Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention chaud bouillant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention chaud bouillant... Left_bar_bleue75/100Attention chaud bouillant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... EmptyMer 4 Mar - 23:52

Alors que Jake trainait en enfer depuis deja un certain temps il avait appris qu'une nouvelle reine jadis emprisonné par la source avait fait son apparition. voyant la une occasion de devenir un démon avec plus de responsabilité , Jake avait decidé de la servir corps et ame sans rouspeter aux moindre ordre donné par celle qu'il appellait sa reine. Alors qu'il marchait toujours il arriva devant la caverne de celle qu'on nommait '' elle '' . Ce nom...était ce car personne n'osait prononcer son veritable nom ou alors était ce simplement un pseudonyme. Cela Jake ne le savait pas mais il s'en fichait. L'essentiel c'était de la servir corps et ame. Il serait son plus fidèle démon. Maintenant il restait a voir si la jeune femme allait l'accepter au sein de sa troupe. Alors qu'il penetrait dans la caverne de sa reine, il vis des traces de cendres sur le sol encore frais. Sans doute des démons ayant echoué dans une mission et ayant donc connu le chatiment supreme. La mort. Sur le devant un trone ou une jeune femme blonde était assise et ou un démon de bas niveau lui faisait sans doute les ongles ou quelque chose comme ca. Arrivant devant sa reine , il s'inclina et posa un genou a terre. Il pris alors la parole

Ma reine...Je ne vais pas passé par quatres chemin...Avec tout le respect que je vous dois...Je suis la pour vous servir corps et ame...Dites et j'exécuterait vos ordres sans la moindre rouspetances...

Il garda la téte au sol et attendis qu'elle réponde


Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention chaud bouillant... Left_bar_bleue100/100Attention chaud bouillant... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Re: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... EmptyJeu 5 Mar - 0:30

Elle avait passé une journée d’enfer, oui c’est le mot. Aucuns de ses démons n’avaient réussit à tuer de misérables sorcière, de misérables être de lumières, de misérables nymphe… Et j’en passe. De mon temps, il n’y avait que des battants qui faisaient tout pour servir leur reine, corps et âme, enfin du moins avant que ce pauvre dégénéré de roi des enfers ne pique sa place a Elle. Oui c’était son nom, parce qu’en fait, elle n’en avait pas, elle ne montre jamais son vrai visage, on dit que ceux qui l’ont vu, son corps sur le coup. Du coup elle préfère prendre la forme d’une vulgaire démone qu’elle a tué…

Le temps se faisait long dans sa grotte… Il n’y avait rien aucune attraction possible, du coup quand deux vulgaire démons de niveau inférieur vinrent pour la servir, elle leur répondit qu’il la servirait beaucoup mieux morts. Elle agita, les regarda alors tous les deux, et leur dit :

Et si vous vous envoyez réciproquement une boule de feu ?

Les démons s’exécutèrent sans broncher, et explosèrent en cendre. C’était son pouvoir de persuasion, quand elle en avait envie, elle pouvait rien que par les mots, forcer les gens à faire des choses dont il n’avait nullement envie. Elle retourna sur son trône, elle était habillée d’une robe noire. Elle s’assit, et croisa les jambes, elle appela un de ses serviteurs… Celui-ci accourut..

S’il te plait, fait moi les ongles veux tu et ne bronche pas si tu ne veux pas finir comme les autres. Elle se relaxa alors, rêvant d’apocalypse, quand un jeune homme vint troubler son repos… Celui-ci une fois de plus vint s’agenouiller devant elle et lui demanda comment il pouvait la servir… Elle lui répondit :

Jeune homme relevez vous, savez vous combien de démons passent ici a longueur de journée pour me dire la meme chose que vous ? J’espère que vous avez de bon arguments parce que je m’ennuie, j’ai bien envie de tuer quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention chaud bouillant... Left_bar_bleue75/100Attention chaud bouillant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Re: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... EmptyJeu 5 Mar - 0:48

Pour Jake cela allait s'averer etre une excellente journée si jamais il venait a entrer dans les rang de celle qui se faisait appellée '' elle ''. Si les démons de bas niveau était détruis en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire par de simple petit sorcier de base, Jake lui avait passé ce stade de moins que rien et était devenu un démon supérieur et donc assez puissant. Ce qui faisait la qualité de Jake c'était qu'il n'avait peur de personne. D'ailleurs en étant devant celle qu'il appellait sa reine '' il sentait une grande aura maléfique impressionante se dégager d'elle. Comment une jeune fille a l'air aussi innocente que celle ci pouvait renfermer autant d'énergie démoniaque. A vrai dire c'était meme la premiere fois qu'il avait des frissons en se trouvant devant quelqu'un. Si la reine aimait les battants avec Jake elle allait etre servie. Oui car Jake refuse difficilement l'echec et heureusement pour elle il ne ratait que rarement ses missions. Niveau rumeur, Jake en avait entendu de pas mal au sujet de celle qu'il appellait la reine. L'une des plus terrifiante était le fait que ceux qui avait vu son vrai visage avait tous succombé. Impressionant et suffisant pour faire de jake un de ses serviteurs. Alors que deux démons se trouvait devant la demoiselle , ceux ci se firent détruire par leur propre boule de feu.

La gorge de Jake se ressera c'était la premiere fois mais il ne devait pas montrer ce genre d'émotion a la jeune femme. Elle n'avait pas besoin de faible ayant peur d'elle. Cela Jake le savait c'est pourquoi il tentait de cacher sa peur. lorsque elle demanda a Jake de se relever celui ci s'executa.

Je ne suis pas comme ces autres démons de bas niveau que je compare a de vulgaire insectes. Je suis démon depuis plus de cent ans et jamais je n'ai rater une mission que je me suis donné. L'une de mes qualités est que contrairement a ses démons de bas niveau je n'ai pas d'ambition , je ne vivrait que pour vous servir sans jamais vouloir vous détroner. Et puis meme si je le voulait je ne serait jamais a la hauteur d'une puissance tel que la votre.

dit il restant debout...et attendent la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention chaud bouillant... Left_bar_bleue100/100Attention chaud bouillant... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Re: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... EmptyJeu 5 Mar - 16:03

Elle regarda le jeune homme d’un air désintéressé. Elle mourait d’envie de le tuer, peut de démons avaient autant d’audace, il faut être fou ou suicidaire pour se présenter devant elle ainsi. Elle attendit qu’il eu fini son discours pour répondre sèchement.


D’habitude, les gens comme vous n’arrivent même pas a passer le cap de l’entrée de la grotte, ils sont désintégré des qu’ils arrivent, parce que je suis fatiguée de tous ses incapables maintenant… Vous ne connaissez pas l’échec ? Qu’est ce qui pourrait me le prouver… ? Sachez qu’une seule petite erreur de votre part, vous emmènerait droit dans les limbes. Vous ne cherchez pas a me détrôner, pourtant ils l’ont tous fait vous savez ce qu’est de passer des siècles entier au fond d’un puit sans pouvoir en sortir ? Rester captif, seulement parce que vous avez eu le malheur d’être plus puissant que tous les autres démons ? Moi je le sais… Et je ne laisserais plus personne se mettre en travers de ma route !


Elle ne savait pas quoi faire de ce jeune démon très arrogant certes mais s’il était aussi puissant et déterminé qu’il le disait, il pourrait lui servir…



Soit… Je suis d’accord, je vais vous mettre a l’épreuve… Trois démones des enfers sont contre moi, elles veulent que je périsse et elles aussi ont pour ambition de dérober le livre des ombres… Toutes les trois réunis, leur puissance est-elle qu’elles peuvent m’égaler. Je veux que tu ailles les trouver, fait bien attention, elles portent des amulettes qui leur permettent de prendre l’apparence des sœurs et donc d’avoir le pouvoir des trois de leur côté… Oui va les voir et rapporte moi leurs têtes sur un plateau… Et je ne parle pas au sens figuré. Sinon regarde ce qu’il t’attend…



Elle leva sa main vers le démon qui lui servait d’esclave, celui-ci commença a convulser, du feu sortie de ses yeux comme si il s’embrasait de l’intérieur… Lui il explosa.


Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention chaud bouillant... Left_bar_bleue75/100Attention chaud bouillant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Re: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... EmptyJeu 5 Mar - 16:25

Jake sentait que la jeune femme le regardait d'un air desinteressé ce qui était plutot mauvais pour son sort car d'une minute a l'autre elle pourrait le tuer dans un halo de flamme et cela rien que d'un seul doigt. Il devait rapidement trouver quelque chose pour interesser la jeune femme et lui prouver qu'il lui serait utile. La jeune femme qui avait entendu que Jake termine son discourt pris la parole. Une fois qu'elle eu terminé ce fut au tour de Jake de prendre la parole.

Le simple fait d'avoir su passer la porte de la caverne sans m'etre fait desintegrer ne prouve t'il pas que je vous intéresse ne serait ce qu'un peu. Le simple fait que j'aille oser me presenter de la sorte devant une reine aussi puissante que vous ne prouve t'il pas que j'ai du courage? quand au fait de vous prouver mes compétances , n'avez vous pas des pouvoirs qui pourrait faire en sorte de voir si j'en vaut la peine...Oh bien sur je ne vous commende pas je n'oserait d'ailleurs me mettre en travers de votre chemin ma reine...Mais ne croyeriez vous pas que vous passez peut etre a coté d'un démon qui pourrait vous servir loyalement et vous etes plus que utile? Et si ce jour ou un démon ne demandant qu'a etre votre bras droit arrivait..Bien sur je parle de moi...Ce n'est pas a moi que la décision appartiens de choisir si oui ou non je peut etre ce démon bras droit. Sachez juste que vous ne le regretterez pas

dit il d'un ton calme et neutre. Une place de bras droit cela le ferait monter bien haut toute de meme mais n'était ce pas un de ces buts...Etre un démon haut placer dans la hierarchie?

Soyez sur que c'est comme ci c'était fait ma reine...Mais sous votre respect il me faudrait une photo afin de voir a qui j'ai affaire et qui sont mes victimes...Euh je veut dire victime de votre couroux...Ainsi je prouverait a ces trois démones la toute puissances de ma reine et plus personne ne se mettra a travers votre chemin...

Bien sur il ne savait pas que celle que sa reine lui avait ordonné de tuer était celle dont il était tomber amoureux. il ne le découvrirait que quand sa reine lui montrerait de qui il s'agissait. Seulement la aurait il le courage de tuer celle qu'il aime afin d'eviter le meme sort que ce démon a connu.
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention chaud bouillant... Left_bar_bleue100/100Attention chaud bouillant... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Re: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... EmptySam 7 Mar - 22:57

Elle regarda Jake… Elle pensait qu’il arriverait surement a réussir dans sa tache elle sentait l’aura maléfique qui émanait du jeune homme elle sentait sa puissance, elle n’avait pas ressentie ça depuis longtemps … Quand il lui demanda une photo, la jeune femme répondit alors…

Tu penses peut-être que je passe ma journée avec une photo d’elles dans ma poche, rien que de penser a une de c’est pauvres imbéciles j’ai envie de vomir mon petit déjeuné. Je ne les supporte pas, elles sont présomptueuses, elles pensent peut-être que me défier est le bon moyen… J’en doute… Cependant je vais te donner un aperçue qui j’espère va te satisfaire, approche suit moi… J ‘ai sentie a quel point tu étais puissant et je vais te faire voir une chose qu’aucun démons n’a encore vu.

Elle descendit du trône, elle marcha vers les profondeurs de sa caverne, elle passa des escaliers, elle faisait attention a ce que Jake la suive… Elle arriva dans une pièce, les murs étaient ornés de diamants noirs, qui brillaient de mille feux. Elle s’approcha alors de ce qu’on pouvait appeler un puit, des motifs étaient sculptés dans la pierre de ce dernier ainsi que des paroles en latin.

Ceci est ce qui me permettra de contrôler le monde, lorsqu’il aura reprit bien sur toute sa puissance, approche toi regarde bien au centre.


Elle passa sa main, au dessus du puit, une fumée noire qui montait des profondeurs de celui-ci s’échappa dans les airs, Elle prit alors la parole :


Montre moi celles qui défient notre pouvoir, montre a ce démon ce qu’il veut voir…


Au centre de la fumée, apparue l’image de trois jeunes femmes dans une caverne en train de discuter …


J’espere que ça que te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ryan

Jake Ryan


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : La ou tu dis attend le moins
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Attention chaud bouillant... Left_bar_bleue75/100Attention chaud bouillant... Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Re: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... EmptyDim 8 Mar - 2:23

De jake emanait une grande aura diabolique. A y penser Jake savait que '' elle '' adorait ce genre de démon ayant une grande aura maléfique. On disait souvent que les démons les plus puissant étaient ceux ayant une grande aura maléfique exprimant leur heine. Pour dire qu'il avait de la heine il en avait énormément d'ou cette aura maléfique. Contrairement a Aaron lui ne trahirait jamais sa reine. Lorsque '' elle '' pris la parole en demandant a Jake si il pensait qu'elle se promenait a longueur de journée avec des photos de ses futurs victime. jake s'agenouilla et dit...

Bien sur désolée ma reine je n'aurait pas du demander quelque chose d'aussi stupide que cela.

Il marqua un temps de pause et repris.

Cependent soyez sur que ces pauvres petites créatures qui vous manque de respect seront toute punie...Je montrerait ce que c'est que de manquer de respect a ma reine...ils subirons mille et une mort et seront severement puni par leur téte ma reine soyez en sur...

Lorsque ''elle'' demanda a Jake d'approcher et qu'elle allait lui montrer quelque chose qu'aucun démon n'avaient vu, Jake dit en se levant...

Le fait que vous me trouviez puissant est un honneur pour moi..Je ne vous décevrait pas et resterait a la hauteur de votre confiance...

dit il. Cela dit il commenca a suivre sa reine. Qu'allait elle donc lui montrer? Alors qu'elle descendait de son grand trone , Jake suivis sa reine sans ajouter quoi que ce soit attendent de voir ce qu'elle voulait lui montrer. Apres quelques instants de marche tout deux pénétrerent une piece orné de diamant noir. Qu'étaient cette piece que jake ne connaissait pas. En attendent il regardait partout se demandant ou il se trouvait. Est ce une piece secret que aucun démon et que seul '' elle '' connaissait? Cela on allait bientot le savoir. Après quelques secondes de marche dans cette piece ce fut au tour d'un puit de se faire voir. La jeune femme repris la parole disant que ce puit serait l'objet qui ferait qu'elle dominerait le monde. Jake n'ajouta rien se content d'ecouter. '' elle '' passa alors sa main au dessus du puit et une fumée noir se fit voir dans ce meme puit. '' elle '' demanda alors a Jake de s'approcher ce qu'il fit. Après avoir recité une sorte d'incentation , une image se fit voir montrant ses trois victimes. Reconnaissant Venezia, Jake dit alors...

Venezia...

son regard avait changer et etait passé a un regard de compassion. Il allait devoir tuer la femme qu'il aimait. La seul femme qui avait toucher son coeur et qui avait réussi a faire en sorte qu'il ne lui réponde plus. Jake calla un moment sur cette image qui montrait les trois femmes en train de parler. Mais bon il ne pouvait pas reculer il savait que si '' elle '' venait a apprendre que Jake sortait avec venezia , ca irait mal pour son matricule. Malgré cela on pu voir sur le visage de Jake une pointe d'hésitation. '' elle '' etait elle au courent de ce qui se passait entre venezia et Jake cela on allait bientot le savoir. Jake dit alors avec une pointe de forcement dans sa voix...

Il en sera fait selon votre désir ma reine...

Malgré cela Jake ne regardait pas '' elle '' mais l'image toujours avec sa pointe de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chaud bouillant... Empty
MessageSujet: Re: Attention chaud bouillant...   Attention chaud bouillant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chaud bouillant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention petit innocent, je vais t'attraper x) ! ;Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux Magiques :: Les enfers :: Caverne d'Elle-
Sauter vers: