AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à la recherche de... [Venezia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: à la recherche de... [Venezia]   Mar 3 Mar - 22:28

Une cigarette, un mp3 et une allure dégingandée. C'est ainsi que Lucas débarqua non loin de l'université. Son objectif? Finir la journée dans les bras d'une jeune femme. Sa race lui importe peu. Ce qui compte à ses yeux, c'est sa beauté, ses formes, et surtout un regard charmant et charmeur.
La main gauche dans la poche de son treilli, tandis que la main droite tenait sa cigarette qu'il ne fumait pas, il scrutait avec attention les belles demoizelles qui se pressaient autour de lui. Son regard d'un bleu étincelant ne manquait pas de faire se retourner sur son passage de bien jolies jeunes femmes.
Il en remarqua une, à son gout. Elle était assise sur un banc à quelques pas de lui et semblait lire avec beaucoup d'attention.


-Bonjour.

lui dit-il tout en s'asseyant près d'elle et en passant avec une feinte nonchalance son bras derrière elle. Elle ne daigna pas même lever les yeux vers lui.

*bon... ça commence bien.*

-Qu'est-ce que tu lis?

Il se fichait pas mal du livre. Il voulait seulement qu'elle plongea ses yeux dans les siens, afin que le charme opéra. Mais elle le regarda avec dédain en lui demandant d'oter son bras. Puis elle se leva et disparut dans la foule.

Le jeune homme murmura alors, son orgueil a demi blessé:


-Toi, tu vas crever, sal*pe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: à la recherche de... [Venezia]   Mar 3 Mar - 23:16

    L'université, une merveilleux endroit pour se fondre dans la masse. À son âge, Venezia devrait y être, mais les études pas plus que le travail ne l'intéresse. En fait tout se dont elle a envie, c'est de profiter de sa ''vie'' disons, elle préfère s'amuser ... Elle adore venir près de l'université pour ... jouer ou simplement se moquer de ses idiots d'humains, qui ne pense qu'à leur avenir. De qu'elle avenir, en fait ? Tout est déjà tracé, il finiront tous un jour par mourir, voilà la fin qui les attend. Bref, adossé sur l'un des murs de l'école, caché dans l'ombre elle regardait les gens défiler.

    À quelques pas de l'endroit où elle se trouvait était assise une fort jolie demoiselle. Bien entendu, pas aussi jolie qu'elle. Bref, cette dernière était entrain, de lire quand un ... abruti, disons-le arriva près d'elle. Ce dernier loin d'être gêné passa son bras autour d'elle et prononça quelques paroles inaudibles pour Venezia. La jeune fille ne daigna point lever le regard et continua de lire. Le jeune homme prononça une fois de plus quelques choses. Alors, la fillette lui répondit, enleva le bras de l'inconnu et partit. Un rire cristallin et moqueur sortie de la bouche de Venezia. Chaque fois qu'un homme ou une femme se faisait rembarrer de cette manière, cela la faisait rire. Elle s'approcha de l'homme et pu entendre ses dernières paroles. Un sourire en coin apparût sur son visage et sa voix se fit entendre.

    « Alors, on n'accepte pas d'être rejeté ? La défaite ne vous rend pas heureux. Un peu orgueilleux peut-être ... Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de... [Venezia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Nord :: Université-
Sauter vers: