AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Britanny Van Verlide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:01

» Carte D'identitée
    Nom : Van Verlide
    Prénom : Britanny
    Age : 30 ans en apparence mais en réalité 100.
    Date & Lieu de naissance : Le 3 Janvier 1909 à Dublin en Allemagne
    Pouvoirs : Elle possède deux pouvoirs rares et qui n’ont pas vraiment de grands liens : détection de magie et contrôle du temps. Pour être un peu plus précise, elle peut détecter la présence d’un être qui a des dons magiques qu’il soit bénéfique ou maléfique. Son pouvoir du temps a deux faces bien distinctes l’une de l’autre : elle peut aller et venir dans le passé, présent et futur mais elle peut aussi contrôler la météo. Bien entendu, elle n’utilise le plus souvent que la détection de magie et le temps( météorologique ) car pour parcourir à travers les époques il faut beaucoup de puissance et il lui en manque encore énormément.
    Groupe : Démons neutres
    Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger



» Live Ur Life

    Histoire : Van Verlide est un nom très vieux et qui passe de générations en générations pour arriver jusqu’à Britanny. Vous ne connaissez certainement pas sa famille sous ce nom mais si je vous parle d’un démon capable de parcourir le temps et dont les sœurs Halliwell ont eu recourt pour sauver Piper, cela vous reviendra t-il en mémoire ? Si j’ajoute qu’après avoir eu recourt à lui, Prue est morte, vous vous en souviendrez un peu mieux ? Vouloir avoir recourt au temps pour sauver un être cher n’est pas une décision sage car lorsqu’on change le destin de quelqu’un, on change le destin de milliers de personnes. C’est ce qu’on a apprit à Britanny depuis maintenant 100 ans et au bout de tant d’années, elle a comprit que s’était non seulement un pouvoir puissant et rare, mais aussi qu’il n’est pas bénéfique.

    Descendant d’une génération de démons puissants, elle a eu don non seulement de ce pouvoir là mais en plus du temps météorologique et d’un détecteur de magie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme est une chasseuse de démon et une démone, deux choses qui ne vont pas du tout mais alors pas du tout ensemble. C’est après la mort de son fils et de son mari, eux aussi de la même espèce qu’elle, que sa nouvelle profession entre dans sa nouvelle vie. Vous me direz qu’elle aurait pu revenir dans le passé et sauver son fils, mais elle vous dira : « quel enfant mérite de mourir à la place du mien ? Quelle mère mérite de pleurer son amour pour sa descendance à la place de mon amour pour ma descendance ? » Vous comprendrez donc qu’elle très juste au niveau des décisions et que depuis ce jour, elle ne cesse de traquer tous les êtres magiques qui auraient dans le passé, commis un acte criminelle injuste. « Vous pensez qu’une personne ne peut décider de vie ou de mort sur qui que se soit, vous pensez que personne n’a le droit d’imposer la justice qu’il voit à ses yeux, à ceux des autres ? Mais vous pensiez aussi que l’enfer était un mythe et le paradis une légende, alors à la place de penser, j’ai décidé d’agir. »

    Cependant, elle est différente des autres chasseuses, car avant de tuer, elle essaie de combattre les fautes passé de sa peut-être future victime. Son pouvoir de détection ne lui sert pas qu’à savoir qu’il y a quelqu’un de bénéfique ou maléfique à quelques mètres d’elle, mais il lui sert à ressentir si cette personne qui la regarde, si cette personne qui lui parle, si cette personne qui lui sourit, lui inspire du mal ou du bien . « Je peux savoir lorsque tu es là ce que tu es, sans avoir à te toucher, à te regarder, à m’approcher, je peux sentir si tu es un être magique et si de ton corps et de ton âme, s’envole une odeur bonne ou infâme ». Elle laisse donc une chance aux gens qui le méritent, en essayant d’abord de connaître leur histoire et la raison de leurs actes, mais s’ils n’arrivent pas à changer « je peux voyager dans le temps au risque de mourir en perdant mes forces, mais je préfère perdre mes forces à accomplir ce qui doit être juste et s’il a justice et que tu ne veux pas changer et que tu dois mourir, alors fais ta prière »

    Caractère : Comme vous avez pu le constater grâce à son histoire, la jeune femme n’est ni maléfique ni bénéfique, elle est neutre. Peut-être qu’à vos yeux, rendre la justice est une action de courage ou se mélange la force et la volonté, ce pourquoi vous trouverez que Britanny a toutes les raisons d’être du côté du bien, mais il se peut qu’à vos yeux, rendre la justice est une action égoïste car il n’y a qu’un seul avis qui juge des actes et qui tue des personnes, ce pourquoi vous trouverez que Britanny a toutes les raisons d’être du côté du mal.

    Lorsqu’elle essaie de convaincre quelqu’un de changer et de l’écouter, elle est douce et très attentive, souriante et très bavarde, mais aussi et même si on ne s’en doute : « je me méfie de chacun de tes gestes, de chacune de tes paroles, à tes yeux je les bois toutes comme si je te croyais sans crainte, mais la peur et la méfiance sont les seules choses qui me permettent encore d’avoir l’impression d’être normale ». Avec le peu d’amis qu’elle possède, c’est certainement le plus beau des anges car elle est toujours là pour eux, pour les conseiller et les écouter, pour les faire rire et leur remonter le moral, pour leur sourire et les complimenter.

    Style vestimentaire : Même si notre Britanny est née en 1909 et en Allemagne, elle s’adapte très vite à la mode des différentes époques et différents pays voulant garder sa couverture secrète le plus longtemps possible. Désormais en Amérique et à San Francisco, elle suit le style vestimentaire de la ville de très près voulant toujours donner une bonne image d’elle. Travaillant au Bay Mirror, les jupes serrés avec des talons hauts sont souvent la tenus de la jeune femme qui se plait dans la peau d’une chroniqueuse talentueuse.

    Relations amicales & amoureuses: Etant donné de sa profession, Britanny n’a que très peu d’amis même au niveau des sorcières car même si elle combat les démons, elle n’est pas pour autant complètement bénéfique. Aussi non, il lui est arrivé de passer les nuits avec des démons et même ceux qu’elle souhaitait changer et qu’elle a dû tuer.
    Poste vacants : OUI - NON


» Vous

    Prénom ou pseudo : Meg
    Sexe : Féminin
    Age : 18 ans
    Comment trouvez vous le forum : Il est vraiment beau et le contexte me plait énormément .
    Ou l'avez vous connu : Grâce au forum Do You Life Rpg



Dernière édition par Britanny Van Verlide le Ven 6 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

avatar

Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
70/100  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:10

Bienvenue, merci de ton inscription, mais eux les chasseurs de démons n'ont pas de pouvoir.

_________________
    ©️ Avatar Fly ©️ ...
    Quand je dance, je suis heureuse
    Quand je combat, c'est un loisir
    Quand je rigole avec toi, je m'amuse.

    Just me, Gabriella T. Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-of-creativity.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:13

Je pourrais être démone et donc dans le groupe des démons, mais contrairement à eux je ne tuerais pas les innocents ni même les sorcières, mais je tuerais tous les êtres magiques qui ont commis des actes criminelles injustes dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity V. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:21

Biennvenuuue Belle fiche ! Smile ! Ben oui tu veux que je crée un groupe de démons neutres ? Very Happy

_________________

    (L) Serenity V. Halliwell
    Electrokinésie - Téléportation
    Télépathie - Télékinésie Orbing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:22

Merci Serenity et oui se serait avec grand plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leigh V. Halliwell
Admin
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 25
Localisation : San Francisco
Emploi/loisirs : Journaliste / Sorcière.
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:23

Bienvenue et bon jeu Smile

_________________

Leigh V. Halliwell (L)
Pyrokinésie - Empathie -
Téléportation - Contrôle de l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed.frenchboard.com
Serenity V. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/02/2009

ABOUT YOU
Puissance:
80/100  (80/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:24

D'accord je te fais ça tout de suite (: et au passage tu es validée What a Face

_________________

    (L) Serenity V. Halliwell
    Electrokinésie - Téléportation
    Télépathie - Télékinésie Orbing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 17:34

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 18:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Gomez
Sweet Angel
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 26
Emploi/loisirs : Être de lumière à plein temps
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
75/100  (75/100)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 18:08

Bienvenue

_________________
[list]
©️ Faith
J’aimerais être une larme pour,
Naître dans tes yeux,
Couler sur ta joue,
Et mourir sur tes lèvres

©️ Sweet Diamond
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 18:15

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Supprimer



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
0/0  (0/0)
Pouvoirs:
Relations:

MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   Ven 6 Mar - 18:22

    Bienvenue Britanny =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Britanny Van Verlide   

Revenir en haut Aller en bas
 
Britanny Van Verlide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany S. Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOOD :: Corbeille :: Présentations-
Sauter vers: