainement qu'invoquer le mauvais temps serait inutile vu qu'on ne pourrait le voir, mais heureusement on pourrait l'entendre. Si une forte pluie et un très gros vent frappe sur les portes et les fait claquer, ils pourront entendre le bruit et même s'ils seront dans l'illusion, une fois ayant atteint les portes et être sortis, l'illusion disparaîtra. Enfin, Britanny l'espérait, de toute manière elle ne pouvait pas aider plus et pas la peine de chercher à remonter le temps, elle refuserait immédiatement.

    La jeune femme utilisait donc son pouvoir du temps météorologique dans le plus grand secret, et on commençait à entendre le vent frappait contre les murs épais et puis contre les portes. Il devenait de plus en plus fort et essayait de faire encore plus claquer les portes. Britanny n'utilisait pour le moment que le vent, elle décida même de le faire entrer pour repérer plus facilement les sorties. Si le vent qui passait partout, passait ne serait-ce dans les serrures à vive allure et avec une grande force, on commencerait petit à petit à le sentir et à l'entendre. Elle en fit donc, et s'approcha alors des murs qui n'était qu'illusion, en continuant à appeler le vent pour qu'il entre en ne cessant de le faire grandir. Vous imaginez donc comment était le vent dehors, enfin, la jeune femme continuait à avancer en passant à côté des gens et en continuant à effleurer les murs lorsque soudain, on pouvait entendre un léger sifflement qui petit à petit s'accentuer.

    " Ecoutez !
    C'est le bruit du vent qui passe dans les serrures des portes.
    Cherchez les portes avec l'aide du bruit ! "


    Le bruit s'accentuait mais s'était extrêmement dur de savoir d'ou il venait, et ça la jeune femme s'en rendait petit à petit compte, au fur et à mesure qu'elle s'efforçait et s'épuisait pour que le vent soit plus puissant. Pour ce qui était des démons qui venaient d'apparaître dans le P3, elle espérait bien que les Halliwell s'en occupaient
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: SCENARIO | LA SOIREE DU P3   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SCENARIO | LA SOIREE DU P3
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » ▌script n°04 ~ « strip-poker. »
    » " PREPARATIFS D'UNE SOIREE ROMANTIQUE "
    » scenario ds la 3.9 ?
    » 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
    » campagne skaven

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: San Francisco :: Centre ville :: Le p3-
    Sauter vers: