Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aprem midi entre ami...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyVen 6 Mar - 16:51

Aprem midi entre ami...

Il devait être 9h30 quand Carter ouvrit enfin les yeux, il regarda son réveil puis soupira. Il avait légèrement la tête dans le c**, car il avait fait la fête la veille. Il fiit par se lever, et ouvrit les rideaux de sa fenêtre, il regarda dehors, le soleil était déjà présent, et il y avait peut de nuage, un temps parfait... Il eut un léger sourire puis partit en direction de la cuisine, ou il se prit un petit déjeuner, ensuite après avoir tout ranger et nettoyer, il retourna dans sa chambre, prit de nouveaux vêtements - slim noir et pull noir avec des rayures blanches. Ensuite direction la douche.

Une demi heure plus tard, il en sorti enfin, les cheveux lissé et bien habillé. Il alla dans le salon et prit sa veste qui était sur le canapé, il prit ses clés, sont téléphone et regarda l'heure, ensuite il prit ses lunettes de soleil est partit se promené dehors...

Il traina un moment dans la ville, est finit par entendre son ventre faire du bruit alors il partit manger un morceau au restaurant le plus près d'où il était.

Après avoir fini son repas, il partit, et eux envie de voir son amie Gabi, il lui téléphona pour savoir si il pouvait passé la voir et si elle était chez elle, mais il tomba sur le répondeur, il décida d'y aller tout de même et pi si elle n'est pas la se n'était pas grâce il continuera à trainer...

Il partit donc en direction du loft de son amie, arrivé il frappa à la porte de cher Gabriella et attendit que celle ci lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyVen 6 Mar - 17:06

    Il était environs les 7 heures, très tôt pour certains et très tard pour d'autres, mais bon elle entendait des bruits, ce n'était juste son portable qui vibré, c'était un message de pub, non mais ils sont vraiment chiant avec leur pub. De la pub qui réveille on aura jamais vu sa, bientôt ce sera le livreur de journaux qui viendra réveiller Gabriella, non mais. Elle soupira, ne pouvant se rendormir, elle se leva de son lit qu'elle fit immédiatement. Gabriella prit son portable qu'elle éteignit, elle ne voulait plus être dérangé par des pubs qui servent à rien la plupart du temps. Elle avait tout de même un petit sourire en coin, elle alla dans sa cuisine puis mangea une pomme et avala un verre de lait. Elle prit ensuite une bonne douche et enfila un slim bleu foncé, ainsi qu'un t-shirt noir remplie de paillettes. Elle se lissa bien ses cheveux puis sortie enfin de sa salle de bain, il était seulement 10 heures 30. Que faire ? Elle prit son i-pod et écouta un peu de musique tout en rangeant un peu son loft. Il était enfin 13 heures, non elle avait fait pleins de ménage et écoutait de la musique durant tout ce temps bien oui. Quand elle était lancée, c'était à peine si on pouvait l'arrêter. Elle arrêta son i-pod qu'elle déposa sur sa table basse, elle avala un verre d'eau ainsi qu'une salade rapide, elle allait consulter ses mails, quand un démon la surprit, ils venaient même la déranger chez elle bien oui à force que ce soit elle qui les cherche, elle les trouvait. Gabriella espérait que cela ne dérange pas trop son loft vue qu'elle venait de toute nettoyer. Elle lui lança de l'énergie se qui le fit un peu reculer, il fallait qu'elle trouve une potion, elle en avait fait il y a quelques jours, une potion explosif c'est ce qu'il lui fallait absolument. Elle courra jusqu'à sa cuisine et fouilla dans son placard à potion, le démon la suivit jusqu'à la cuisine, il lança une boule de feu juste à côté d'elle, elle trouva enfin la potion qu'elle cherchait, elle se retourna immédiatement, elle lança la potion sur celui-ci, qui explosa directement. Ouf elle avait eut de la chance de vite la trouver sinon il allait la tuer. Quelques minutes plus tard elle entendit frapper à sa porte, non les démons vont pas frapper maintenant, elle s'approche délicatement de la porte qu'elle ouvrit mais elle découvrit Carter, elle sourit. Sa la rassura, car elle n'avait pas envie d'un nouveau combat avec un démon.


    - Hey ! Rentre je t'en pris reste pas à la porte.

    Gabriella le laissa rentrer dans son loft, puis elle ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyVen 6 Mar - 17:23

Carter venait d'arrivé devant le lost de Gabriella, il avait vraiment envie de la voir et de s'amuser ou bien parler avec elle, il adore cette fille...Il attendit un instant et regarda autour de lui, c'était drôlement calme aujoud'hui, puis il entendit la porte s'ouvrir, il se tourna et vit son amie, il lui fit un grand sourire et lui dit alors

- Ne répond tu jamais à ton téléphone?


Carter lui sourit,lui fit la bise, puis entra dans le loft de la jeune femme. Il regarda autour de lui et remarqua que s'était presque tout propre, il se tourna vers la jolie brunette et lui demanda alors:

- Tu t'ennuis tellement que tu te fais le grand nettoyage?

Et oui carter, toutes les personens de se monde , ne sont pas comme toi, et oui, certaines personnes rangent et nettoyent de temps en temps leur appartement...Car chez mnotre cher Carter, la poussière et son deuxième ennemis, que trouve il comme excuse à cela: je n'ai pas eu le temps de ranger, j'ai pas une minutes à moi en se moment "
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyVen 6 Mar - 17:44

    Il lui parla de son téléphone, pendant quelques temps, elle ne comprit pas pourquoi il avait pas sonné peut-être déchargé, mais après quelques secondes de réfléchit elle se rappela qu'elle avait éteint le matin même, elle lui répondit avec le sourire.


    - Parce que tu m'as appelé ? Non enfaites je les éteint ce matin à cause de ce maudit téléphone je me suis réveillée trop tôt. Le pire pour recevoir une pub.


    Elle se poussa pour le laisser rentrer, elle poussa sa porte. Puis elle s'avança dans son loft, le ménage oui elle l'avait fait, au moins quand elle faisait vraiment le ménage elle y laissait pendant trois jours et après elle en refaisait un petit peu, oui quand elle allait chez celui-ci il lui disait qu'il n'avait pas le temps, pas courageux, mais bon parfois il devait quand même ranger et faire le ménage.


    - Je savais pas quoi faire alors oui je me suis lancée dans le ménage et une fois partie dans le ménage c'est difficile de m'en enlever. Tu devrais prendre exemple sur moi, ou engager une femme de ménage.

    Elle rigola, elle l'adorait surtout qu'elle passait de bon moment à rire avec Carter.


    - Que me vaut ta visite ? Tu t'ennuyais et tu as pensé à moi en te disant, je suis sur que je vais plus m'ennuyer grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyVen 6 Mar - 17:58

Carter marcha dans le couloir de du loft de son ami, il regarda toujours autour de lui puis se tourna vers Gabriella. Il mit ses mains dans les poches de son pantalon et l'écouta

Oui je t'ai appelé pour savoir si tu étais là! Moi aussi je déteste recevoir des pub mais alors si sa me réveil la c'est l'horreur...

Il continua de la regarder, et de l'écoutant, il eut un large sourire accompagné d'un petit rire

Prendre exemple sur toi?! Non, pour finir maniaque de la propreté, non merci... Femme de ménage pourquoi pas, enfin quand je serais un peu plus riche, je ferais du ménage en rentrant comme ca quand tu viendras me voir se sera nickel

et puis il préfère qu'on ne touche pas à ses affaires, il préfères ranger ou il en a envie et se retrouvé après...

il s'arrêta puis ajouta

Et pour être franc, c'est à peu près cela, j'avais envie de te voir alors je suis venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyVen 6 Mar - 18:27

    Elle sourit, oui c'est toujours mieux de faire son ménage seule car après quand on cherche nos affaires partout c'est pas toujours le top. Gabriella n'était pas maniaque, un petit peu de rien du tout, elle détestait surtout quand c'était les démons qui venaient tout salir.


    - Vos mieux que tu faces ton ménage seul de toute façon sinon tu t'y retrouverais pas, alors tu es venu car tu t'ennuyais c'est gentil d'avoir pensé à moi.

    Gabriella lui sourit, puis elle alla vers son salon. Puis elle lui dit.

    - Surtout fait comme chez toi, tu veux quelque chose à boire, peut-être pas à mangé vu l'heure mais enfin si tu veux quelque chose à manger il y a pas de soucis non plus.

    Elle observa Carter, n'empêche sa faisait un petit moment qu'elle l'avait pas vu, environs une semaine, enfin c'est moment elle était débordée.


    - Tu as eu de la chance que je sois là car tu serais arrivé peut-être 15 minutes plus tard je serai surement partie faire je ne sais pas quoi surement marcher dans la rue sans savoir où aller.

    C'était même très rare qu'elle soit chez elle, c'est pour sa que la plupart du temps ce n'était que la poussière qui venait la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptySam 7 Mar - 17:06

Carter écouta Gabriella, lui sourit, puis la suivit dans le salon, il s'installa dans le canapé de celle ci...

Non merci c'est bon, je n'ai ni soif ni faim, mais merci quand même...


Carter était vraiment heureux qu'elle soit chez elle car il ne l'avait pas vu depuis quelques jours voir plus et cela lui manquait un peu, oui ne pas voir ses amis pendant plus de 2 jours s'était impossible pour lui..
Il la regarda, et l'écouta, peut être qu'il se serait croisé dans les rues....

- Peut être qu'on se serait croisé dans les rues, ou peut être que tu aurais rallumer ton portable et qu'on aurait pu e donné rendez vous quelques pars...

Enfin Carter ne l' aurait peut être pas rappeler, elle aurait fini par prendre cela pour du harcellement...

- Bon pas sur que je t'aurais rappeler mais bon....En tout cas je suis heureux que tu sois encore là!!


Il la regarda et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptySam 7 Mar - 17:39

    Elle alla s'asseoir juste à côté de lui, en effet avec un peu de chance ils auraient pu se croiser, peut-être que oui en allant dans la rue, elle l'aurait rallumé enfin si elle y aurait pensé car quand Carter était arrivé elle avait totalement oublié que son pouvoir était éteint.


    - Avec de la chance on se serait peut-être croisé, mon portable je sais pas si je l'aurai allumé car j'avais totalement oublié qu'il était éteint.

    Oui si il ne l'aurait pas rappelé elle l'aurait surement fait vu qu'elle aurait vu qu'il l'avait appelé, puis au bout de temps de temps elle aurait pris des nouvelles de Carter. Même si on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.


    - Je t'aurai surement rappelé de toute façon. Alors tu as fait quoi de ta semaine ?

    Pour Gabriella sa se devenait très bien, chasse aux démons, parfois aller voir les Halliwell, faire un petit peu de potion, ainsi que la danse et la musique. En tout sa fait une bonne semaine tout de même. Puis aujourd'hui sa avait été ménage et musique qu'elle avait écouté en même temps.


    - Pour moi je suis sur que tu peux deviner se que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptySam 7 Mar - 18:12

Carter regarda son amie, oui celle ci l'aurait surement appeler après avoir remarquer qu'elle avait un appel en absence de celui ci. Il ne répondit rien à cela et lui fit juste un petit sourire, ensuite celle ci lui demanda se qu'il avait fait de beau, en réfléchissant bien pas grand chose, il avait glandouiller chez lui, n'ayant toujours pas de travail, et s'était amuser à se mettre dans des problèmes pas possibles pour tué des démons, jeu qu'il adore, surtout depuis qu'il contrôle ses pouvoirs...

Oh bah pas grand chose, j'ai glandouiller dans mon loft, regardant la télé, surfant sur le net et écoutant de la musique à volonté. Pour la détente, quelques petits démons par ci par là...

Il évita de lui précisé tout les problèmes qu'il avait eut cette semaine, pour ne pas l'inquiéter ou autre...

- Je pari que tu as fait la même chose que moi, enfin pour se qui est des démons en tout cas...

IL posa ses mains sur ses genou, il regarda devant lui et ajouta

- Sinon, qu'est ce que j'ai louper de passionnant cette semaine coté coeur?

Il tourna ensuite la tête vers on amie et lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptySam 7 Mar - 18:42

  • Oui il avait tout de même eut une bonne semaine, il fallait mieux pas qu'il dise qui les eut des problèmes car elle s'inquièterait vraiment, c'est bien normal de s'inquiéter pour ses proches non ? Elle lui fit un sourire, question démon oui elle avait fait la même chose que lui elle lui répondit.

    - Tu as passé une bonne semaine ! Moi oui chasse aux démons la plupart du temps, j'ai été voir les Halliwell, un petit peu de ménage, musique et danse, sinon je crois que c'est tout.

    La plupart du temps ses semaines se ressemblaient, il n'y avait rien de nouveau dans sa vie ou alors c'était exceptionnel, dans sa semaine non question coeur rien ne s'était passé du tout, elle n'avait même pas vu Dwayne, c'était peut-être mieux qu'elle ne l'est pas vu d'ailleurs. Elle avait peur de lui dire je t'aime, leur amour est interdit.


    - Rien du tout pour moi comme toujours, rien n'avance question coeur dans ma vie, à croire que je suis horrible. Et toi question coeur du nouveau ?

    Elle soupira, elle n'avait pas encore parlé de Dwayne à Carter et pourtant ils se disaient toujours tout, mais si les fondateurs l'apprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyDim 8 Mar - 17:02

Carter regarda son amie et l'écouta, celle ci lui cachait elle quelque chose coté coeur, en tout cas il avait cette impression mais cela était impossible car ils se disaient tout, enfin normalement...
Puis celle ci lui retourna la question alors Carter lui répondit

- Oh moi je si toujours un vieux célibataire mais...

Il en avait trop dit ou pas assez alors il se tourna vers elle et lui dit

- Voilà...je suis tombé sous le charme d'une fille...quand je la vois j'ai les mains que tremblent et qui deviennent toute moite, j'ai le coeur qui va à 300/h, bon enfin je suis amoureux quoi..

Oui amoureux de la charmante Ashlee, mais de toute façon cela n'a aucune importance étant donné que Carter n'ira jamais dire à la jeune femme qu'il est amoureux d'elle, car il ne sait ps du tout si celle ci ressent la même chose que lui, si il est son style etc alors....

Mais bon... Je suis et je resterais un vieux célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyDim 8 Mar - 18:41

    Elle l'écouta, toujours célibataire, elle trouvait sa dommage s'était quelqu'un de vraiment bien mais si il était amoureux d'une fille il pourrait surement ne plus être célibataire. Elle sourit puis elle lui dit.


    - Tu aimes quelqu'un ? Tu lui as dit ? Car sinon tu devrais lui dire, en tout cas c'est vraiment sur tu est raide dingue amoureux.

    Il n'y avait pas que lui qui était tombé amoureux, enfin elle elle ne pouvait pas dire ses sentiments à Dwayne car elle leur amour était impossible puis même à la normal elle ne lui dirait peut-être pas ses sentiments, elle fit un petit sourire avant de dire.


    - Mais non tu le resteras pas j'en suis sur, enfin moi surement que si vu que les fondateurs ne veulent pas que je sorte avec si et sa. Avec Chris, j'ai pas pu vivre ma vie alors on sait quitté, et là bas je suis tombée amoureuse de Dwayne Halliwell, mais encore une relation impossible.


    Elle regarda Carter, elle n'avait pas vraiment de chance, enfin il faut dire que avec Chris elle passait de bon moment, elle était heureuse mais parfois vers la fin il regardait vraiment trop les autres filles etc... et elle qui est vraiment jalouse ce n'était pas toujours vraiment sa, mais le pire avait été les fondateurs qui lui faisaient vraiment la vie dure.


    - Sorcier et être de lumière, l'amour interdit et il a fallu que je tombe en plus d'un de mes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyDim 8 Mar - 21:09

- Non je ne lui est rien dit..

Carter écouta Gabriella, oui peut etre qu'il ne le saurait plus longtemps mais il n'était pas du tout prêt à dire à Ashlee ce qu'il ressent pour elle, non pas du tout prêt...

Mais passons aux problèmes de coeur de son amie, celle ci avait de plus gros problème, il l'écouta et fit une petite griamce, oui si les fondateurs n'existait pas, certains pourrait vivre de très belle histoire d'amour.
Il regarda la jeune brunette tout en mettant sa main sur le genou de celle ci est lui dit

- Ne t'inquiete pas, tu ne le seras pas longtemps...Les fondateurs sont chiant pour une choses, c'est bien pour ca...

Carter regarda toujours son amie, puis s'approcha d'elle et la prit dans ses bras et ajouta

- Tu verras, tu la vivra ton histoire d'amour avec Dwayne et aucun fondateur ne pourra empêcher votre amour...

Oui, si il s'aiment vraiment, il devraient enfreindre quelques règles, si cela leur permet d'être heureux, enfin c'est comme cela que pense Carter après , tout le monde n'est pas comme lui...

Il se recula et regarda Gabriella, il lui sourit

- Ca ira!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyDim 8 Mar - 21:39

    - Tu devrais lui dire ce serait mieux.

    Gabriella pensait qu'il devrait, à savoir elle aussi l'aimait, enfin Ashlee ne lui avait jamais rien dit mais elle n'avait pas vu Ashlee depuis très longtemps, enfin la pauvre Gabriella était presque débordée parfois. Oui enfin elle se posait beaucoup la question avait elle des chances avec Dwayne, elle répondit.


    - Des chances ? Mais lui m'aime t-il, je ne vais pas lui demander comme ça en arrivant se serait débile, de toute façon en ce moment il doit être débordé, je ne le voix plus trop enfin pour l'instant c'est mieux ainsi, plus je le vois et plus je suis triste, après je pense à lui, j'ai beau faire n'importe quoi je peux pas l'oublier.

    Elle soupira, Carter la prit contre lui, pourquoi l'amour est si difficile ? Elle ne savait plus trop quoi faire face à cette situation, oublier Dwayne était impossible totalement impossible. Rencontrer quelqu'un d'autre non c'était Dwayne qu'elle aimait mais si il n'avait pas de sentiments pour celle-ci se serait horrible.


    - Si je lui dis je t'aime et qu'il me dit que je ne suis qu'une amie, je vais me trouver débile et je n'oserai plus du tout le revoir. Enfin bon si je continue de parler de lui, je vais me mettre à pleurer.

    Elle observa Carter, plus elle parlait de Dwayne, plus son esprit se chambouler.


    - Alors sinon tu veux que l'on face quoi, qu'on parle de musique ou autre, enfin de tout sauf Dwayne.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Carter J. Brown

Carter J. Brown


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue100/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptyDim 8 Mar - 21:53

Carter observa son amie, celle ci avait tellement de tristesse dans sa voix quand elle parlait d'une chose qui devrait être ci belle pour tout le monde... Ca lui fit même un peu de peine, et dans se que disait Gabriella , Carter pensait la même chose pour lui et Ashlee, il ne voulait pas lui dire de peur de gâcher une amitié avec elle ou autre...

Non c'est vrai que si tu va le voir et que tu lui dit " Hey, au faite, je t'aime!" sa va aps le faire...

Il eut un petti rire, mais s'arrêta immédiatement en voaynt qu'il n'avait pas été drôle du tout...

- Il est vrai que c'est dure, d'essayer d'oublier une personne que l'on aime ...

Puis celle ci lui demanda ce qu'il voualit faire, il réfléchit et lui dit

- Un truc qui te remonte le moral!! Mais quoi?!....

Il fit semblant de réfléchir, en mettant son doigt sur son menton. Puis il lui dit

Dommage que tu es fait du nettoyge sinon on t'aurais fait un gros gateau pour oublier tes peines...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com/
Gabriella T. Cortez
    ♥___My life && My powers are at me

Gabriella T. Cortez


Nombre de messages : 315
Localisation : Pourquoi veux-tu le savoir ?
Humeur : Parfaite
Date d'inscription : 01/03/2009

ABOUT YOU
Puissance:
Aprem midi entre ami... Left_bar_bleue70/100Aprem midi entre ami... Empty_bar_bleue  (70/100)
Pouvoirs:
Relations:

Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... EmptySam 14 Mar - 14:53

    Oui ce serait vraiment nul d'arriver vers Dwayne et de lui dire sa comme ça, la elle se trouverait vraiment bête, elle fit un petit sourire, un truc qui remonte le moral, il y en a pleins pour la petite Gabriella, il lui proposa une idée, elle avait peut-être nettoyé mais bon si après il faut nettoyer à nouveau elle s'en fichait, temps que sa l'empêcher de penser à Dwayne qui devenait une grande obsession. Un gâteau remplis de chocolat, sa à l'air vraiment bon mais bon la plupart du temps avec Carter, ils les rataient. Enfin c'est pas grave ils essayaient tout de même de le manger à chaque fois, un jour ils avaient mis du sel sans faire exprès, la c'était vraiment horrible au goût.


    - Laisse-moi réfléchir, non je referais le ménage c'est pas grave sa, un gâteau remplis de chocolat et de pleins de chose j'ai hâte de voir le résultat de notre gâteau.

    Gabriella se leva du divan où elle était juste assise au côté de Carter. Normalement elle avait fait les courses alors elle devait avoir pas mal d'ingrédient dont ceux pour le magnifique gâteau. Elle le regarda puis lui dit.


    - Alors près à faire un grand et bon gâteau dans ma cuisine qui est toute propre et bien rangé et qui dans quelques minutes ne sera plus qu'un taudis.

    Elle rigola et se dirigea dans la cuisine puis une fois arrivé, elle regarda autour d'elle, bon il fallait les ingrédients, les ustensiles etc... Elle attendit que Carter arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-of-creativity.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Aprem midi entre ami... Empty
MessageSujet: Re: Aprem midi entre ami...   Aprem midi entre ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem midi entre ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuné entre frère et soeur[Prudence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Habitations :: Loft de Gabriella Cortez-
Sauter vers: