Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le feu & la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue63/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptyMer 4 Mar - 19:11

Ce souvenir ne cessait de la hanter ... Elle revoyait le visage torturé de son petit-ami, aujourd'hui décédé après avoir passé quelques années dans le coma. La cause ?! Elle-même. Elle fixa alors ses mains, mise à nues lorsqu'elle était seule chez elle, ce qui fut de courte durée puisque des gants ne tardèrent pas à venir les couvrir, empêchant donc de quelconques accidents. Elle ferma les yeux quelques instants ...

Flash Back

Isabella se trouvait dans sa chambre en compagnie d'Edward, elle filait le parfait amour avec ce dernier. La jeune femme était agenouillée sur son lit, montrant diverses villes sur une carte qui lui prenait une bonne partie du mur, où de petites croix y étaient inscrites. Quant à Edward, il était allongé, contemplant le tout.

« & ce voyage, se serait pour quand ?! »
« Je ne sais pas ... A la fin des études ? Après le lycée ?! »

Bella vint alors se mettre à ses côtés, le contemplant à son tour dans ses yeux couleur topaze, ses magnifiques yeux dans lesquels elle aimait plonger & s'y perdre pour de merveilleux souvenirs. La main du jeune homme caressèrent les cheveux de Bella avant d'approchement, d'un mouvement lent, son visage près du sien, premettant encore plus dévasion dans l'or de ses yeux. Le plus dur restait à venir ... Lorsque leurs lèvres se touchèrent, le jeune homme fut vidé de son énergie vitale, il resta sans bouger sur le lit de la jeune femme, tandis que ses cris retentirent dans la maison. Elle s'éloigna du lit avant d'apercevoir sa grand-mère ne vienne, paniquée par cette alerte.

« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ... Je l'ai touché & ... »

Sa grand-mère s'approcha d'elle, lentement pour tenter de la calmer.

« Je ne l'ai pas fait exprès ... »

Fin du Flash Back

Bella rouvrit les yeux ... Ses images ne cessaient de la hanter, lui faire revivre des millions de fois ce qu'elle cherchait à oublier, n'en faire qu'un mauvais souvenir ou alors faire en sorte que tout celà ne soit qu'un rêve ... Elle se laissa tomber contre la porte d'entrée, avant de porter les mains, gantées, à son visage. Ses larmes luisaient sur son visage pâle.

« Qu'est ce qu'il m'arrive ... »

Elle avait toujours eut du mal à accepter son don ... Se savoir privé de tout contact ne l'enchantait guère. Sa relation avec Chris était basé sur des paroles, essayant à tout prix de n'avoir aucun contact, le tenir par la main lui était interdit, sauf au contact d'un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Chris P.Halliwell

Chris P.Halliwell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue80/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptyJeu 5 Mar - 13:27

Qui aurait pu imaginé que ce courreur de Chris ai une petite amie ?Et pourtant le jeune sorcier sortait bel e tbien avec la jolie Isabella.Tous comme lui elle était une sorcière mais possedant un don assez special qui empecher tous contact.Petit problème Chris était très calin.Enfin sa n'était pas un réel problème puisqu'il devait juste faire attention a ne pas touché sa peau.Magré ce petit detail depuis qu'il sortait avec Bella Chris était heureux.Chose qui lui était pas arriver depuis un moment.Car oui les relations d'un soir c'est bien jolie mais a la longue c'est pas sa qui apporte du bonheur contrairement a sa petite amie.D'ailleur en parlant d'elle le jeune être de lumière plutot que d'aller a une reunion dans les cieux des plus ennuyante comme pour changé avait decidé d'aller rendre une petite visite a sa copine.Habillé d'un jean et d'un tee shirt assez simple le jeune homme sortit du manoir et a pied se rendit au domicile de Bella.Après quelque minute de marche il arriva devant la maison et alors qu'il allait sonné il reussi a distingué la voix d'Isabella tremblante.Sans vraiment reflechir le jeune homme s'eclipsa directement a l'interieur et du regard chercha ou elle se trouvait.Les yeux vert du jeune Halliwell se poserent sur la jeune femme et le beua brun d'approcha d'elle.Il se mit a côté et la serra dans ses bras.

Bella mon coeur...

Chris la regarda dans les yeux.Il voulu passer sa main sur sa joue mais ne fit rien.Avec sourire qui se voulait reconfortant sur les lèvres il reprit la parole.

Ne pleure plus je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue63/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptyJeu 5 Mar - 18:55

Des bruits de pas ... Bella les entendaient distinctement. La personne qui se trouvait dehors venait apparement chez elle, puisque l'inconnu gravissait les quelques marches de son perron. Mais aucun ne se fit entendre par la suite. Bella resta les mains plaquées contre son visage avant d'apercevoir à travers la pénombre, une lueur bleuâtre. Laissant ses mains retomber, elle aperçue Chris, son petit ami.

« Chris ... »

Elle posa son visage sur l'épaule de ce dernier, prenant soin de la poser sur son tee-shirt pour ne pas à avoir à le faire souffrir. Elle veillait tout les jours à ses moindres faits & gestes lorsqu'elle était en sa compagnie, afin de ne pas rentrer en contact direct avec lui. Ce dernier aussi se retenait, comme à ce moment précis où Bella remarqua qu'il arrêta sa main qu'il voulait déposer sur son visage. Tout ceci était difficile à supporter.

« J'ai peur ... »

Une simple affirmation. Son pouvoir l'effrayait, ce souvenir la hantait. Elle n'avait jamais été mise au courant du quelconque pouvoir qu'elle aurait. Certes sa grand-mère lui avait part à ses six ans du monde magique qui l'entourait, mais jamais elle n'avait parlé des pouvoirs comme le sien.

« Son visage. Son visage me hante ... La souffrance qu'il a dû épprouver ... »

Elle n'avait pas envie de commettre une seconde fois cette souffrance & surtout pas une nouvelle à un de ses petit-ami. Le fait que Chris l'accepte comme elle était lui avait fait plaisir, ils ne s'étaient tous deux jamais cachés leur véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Chris P.Halliwell

Chris P.Halliwell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue80/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptyJeu 5 Mar - 19:34

Chris ne supportais pas de la voir comme sa.Malheuresement c'était assez frequent.La jeune femme se rappelait de ces souvenir avec son ex petit ami.Des souvenirs douloureux et sa Chris le savait bien.C'est d'ailleur pour cela que le jeune sorcier lui montrait son affection qu'il se montrait toujours présent pour elle.Et cette situation ne lui deplaisait pas.Non il aimait Bella de tous son coeur et il était pret a surmonté tous les obstacles afin de vivre pleinement cette amour.

La voyant posé sa tête sur son epaule il affichat un leger sourire la serrant contre lui avec le bras qu'il avait soigneusement placé autour d'elle.Il fallait bien faire attention a ses gestes ne pas touché s apeau sous peur des consequence.Enfin sa c'était parceque Bella le voulait.Chris voulait prendre le risque un risque que Bella refusé de prendre.


N'ai plus peur chérie je suis la maintenant et je veille sur toi.

Le jeune Halliwell passa delicatement une main dans les cheveux de la jeune femme.Il l'ecouta avant de repondre.

N'y pense plus...Tu ne la en aucun cas fait exprès et sa ne se reproduira plus.Je t'en fait la promesse.

Chris posa delicatement sa main sur la joue de Bella.Un contact qui ne dura que quelque seconde avant que le jeune sorcier ne retire sa main.Il avait bien sentit que le pouvoir de Bella avait commencé a faire effet.Heuresement l'être de lumière pouvait compté sur son don de guerison.

Tu voit je suis toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue63/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptyJeu 5 Mar - 23:21

Bella resta appuyée contre Chris, la présence de celui-ci la rassurait. Savoir qu'il était toujours présent pour lui faisait plaisir. Il avait toujours des paroles réconfortantes, des gestes simples mais affectueux malgrés la distance que la jeune femme établissait de part son don.

« Comment peux-tu dire ça ?! Je sais bien que tu dis celà pour moi mais regardes un peu le pouvoir monstrueux que je possède !! Je suis un monstre, j'ai tué quelqu'un Chris, & ce n'est pas rien. »

Sur ces paroles, Bella se redressa, des larmes perlaient encore sur ses joues. Elle remédia à cette situation en les essuyant maladroitement avec ses gants en soie blanc. Lorsqu'elle sentit le contact de la peau de Chris, elle se vit blémir ... Angoisse ... Peur ... Confusion ... Elle ne savait plus quoi penser, pouvoir, rien qu'un instant toucher celui qu'elle aimait & par la même occasion le tuer petit à petit lui faisait mal.

« Comment ... »

Elle dévisagea son petit-ami, surprise que son don de guérison eut agit aussi vite que le sien ... Son pouvoir destruceur. Elle n'avait jamais pensé à celà, même si une part d'elle-même était persuadé que celà cessera un jour.

[Désolée, court poste & courte taille d'écriture lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Chris P.Halliwell

Chris P.Halliwell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue80/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptyVen 6 Mar - 13:23

Après tout n'etait ce pas la le rôle du petit ami de reconforter sa copine dans les moments dur ?Pour Chris sa l'était et il ne considerer pas sa comme un devoir.Non quand il le fallait il était la dans les bon moments comme les plus dur.Et puis un petit calin par ci ou par la n'a jamais fait de mal a personne.en plus les deux jeunes sorciers fesaient vraiment attention afin d'evité tous problème.

Ne dit pas sa...Tu n'est pas un monstre.Tu possède un don particulier que tu ne maitrise pas encore sa ne fait pas de toi un monstre.Oui tu as tué quelqu'un mais tu ne l'a aucunement fait exprès.Cesse de te pensé fautif ca n'est pas le cas.Nous allons trouver une solution pour ton pouvoir sa ne peut plus durer et a tous prblème il y a une solution.Crois moi et c'est d'autant plus vrai avec ma famille les Halliwell.

Chris affichat un sourire.Oui sa fmaille était reputé pour être la meilleur.Sa mère ainsi que ces tantes avait plus d'une fois sauvé le monde magique alors pourquoi ne trovuerait il pas comment reglé ou du moin athénué le problème de Bella sans pour autant lui retirer son don.Car avec les démons il ne serait pas prudent de lui bridé.Puis il y eu se rapide contact entre Bella et Chris un contact si agreable et pourtant si court.

Je suis être de lumière enfin a moitié...Mon pouvoir de guerison me permet peut être de pouvoir resisté a ton pouvoir quelque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Ainsworth
LAMB | Life Without End
Isabella L. Ainsworth


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue63/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (63/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptySam 7 Mar - 1:09

Elle écouta le ténor de Chris. Il ne semblait pas la considérer comme un élément dangereux ... Pourquoi était-elle la seule à penser que son pouvoir pouvait être dévastateur ?! Elle ferma les yeux, se concentrant sur les paroles qu'il prononçait. Halliwell ... Il était vrai que cette famille était connue dans le monde magique pour les exploits qu'elle faisait.

« J'aurais voulu pouvoir choisir ma vie, mon pouvoir ou alors ne rien avoir du tout afin de ne pas souffrir. Mais la vie n'est jamais telle qu'on la veut. Il y a toujours des imprévus. »

Certes le pouvoir de Chris permettait d'atténuer la douleur, mais celà ne durerait pas. Tout ceci était vraiment trop beau pour être vrai.

« Il ne faut tout de même pas prendre de risque. Je ne connais pas les limites de mon pouvoir & je ne veux en aucun cas avoir deux morts sur la conscience. »

C'était compréhensible, non ?! Bella avait déjà dû mal à s'accepter avec son don & encore moins depuis qu'Edward avait succombé à ce dernier à cause d'un simple baiser ... Cette nouvelle lui avait fait mal, elle la hantait toujours & elle voyait très clairement les souvenirs du jeune homme à ce moment précis. Son don lui permettait aussi de pouvoir garder en mémoire les souvenirs ou encore les pouvoirs des êtres magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightwilight.forumactif.org/forum.htm
Chris P.Halliwell

Chris P.Halliwell


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Le feu & la glace Left_bar_bleue80/100Le feu & la glace Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace EmptySam 7 Mar - 12:44

Dans un sens oui elle était dangeureuse sa on y pouvait rien.Son pouvoir l'empecher d'avoir des contact avec ses proche mais se don lui permettais egalement de repoussé les démons et ainsi se proteger aux mieux.Il n'avait donc pas seulement des incoveniants mais egalement certain avanage et heuresement d'ailleur.

Il y en a toujours oui.Mais on peut s'arranger pour que notre vie sera proche de ce que l'on voulait.Enfin moi ma vie est parfaite je suis la avec toi et je me rend compte a qu'elle point je t'aime...

C'est beau l'amour.Chris était réelement amoureux de Bella et n'imaginer même pas la reaction qu'il allait avoir si il apprenait qu'elle sortait avec son frère.Une chose et sur il ne serai pas violent avec Bella non il tenait trop a elle pour sa mais pour la première Chris allait être triste et deprimé et allait surement s'en prnedre a son frère.

Tu me tuera pas chérie...Je suis resistant t'en fait pas.

Chris fit un petit clin d'oeil posant son regard dans celui de la belle jeune femme.Après quelque seconde il reprit la parole.

Je sais ce que l'on va faire un jour lorsqu'on aura le temp je t'emmenerai avec moi au manoir et on ira voir mon frère je suis sur que lui et moi trouveront une solution pour toi.J'ai confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu & la glace Empty
MessageSujet: Re: Le feu & la glace   Le feu & la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu & la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Habitations :: Maison de Isabella L. Ainsworth-
Sauter vers: