Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sun.setting [PV : Zackyy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Sun.setting [PV : Zackyy] Left_bar_bleue90/100Sun.setting [PV : Zackyy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] EmptyDim 8 Mar - 12:45

    Sun.setting [PV : Zackyy] Iconde10 Sun.setting [PV : Zackyy] Zacefr11
    « SUN SETTING » ; ASHLEE && ZACHARY .

    Beaucoup de personnes aimaient venir à la plage pour se ressourcer et se détendre. Un somptueux cadre avec de jolies vagues bleu azur, en arrière plan le Golden Gates Bridge et enfin un soleil lumineux dans un ciel sans l’ombre d’un nuage. C’était souvent le cas d’Ashlee qui aimait bien ces petits moments de solitude qui permettaient de se remettre en question et de réfléchir. La demoiselle s’asseyait souvent sur les hauts rochers bordant l’océan, et admirait la vue qu’offrait cette partie de la ville. Le paysage était encore plus magnifique lorsque le soleil se couchait dans un halo de lumière rouge-orangé. Un couché de soleil digne de ce nom qui faisait oublier tous les petits problèmes et... Actuellement des problèmes, Ashlee en avait. Le cadre du couché de soleil n’arrangeait pourtant rien, sinon le fait qu’elle y voyait de moins en moins bien à mesure que la nuit tombait, bien qu’il resta tout de même de la lumière. Depuis cet après-midi, elle se sentait suivit. Comme épiée par quelque chose qu’elle était incapable de décrire. Ce qui entre-nous était assez désagréable et terrorisant. Comment s’était-elle retrouver à vagabonder sur les rochers pointus de l’océan ? En se mêlant simplement d’une affaire de démons. Croyez-le ou non, Ashlee avait peut-être l’air d’une gentille fille naïve et réservée au premier regard, elle pouvait avoir aussi un côté téméraire et curieux qui lui attirait plus d’ennuis qu’autre chose. Surtout lorsque l’on emprunte une potion de téléportation qui date du siècle, voire même du millénaire précédent, pour se téléporter des enfers à l’école de magie… Et que l’on se retrouve sur de hautes falaises face à un géant océan. Vous l’aurez donc compris, Ashlee se retrouvait face à un démon de taille, après l’avoir tout de même un peu provoqué et énervé.

    « Nom d’un épis de maïs, ça n’arrive qu’a moi… »

    A peine eut-elle terminé sa réflexion qu’elle se retrouva propulsée dans les airs, valdinguant contre un rocher qui lui taillada légèrement l’avant bras droit. Qui sème le vent récolte la tempête. Tu n’en a donc pas marre d’être un aimant à danger Ashlee ? xD Contre toute attente, au lieu d’achever Ashlee, le démon se volatilisa. Peut-être avait-il repéré quelqu’un ? Ashlee se releva avec un peu de mal et fixa les alentours : plus personne. C'est alors qu'elle apperçut un peu plus loin quelqu'un. Une carure masculine qui lui disait vaguement quelque chose. Elle restait tout de même sur le défensive.

    {Sorry, mais panne sèche pour le titre du topic ! xD}
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Halliwell

Zachary J. Halliwell


Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Sun.setting [PV : Zackyy] Left_bar_bleue80/100Sun.setting [PV : Zackyy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Re: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] EmptyDim 8 Mar - 14:15

(C'est pas grave pour le nom ! Je comprend Surprised )

Le bruit de la mer frappant contre les rochers, La noirceur qui déscendait à l'assault du soeil, qui déscendait a l'horizon. Zachary adorait venir sur le bord de l'océan pour regarder les couchés de soleil . Ça a l'aire étrange comme ca, mais Zachary aimait la tranquillité de l'endroit... et en meme temps, il était souvent seule ici et dont, pouvais se pratiquer avec ses pouvoirs. Le jeune Halliwell vivait au manoir avec tous les autres déscendants de ses tantes ... Mais il trouvait que c'était un peu trop...surpeuplé . Surtout pour la salle de bain!Zach était un garçon qui prenait quand meme assez soin de son apparence alors le fais que tout le monde ait besoin de cette pièce l'indisposait énormément. De plus, bien qu'il s'entende très très bien avec son cousin Dwayne, ils étaient tous deux par chambre... ils commencaient vraiment a etre a l'étroit dans le manoir ! Donc, sortir de la le plus souvent possible était bien pour sa santé mental. Ici, il se trouvais que le jeune homme pouvait pensé , se pratiquer pour ses roles, se pratiquer a la maitrise de ses pouvoirs, comme maintenant. Téléportation , ca , il le maitrisait depuis ses 10 ans, mais ... Copie, il ne s'en servait jamais vraiment , préférant la vitesse de la téléportation et la précision de la télékinaisie... Ensuite, il y avait Localisation. Il avait encore quelque lacunes la-dessus Mais Il s'améliorait, quand il avait le temps !

« Nom d’un épis de maïs, ça n’arrive qu’a moi… »

Zachary Sursauta et fronca les sourcils. C'était la voix d'Ashlee ca, non!?? Sur de son Coup, il se sortit de sa contemplation de l'eau pour allé voir si sa meilleure amie avait des problèmes. Se levant, il s'approcha tranquillement de l'endroit d'ou provenait la voix d'Ash' . En s'approchant, il mémorisa tout du démon qu'il croyait aperçevoir attaquer la jeune femme. Après avoir retenue l'essentiel pour pouvoir le localiser après, L'acteur fit le plus de bruit possible pour faire fuir la créature démoniaque, ce qui marcha très bien. Se téléportant d'où il était a l'endroit où était Ashlee, il lui adressa un grand sourir rassurant, pour lui dire que c'était lui , la rassurer un peu.

"Ca va !?? T'as rien de cassé j'espère ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Sun.setting [PV : Zackyy] Left_bar_bleue90/100Sun.setting [PV : Zackyy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Re: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] EmptyDim 8 Mar - 19:42

    Ashlee se remettait peu à peu de sa chute et rejoignit le bord de la rive, quittant ces rochers certes magnifiques, mais aussi très dangereux. Elle ne cessait de fixer la personne qui arrivait, guettait le moindre mouvement de trop, bien que cette silhouette lui soit familière. Brusquement, la silhouette disparut dans un halode lumière. Ashlee écarquilla de grands yeux puis vit cette personne réapparaitre devant ses yeux. Elle se mit alors en position défensive et prépara une boule de feu.

    « KYAAAA ESPECE DE DEM... OMG ! Zac ? »

    Ashlee reprit ses esprits, referma sa main pour faire disparaitre la boule de feu et fixa Zac avec un air à la fois désolé mais aussi un regard angélique, du style 'moi ? ah non j'ai rien fait'. Dire qu'elle avait été à deux doigts d'attaquer son meilleur ami, tout ça parce que celui-là lui avait foutu la frousse. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure, esquissant un léger sourire puis reprit :

    « Euh... Je savais pas que... Enfin tu... Désolé ! »

    Ashlee fit une petite mine désolée et colla un bisou sur la joue de son ami non seulement pour se faire pardonner, mais aussi pour lui dire bonjour. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir été là pour faire fuir ce démon., bien qu'au passage il lui ait fait peur. De toute les façons, à chaque fois qu'il souriait, elle oubliait tout. Voilà pourquoi Zachary usait toujours de son sourire envers Ashlee, depuis qu'ils étaient petits. C'était de la triiiiche ! x')

    « Je pense être encore vivante, merci. Et toi tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Halliwell

Zachary J. Halliwell


Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Sun.setting [PV : Zackyy] Left_bar_bleue80/100Sun.setting [PV : Zackyy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Re: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] EmptyDim 8 Mar - 22:54

« KYAAAA ESPECE DE DEM... OMG ! Zac ? »

Zac Regarda Ashlee , sur qu'elle allait lui lancé une boule de feu, alors, il se prépara a se téléporter, mais elle l'identifia a temps pour ne pas l'attaquer. Zachary en fut d'ailleurs soulagé, puisqu'il suportait mal les boules de feu . Le jeune homme eut un grand sourir quand elle le reconnut. Biensur , son But n'avait pas été de faire peur à Ashlee, non, loin de la, il n'avait pas pensé qu'elle aurait put le prendre pour un démon alors il s'était téléporté, comme tout etre magique normal aurait fait. Quand elle s'excusa , Il haussa les épaules et souria, puis rajouta des paroles a ses gestes fait pour dire que ce n'était vraiment pas grave.

" C'est Rien Ash' ...! Tu m'avais juste pas reconnue ! C'est pas un drame voyons ! "

Quand elle lui colla un bisou sur la joue, le jeune homme eut un autre sourir, pour se faire pardonner de lui avoir fait peur. Ca marchait a chaque coups , parce que depuis son enfance, il usait de ce sourir angélique . En riant, il lui fit un calin puis la regarda, les mains dans les poches, l'aire tout a fait innocent. Si ce n'était pas que dans sa tete, il prévoyait déjà sa chasse au démon, Zachary était, tout a fait innocent. Souriant de nouveau quand elle lui dit qu'elle allait bien, le jeune homme ne put s'empecher de se souvenir que ce démon l'avait quand meme envoyer contre des rochers. Néamoins nullement inquièt pour elle, il s'assit sur une roche plate sur le bord de la rive.

" Moi!? Je me porte super bien! En faite, je regardait le coucher de soleil en testait mon pouvoir de télékinaisie quand je t'ai entendut... alors je suis venu pour éloigner ce fichu démon! Et je te rassure, je ne voulais vraiment pas te faire peur ! Avoir sut que tu croyais que j'étais maléfique, je ne me serais pas téléporté! "
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Sun.setting [PV : Zackyy] Left_bar_bleue90/100Sun.setting [PV : Zackyy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Re: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] EmptyLun 9 Mar - 20:54

    Ce n'était pas un drame ? Elle avait faillit envoyer une boule de feu bien préparée sur son meilleur ami, et ce n'était pas grave ? Lorsqu'Ashlee eut entendu ces paroles, elle ecarquilla ses yeux puis haussa les épaules. Au final, tout est bien qui finit bien. Elle s'était rendue compte à temps du fait que c'était Zachary qui était devant elle, et non pas un démon. Prenant une inspiration, elle regarda son avant bras droit qui la piquait légèrement, et découvrit un filet de sang qui s'échappait d'une longue ligne entaillée. Elle tira une grimace et regarda tout autour d'elle, pour voir que son sac était un peu plus loin. Sûrement avait-il volé à cause de l'attaque qu'elle avait subit quelques minutes auparavent. En quelques enjambées, elle prit son sac et en sortit un paquet de mouchoir. Elle en prit un et le posa sur son bras, avant de revenir vers Zac' et déposer son sac à ses pieds. Allez quoi, elle avait vu bien pire...

    « Et aussi, désolé de t'avoir traité de... Sale démon. Tu comprends c'est l'émotion, hein ! Je le pensais pas du tout et... Tu sais très bien que tu es mon meilleur ami préféré que j'aime n'est-ce pas ? xD »

    Eh bien écoutez, on se rattrape au maximum que l'on peut, même si d'un point de vu, Zachary était réellement le meilleur ami d'Ashlee qu'elle adorait x'). Zac lui expliqua alors qu'il était là pour tester son pouvoir de télékinésie. En effet, ici il y avait très peu, voir jamais de monde, surtout le matin ou le soir, alors pour utiliser ses pouvoirs à l'inssu des gens, c'était mieux. Ensuite, il avait entendu la voix d'Ashlee et avait fait fuir le démon.

    « Eh bien, je te remercie ! Je me disais que c'était suspect le fait que ce démon abandonne aussi vite. Et, je suppose que tu as mémorisé le visage du démon ? Si ça te dis, on pourrait partir à sa quête pour lui montrer à qui il vient de se frotter ! »

    Ashlee éclata de rire puis fixa Zac. Eh oui, peut-être qu'elle avait un côté réservé, mais lorsqu'il s'agissait de s'amuser ou d'aller à la chasse au démon, Ashlee était une vraie aventurière. Elle faisait ça depuis qu'elle était toute petite. Encore enfant, elle s'amusait avec ses amis à tapisser son lit de coussin la nuit, pour faire croire à ses parents qu'elle était là, alors qu'elle etait en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Halliwell

Zachary J. Halliwell


Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Acteur
Humeur : Joyeuux !
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Sun.setting [PV : Zackyy] Left_bar_bleue80/100Sun.setting [PV : Zackyy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Re: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] EmptyMar 10 Mar - 5:42

Zachary ne considérait pas ca comme un drame du tout. En fait, il aurait fait pareille comme Ashlee, dans la meme situation. Lui qui prenait la vie relaxe n'aimait pas trop en vouloir aux gens et tout, alors, l'évènement qui venait de se produire était déjà tout oublier pour lui. En fait, tout, sauf le fait qu'elle l'ait traité de démon. C'était assez insultant, compte tenut du fait qu'il détestait toutes créatures démoniaques et qu'il était un Halliwell. Le jeune homme regarde sa meilleure amie puis, son regard passa vers son bras, ou elle était blessés. S'il avait put, il l'aurait soigné, mais allez savoir pourquoi, il n'avait pas ce pouvoir... quoi que s'il se retrouvait avec un Etre de lumière, il était en mesure de Copier le pouvoir de guérison quelques heures après... Mais justemnet, ca ne durait jamais super longtemps. Zac' Regarda Ashlee mettre un mouchoir sur sa blessure et repensa au fait que le démon était partit... Il faudrait bien le relocaliser lui!

"La prochaine fois que tu me traites de démons, et surtout de salle démon, je le dis a ma mère ! Tu es ma meilleure amie préférer aussi Ashlee ...Mais se sera pas assez pour te rattraper ! "

Il avait dit ca sur un ton joueur , pour rire. Le jeune sorcier en avait vue bien d'autre ! Souvent, les démons apparaissaient sans raison apparente dans le manoir, rien que pour les attaquer . C'était des attaques agressantes et perdut d'avance pour les créature maléfiques... Mais Bon! La boule de feu de la jeune femme ne l'aurait pas atteint de toute facon, car il se serait téléporté. Parlant de démon et tout... celui qui venait de partir, il faudrait bien le rattraper, et si les deux le chassaient ensemble, se serait une partit de plaisir ! En souriant a cette perspective, Zachary eut un petit sourir ...Il n'appréciait guère la chasse au démon...mais... si elle était avait sa meilleure amie, ce serait plus amusant.

"J'ai tout mémoriser de ce démon! Des que ton bras va mieux, je le localiserai et on ira lui apprendre qu'il faut pas s'attaquer a plus fort de soit ! "

Contrairement a Ashlee, Zachary n'avait jamais été un pationné de la chasse au démon. S'amuser, ca oui, toujours, mais les démons et la magie, ca passait en dernier. Il aimait bien mieux travaillé sur ses petites pieces scolaire, jouer avec ses amis humains et faire comme si les démons n'existaient pas. Zach' aimait l'utilité des pouvoirs, mais en ce qui concernait les démons, il en était moins fou. Biensur , si on attaquait quelqu'un de sa famille ou , comme maintenant, un proche, il allait participer a éléminer le méchant, mais sinon... il évitait tout ce qui était contact avec les créatures de l'enfer... Peut-etre aussi pour pouvoir etre tranquille! Parce que, quand on chasse les démonss juqu'en enfer, ils viennent après vous embètez avec leur copain!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee J. Littleton
    ▌ damn that girl.

Ashlee J. Littleton


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Sun.setting [PV : Zackyy] Left_bar_bleue90/100Sun.setting [PV : Zackyy] Empty_bar_bleue  (90/100)
Pouvoirs:
Relations:

Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Re: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] EmptyMar 10 Mar - 20:56

    « Noooon, tu n'oserais tout de même pas aller tout dire à Paige ? Tu es tellement gentil, beau, intelligent, fort... Et je ne dis pas ça pour me rattraper ou quoi que ce soit ! »

    Ashlee afficha un sourire angélique et plaça ses mains au dessus de sa tête en forme d'oréole, comme les anges l'ont dans l'imaginaire collectif. La brunette fixa son meilleur ami ainsi et... Vit qu'il ne marchait pas. Flûte, elle pourrait encore et toujours essayer, elle était irrécupérable sur certains points ! Quelle idée d'aller insulter un ami de 'sale démon', sachant que celui-ci lutte contre le mal et est en plus un Halliwell... Mais voyez-vous, sous l'émotion, on dit les premières choses que l'on pense, et Ashlee pensait que c'était ce foutu démon. Manque de chance pour elle, pour ne pas changer, ce n'était pas le cas. Oh et puis si Zc' allait tout raconter à sa mère, elle n'en voudrait tout de même pas à Ashlee, puisque toutes les deux se connaissaient depuis longtemps. Et puis Paige aimait bien Ashlee et inversement.

    « Je profite de ce moment, car les chasses aux démons sont tellement rares avec toi ! xD »

    D'un côté, Ashlee avait toujours été passionnée par la magie. Ayant baigné dans ce monde depuis ses cinq ans avec sa mère qui lui apprenait tout ce dont elle avait besoin, elle était d'autant plus passionnée par la confection des potions, la chasse aux démons et la créativité qu'il fallait pou écrire des formules. Et puis, toujours en quête d'aventure, Ashlee n'imaginait pas sa vie sans magie, même si parfois elle aurait aimé être une étudiante normale sans démon à ses trousses.

    « Mon bras va mieux. On y va quand Zackyy Chewyy' ? x') »

    Ashlee s'avança d'un pas pour se trouver à côté de son ami et leva la tête vers lui pour le regarder. Son bras n'alalit pas forcemment mieux puisque seulement cinq minutes s'étaient écoulées mais voyez-vous, les démons n'attendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun.setting [PV : Zackyy] Empty
MessageSujet: Re: Sun.setting [PV : Zackyy]   Sun.setting [PV : Zackyy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun.setting [PV : Zackyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: San Francisco Sud :: L'océan & La plage-
Sauter vers: