AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harper's Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

avatar

Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Harper's Island   Mer 22 Avr - 13:04

HARPERS ISLAND


http://harpers-island.frenchboard.com/forum.htm

    A l'occasion du mariage de la fille de Mr Wellington riche producteur de film, famille et amis se retrouvent sur la destination balnéaire la plus prisée du moment n'ouvrant que l'été mais qui va exceptionnellement ouvrir a la demi saison a l'occasion : L'île d'Harper au large de Seattle jonché par un petit village en montagne et un hôtel au bord de mer et juste a l'entrée de la foret. Un gigantesque hôtel cinq étoiles avec tout le confort qu'il vous faut. Profitez bien des deux semaines payées par le richissime Mr Wellington pour vous relaxer avant le jour J. Un seul petit problème le réseau... L'île ne le capte pas très bien elle est munie d'antenne vous permettant d'appeler une personne qui se situe sur l'île elle aussi en ce qui concerne internet c'est rare les fois ou vous pouvez voir la page Google s'afficher... Mais lorsqu'elle s'affiche profitez en ! Votre seul contact avec l'extérieur est le bateau qui passe toutes les semaines en été... Et tous les mois le reste de l'année pour apporter les provisions de nourritures et d'eaux pour l'hôtel et le village. Mais pas de panique le bateau qui vous a amener ici appartiens a Mr W. qui le laisse gentiment reposer dans le port d'île. D'ailleurs le village a proximité est occupé par 20 personnes qui sont propriétaires de boutiques ou de café et qui habitent ici toutes l'année. Ils sont quelques fois désagréable mais pas bien méchants.

    Seulement voila, une chose que personne ne sait et que bien sur les propriétaires de l'hôtel et de l'île ont oublié de vous dire c'est que 20 années auparavant sur la même île dix personnes furent sauvagement assassinées. Ce fut les premiers meurtres de l'île mais malheureusement... pas les dernier. Les terribles évènements qui furent perpétrer ici sont sur le point de se reproduire et cette fois... Il n'y aura aucune échapatoire.

    Parmi les 120 personnes se trouvant sur l'île se cachent quelqu'un dont les intentions sont des plus macabres. Après le premier meurtre d'Ortancia Glenn Midler journaliste de mode de 45 ans et marraine de la mariée la police de l'île a décidée de d'empêcher tous les occupants de l'hôtel de quitter les lieux étant sur que le coupable se trouvait parmi les invités.

    Le Yoat de Mr Wellington a mystérieusement disparue et la radio du poste de police mystérieusement détruite. Les meurtres continuent et le piège semble ce refermer sur l'évènement qui semblait le plus festif de l'année... ce transformant en terrible combat pour échapper a la mort. N'oubliez pas que tout le monde est une victime et un suspect potentiel... Les dés sont lancés... Qui sera le prochain ?


A bientôt à Harpers Island.

_________________
    ©️ Avatar Fly ©️ ...
    Quand je dance, je suis heureuse
    Quand je combat, c'est un loisir
    Quand je rigole avec toi, je m'amuse.

    Just me, Gabriella T. Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-of-creativity.e-monsite.com
 
Harper's Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: Pub & Partenariats-
Sauter vers: