Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lily Rose Anne Hamilton.

Aller en bas 
+2
Elle
Lily Rose A. Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Lily Rose A. Hamilton

Lily Rose A. Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue80/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 16:47

» Carte d'identitée.

    Nom : Hamilton.
    Prénom : Lily Rose Anne.
    Âge : 8 ans.
    Date & Lieu de naissance : Le 10 Novembre, San Francisco.
    Pouvoirs :
    Illusion ; c'est le fait de créer des illusions visuelles très réalistes, en altérant la réalité. je suis aussi capable de changer d'apparence aux yeux des autres et donc, de me faire passer pour quelqu'un d'autre.
    Pyrokinésie ; ce don me permet de créer du feu, sans avoir besoin d'objets matériels, uniquement par la simple pensée. je contrôle ensuite la flamme à ma guise.
    Groupe : Mi-sorcière, mi-démone.
    Célébrité sur l'avatar : Mackenzie Foy.



» Live Ur Life.

    Histoire : Ma maman et mon papa m'ont toujours dit depuis toute petite que je n'étais pas comme les autres enfants, que j'étais spéciale. Ils m'ont très vite expliquer pourquoi, sûrement pour éviter tous problèmes dans le futur. Papa m'a dit qu'il était un démon et que maman était une sorcière, ce qui d'habitude n'est pas compatible puisque les démons sont pour le Mal et les sorcières pour le Bien. Mais papa est tombé amoureux de maman puisqu'il était à moitié humain et par amour pour papa, ma maman s'est rangée du côté du maléfique.
    Tous les deux étaient très puissants, et ils avaient de grands pouvoirs. Papa pouvait faire du feu par la pensée, et maman elle était capable de faire croire n'importe quoi aux autres. J'ai d'ailleurs hérité de leur pouvoirs à tous les deux.
    J'adorais mes parents, mais ils me manquent maintenant. Si ils ne sont plus là, c'est à cause de méchants sorcières de Bien qui les ont tués, pendant la nuit. Cachée en dessous de mon lit, j'ai vu toute la scène et quand je suis sortie de sous mon lit, ils étaient déjà partis.
    C'est ma grand-mère qui m'a élévée, mais personne ne l'a jamais su parce qu'elle préférait ne rien dire au sujet de la mort de mes parents, vu que les circonstances n'étaient pas habituelles. Elle ne voulait pas risquerde trop attirer l'attention sur notre famille ...
    Elle aussi je l'adorais, mais je ne suis restée avec elle qu'une seule année parce qu'elle aussi a été tuée, quelques mois plus tard. Je me suis donc retrouvée seule, obligée de dormir dans la rue pendant longtemps jusqu'a ce qu'un gentil démon me propose de le suivre. Il a dit qu'il allait s'occuper de moi, ce qu'il a fait. Maintenant je vis avec les démons, en Enfers. C'est un peu comme ma nouvelle famille parce qu'ils ont toujours été gentils avec moi.

    Caractère : On m'a souvent dit que j'avais un mauvais caractère, c'est vrai. Je suis très lunatique et je change facilement d'humeur pour un "oui" ou pour un "non". Je suis une enfant assez capricieuse, il suffit que je n'obtienne pas ce que je veux pour que je me mette en colère et que je pique une violente crise. Mais celà ne m'empêche pas de me transformer en véritable petit ange que je le veux et d'apporter partout où je passe de la joie et de la bonne humeur.
    Je ne parle pas énormement et surtout pas de moi, du moins pas avec les gens que je ne connais pas assez. J'ai tendance à être renfermée sur moi-même et j'ai du mal à me confier aux personnes qui me sont proches.
    La curiosité est un vilain défaut, je sais. Pourtant comme la majorité des êtres humains, je suis très curieuse et je veux tout savoir sur tout.
    Je l'avoue, je suis une véritable tête de mule et rien ni personne ne peut m'empêcher de faire ce que j'ai en tête. Ce que je veux, je l'obtiens. De n'importe quelle manière ... Mais de toute façon, avec un visage aussi angélique que le mien, il est dur de me refuser quoi que ce soit. Il me suffit de montrer mes jolies dents blanches ou bien d'afficher une mine boudeuse et triste sur mon visage pour que tout le monde soit prêt à exaucer mes quatres volontées. C'est chouette d'être encore une petite fille, non ?

    Style vestimentaire : J'adore le rose ! Et le blanc, et le bleu, et le vert et toutes les autres couleurs, sauf bien sûr le noir. Je trouve ca triste comme couleur, d'ailleurs j'en porte rarement. Je m'habille en fonction de mon humeur, qui est la moitié du temps presque toujours joyeuse. Et puisque je ne suis encore qu'une enfant pour l'instant, je ne me soucis pas beaucoup de mon apparence et j'ai le droit de m'habiller comme je veux, parce que de toute façon, personne ne me l'interdit !

    Relations amicales & amoureuses : Je ne connais pas beaucoup de monde, voir pratiquement personne mis à part les démons qui m'ont receuillie, ils sont un peu comme ma famille. Disons que j'ai du mal à accorder ma confiance ...
    En ce qui concerne mes relations amoureuses, elles sont tout simplement inexistantes puisqu'il est évident que je suis encore trop jeune pour penser à ces choses.

    Poste vacant : OUI - NON.



» Vous.

    Prénom ou pseudo : Binii.
    Sexe : Féminin.
    Âge : 14 ans.
    Comment trouvez-vous le forum ? : Magnifique !
    Où l'avez-vous connu ? : Je suis aussi Billie Jenkins.



Dernière édition par Lily Rose A. Hamilton le Sam 7 Mar - 17:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 16:54

Bienvenue =D
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Derriere toi
Emploi/loisirs : ...(:
Humeur : Mauvaise
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue100/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 17:10

Bienvenuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 17:32

Bienvenue !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue70/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 17:37

Re-bienvenue, han Binii tu as trouvé qui faire en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Lily Rose A. Hamilton

Lily Rose A. Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue80/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 17:45

    Merci tout le monde =) ! J'ai terminé.
    Sop' : wii, elle était toute mignonne alors j'me suis décidée à la prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue70/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 17:52

Validée, bon jeu

Oui même le petit chien avec est beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Lily Rose A. Hamilton

Lily Rose A. Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue80/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 17:55

    Wii Razz thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
Anna L. Gomez


Nombre de messages : 111
Age : 31
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue75/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 18:10

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose A. Hamilton

Lily Rose A. Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue80/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 18:14

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callysta A. Winstead

Callysta A. Winstead


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue70/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 18:44

    Bienvenue Mlle. =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose A. Hamilton

Lily Rose A. Hamilton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue80/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 18:50

    Thanks =) !
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Halliwell
Admin
Leigh V. Halliwell


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Lily Rose Anne Hamilton. Left_bar_bleue80/100Lily Rose Anne Hamilton. Empty_bar_bleue  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. EmptySam 7 Mar - 22:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Lily Rose Anne Hamilton. Empty
MessageSujet: Re: Lily Rose Anne Hamilton.   Lily Rose Anne Hamilton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Rose Anne Hamilton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny Caroline Rose [ A Finir ]
» Destiny C. ROSE ;Le diable s'habille en Prada :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charmed Story :: » Carte d'identitée :: Good-
Sauter vers: