AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marre de ses cauchemars [pv : Leigh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Halliwell

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
100/100  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Marre de ses cauchemars [pv : Leigh]   Sam 14 Mar - 15:03

    Encore un matin ou Dwayne se reveilla en sursaut. Il s'assit sur son lit et prit sa téte entre ses mains afin de calmer sa respirations. Ses derniers temps depuis la mort de ses parents Dwayne ne dormait plus vraiment. Il faisait des cauchemars chaque nuit ou presque et n'était plus vraiment apte à la chasse au démon étant donné que la dernière fois il c'était fait bléssé au bras. Personne ne savait qu'il était bléssé ou méme qu'il faisait des cauchemar car il n'en avait pas parlé et ne voulait pas en parler. Il ne savait pas encore que ses parents ainsi que ses oncles et tantes étaient revenur du passé pour les aidé, il ne savait donc pas non plus qu'il pourrais revoir ses parents. Il avait toujours beaucoup aimé passer du temps avec Phoebe et Coop.

    Enfin bref il se leva et partit sous la douche, il enfila ensuite un jean et un tee-shirt simple par dessus lequel il mit une chemise qu'il laissa ouverte. Il laca ses converses et partit marcher. Il avait besoin d'air, mais cela ne lui changea pas beaucoup les images qu'il avait en téte. Il revoyait sans cesse les images de ses cauchemars ou ses parents mourraient. Il eu alors une idée, une formule pour ne plus avoir ses cauchemars. Il rentra et monta directement au grenier. Oubliant de fermer la porte il commenca à feuilleter le livre des ombres. Au bout de quelques minutes il trouva enfin ce qu'il cherchait. Il prit un papier et un crayon et marqua la formule, il serait plus au calme pour la dire dans sa chambre. Il se retourna mais vit un légé problème. Il y avait Leigh devant la porte du grenier. La connaissant elle l'avait surment vu écrire et elle allait lui demander ce qu'il faisait.

_________________
    When you look me in the eyes
    And tell me that you love me
    Everything's alright,
    When you're right here by my side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marre de ses cauchemars [pv : Leigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Palestiniens en ont marre
» Marre d'écrire ?
» T'sai, si t'en a marre de moi, dis le.- DJAWAD
» one again : reves et cauchemars à la con
» Marre des fachos qui polluent internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir des Halliwell :: Le grenier-
Sauter vers: