AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre avec une Halliwell [PV Serenity]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew P. Williams
} .Member of familly Williams
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Première rencontre avec une Halliwell [PV Serenity]   Mar 3 Mar - 20:42

Cela faisait déjà quelques jours que la nouvelle "famille" Williams avaient aménagé dans une maison, juste à coté du manoir Halliwell. Mais es que les Halliwell pensaient qu'à côté de chez vivaient quatre démons qui n'était habitté ici que pour une seule chose : les tués ? Non C'était sur et même certain ! Ainsi qu'il avait fait en sorte que la Halliwell qui avait le pouvoir d'empathie ne puissent lire dans les Williams comme un livre ouvert et faire capoté tout le plan si durement trouvé !

Ce matin-là, Matthew alias "le veuf coléreux" était debout avant les trois autres démons qui composaient sa fausse famille. Après avoir pris son petit déjeuner, Matthew avait décidé de monter dans sa chambre, de prendre quelques affaires puis enfin de passer à la douche xP. En 30 minutes environ, le beau jeune homme redescendit et vit un adolescent, avec un vélo qui passait devant chez eux, ainsi qu'il lança le journal. Mais, au lieu de le lançait juste devant le manoir de des Williams, ce petit imbécile l'envoya dans le jardin des Halliwell ! Non mais franchement ! Qu'il apprenne à visé un peu ! Cela ne lui fera que le plus grand bien ! C'est en sortant de chez lui en marmonnant que Williams se dirigea, alors, vers le jardin des Halliwell. Celui-ci était vêtu d'une chemise blanche, en lin et d'un simple jean, le temps à San Fransisco commençait à être de plus en plus cuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serenity V. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Halliwell [PV Serenity]   Mer 4 Mar - 0:05

Serenity avait eu une soirée chargée, elle avait passé la nuit a regardé dans le livre des ombres pour avoir des informations sur la prochaine menace maléfique qui arrivait. Après avoir feuilleté le livre une bonne dizaine de fois, elle descendit dans la cuisine se faire une tasse de thé et allé sous la véranda pour regarder le ciel étoilée. Elle s’endormit dans le jardin avant de se réveiller vers 2 heures du matin a cause du froid, elle monta a l’étage et se coucha, elle était enrhumé. C’était du jolie ! Le lendemain matin elle se réveilla le nez rouge, avec un mal de crane énorme. Tout le monde était allé travailler et elle était restée au manoir, malade. Elle attendait dans le salon devant la télé a regardé une énième rediffusion du feuilleton Les jours de notre vie. Elle vit le jeune garçon balancer le journal dans le jardin, elle se leva et sortie dehors pour aller le prendre, elle était habillée de son pyjama polaire plus un peignoir de bain. Elle se précipita dans le jardin pour prendre le journal quand elle rencontra un jeune homme.

Hey Bonjour.. Je suis désolée je crois que c’est mon journal…

Serenity était prete a mordre, elle n'avait pas bougée ses fesses de son canapé elle n'avait pas quitté son téléviseur avant que Jake avoue enfin son amour a Ashley pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew P. Williams
} .Member of familly Williams
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Halliwell [PV Serenity]   Mer 4 Mar - 1:48

Matthew se dirigea alors à assez rapidement pour attraper le journal sans se faire prendre à trainer dans le jardin des Halliwell, car, que penseraient-ils ? Rien de bon en tous cas. Mais juste quand Matthew attrapa le journal et se redressa, une des Halliwell avait ouvert la porte et daigné dire que ce journal lui appartenait... On aurait dit qu'elle était malade à cause de son nez qui était assez rouge. Le jeune démon balaya le jardin des Halliwell du regard et constata qu'il y avait un autre journal dans le jardin... Mais que ce dernier fut dans les buissons. Matthews qui était une personne très aimable s'approcha du buisson pour prendre le deuxième journal et alla l'apporté comme un brave toutou à la Halliwell.

"Celui-la est à vous... Si seulement se môme savait un tant soit peu visé ! Enfin bref ! Je m'appelle Matthew Williams et apparemment, mes deux frères, ma soeur et moi sommes vaut nouveaux voisins..."

Matthew fit alors un sourire gentil à la jeune femme. Savait-elle qu'en fait, ses voisins n'étaient que des démons ? Ainsi que c'est de leurs mains que tous les Halliwell mourront ? Enfin, d'après le plan bien entendu, car dans la vie, rien n'est joué ! Peut-être qu'un contre temps pourrait alors annuler ce plan machiavéliques créé par la seule et l'unique : Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Halliwell [PV Serenity]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec une Halliwell [PV Serenity]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prescott Street :: Prescott Street :: La rue-
Sauter vers: