AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charmante rencontre [ Charles ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leigh V. Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Charmante rencontre [ Charles ]   Sam 7 Mar - 23:56

Les oiseaux chantent, il fait beau ce matin a San Francisco, le ciel est bleu, les nuages sont partis, les jours heureux arrivent et Leigh vient de se réveiller malheureusement pour voir que la dure réalité était tout autre que le rêve dont elle venait d’être tirée. En fait, il était huit heures cinq, elle avait dix minutes de retard, le soleil était couvert pas des nuages sombres qui annonçaient que la pluie allait s’abattre sur San Francisco aujourd’hui, et que ses cheveux allaient surement frisés. Et en ce qui concerne les oiseaux, ils avaient été tués hier par le fusil du voisin alcoolique, qui ne supportait plus de les entendre siffler, certainement lorsqu’il regardait la rediffusion du match de football qu’il avait déjà regardé hier une bière a la main, mais il pensait bon aujourd’hui de le regarder encore surement en pensant que le score allait changer… Pitoyable… C’est le mot. Et encore vous n’avez rien vu… Le soir ou les Halliwell avait invité la famille pour célébrer la mort des sœurs, toutes la journée, il y avait eu des vas et vient, ce dernier c’était plein de tapage a la police et avait demandé de stopper la réception sur le champ… Bien sur… Quelle courtoisie.

Leigh sortit alors de son lit, enfila ses pantoufles et avança a pas de fourmi pour ne pas réveiller sa sœur Blake qui ne travaillait pas ce matin, et qui dormait toujours. Elle arriva devant prêt de la sortie elle tourna la poignée discrètement, et ouvrit la porte pour sortir dans le couloir, cette dernière grinça comme jamais, et fit un véritable remue ménage… Il fallait absolument tout changer dans ce manoir, la discrétion ici personne ne connaît. Elle marcha ensuite le long du couloir et arriva dans les escaliers, elle les descendit dans la cuisine se servir une tasse de café et manger son pan cake habituel. Une fois que cela fut fait. Elle remonta dans sa chambre ce choisir des vêtements, elle regarda sa montre, il était temps de se dépêcher elle allait bientôt commencer à travailler… C’était vraiment horrible.
Elle enfila les habits qu’elle avait préparés la veille. Elle sortie du manoir, arriva sur le perron, traversa l’allée, monta dans sa Porsch cabriolet et démarra sa voiture. Elle arriva au Bay Mirror une heure plus tard à cause des embouteillages, c’était surement un coup du destin sa patronne allait la déchirer en lambeaux, n’en faire qu’une bouchée… Destiny était vraiment une mégère.. La semaine dernière elle avait viré un employé parce qu’il avait eu 1 minutes de retard… Leigh entra dans l’ascenseur la peur au ventre … Elle se téléporta directement dans son bureau de peur de traverser l’allée de l'entrée et de ce faire repérée… Elle déposa son sac et alluma son ordinateur pour commencer a travailler…

Vers 18 heures, elle sortie de son bureau pour rentrer chez elle, elle alla prendre la voiture et revint dans l’allée du manoir une heure plus tard, encore a cause des bouchons… Elle se gara a sa place habituelle, derrière la voiture de Wyatt qui rentrait lui a 17 heures. Elle coupa le contact, prit les clés et ouvrit la portière, elle sortie de la Porsh. En bousculant sans faire exprès un jeune homme. Elle s’excusa alors …


Pardon je suis désolée je ne vous avais pas vu vous êtes arrivé de nulle part et je suis tête en l’air… Oh mais je vous reconnais vous êtes … Charles c’est ça vous avez emménagé en face ?

Leigh eu alors peur de s’être trompée, c’est vrai elle confondait tout le temps Matthew et Charles, il faut dire qu’elle ne les avait pas vu beaucoup de fois… Seulement deux fois a vrai dire. Elle trouvait cependant que le jeune homme avait beaucoup de charme…

_________________

Leigh V. Halliwell (L)
Pyrokinésie - Empathie -
Téléportation - Contrôle de l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.frenchboard.com
 
Charmante rencontre [ Charles ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prescott Street :: Prescott Street :: La rue-
Sauter vers: