Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paige Halliwell (Fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paige halliwell

Paige halliwell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyLun 6 Avr - 13:36

» Carte D'identitée

Nom :Halliwell
Prénom :Paige
Age :
Date & Lieu de naissance :
Pouvoirs :
Groupe :
Célébrité sur l'avatar :



» Live Ur Life


Histoire : (10 lignes minimum):Paige Matthews est la quatrième enfant de Patricia Halliwell, une bonne sorcière qui vivait à San Francisco. Contrairement à ses trois premières filles que Patty eut avec son mari Victor Bennett, Paige a pour père l'ange gardien de Patty, l'être de lumière Sam Wilder. Victor quitta Patty et ses enfants sans rien savoir de Paige. Le 2 août 1977, Patty et Sam laissèrent le nouveau-né à une nonne nommée Sœur Agnes à l'église locale, ayant peur des répercussions si leur romance interdite entre une sorcière et un être de lumière était découverte. ils laissèrent le bébé avec une couverture et demandèrent que son nom commença par un P, comme toutes les femmes de sa famille.

Le bébé fut nommé Paige, et adopté par la famille Matthews. Finalement ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture. Elle se sauva de cette accident en se téléportant hors de la voiture. Paige fut choquée et fit un grand changement dans sa vie. Elle arrêta de boire et commença à bien se conduire à l'école. Après avoir passé cette épreuve, Paige essaya de retrouver sa vraie famille. Elle alla au commissariat et découvrit le nom de l'église où elle fut abandonnée. Elle chercha encore et suspecta qu'elle était liée aux sœurs Halliwell, mais elle ne les a jamais vraiment approchées depuis que la mort de leur mère.

Caractère :Ces defauts sont qu'elle ne voit pas le danger ,borné,tetu et elle est imprevisible elle n'écoute pas les bonne personne et ce qui lui attire des ennuis pourtant ma soeur Phoebe me previent mais j'en fais qua me tete.Mes qualités sont que elle est intutive,j'ai de l'humour,spontané,et curiosité,elle fais que de rigoler dis des blague et defois pas tres drole mais bon je fais de mon mieux et esai de s'ameliorer elle est simple
Style vestimentaire : Paige est de taille moyenne, avec de long cheveux brins ondulés. Mais elle change souvent de couleur de cheveux. Elle a des yeux bleu clair, souvent brillant. Elle suit beaucoup la mode ... Le matin elle aime prendre le temps de choisir ca tenue pour la jounée et defois ne chercher pas a comprendre pourquoi mais elle prend comme ca dans son armoire mais ca n'arrive pas souvent. Elle est aussi un peu trop longue dans ca salle de bain on se demande pourquoi. Elle se maquille un peu mais pas trop. Pour ce qui est de ca coiffure elle change souvent, pour ne pas resembler a tout le monde(4 lignes minimum)
Relations amicales & amoureuses :Ses deux soeurs && Billie Jenkins. La déscendance Halliwell et ses protégés.

Poste vacants : OUI (Barrez la mauvaise réponse)


» Vous


Prénom ou pseudo :Justine
Sexe :Féminin
Age :16
Comment trouvez vous le forum :J'aime bien
Ou l'avez vous connu :Par hasard


Dernière édition par Paige halliwell le Mar 7 Avr - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Halliwell

Hazel J. Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Paige Halliwell (Fini) Left_bar_bleue100/100Paige Halliwell (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyLun 6 Avr - 16:31

Bienvenue parmi nous petite tante Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile


Dernière édition par Hazel J. Halliwell le Mar 7 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James R. Cook
« Eyes of the Tiger »
James R. Cook


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Paige Halliwell (Fini) Left_bar_bleue70/100Paige Halliwell (Fini) Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyLun 6 Avr - 18:50

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige halliwell

Paige halliwell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyLun 6 Avr - 21:29

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Paige Halliwell (Fini) Left_bar_bleue75/100Paige Halliwell (Fini) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyLun 6 Avr - 23:40

Bienvenue et merci de ton inscription

Hazel, tu n'es pas la fille de Paige mais de Phoebe xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Halliwell

Hazel J. Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/04/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Paige Halliwell (Fini) Left_bar_bleue100/100Paige Halliwell (Fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyMar 7 Avr - 13:30

Oups, j'ai confondu avec un autre forum lol! J'ai changé :p
Revenir en haut Aller en bas
Paige halliwell

Paige halliwell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyMar 7 Avr - 13:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda J. Williams

Amanda J. Williams


Nombre de messages : 40
Localisation : A San Franscico =)
Date d'inscription : 08/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Paige Halliwell (Fini) Left_bar_bleue75/100Paige Halliwell (Fini) Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyMar 7 Avr - 23:31

Bienvenuue =)

Il manque quasiment la première partie xD Enfin, c'est pas la chose la plus importante, je te valide donc =)

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paige halliwell

Paige halliwell


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) EmptyMar 7 Avr - 23:33

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige Halliwell (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell (Fini)   Paige Halliwell (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Halliwell (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Matthews Halliwell.
» Blake W. Halliwell
» Heather Fox { Fini
» Zachary J Halliwell
» Leigh V. Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charmed Story :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: